| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-08-2010 à 16:53:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 16:53:38 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message édité par ginfrizz le 24-08-2010 à 17:25:57 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ouai mais si l'équilibre c'est T>P>Z>T>P.... ça va être relou le truc |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est un topic squatté par des chômeurs / vacanciers / étudiants (rayer les mentions inutiles) pour qu'il y ait autant de post aux heures de travail ou alors c'est juste parce que le jeu est énorme et attire beaucoup de monde? Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 24-08-2010 à 16:59:10 --------------- Steam ID |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Faut bien s'occuper pendant que ça compile |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Sartorialist Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 16:57:58 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pour le build order, c'est très simple, tu joues contre l'IA en normal, tu le laisses te rusher et dans le stats de fin de partie, tu regarde son build détaillé. Tu peux même regarder le replay pour voir comment il gère ses SCV et ses placements de batiments. Ensuite tu t'entraine à faire pareil jusqu'à ce que t'arrives à repousser l'IA Terran parce que tu gères mieux que lui. Je pense que tu dois pas construire assez de SCV de base. Il en faut 3 / spot de minerais tout comme pour le gaz. Ca te fais une trentaine de SCV à sortir mine de rien. Ensuite te laisse pas bloquer par la limitte de pop. Pense à faire régulièrement des supply dépot quand tu vois ton compteur s'approcher de la limitte. Et enfin, essaye de produire des troupes non stop. Si t'as bien assuré ta prod de SCV, ton économie doit de permettre de sortir du marines à la pelle. Suffit ensuite de bien mixer tes unité le Marines Marauder Medivac est une valeur sure. Message édité par Kikasstou le 24-08-2010 à 16:59:43 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sartorialist Transactions (0) | Sur TL il parle d'un build terran ( contre P) turtle 1/1/2 qui a l'air assez relou avec fast banshee ( http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=146518 )
Message cité 1 fois Message édité par Sartorialist le 24-08-2010 à 17:00:52 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce soir si je peux je me ferais bien un 1 Vs 1. Je cherche quelqu'un qui veuille bien se faire exploser Message édité par bauer_attitude le 24-08-2010 à 17:04:36 --------------- Steam ID |
lyzz59 Transactions (0) | il avance trop vite ce thread :x |
lyzz59 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Suis dispo aussi un peu après 18h si quelqu'un veut, si possible du platine/diamant ; je joue kikooterran puisqu'apparemment c'est leur définition : foudelou.734 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi je joue BlingBling Protoss Kikasstou#384 mais surement pas platine/diamant
Message édité par Kikasstou le 24-08-2010 à 17:21:07 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | / HS war3
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deadalnix Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon encore les HFs qui marchent lpus ... relou à force le Bnet 2.0 là |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Les ESL Pro Series allemand commencent ce soir |
Koko90 L'éternité plus 10%Transactions (0) | Voilà, j’ai enfin Starcraft 2 (je suis en retard, j'ai honte).
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 24-08-2010 à 17:28:01 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Koko90 L'éternité plus 10%Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 24-08-2010 à 17:31:22 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 24-08-2010 à 17:33:20 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Koko90 L'éternité plus 10%Transactions (0) |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
deadalnix Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | aye tlm est parti du boulot on dirait ^^ --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
etranger Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Sartorialist Transactions (0) | je viens de rentrer a la maison.
|
sinoufzor Transactions (0) | C'est fou comment il vit ce topic, j'avais jamais vu un topic aller aussi vite ...
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | MMM ? (ok je sors) |
sinoufzor Transactions (0) |
Koko90 L'éternité plus 10%Transactions (0) | C'est bon, c'est résolu. Merci à tous. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |