| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 19:36:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 19:36:23 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | mon dieu a force de vous lire je fais n'importe quoi, je tente du reaper, et derrière je me chie dessus, j'viens de finir une game avec 9k minerai et 0 gaz. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
foudelou Transactions (2) |
Il m'arrive aussi quand j'ai pas joué depuis .. attention 48h et après une bonne dose de replays pgm de me retrouver comme un con devant mes 7 scv et de faire un mélange de tout ce qui existe pour me faire rétamer par un mm des familles (ou l'équivalent chez les autres /appeau) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-08-2010 à 19:50:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
norion Transactions (0) | non, c 'est net, définitivement j'ai un soucis avec le harass. Alors je sais que je joue "que" depuis 2 semaine, et que ca viendra avec le temps, ca me frustre, alors j'veux comprendre.
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
cacahuete Transactions (12) | Bonsoir,
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | tain ils ont craqués chez blizzard en matant un replay j'ai vu que sur le portrait de l'immortel, parfois ya un poisson rouge qui passe à l'intérieur de son bouclier Message édité par Shenegar le 24-08-2010 à 20:13:39 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
IskenKahn Transactions (0) | double protoss qui turtlent et le pire c'est qu'à chaque attaque de leur part ils se font décimer (ultras imba toussa)
--------------- u wot m8 |
Sartorialist Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 20:04:59 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Déjà dit mais les techniques qui sont basées sur le harass (reapers, muta, void ray) sont des pièges. Message édité par kahaarshen le 24-08-2010 à 20:10:48 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
etranger Transactions (0) | 5 match de placement finis Message édité par etranger le 24-08-2010 à 20:16:56 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | tjr un probleme de HF ?
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
etranger Transactions (0) | oue |
stun34 Transactions (0) | Je viens de perdre face à zerg face à un rush "5 pools" apparemment.
|
Charles K Transactions (2) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | 2v2 avec uther, on a win nos 5 matchs de placement, zou platine, 1ere game 1ere loss |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
deadalnix Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) | Et en 2v2 avec 2 protoss :
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
stun34 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
stun34 Transactions (0) |
|
norion Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
xilebo nooneTransactions (0) | battle.net merde ce soir ? je n'ai plus accès à mon profil, il m'a meme annulé une victoire dans la campagne, jusqu'a ce que je m'apercoive que c'est parce que le jeu n'est pas synchro avec battle.net |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui.. ça commence un peu trop à merder b.net --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Asian Oni Transactions (0) | Waouw c'est pas évident le 4vs4. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah faut pas harasser avec la même chose... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 21:01:57 ![]() slt le peuple!je viens de faire ma petite session starcraft!Jesuis 6eme de ma division bronze actuellement et je voudrais savoir quoi faire pour m'améliorer voici mon tt dernier replay : http://rapidshare.com/files/414906 [...] .SC2Replay
|
S-Kro Boss Transactions (0) | Est-il possible de se faire des binds perso comme sous war3 et le customkeys.txt ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |