| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
le_noob Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 23:33:50 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
pascal22 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pascal22 le 23-08-2010 à 23:59:07 |
boogielup Transactions (3) | Moi j'ai perdu contre un terran alors que j'ai gagné une bataille à 10 min de la fin ou il avait ... 13 thor + 30 marines + medivacs + corbeau .... + 4 tanks Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 24-08-2010 à 00:01:40 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
le_noob Transactions (0) | Moi je dis les marines ils devraient pas tirer en l'air, déjà qu'ils attaquent au sol à distance, alors que zergling et zealot c'est du corps à corps.
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Si après 120 parties et 60 victoire je suis toujours en bronze entre 2 et 5ème place, ça veut dire que je passerais jamais Silver ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Bienvenue dans le club |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 00:41:31 ![]() ![]() |
norion Transactions (0) |
|
le_noob Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) |
Message édité par etranger le 24-08-2010 à 00:48:16 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Des cours de coaching payant pour sc2 (30$ l'heure) Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 24-08-2010 à 00:57:23 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le niveau a baissé par rapport à la beta ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pespau Transactions (0) | Je viens de tomber sur un type qui m'a fait un cheese protoss que j'ai réussi à contrer Je regarde les stats du mec : 5eme de catégorie Gold, 110 matchs dont 54 victoires, et surtout : ses 6 derniers matchs ont duré moins de 5 minutes. Le mec il fait du rush pourri à chaque partie Le replay, avec une question : je pouvais faire quelque chose de mieux avec mes drones? J'ai eu l'impression de faire du caca en paniquant. Edit : le temps que je poste mon message, le mec s'est rattrapé avec 3 victoires Message cité 1 fois Message édité par pespau le 24-08-2010 à 01:25:25 --------------- Mon petit Feedback |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
siegasse Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par siegasse le 24-08-2010 à 01:41:43 |
bubqr Transactions (0) |
|
pespau Transactions (0) |
--------------- Mon petit Feedback |
siegasse Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 01:52:33 ![]()
|
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 24-08-2010 à 03:03:09 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
madcat Transactions (2) |
|
stun34 Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | bilan d'hier en ligue bronze de noob ...
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) | perso toujours en bronze aussi à cause d'un départ bien merdique faute à une connexion qui ne tenait pas et bon nombre de parties perdues.
|
korner368 Transactions (2) | C'est quoi la tactique pour contrer les immortals ? J'ai fait des marauders mais ils se prennent 40 de dmg. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 24-08-2010 à 08:52:28 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Kayou Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
korner368 Transactions (2) |
|
sinoufzor Transactions (0) | Cela fait 1 semaine que je joue à SC2 et j'aime surtout le 2v2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |