Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5353 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7341381
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 14:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

stun34 a écrit :

Oui mais bon le soucis global étant que l'on n'en a pas tellement besoin face aux zergs, on a déjà les colosse qui sont avouons le très puissant face aux zergs, la psystorm c'est un petit plus face à eux qui nous donne un avantage certain je trouve.

Par contre elle est complètement useless face aux terrans et ça c'est balo  :sarcastic:

+1 :jap: Enfin tout ça pour dire qu'on converge toujours vers la même chose, nerf T1 humain.

Message édité par Kikasstou le 23-08-2010 à 14:50:11
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 14:49:18  profilanswer

n°7341382
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-08-2010 à 14:49:41  profilanswer

l'EMP c'est inutile contre zerg aussi :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7341384
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:49:57  profilanswer

Pour un peu défendre le mothership, hier petite partie en 3c3 , on tombe sur de bons joueurs, on part sur des builds normaux et au bout de 20min, mon collegue fait un mothership, moi qui etait parti sur un bon petit full marine full upgrade (arme armure bouclier stim) me vient une idée!  

Mettre 120 marines packé en dessous du vaisseau mere pour attaquer une base :D

J'ai décimé 3 bases/expand avant que le vaisseau pete car les mecs rushaient le vaisseau et se faisait littéralement imploser par le pack de marine sous hormone, donc oui il est bien, et je vois déja les gens sortir des "mais les mecs sont nuls en face blablabla", les mecs étaient en diamants dans les premiers de leur league, je pense juste que cest pas une technique qu'ils doivent croiser souvent :p

n°7341385
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 14:50:03  profilanswer

stun34 a écrit :

Oui mais bon le soucis global étant que l'on n'en a pas tellement besoin face aux zergs, on a déjà les colosse qui sont avouons le très puissant face aux zergs, la psystorm c'est un petit plus face à eux qui nous donne un avantage certain je trouve.

Par contre elle est complètement useless face aux terrans et ça c'est balo  :sarcastic:

Ouais mais feedback ça peut être énorme contre banshee, thor, medivac, ghost...

n°7341386
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:50:17  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah en même temps des fois quand on voit les games de très bon joueurs, et ce que certains continuent d'affirmer ici, y'a de quoi avoir peur :o

Dit-il :D

Enfin bon je joue Toss aussi donc je comprends le désarroi, mais tu pousses souvent le bouchon trop loin Maurice  [:sonia_powah]

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 23-08-2010 à 14:51:26

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7341387
etranger

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:50:27  profilanswer

ulaw a écrit :

Oué fin + de 50 pages sur les commentaires des matchs ce WE qunad même  :love:

C'est surtout que sa bosse dur la semaine  :D

Message édité par etranger le 23-08-2010 à 14:51:31
n°7341389
d750

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:50:49  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah en même temps des fois quand on voit les games de très bon joueurs, et ce que certains continuent d'affirmer ici, y'a de quoi avoir peur :o

les comparaisons avec les très bon joueurs à notre niveau, il y a pas trop d'intérêt, a moins que tu soient à 700+points en ligue diamants.

Et pour le mothership il me semble bien qu'il peut rester pas mal en arrière des troupes qu'ils couvrent, donc faut déjà l'atteindre. Perso sans unité anticloack, je trouve çà imba le mothership :o Mais dans une situation réaliste il y a des unités anticloack donc en effet le champ d'invisibilité çà sert pas à grand chose, et c'est surtout bien pour le trou noir et le mass recall

n°7341390
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:51:08  profilanswer

ulaw a écrit :

Pas comme si un ptit groupe de marines faisait tomber un MS en 6 secondes  :whistle:

Un mothership avec 2 d'armure dans un guardian shield ne prendra que 2 dégats par tir de marine à upgrdae équivalente. Tu te retrouve avec un pack de marines qui focus un truc qu'ils ne tueront jamais. Il n'y a pas d'unité "I win" dans SC2. Seulement des combinaisons d'unités qui marchent bien (ou pas) contre d'autre. Et les combinaisons qui incluent un mothership sont quand même très très efficaces.

---------------
Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter."
n°7341391
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:51:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne me rappelle plus assez Brood war mais il me semble que le DOT était en effet beaucoup plus rapide. La tu fais 75 dégâts réparti dans le temps, si Terran à un medivac, son heal est bien efficace que ton DPS et c'est bien ca le problème. Mais par contre, face au zergs qui se healent pas, le Psi Storm est bien calibré car il fait bien mal tout en laissant une chance au zerg de s'en sortir.

Ils ne s'en sortent pas car couplé à la prison des sentry; l'armée zerg au sol c'est tchao...
Faut pas s'étonner si les zerg sortent de l'air en force :/

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7341392
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:52:05  profilanswer

morganno a écrit :

Très intéressant ce genre de remarque sur un forum de discussion…

Franchement, je n'ai rien contre le fait de discuter. Mais si c'est pour le faire en ne connaissant ni les dégâts units, ni les coûts des units, ni lire ce que les autres postent, c'est vraiment pas la peine.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 14:52:05  profilanswer

n°7341394
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:52:19  profilanswer

matissecastagne a écrit :

Pour un peu défendre le mothership, hier petite partie en 3c3 , on tombe sur de bons joueurs, on part sur des builds normaux et au bout de 20min, mon collegue fait un mothership, moi qui etait parti sur un bon petit full marine full upgrade (arme armure bouclier stim) me vient une idée!

