Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5419 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7344814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 19:36:23  answer

Reprise du message précédent :

boogielup a écrit :

Je suis Zerg et je suis en bronze.

Quand je lis certains message j'ai vraiment l'impression d'être dans une ligue diamond en bronze :o

Je croise aucun boulet comme ceux que vous décrivez :'(

Enfin si j'ai croisé un FR Terran une fois ... je part scout (une map 4 point de départ) il est dans aucun des points.
Je lui demande :
"t'as décollé ?"
Il répond : "oui ses  tro bien terran on pe fair sa, je le fais souvent sa march bien"
"Moi ... ha ok mais je vais te trouver ..."

Bon 8 minutes après je débarque avec 4 muta (j'ai juste tech pour muta :o)

J'arrive et il y avait 2 marines et 8 péons ... il avait par contre construit une Ghost academy .. j'ai tout rasé ...  

Fin ...

Non mais c'est clair, y a pas que des boulets. Je perds plus souvent que je ne gagne, et depuis que j'ai commencé en Zerg c'est encore pire. :D
Les seules parties que j'arrive à gagner c'est soit parce que j'ai de la chance (style un rush qui rase tout d'entrée de jeu), soit parce que le gars en face est vraiment plus mauvais que moi.
La plupart du temps je ne croise que des terrans, et là en Zerg, je me prends bcp de fessées, car je n'arrive pas à me développer assez vite. Contre d'autres zerg pas encore fait, mais contre protoss, à chaque fois les glings foutent un beau bordel :D

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 19:36:23  profilanswer

n°7344827
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 19:46:06  profilanswer

mon dieu a force de vous lire je fais n'importe quoi, je tente du reaper, et derrière je me chie dessus, j'viens de finir une game avec 9k minerai et 0 gaz. [:prozac]
le mec a turtle quand j'ai pété son expand, sortie deux commander qu'il a réparé une bonne dizaine de fois. :D

j'arrete de vous lire et je reste sur ce que je sais faire. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7344831
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-08-2010 à 19:48:25  profilanswer

:lol: 9k minerais

Il m'arrive aussi quand j'ai pas joué depuis .. attention 48h et après une bonne dose de replays pgm de me retrouver comme un con devant mes 7 scv et de faire un mélange de tout ce qui existe pour me faire rétamer par un mm des familles (ou l'équivalent chez les autres /appeau) :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 24-08-2010 à 19:50:03

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7344837
norion

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 19:50:53  profilanswer

non, c 'est net, définitivement j'ai un soucis avec le harass. Alors je sais que je joue "que" depuis 2 semaine, et que ca viendra avec le temps, ca me frustre, alors j'veux comprendre.

Contre un ran a la rigueur, j'arrive a faire un prism. Le zerg par cotre me met sous pression constante, et je vois pas du tout comment le harass.

Pourtant j'ai gagné, donc j'avais pas de difficulté particulière, mais sa pression constante m'oblige a créer tjrs plus d'unité.

J'ai essayé d'harass de front, mais 3 spine + queen + roach en stand by.

Je sais, je suis relou avec mon problème d'harass, mais je pige pas

n°7344838
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 19:51:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

mon dieu a force de vous lire je fais n'importe quoi, je tente du reaper, et derrière je me chie dessus, j'viens de finir une game avec 9k minerai et 0 gaz. [:prozac]
le mec a turtle quand j'ai pété son expand, sortie deux commander qu'il a réparé une bonne dizaine de fois. :D

j'arrete de vous lire et je reste sur ce que je sais faire. :o

tu en fait entre 3 et 6 et apres tu enchaine sur MM

---------------
blabla
n°7344843
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 19:52:37  profilanswer

norion a écrit :

non, c 'est net, définitivement j'ai un soucis avec le harass. Alors je sais que je joue "que" depuis 2 semaine, et que ca viendra avec le temps, ca me frustre, alors j'veux comprendre.

Contre un ran a la rigueur, j'arrive a faire un prism. Le zerg par cotre me met sous pression constante, et je vois pas du tout comment le harass.

Pourtant j'ai gagné, donc j'avais pas de difficulté particulière, mais sa pression constante m'oblige a créer tjrs plus d'unité.

Et c'est quoi ta question? :o

---------------
blabla
n°7344846
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 24-08-2010 à 19:54:58  profilanswer

Bonsoir,

Je viens de m'offrir une petite GTX460 et j'avais entendu parlé de l'antialiasing dispo avec NVidia. Je ne trouve rien IG pour régler l'anti-aliasing  :sweat:  
Une idée ?

Merci :)

n°7344847
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 19:55:15  profilanswer

tain ils ont craqués chez blizzard en matant un replay j'ai vu que sur le portrait de l'immortel, parfois ya un poisson rouge qui passe à l'intérieur de son bouclier :o  d'ailleurs il le regarde passé comme un con :D

Message édité par Shenegar le 24-08-2010 à 20:13:39

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7344851
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 19:56:51  profilanswer

double protoss qui turtlent et le pire c'est qu'à chaque attaque de leur part ils se font décimer (ultras imba toussa)
sauf que... leur base est impénétrable [:jeanlucpicard]
des units partout pour parer au nydus, des tourelles partout, j'me croyais chez un terran [:jeanlucpicard]
j'ai ragequit en menant de loin (ultra imba vs stalker toussa) parceque bon j'ai pas 2h à perdre...

---------------
u wot m8
n°7344869
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:04:59  profilanswer

foudelou a écrit :

:lol: 9k minerais

Il m'arrive aussi quand j'ai pas joué depuis .. attention 48h et après une bonne dose de replays pgm de me retrouver comme un con devant mes 7 scv et de faire un mélange de tout ce qui existe pour me faire rétamer par un mm des familles (ou l'équivalent chez les autres /appeau) :D

Ca m'arrive en ce moment, je melange les truc et ça donne rien au final, apres 10 minutes j'ai 4 pov zealot, 1  VR, 1 sentires et des batiments partout,  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 20:04:59  profilanswer

n°7344877
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:10:18  profilanswer

Déjà dit mais les techniques qui sont basées sur le harass (reapers, muta, void ray) sont des pièges.
On passe sont temps à micro gérer son attaque et on oublie de gérer sa macro derrière. Du coup le petit avantage qu'on a gagné avec le harass on le perd juste derrière parce qu'on se retrouve avec une économie ravagée.

Message édité par kahaarshen le 24-08-2010 à 20:10:48

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7344878
etranger

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:10:59  profilanswer

5 match de placement finis  [:hill] -> gold  :lol: (3 victoir 2 défaites)

Mon premier match dans ma ligue, je joue contre un Platinium qui me fait un rush canon, mais pas genre 2-3 canon -> 13 canon devant ma base  :pt1cable:  

Résultat gold, sa à l'air marrant  :whistle:

Je sent que je vais vite redescendre.  

Par contre un truc bilzzard, j'ai réussi à passer en mode totalement décontracter, pas de stress, mais j'ai l'impression que tu coup je joue trop décontracté  :(

Message édité par etranger le 24-08-2010 à 20:16:56
n°7344883
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:15:22  profilanswer

IskenKahn a écrit :

double protoss qui turtlent et le pire c'est qu'à chaque attaque de leur part ils se font décimer (ultras imba toussa)
des units partout pour parer au nydus, des tourelles partout, j'me croyais chez un terran [:jeanlucpicard]
j'ai ragequit en menant de loin (ultra imba vs stalker toussa) parceque bon j'ai pas 2h à perdre...

broodlords are the key  :o

n°7344884
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:15:29  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Pourquoi t'as pas fait des broodlord ?

n°7344889
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 24-08-2010 à 20:17:07  profilanswer

tjr un probleme de HF ?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7344891
etranger

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:17:25  profilanswer

oue  :pfff:

n°7344892
stun34

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:17:59  profilanswer

Je viens de perdre face à zerg face à un rush "5 pools" apparemment.

Le truc de fou, ma gate fini à 90% alors que le zerg a déjà 2 zerglings + 2 qui se construisent...

Pourtant j'ai fait le bo classique en bloquant la rampe, pylône à 8 et gate à 9 :/

C'est vraiment relou cette capacité à rush à cette vitesse  :fou:

n°7344897
Charles K

Transactions (2)
Posté le 24-08-2010 à 20:19:08  profilanswer

cacahuete a écrit :

Bonsoir,

Je viens de m'offrir une petite GTX460 et j'avais entendu parlé de l'antialiasing dispo avec NVidia. Je ne trouve rien IG pour régler l'anti-aliasing  :sweat:  
Une idée ?

c'est tout simplement parce qu'il n'y a rien pour dans le jeu, go dans les driver

n°7344915
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:26:17  profilanswer

2v2 avec uther, on a win nos 5 matchs de placement, zou platine, 1ere game 1ere loss :D
Les gars étaient franchement pas mauvais, mais pas aggressifs du tout, du coup on s'est empalé 2 fois et uther à gg :D (mais ouais si ils contraient c'était gg)
J'ai de grosses lacunes, leurs voids rays étaient constamment chargés vu les baston énormes et nous ont ravagé, j'aurais du pomper des vikinks :D
Enfin une paire de games sympas dans les placements :)

Sinon j'ai gagné des "points" pendant les games, donc le serveur des HF est down mais on gagne bien les achievs :)

n°7344918
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:26:57  profilanswer

stun34 a écrit :

Le truc de fou, ma gate fini à 90% alors que le zerg a déjà 2 zerglings + 2 qui se construisent...

Pourtant j'ai fait le bo classique en bloquant la rampe, pylône à 8 et gate à 9 :/

C'est vraiment relou cette capacité à rush à cette vitesse  :fou:

6 pool, vu qu'on démarre avec 6 drones :O

il a tenté il a réussi :O normalement tes sondes suffisent à niquer ses glings, faut simplement essayer de sauver celles qui sont dans le rouge etc...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7344927
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:29:00  profilanswer

norion a écrit :

Obs + stalker avec blink. Tu bouge tes stalker et tu te barres en blinkant quand ça sent le roussit. Puis tu reviens par un autre coté.

Ou bien avec les phenix. Tu tu les overlord égarés et passe de prod en prod et tu tues quelques drones à chaque fois. Tu te barres dès que ça sent pas bon.

n°7344931
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:30:32  profilanswer

stun34 a écrit :

Le mec tue un de ses drones avant de commencer la partie ?

n°7344933
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:31:50  profilanswer

Et en 2v2 avec 2 protoss :  

1 qui fait zealote + stalker + sentries  
1 qui fait forge + 5 photons + fast expand + mass disloqueur

Vous pensez que ca peut être sympa ca ou pas du tout ?

n°7344935
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-08-2010 à 20:32:20  profilanswer

cacahuete a écrit :

Bonsoir,

Une idée ?

Dans les options windows.

n°7344937
stun34

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:32:39  profilanswer

nyhctom a écrit :

6 pool, vu qu'on démarre avec 6 drones :O

il a tenté il a réussi :O normalement tes sondes suffisent à niquer ses glings, faut simplement essayer de sauver celles qui sont dans le rouge etc...

Oui j'ai tenté et j'ai failé,

Mon premier zealot est mort et il y avait 6 glings ensuite, le gros fail quoi

n°7344943
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:37:14  profilanswer

stun34 a écrit :

Oui j'ai tenté et j'ai failé,
Mon premier zealot est mort et il y avait 6 glings ensuite, le gros fail quoi

Faut bloquer l'entrée de manière à avoir juste la place pour un zealot. Un zealot peut se soloter facile 4-5 zerglings s'il les prends 1 par 1. Et en attendant tu auras un 2ème zealot qui arrivera.

---------------
n°7344945
stun34

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:39:13  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Faut bloquer l'entrée de manière à avoir juste la place pour un zealot. Un zealot peut se soloter facile 4-5 zerglings s'il les prends 1 par 1. Et en attendant tu auras un 2ème zealot qui arrivera.

Ouais c'est vrai que j'ai pas pensé ça car c'est relou pour les stalkers après, faut péter son pylône ou dev le blink assez fast

n°7344947
norion

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:39:21  profilanswer

PrianiK a écrit :

Et c'est quoi ta question? :o

tu veux un dessin ?  :D  nan plus sérieusement, c'est comment harass  en toss  ? :/

n°7344948
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:40:13  profilanswer

norion a écrit :

tu joues protoss ?  

Les phénix pour harass c' est [:huit]

Les Vr si tu les place en surprise ça fait aussi son petit effet.

Mais si tu veux harass de façon efficace faut vraiment être au poil, genre frapper un grand coup dans le but soit de prendre un avantage militaire et l' attaquer de front, soit pour expand.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7344949
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:41:32  profilanswer

battle.net merde ce soir ? je n'ai plus accès à mon profil, il m'a meme annulé une victoire dans la campagne, jusqu'a ce que je m'apercoive que c'est parce que le jeu n'est pas synchro avec battle.net :(

n°7344951
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:42:15  profilanswer

Oui.. ça commence un peu trop à merder b.net :o !

( m' enfin y' a eu pire genre le lancement de D II )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7344958
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:46:22  profilanswer

Waouw c'est pas évident le 4vs4. :pt1cable:

Le harass phoenix c'est plutôt pas mal, mais faut y être tout le temps, sinon vlà les tours AA... :sweat:

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7344960
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:47:45  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Et en 2v2 avec 2 protoss :  

1 qui fait zealote + stalker + sentries  
1 qui fait forge + 5 photons + fast expand + mass disloqueur

Vous pensez que ca peut être sympa ca ou pas du tout ?

Les photons ils servent à rien vu que quand vous vous ferez bourrer ce sera chez celui qui a pas de photon (ou alors ils auront des tanks). Bref faut tester ce que ça donne parfois on est surpris qu'une tech pas terrible sur le papier fonctionne bien en live, mais ça me semble bancal.

n°7344961
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:47:51  profilanswer

Il y a des parties HFR ce soir ? :o

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7344962
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:48:01  profilanswer

Bah faut pas harasser avec la même chose...

---------------
n°7344964
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:50:33  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah faut pas harasser avec la même chose...

La partie avait super mal commencée, un pote s'est fait rush photon... [:prozac]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7344968
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:55:49  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Il y a des parties HFR ce soir ? :o

Chuis dispo dans 15-20 min

---------------
n°7344971
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 24-08-2010 à 20:58:45  profilanswer

glod 2 a écrit :

2v2 avec uther, on a win nos 5 matchs de placement, zou platine, 1ere game 1ere loss :D
Les gars étaient franchement pas mauvais, mais pas aggressifs du tout, du coup on s'est empalé 2 fois et uther à gg :D (mais ouais si ils contraient c'était gg)
J'ai de grosses lacunes, leurs voids rays étaient constamment chargés vu les baston énormes et nous ont ravagé, j'aurais du pomper des vikinks :D
Enfin une paire de games sympas dans les placements :)

Sinon j'ai gagné des "points" pendant les games, donc le serveur des HF est down mais on gagne bien les achievs :)

Yop toi.
Alors Uther, mon maitre NE, il joue quelle race a SC2 lui ? :D

n°7344974
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 20:59:36  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Chuis dispo dans 15-20 min

:jap:

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7344979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 21:01:57  answer

slt le peuple!je viens de faire ma petite session starcraft!Jesuis 6eme de ma division bronze actuellement et je voudrais savoir quoi faire pour m'améliorer voici mon tt dernier replay : http://rapidshare.com/files/414906 [...] .SC2Replay
N'hésitez pas a critiquer je ne suis pas susceptible!
Merci d'avance

n°7344983
S-Kro Boss

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 21:04:21  profilanswer

Est-il possible de se faire des binds perso comme sous war3 et le customkeys.txt ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)