Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7914 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7344338
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:30:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

loukoum a écrit :

Salut!
je viens, vers vous, presque en panique..JE SUIS MAUVAIS§§§
je joue pas a mal avec des potes, 2/3/4, ca passe, on a , on va dire , des techniques complementaires..
Mais en 1v1, la ou on voit les vrais "zommes", je me fait poutrer!
Je suis 72 eme de ma ligiue de bronze de tataouine les oies, et je perds!!
EN jouant Terran en plus!
En fait, je sais pas torp comment demmarer,  alros j'esaie de suite les tuto pour les rush (je tente le fast maraudeur, harass reaper surtout)..
Je sais bien que ces techniques ne doivent pas me faire gagner, juste, normalemetn, faire prendre du ret

Le harass si tu as pas un apm de fou avec un balance micro/macro de qualité faut pas essayer. Sinon tu te tires une balle dans le pied :)

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 16:30:25  profilanswer

n°7344339
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:30:32  profilanswer

deadalnix a écrit :

Détecter des anomalies dans l'apm, c'est du traitement du signal.

Dire que c'est ce que j'ai fait en école et j'ai même pas appris ça  :pt1cable:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 24-08-2010 à 16:32:13
n°7344341
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:31:02  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Personnellement je ne crie pas à l'imba terran, c'est juste marrant (ou pas en fait) de voir partout les mêmes whine [:dawa]

Et toi, tu n'en conclue rien. Tout le monde est bête et whine, mais toi tu es malin. Ça doit être ça.

n°7344343
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:31:17  profilanswer

boogielup a écrit :

[/b]

En europe  ;)

Partout.

n°7344344
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:31:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Niveau équilibrage, je ne vois pas pourquoi les Terrans auraient droit à plus de moyens supplémentaires pour détecter les invisibles. Car en dehors de la tourelle et de l'unité volante comme tout le monde. Ils ont aussi le scan et l'EMP.

Je ne vois pas pourquoi les protoss aurait un meilleur moyen pour scout que le terran. L'observeur est perma-cloak et peut se promener partout. Chaque race à ses points forts/faibles [:airforceone] De plus le scan et l'emp nécéssite de l'énergie pour fonctionner et s'en servir uniquement dans le but de reveal une unité c'est du gaspillage à mon avis (je veux dire par là que c'est bien joué pour l'adversaire d'avoir forcé le terran à utilisé son scan)

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7344346
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:32:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le harass si tu as pas un apm de fou avec un balance micro/macro de qualité faut pas essayer. Sinon tu te tires une balle dans le pied :)

Totalement +1 :D
J'en fais la triste expérience à chaque fois que j'essaie :(

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 24-08-2010 à 16:32:31

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7344347
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:32:25  profilanswer

deadalnix a écrit :

Et toi, tu n'en conclue rien. Tout le monde est bête et whine, mais toi tu es malin. Ça doit être ça.

[:stefro]

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7344352
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-08-2010 à 16:33:46  profilanswer

aah on va revenir sur le bon sujet des familles, pleins de terran en ladder = imba

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7344353
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:34:04  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Totalement +1 :D
J'en fais la triste expérience à chaque fois que j'essaie :(

Ça te réussissait bien hier contre un zerg qui FE :)

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7344360
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:36:58  profilanswer

gerrar a écrit :

Dire que c'est ce que j'ai fait en école et j'ai même pas appris ça  :pt1cable:  :sweat:

Le calcul même de l'apm est du traitement du signal. C'est la dérivée du nombre d'actions par rapport au temps. Sauf que tu travailles en temps discret (c'est donc de l'échantillonnage).

Pour le coup de truc louches, tu peut par exemple faire une transformée en z de l'apm en fonction du temps, et tu regarde ce que tu as en HF. Ensuite, tu peut comparer avec des spectres typiques de macros.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 16:36:58  profilanswer

n°7344364
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2010 à 16:37:44  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Je ne vois pas pourquoi les protoss aurait un meilleur moyen pour scout que le terran. L'observeur est perma-cloak et peut se promener partout. Chaque race à ses points forts/faibles [:airforceone] De plus le scan et l'emp nécéssite de l'énergie pour fonctionner et s'en servir uniquement dans le but de reveal une unité c'est du gaspillage à mon avis (je veux dire par là que c'est bien joué pour l'adversaire d'avoir forcé le terran à utilisé son scan)

L'observer, il retarde tes colosses qui sont une unité autrement plus importante dans ton armée. Par ailleurs ils ne font rien d'autre, ce qui n'est pas le cas du Corbeau qui apporte en plus du soutiens. Quand au meilleur moyen de scout, tu devrais plutot t'adresser au Zerg qui a la visu sur quasiment toute la map à chaque fois. Que chaque race ait ses avantages / faiblesses c'est bien. Par contre sur un sujet comme l'invisibilité qui est commun à chaque race, ca devrait être pareil pour tout le monde.

n°7344365
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:37:59  profilanswer

foudelou a écrit :

aah on va revenir sur le bon sujet des familles, pleins de terran en ladder = imba

On avait fait en sorte de pouvoir comparer :

( Nombre de joueur de la race X présent dans le top 200 ) / nombre de joueur de la race X en league Diamon.

n°7344370
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:39:52  profilanswer

Est ce qu'il existe un site ou il y a d'expliqué la différence de chacune des 3 races, les avantages et inconvénients de chacune ?

Et si vous connaissez un site aussi ou il est proposé des combo d'unités qui marche bien ca m'intéresse.

Je me tâte à passer Terran et donc abandonner les protoss :p

n°7344371
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:40:08  profilanswer

deadalnix a écrit :

Le calcul même de l'apm est du traitement du signal. C'est la dérivée du nombre d'actions par rapport au temps. Sauf que tu travailles en temps discret (c'est donc de l'échantillonnage).

Pour le coup de truc louches, tu peut par exemple faire une transformée en z de l'apm en fonction du temps, et tu regarde ce que tu as en HF. Ensuite, tu peut comparer avec des spectres typiques de macros.

C'est quand même se casser la tête pour pas grand chose, la TZ ><'

Moi j'aurai fait un vieux graph (apm au cours du temps ) et j'aurai comparer tout bêtement... Mais bon ça c'est les ingés qui font ça, on est flemmard :p

En plus j'avais oublié que la TZ c'était avec l'intégrale complexe et le TH des résidus omg j'ai tout oublié ><'

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 24-08-2010 à 16:44:12
n°7344372
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 24-08-2010 à 16:40:48  profilanswer

gerrar a écrit :

( Nombre de joueur de la race X présent dans le top 200 ) / nombre de joueur de la race X en league Diamon.

mais arretez de vous plaindre..

moi ce qui me fait peur c'est pas les T jvous ldis! mais plutôt les Z !!!

avec leur fast rush, leur baneling imba, et le switch muta en temps record !!!!

franchement c'est une vrai plaie ces Z

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7344376
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:42:07  profilanswer

skum a écrit :

mais arretez de vous plaindre..

moi ce qui me fait peur c'est pas les T jvous ldis! mais plutôt les Z !!!

avec leur fast rush, leur baneling imba, et le switch muta en temps record !!!!

franchement c'est une vrai plaie ces Z

La spire elle en met du temps pour être build quand même :/

n°7344378
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 24-08-2010 à 16:43:20  profilanswer

en meme temps tu es terran toi, alors flippé contre un terran O_o

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°7344379
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-08-2010 à 16:44:00  profilanswer

gerrar a écrit :

Et est-ce qu'on pourrait pas juste déduire que les personnes supérieurement intelligentes et skillées choisissent la race des humains par .. disons bon goût, alors que les joueurs un peu bas de plafond préfèrent une race kikoolol aux bruits équivoques ou une race dont les unités bling bling brillent quand elles tirent ?

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 24-08-2010 à 16:44:19

---------------
n°7344380
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:45:04  profilanswer

foudelou a écrit :

disons bon goût, alors que les joueurs un peu bas de plafond préfèrent une race kikoolol aux bruits équivoques

zerg kikoolol, on en apprend tout les jours sur ce topic [:rofl]

---------------
u wot m8
n°7344381
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:45:32  profilanswer

foudelou a écrit :

Et est-ce qu'on pourrait pas juste déduire que les personnes supérieurement intelligentes et skillées choisissent la race des humains par .. disons bon goût, alors que les joueurs un peu bas de plafond préfèrent une race kikoolol aux bruits équivoques ou une race dont les unités bling bling brillent quand elles tirent ?

Non on peut juste rien en conclure tout simplement :p ( du top 20 je parle )

n°7344382
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:45:35  profilanswer

Le_barjo_du_coin a écrit :

Le Top 200 de cette semaine

http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/495971

Dimaga :love:  24ème
HuK 26ème  :sweat:  

4 zerg vs 14 terran en top 24  :o  

Blizzard qui compte faire s'affronter les meilleurs joueurs  :love:

Mondragon 40è, j'espère qu'il ne joue pas sérieusement :o

Vivement qu'il montre aux "stars" du moment ce qu'est un vrai joueur
:o

Y a un Fisheye 141è, j'savais pas qu'il jouait encore lui.

Message édité par lemechan_castor le 24-08-2010 à 16:46:59
n°7344385
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:45:53  profilanswer

deadalnix a écrit :

Tin mais quand on voit le truc, c'est de plus en plus clair : T > P > Z

Owi Owi, un buff des zergs :D

---------------
n°7344387
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 24-08-2010 à 16:46:13  profilanswer

IskenKahn a écrit :

zerg kikoolol, on en apprend tout les jours sur ce topic [:rofl]

Ceux en bronze qui sont perdu si leur 6pool de passe pas  :o

n°7344389
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-08-2010 à 16:47:00  profilanswer

Ben y a quoi de plus kikoo que répandre du mucus sur toute la map pour se prendre pour la reine des lames et en faisant courir tout un tas d'units grouillantes dessus de gauche à droite ?

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 24-08-2010 à 16:47:31

---------------
n°7344391
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 24-08-2010 à 16:47:27  profilanswer

sprz a écrit :

en meme temps tu es terran toi, alors flippé contre un terran O_o

moi j'aime detruire la vermine alien monsieur! oui monsieur !!!!

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7344392
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:47:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'observer, il retarde tes colosses qui sont une unité autrement plus importante dans ton armée. Par ailleurs ils ne font rien d'autre, ce qui n'est pas le cas du Corbeau qui apporte en plus du soutiens. Quand au meilleur moyen de scout, tu devrais plutot t'adresser au Zerg qui a la visu sur quasiment toute la map à chaque fois. Que chaque race ait ses avantages / faiblesses c'est bien. Par contre sur un sujet comme l'invisibilité qui est commun à chaque race, ca devrait être pareil pour tout le monde.

Pour le colosse c'est important si l'adversaire rush, si il prend son temps l'obs te permettra de voir la composition de son armée et donc de réagir beaucoup plus rapidement. Je suis d'accord avec toi pour le corbeau qui apporte en plus un soutien non négligeable, mais il n'est pas perma cloak donc facilement tuable. C'est plus facile je pense de voir que le terran à un corbeau qui le suit et donc qu'il est inutile de partir sur des DT que de voir que le P à un obs et que la banshee cloak sera inutile. Pour la visu du zerg, tu parles bien du creep tumor ? C'est à l'adversaire d'empêcher la prolifération du mucus à mon avis...

Enfin ce n'est que mon avis, moi je ne pense pas que chaque race doit avoir les mêmes moyens pour l'invisibilité :o

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7344393
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:47:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben y a quoi de plus kikoo que répandre du mucus sur toute la map pour se prendre pour la reine des lames et en faisant courir tout un tas d'units dessus de gauche à droite ?

C'est là qu'on voit que la définition de kikoo est subjective ^^

n°7344395
le_noob

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:48:14  profilanswer

Shenegar a écrit :

Les marauders qui tirent en l'air?  [:the este]   tu veux créer une vague de suicide chez les non terrans  :D

Le tir en l'air peut ne pas être aussi puissant que celui au sol, ni avoir les mêmes capacités.

n°7344396
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:48:15  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Est ce qu'il existe un site ou il y a d'expliqué la différence de chacune des 3 races, les avantages et inconvénients de chacune ?

Et si vous connaissez un site aussi ou il est proposé des combo d'unités qui marche bien ca m'intéresse.

Je me tâte à passer Terran et donc abandonner les protoss :p

Tu as un aperçu ici : http://eu.battle.net/sc2/fr/game/race/

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7344399
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:49:05  profilanswer

nyhctom a écrit :

4 ou 5 peons sur la sortie du nydus et t'as juste gaspillé 100m 100g :O

Sans compter que la bestiole gueule quand même fort pour inviter du monde a la sauterie :o

Message édité par macfennec le 24-08-2010 à 16:51:03

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7344405
le_noob

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:49:54  profilanswer

karoliko a écrit :

bilan d'hier en ligue bronze de noob ...

une partie perdu contre un terran marine maraudeur medivac rageant comme d'hab avec ce sentiment d'impuissance MAIS ma base etait mal défendu et il a fait un drop dans mes sondes , je suis donc fautif d'autant que ma BO partait un peu dans tout les sens  
bref perdu , mais à terme je pense que j'allais gagné , j'avais une grosse avance tech ...

puis une partie contre un protoss, gagné facilement sur un rush VR en 10 minutes .

par contre avec mes stats ( 50-50 VD)  et presque 100 parties j'ai l'impression que je vais rester en bronze tout le temps  

Fait comme moi passe terran. Je suis sûr que je serais en argent d'ici peu, vu comment les bronze terran sont des noobs.

n°7344408
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:50:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Que chaque race ait ses avantages / faiblesses c'est bien.

Vrai

Citation :

Par contre sur un sujet comme l'invisibilité qui est commun à chaque race, ca devrait être pareil pour tout le monde.

Faux car en contradiction avec la première proposition. De toute façon à partir du moment où il existe des differences, tout ne peut pas être équilibré à tout moment et en toute circonstance. Il faut juste un équilibre global.

---------------
Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter."
n°7344410
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-08-2010 à 16:50:48  profilanswer

gerrar a écrit :

C'est là qu'on voit que la définition de kikoo est subjective ^^

Tu vas me dire que pour toi quelque chose de kikoo c'est les terrans qui se rapprochent complètement des humains avec des chars des marines des helicos et des avions ?

---------------
n°7344412
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:51:25  profilanswer

loukoum a écrit :

Salut!
je viens, vers vous, presque en panique..JE SUIS MAUVAIS§§§
je joue pas a mal avec des potes, 2/3/4, ca passe, on a , on va dire , des techniques complementaires..
Mais en 1v1, la ou on voit les vrais "zommes", je me fait poutrer!
Je suis 72 eme de ma ligiue de bronze de tataouine les oies, et je perds!!
EN jouant Terran en plus!
En fait, je sais pas torp comment demmarer,  alros j'esaie de suite les tuto pour les rush (je tente le fast maraudeur, harass reaper surtout)..
Je sais bien que ces techniques ne doivent pas me faire gagner, juste, normalemetn, faire prendre du retard a mon adversaire, mais j'arrive pas du tout a ger ma base qd je commence a voiloir le faire chier..
J'aurais bien mon dernier replay a vous montrer, pour vous faire marrer, mais je sais mm pas ou je pourrais le mettre a disposition..
QQ bons T ici, pourrait me donner , ici ou en MP,leur bo/technique pour etre moins mauvais?
edit: saleté de touche Tab ^^

up, ou je me pends!!

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°7344413
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:52:00  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu vas me dire que pour toi quelque chose de kikoo c'est les terrans qui se rapprochent complètement des humains avec des chars des marines des helicos et des avions ?

En fait je ne sais pas trop ce que veux dire kikoo donc je serais tenter de dire que pour moi rien ne l'est mais bon :/

n°7344415
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2010 à 16:52:38  profilanswer

foudelou a écrit :

Non un kikoo, c'est un noob qui se pointe avec une bioball et qui fait "Kikoo je sais faire pleins de marines !!!"

n°7344417
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:52:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Non, kikoo c'est les protoss parce qu'ils brillent, tapent fort et "ilz on tro la class olol §§§". Mais c'est vrai les zergs ont un coté kikoo vu que c'est les "grands méchant dark émo pas bo" :o

Les terrans, c'est juste la race imba des newbz :o

---------------
n°7344418
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:52:54  profilanswer

Zlobodou a écrit :

Vrai

Citation :

Par contre sur un sujet comme l'invisibilité qui est commun à chaque race, ca devrait être pareil pour tout le monde.

Faux car en contradiction avec la première proposition. De toute façon à partir du moment où il existe des differences, tout ne peut pas être équilibré à tout moment et en toute circonstance. Il faut juste un équilibre global.

C'est exactement ce que je pense :jap:

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7344419
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 24-08-2010 à 16:53:13  profilanswer

loukoum a écrit :

up, ou je me pends!!

Tu bats l'ordi déjà?

n°7344422
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-08-2010 à 16:53:25  profilanswer

loukoum a écrit :

up, ou je me pends!!

T'as juste à lire n'importe quel page du topic depuis la sortie du jeu où il doit y avoir décrite une random technique terran imba (turbo maraudeur, rush reaper, proxy bunker, fast banshee, MMM, FE+MMM, 1/1/1 etc ..)

Message édité par foudelou le 24-08-2010 à 16:54:01

---------------
n°7344423
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 16:53:38  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Tu bats l'ordi déjà?

Uniquement à l'eurovision :o

Spoiler :

[:chapi]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 24-08-2010 à 16:53:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)