| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 10:37:58 ![]() ![]() |
Sartorialist Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par sprz le 24-08-2010 à 10:44:35 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 10:43:24 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) | moi hier je me suis pris mon stalingrad en Zerg |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est lings pas glings ><' |
Joue protoss tu vas voir quand en moins de 10 minutes t' as une armée de MM chez toi, c' est très tendu de résister Message édité par Ludoss le 24-08-2010 à 10:45:36 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben merci mais je joue aleatoire , je joue toute les races et je suis en diamant. donc tendu veut dire que c faisable... et apres 10 minutes tu as stalker sentries immo. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
docmaboul Transactions (0) |
|
|
deadalnix Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Immo > roaches |
lyzz59 Transactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sinoufzor Transactions (0) |
|
|
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
Message cité 3 fois Message édité par sprz le 24-08-2010 à 10:58:26 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
shoanh Transactions (0) | http://www.giantbomb.com/starcraft [...] 35-416694/
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | oui tout a faire en protoss ton armee peut se retrouver en sous nombre comme les unites sont plus cher et consomme pas mal de pop. Les forces fields te permet de tuer des bouts d'armée adversaires sans que l'arméee restant ne te touche. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | le pb c'est que un terran peut scan et le DT ne marche que si le Ran scan pas.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Message édité par Kikasstou le 24-08-2010 à 11:12:22 |
Bah le problème vient que en début de partie tu dois te montrer meilleur que ton adversaire pour gagner la bataille. Mais là que le protoss doit se montrer meilleur.. ça ne semble choquer que les protoss en fait Bref, tout à déjà était dit.
Sentrie je te laisse voir l' unité et ses capacité champs de force et bouclier gardien, tu devrais trouver quoi en faire
Et que les dragons étaenit plus résistant et fort que les stalker moisis, limite c' est les restes protoss, et fallait bien en faire un truc
Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 24-08-2010 à 11:11:58 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par Sartorialist le 24-08-2010 à 11:14:57 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | La vraie merde en protoss c'est d'avoir d'un côté les gate et de l'autre des batiment qui sortent les units de façon standard je trouve.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |