| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Oui mais du coup il faut toujours laisser 2 zealots à la porte pour éviter les infiltrations de speedglings et du coup ca limite grandement ta capacité a contre attaquer en début de partie. je ne suis pas sur que tu puisses empecher un Zerg de poser ces expand à moins de faire un early 2 gates et de sacrifier le gaz pour rusher zealot. Sinon même si tu perfect wall, rien ne t'empêche de TP des troupe dehors une fois que tes gates sont en mode portail (ce qui arrive assez vite quand même). Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-08-2010 à 10:05:41 |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 10:00:44 ![]() ![]() |
shoanh Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 24-08-2010 à 10:02:06 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lyzz59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lyzz59 le 24-08-2010 à 10:04:52 |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Purée un win en 7 minutes 30 , 20 speedling dans les péons, j'ai collé un vent à son armée de MM en milieu de map, stro bon Message cité 2 fois Message édité par ShmacPat le 24-08-2010 à 10:06:24 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
Message édité par sprz le 24-08-2010 à 10:08:32 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
foudelou Transactions (2) | Dites question con pour ma culture générale : le debuff des corrupteurs si tu le places sur un porte nef les intercepteurs feront moins mal ou ça sert à rien ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 24-08-2010 à 10:08:21 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 10:06:45 ![]() ![]() |
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Bof, ca serait pas passé je pense, mes 6 glins lui avait déjà niqué quelques MM, je serais revenu en 5 sec avec les 20 autres glins + ceux en prod et c'était gg, quitte à le kiter un peu avec les peons Message édité par ShmacPat le 24-08-2010 à 10:13:22 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-08-2010 à 10:14:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | C'est quoi les titres de PD que se voit affublé sans cesse ce topic ?! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lyzz59 Transactions (0) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ^mouais deja en TvT c equilibre, ensuite en TvP , il me semble que le match uo est 55 - 45. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Sartorialist Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par boogielup le 24-08-2010 à 10:36:52 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | non j'ai dis du MMM et donc medivac.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Sinon j'ai tenté une fois GreenTea IA en hard hier soir, je me suis fait savament violé par le Toss --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |