| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 15:10:57 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
T'es en forme toi Message édité par JohnSmith le 24-08-2010 à 15:12:32 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
deadalnix Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Ici même quelques pages avant, avec un lien vers un mec qui s'est fait ban son compte. Moi je lis tout monsieur Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 24-08-2010 à 15:16:45 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 15:16:35 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 24-08-2010 à 15:18:46 |
d750 Transactions (0) | faut pas oublier que l'histoire du ban parcequ'il utilisait un clavier g15, on a qu'un source, celui qui s'est fait ban et est venu whine sur le forum de blizzard... Vu le nombre de périphérique clavier souris vendu avec des capacités de macro, j'y crois pas trop. J'ai plutot l'impression que le mec s'est fait ban pour une bonne raison (genre un bot, ou des programmes qui s'occupe de toute la macrogestion dans sc2 et le mec à juste à micro), et après il se défend en sortant que c'était son clavier g15... Message édité par d750 le 24-08-2010 à 15:19:20 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est surtout que même si t'es un poulpe, effectuer les actions X X y z x y à chaque fois en 5ms c'est impossible |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-08-2010 à 15:19:56 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
foudelou Transactions (2) | Pourquoi ça serait lings et pas glings ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 24-08-2010 à 15:20:40 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | C'est lings tout le temps vu que speedlings est toujours recherché |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Ben moi je dis glings --------------- Normal people are people you don't know well |
siegasse Transactions (0) | Le mieux serait de demander à blizzard, mais franchement avoir un truc auto pour construire 5 péons c'est assez moche, les doigts ca se sort du cul |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 24-08-2010 à 15:27:44 |
|
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
siegasse Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) | bah j'ai pas de super souris de la mort qui tue --------------- u wot m8 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | La vraie unit raté niveau protoss c'est l'archon, ils ont raté sa portée et son ia, par exemple il peut pas tirer derrière un zealot, il lui faut une place au "front", j'espère qu'ils vont le modifier et résoudre ces pb (pasque ça peut pas être voulu imo |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 15:31:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |