Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5521 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7342522
le_noob

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 23:33:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Une seule chose à dire : Zerg imba

Ouais euh c'est mass ultralisk et mass corrupteurs et en face y a rien donc bon  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 23:33:50  profilanswer

n°7342527
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 23:35:32  profilanswer

ulaw a écrit :

Oué fin + de 50 pages sur les commentaires des matchs ce WE qunad même  :love:

J'ose pas imaginer discu si on créait un topic a chaque journée de championnat...

Le_barjo_du_coin a écrit :

Dites, une question, les archontes personne ne les utilises si?

La seul fois ou j'en ai vu c'était lors de l'IEM et c'était HuK et ça avait plutôt bien marché.

Unités a creuser pour battre les terrans?  :D  

Sous diamond ca doit bien marcher, mais des que le mec arrive a micro ses EMP c'est un peu mal barre.
Un contre exemple:  
http://www.youtube.com/watch?v=qt2cGNq_Wvg

---------------
It is not called show art
n°7342534
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 23:41:35  profilanswer

Je regarderais ça demain   :D  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7342544
pascal22

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 23:56:57  profilanswer

Contre un gold ? Heureusement qu'il etait pas doué.

Gaffe au clic, 4 probes suivent une autre probe au lieu de récolter
Faire toutes les unités dispo en un seul exemplaire ou presque sans aucune amélioration ça va pas marcher.
Le départ repaer etait pas mal, fallait insisté et pas se laisser impressionner par 2-3 marines. Fallait envoyer le premier reaper direct, en plus il etait à coté.
ne pas hesiter à reculer. S'empaler sur le mur n'etait pas une bonne idée.
Quelle idée d'aller expandre à l'autre bout de la carte ? à la rigueur sur l'ile.
Les médivacs ? ils sont ou ?
on envoie pas les unites une par une.
Les unites qui arrivent en file indienne... regroupe!
Plus de probes, plus de batiments
Pas de move mais A-move!

J'avais pas fait gaffe mais ton adversaire à abandonner. Il avait largement de quoi tenir

Message cité 2 fois
Message édité par pascal22 le 23-08-2010 à 23:59:07
n°7342546
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-08-2010 à 00:00:36  profilanswer

Moi j'ai perdu contre un terran alors que j'ai gagné une bataille à 10 min de la fin ou il avait ... 13 thor + 30 marines + medivacs + corbeau .... + 4 tanks :'(

Moi j'avais une ribambelle de Zergling + baneling 50/60 en tout, 5 Ultra et 2 corrupteur .... j'ai tout immobilisé + controle mental sur 2 Thor et lancer le paquet :o

C'était beau et j'aurais clairement du Push en suivant car me restait 2 Ultra + quelques muta + 1 corrupteur et j'étais en train de fabriquer 20 zergling :'(  et lui n'avait qu'une 10aine d'unité (dont 2 thor chez lui) ....

Mais j'ai eu peur et j'ai cru le mettre "out of ressource" sauf qu'il avait plus d'expand que moi et il les défandait bien (je suis Zerg la honte :-/)

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 24-08-2010 à 00:01:40

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7342549
le_noob

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 00:02:05  profilanswer

Moi je dis les marines ils devraient pas tirer en l'air, déjà qu'ils attaquent au sol à distance, alors que zergling et zealot c'est du corps à corps.

Par contre on pourrait faire tirer le marauder en l'air ou une autre unité mais plus poussée que le marine.

Et puis les faucheurs ne devraient pas avoir leurs grenades qui pètent les bâtiments en 2s. Ils devraient tirer à la mitrailleuse sur les bâtiments (comme pour les unités quoi).

n°7342550
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 00:02:57  profilanswer

ok  [:jacenx]

---------------
It is not called show art
n°7342567
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 00:23:32  profilanswer

le_noob a écrit :

Moi je dis les marines ils devraient pas tirer en l'air, déjà qu'ils attaquent au sol à distance, alors que zergling et zealot c'est du corps à corps.

Par contre on pourrait faire tirer le marauder en l'air ou une autre unité mais plus poussée que le marine.

Et puis les faucheurs ne devraient pas avoir leurs grenades qui pètent les bâtiments en 2s. Ils devraient tirer à la mitrailleuse sur les bâtiments (comme pour les unités quoi).

Moi je pense que les zélotes et les zerglings devraient pouvoir voler et taper en l'air pour compenser l'imba marines [:jacenx]

n°7342570
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-08-2010 à 00:33:22  profilanswer

Si après 120 parties et 60 victoire je suis toujours en bronze entre 2 et 5ème place, ça veut dire que je passerais jamais Silver ? :D

Punaise, j'ai l'impression de progresser mais j'arrive toujours pas a passer ce cap.

Je perd encore régulièrement des parties sur des idioties...

J'arrive pas à passer un wall terran car dès que j'ai montré mes Mutas une fois, y'a mass tourettes et à l'avant des Tanks attendent mon buss Gling + Bane.

Je sais que j'expand pas encore assez (je me stoppe quand j'ai 3 voir seulement 2 bases ...)  
J'harass peu être pas assez non plus si j'ai pas un "gros" groupe ( de Gling / Muta )
Et j'étend pas assez le creep sur toute la map (au max 1/4 de la map au bout de 30 min ...)

---------------
n°7342579
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 00:41:31  profilanswer

boogielup a écrit :

Je perd encore régulièrement des parties sur des idioties...

Bienvenue dans le club [:bouliyaanisqatsi]

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 00:41:31  profilanswer

n°7342581
norion

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 00:45:22  profilanswer

le_noob a écrit :

Les toss pour harass c'est la moins bonne race je dirais. Les zergs ont zerglings, les terran faucheurs, les toss ?? Stalker avec le teleport peut-être mais c'est pas vraiment du harass et c'est pas early game.

C'est précisement ce qui m'ennuie ;(

n°7342583
le_noob

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 00:47:28  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Moi je pense que les zélotes et les zerglings devraient pouvoir voler et taper en l'air pour compenser l'imba marines [:jacenx]

Ça ne vaut même pas la peine que je réponde  [:le nouveau shlomo]

n°7342584
etranger

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 00:47:30  profilanswer

le_noob a écrit :

Grubnatz a écrit :

Voilà un truc marrant : Allez comme tout le monde crie au imba, que chacun propose les changements qu'il aimerait voir dans le prochain patch. Et qu'il cite les post précèdent, à la fin on aura un récapitulatif de se que devrait être SC2 d'après HFR, de quoi passer le temps pour tout ceux qui vont travailler demain (ou pas)  :D  

Moi je propose :

1- Un upgrade pour les overlords pour qui puissent causer des dommages en pétant sur les ouvriers ennemis comme forme d'arasement.
2- Un upgrade (des ailes) pour que les cafards puissent  escalader les rampes comme les reapers.
3- Un avertissement après que chaque injection de larves soit finie, histoire de pouvoir accéder à la queen en appuyant sur espace.

Spoiler :

:D

Message édité par etranger le 24-08-2010 à 00:48:16
n°7342591
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 00:57:08  profilanswer

Des cours de coaching payant pour sc2 (30$ l'heure) [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 24-08-2010 à 00:57:23

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7342599
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 24-08-2010 à 01:13:38  profilanswer

Le niveau a baissé par rapport à la beta ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°7342608
pespau

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 01:24:32  profilanswer

Je viens de tomber sur un type qui m'a fait un cheese protoss que j'ai réussi à contrer  [:ripthejacker]  mais quel stress  [:rarnomix:4]

Je regarde les stats du mec : 5eme de catégorie Gold, 110 matchs dont 54 victoires, et surtout : ses 6 derniers matchs ont duré moins de 5 minutes. Le mec il fait du rush pourri à chaque partie [:poutrella]
A la limite de temps en temps pour le fun pourquoi pas, mais là faut m'expliquer l'intérêt. [:abakuk:1]

Le replay, avec une question : je pouvais faire quelque chose de mieux avec mes drones? J'ai eu l'impression de faire du caca en paniquant.
http://www.megaupload.com/?d=PNRXRP6G

Edit : le temps que je poste mon message, le mec s'est rattrapé avec 3 victoires :o

Message cité 1 fois
Message édité par pespau le 24-08-2010 à 01:25:25

---------------
Mon petit Feedback
n°7342609
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 01:25:16  profilanswer

Bon, ben c'était sympa :o

n°7342611
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 01:27:07  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Bon, ben c'était sympa :o

Ouaip [:thefolken:1]

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7342618
siegasse

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 01:39:32  profilanswer

pespau a écrit :

Je viens de tomber sur un type qui m'a fait un cheese protoss que j'ai réussi à contrer  [:ripthejacker]  mais quel stress  [:rarnomix:4]  

Je regarde les stats du mec : 5eme de catégorie Gold, 110 matchs dont 54 victoires, et surtout : ses 6 derniers matchs ont duré moins de 5 minutes. Le mec il fait du rush pourri à chaque partie [:poutrella]  
A la limite de temps en temps pour le fun pourquoi pas, mais là faut m'expliquer l'intérêt. [:abakuk:1]  

Le replay, avec une question : je pouvais faire quelque chose de mieux avec mes drones? J'ai eu l'impression de faire du caca en paniquant.
http://www.megaupload.com/?d=PNRXRP6G  

Edit : le temps que je poste mon message, le mec s'est rattrapé avec 3 victoires :o

Mon dieu, ca existe ca en gold?  

J'ai peine a y croire le P est vraiment moche  :sweat:

Pour les drones, bonne réaction de tous les emmener buter les pylones.

Tes premiers zerglings se sont fait hacher 2 par 2, essaye de les reculer en attendant d'en avoir assez et le support d'une queen

Message cité 1 fois
Message édité par siegasse le 24-08-2010 à 01:41:43
n°7342619
bubqr

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 01:39:36  profilanswer

Le Conio a écrit :

Bonjour,

Je ne trouve rien à ce sujet, une connexion 512 kbit (sic) est-elle suffisante pour jouer ?

EDIT : ko -> kbit  [:lapin_vert:5]

Ouais, tant que les dinosaures marchent pas sur ton cable  :o

n°7342625
pespau

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 01:46:24  profilanswer

siegasse a écrit :

Mon dieu, ca existe ca en gold?  

J'ai peine a y croire le P est vraiment moche  :sweat:  

On dirait oui :-/ En fait le mec est gold uniquement parce qu'il surprend 2 adversaires sur 3. Et vu comment il a mal géré ses zealots dans ma base, il est vraiment mauvais. Il aurait pu me tuer une bonne partie de mes drones!

Et là je viens d'enchainer sur un platine (!!!) qui m'a fait un rush photon pourri et mass zealots... battu aussi (faut dire que j'étais ultra méfiant pour le rush :D)

---------------
Mon petit Feedback
n°7342627
siegasse

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 01:49:17  profilanswer

pespau a écrit :

On dirait oui :-/ En fait le mec est gold uniquement parce qu'il surprend 2 adversaires sur 3. Et vu comment il a mal géré ses zealots dans ma base, il est vraiment mauvais. Il aurait pu me tuer une bonne partie de mes drones!

Et là je viens d'enchainer sur un platine (!!!) qui m'a fait un rush photon pourri et mass zealots... battu aussi (faut dire que j'étais ultra méfiant pour le rush :D)

Tout au début quand il place son pylon juste a coté de l'OVI c'est priceless  :ouch:  

Il micro tel une otarie, il devrait se concentrer sur la macro :o

n°7342632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 01:52:33  answer

pascal22 a écrit :

Faire toutes les unités dispo en un seul exemplaire ou presque sans aucune amélioration ça va pas marcher.
Le départ repaer etait pas mal, fallait insisté et pas se laisser impressionner par 2-3 marines. Fallait envoyer le premier reaper direct, en plus il etait à coté.
Quelle idée d'aller expandre à l'autre bout de la carte ? à la rigueur sur l'ile.
Pas de move mais A-move!

J'avais pas fait gaffe mais ton adversaire à abandonner. Il avait largement de quoi tenir

comment on regroupe?

n°7342652
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 02:49:48  profilanswer

Rally point plus tôt (pas loin des combats par exemple mais pas directement sur la zone à attaquer) puis envoie en groupe? Le rally point sur des unités est tout naze, si l'unité ciblée crève les unités produites s'arrêtent en chemin. :/
Je pense qu'il veux dire qu'il faut faire attaquer les unités en groupes quitte à perdre du temps parce qu'elles sont plus efficaces de cette manière (ex : 4 vagues de 2 zergling contre un groupe 4 marines se font exploser super facilement. Par contre, 8 zergling d'un coup seront bien plus efficaces)

C'est vrai que les amélio sont ultra utiles même si tu ne fait que celles de base, en particulier si tu produit une tonne d'unités (genre plein de marines). Le petit point de dégât / de bouclier supplémentaire multiplié par la masse d'unités peut vraiment changer la donne.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 24-08-2010 à 03:03:09
n°7342660
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 03:23:07  profilanswer

si tu as que 2 marines alors qu'il a 4 ou 5 zealots alors il y'a un probleme dans ta build order, ce que tu devrai redouter c'est le rush zergling qui arrive tres tot mais le rush zealot si tu te fait peter par ca il ya un soucis.

---------------
blabla
n°7342661
madcat

Transactions (2)
Posté le 24-08-2010 à 03:24:56  profilanswer

Ouiche a écrit :

Le rally point sur des unités est tout naze, si l'unité ciblée crève les unités produites s'arrêtent en chemin. :/

Non elles vont à l'endroit de la mort de l'unité sur laquelle était le RP (ce qui n'est pas forcément mieux^^ on se retrouve à essayer de choper les unités en chemin s'il est capital de les garder et/ou s'il y en a beaucoup, d'où une perte de temps). Sinon, le RP sur unités il faut en mettre plusieurs (avec shift), mais ça ne fera que retarder l'échéance bien souvent. Ce n'est pas inutile, mais ça reste à manier avec précaution en effet.

n°7342662
stun34

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 03:25:14  profilanswer

T'as le temps de tech un Marauder le temps qu'ils pètent ton wall normalement ?  

Si oui quand le maurauder arrive micro le et les zealots ne feront pas long feu.

Sinon construit un bunker pendant que tes marines butent les premiers zealots derrière le wall

n°7342671
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 06:05:41  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Des cours de coaching payant pour sc2 (30$ l'heure) [:rofl]

Et 1h de math avec un prof perso ça vaut combien ?  :whistle:

n°7342691
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 07:44:21  profilanswer

Faluja a écrit :

Le niveau a baissé par rapport à la beta ?

ouais pas mal.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7342694
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 07:48:41  profilanswer

le_noob a écrit :

Les marauders qui tirent en l'air?  [:the este]   tu veux créer une vague de suicide chez les non terrans  :D

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7342709
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-08-2010 à 08:25:33  profilanswer

bilan d'hier en ligue bronze de noob ...

une partie perdu contre un terran marine maraudeur medivac rageant comme d'hab avec ce sentiment d'impuissance MAIS ma base etait mal défendu et il a fait un drop dans mes sondes , je suis donc fautif d'autant que ma BO partait un peu dans tout les sens  
bref perdu , mais à terme je pense que j'allais gagné , j'avais une grosse avance tech ...

puis une partie contre un protoss, gagné facilement sur un rush VR en 10 minutes .

par contre avec mes stats ( 50-50 VD)  et presque 100 parties j'ai l'impression que je vais rester en bronze tout le temps  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7342715
Kayou

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 08:33:14  profilanswer

perso toujours en bronze aussi à cause d'un départ bien merdique faute à une connexion qui ne tenait pas et bon nombre de parties perdues.

Du coup hier soir, 30 points de perdus, 240 de gagnés. Je suis 1er de ma division avec pas mal d'avance sur le 2ème mais toujours bronze.
Toute façon je perds encore sur des conneries, du genre raid banshee dans ma base et tous mes marines à l'autre bout de la map devant son wall :/

n°7342721
korner368

Transactions (2)
Posté le 24-08-2010 à 08:41:31  profilanswer

C'est quoi la tactique pour contrer les immortals ? J'ai fait  des marauders mais ils se prennent 40 de dmg.

n°7342722
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 08:42:25  profilanswer

pascal22 a écrit :

Pas de move mais A-move!

Le replay n' est plus accessible  :o. ( donc j' ai pas vu la partie )  
Mais bon insister avec des reapers contre des marines... si t' as pas la micro pour, c' est pas la peine.
Expand à l' autre bout de la carte c' est pas forcement une mauvaise idée, certes c' est plus difficile à défendre, mais tu as aussi moins de chance d' être scouté  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7342727
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 08:44:56  profilanswer

korner368 a écrit :

C'est quoi la tactique pour contrer les immortals ? J'ai fait  des marauders mais ils se prennent 40 de dmg.

Des marines c'est le plus simple, sinon EMP  :D  

( la particularité des immo c' est qu'il ne se prennent pas plus de 10 de dégâts, peut importe ce qui l' attaque tant que le bouclier est actif )

---------------
n°7342735
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-08-2010 à 08:51:13  profilanswer

karoliko a écrit :

bilan d'hier en ligue bronze de noob ...

une partie perdu contre un terran marine maraudeur medivac rageant comme d'hab avec ce sentiment d'impuissance MAIS ma base etait mal défendu et il a fait un drop dans mes sondes , je suis donc fautif d'autant que ma BO partait un peu dans tout les sens  
bref perdu , mais à terme je pense que j'allais gagné , j'avais une grosse avance tech ...

puis une partie contre un protoss, gagné facilement sur un rush VR en 10 minutes .

par contre avec mes stats ( 50-50 VD)  et presque 100 parties j'ai l'impression que je vais rester en bronze tout le temps  

Bienvenue au club :p   61/59 pour moi ^^  et 2ème de ma ligue.

Par contre moi je joue Zerg :o

Message cité 2 fois
Message édité par boogielup le 24-08-2010 à 08:52:28

---------------
n°7342736
Kayou

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 08:52:03  profilanswer

boogielup a écrit :

Bienvenue au club :p   61/60 pour moi ^^  

Par contre moi je joue Zerg :o

On va jouer ensemble tous les 3 :o

n°7342737
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-08-2010 à 08:53:22  profilanswer

Kayou a écrit :

On va jouer ensemble tous les 3 :o

J'ai édité j'ai 61/59 haha la classe !

Sinon on semble avoir un niveau similaire , il faudrait s'échanger nos ID !

boogielup 952 ;)

A ce soir ... foutu boulot !

---------------
n°7342743
korner368

Transactions (2)
Posté le 24-08-2010 à 08:59:34  profilanswer

Ludoss a écrit :

Des marines c'est le plus simple, sinon EMP  :D  

( la particularité des immo c' est qu'il ne se prennent pas plus de 10 de dégâts, peut importe ce qui l' attaque tant que le bouclier est actif )

Ok mass marine/medivac alors, je vais tester ça la prochaine fois ;)

n°7342744
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 24-08-2010 à 08:59:44  profilanswer

Cela fait 1 semaine que je joue à SC2 et j'aime surtout le 2v2.

Avec mon pote on est dans la tête de la ligue bronze et en gros je fait du 50/50 victoire / défaite mais je sens bien que nous avons quand même un petit niveau.

On joue tous les 2 protoss et en gros on part direct sur 3 portails avec 0 gaz, on fait mass zealot avec un rush lorsque l'on en a 7 chacun et pendant le rush, gaz + noyau et on se lance sur dragon si le rush passe pas.

Si ca ne passe pas on part rapidement sur disloqueur, j'essaye d'en faire 2 et de contourner la map pour aller détruire sonde + nexus adverse pour partir sur expand et porte neuf.

Mais ma question vient sur ce dernier point :

Je pense que le fait de partir sur zealot + dragon est plutôt bon pour la 1ere phase de jeux mais j'avoue que à part me cloitrer pour partir sur porte neuf je ne sais pas quoi faire d'autre et le problème c'est que c'est super long à faire.

Qu'est ce qui est sympa de faire en protoss qui déchire bien ?

Ou peut être faire vraiment une grosse mass dragon ? mais avec une upgrade spéciale ?  

Enfin voila ... besoin de conseils ... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)