Le MS est clairement une unité de support archi puissante mais sous utilisée. Il y a un potentiel énome (surtout en 22 et +).

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7341395
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 14:52:25  profilanswer

d750 a écrit :

les comparaisons avec les très bon joueurs à notre niveau, il y a pas trop d'intérêt, a moins que tu soient à 700+points en ligue diamants.

Et pour le mothership il me semble bien qu'il peut rester pas mal en arrière des troupes qu'ils couvrent, donc faut déjà l'atteindre. Perso sans unité anticloack, je trouve çà imba le mothership :o Mais dans une situation réaliste il y a des unités anticloack donc en effet le champ d'invisibilité çà sert pas à grand chose, et c'est surtout bien pour le trou noir et le mass recall

Y a un effet "jfais ramer les ordis de merde" qui peut être fatal parfois pour le pauvre Z qui essaye de micro ses infestor  :( .

n°7341396
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 14:52:33  profilanswer

J'ai décimé 3 bases/expand avant que le vaisseau pete car les mecs rushaient le vaisseau et se faisait littéralement imploser par le pack de marine sous hormone, donc oui il est bien, et je vois déja les gens sortir des "mais les mecs sont nuls en face blablabla", les mecs étaient en diamants dans les premiers de leur league, je pense juste que cest pas une technique qu'ils doivent croiser souvent :p

C'est pas le mothership qui a fait la différence c'est les 120 marines sous stimpack. Ton Mothership, il a absordé 700 HP avant de mourir soit seulement une quinzaine de marines sur les 120. Ca n'aurait pas changé grand chose sans le MS.

n°7341398
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:53:15  profilanswer

Et y'avait un zerg avec plein de corrupteur pour te couvrir...

On oublie toujours ces ptites bêtes  [:cerveau totoz]
edit: ou je confond de game, me semblait qu'on était 4  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 23-08-2010 à 14:54:42

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7341399
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:53:18  profilanswer

foudelou a écrit :

l'EMP c'est inutile contre zerg aussi :o

Je l'ai déjà vu utilisé contre des infesteurs, et le zerg s'est trouvé bien dans la merde en face de la bioball terran sans ça.

n°7341402
stun34

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:54:11  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ouais mais feedback ça peut être énorme contre banshee, thor, medivac, ghost...

Je suis complètement d'accord que feedback à une grande utilité mais la PS devrait être plus usefull vs terran qu'actuellement, quand on part HT en général c'est pour PS bien que FB soit également très puissant.

Mes nuits sont encore troublées et je me réveil encore en sueur en pensant à ce match aux IEM ou ces coruptors se faisaient os par des HT... Que de plaisirs psychovisuels  :love:  :love:

n°7341404
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:54:43  profilanswer

d750 a écrit :

Et pour le mothership il me semble bien qu'il peut rester pas mal en arrière des troupes qu'ils couvrent, donc faut déjà l'atteindre.

Si le mothership est derrière les troupes, on voit bien l'utilité du mass recall.

n°7341407
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-08-2010 à 14:55:41  profilanswer

Tiens mes posts ont du succès aujourdh'ui, mon appeau a fonctionné  :whistle:
Je précise donc au cas où que y'a bcp de second degré dans mes posts du haut de mon petit niveau platine. :whistle:

En 2v2 et plus, Toss s'équilibrent bcp plus grace à la team avec qui tu joue, de la même manière, les médivacs sur les zelotes ça fait mal.

duc-leto a écrit :

Dit-il :D

Enfin bon je joue Toss aussi donc je comprends le désarroi, mais tu pousses souvent le bouchon trop loin Maurice  [:sonia_powah]

C'est fait exprès, car qunad je vois le nombre de joueurs Terran qui soutiennent que les Toss c'est trop fort ...  :fou:

d750 a écrit :

Le haut niveau permet justement de voir bcp plus facilement pourquoi tu vas en chier dans tel matchup dans ton petit niveau.

Zlobodou a écrit :

Un mothership avec 2 d'armure dans un guardian shield ne prendra que 2 dégats par tir de marine à upgrdae équivalente. Tu te retrouve avec un pack de marines qui focus un truc qu'ils ne tueront jamais. Il n'y a pas d'unité "I win" dans SC2. Seulement des combinaisons d'unités qui marchent bien (ou pas) contre d'autre. Et les combinaisons qui incluent un mothership sont quand même très très efficaces.

Evidemment. Mais si tu arrive avec to narmée cloaked contre 20 marines, l'autre en face a perdu. Généralement y'a bcp plus d'anti air, (T, Z ou P) qui font tomber le MS très très très vite.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 23-08-2010 à 14:57:16
n°7341409
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:56:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas le mothership qui a fait la différence c'est les 120 marines sous stimpack. Ton Mothership, il a absordé 700 HP avant de mourir soit seulement une quinzaine de marines sur les 120. Ca n'aurait pas changé grand chose sans le MS.

les 120 marines se seraient fait littéralement plier par la ligne de tank en siege (ou du moins la moitié) , j'ai peut etre oublié de préciser ce qu'il y avais en face.

mais oui, le MS est sous estimé et son utilité peut etre gigantesque si bien utilisé.

n°7341410
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:56:14  profilanswer

stun34 a écrit :

Je suis complètement d'accord que feedback à une grande utilité mais la PS devrait être plus usefull vs terran qu'actuellement, quand on part HT en général c'est pour PS bien que FB soit également très puissant.

Mes nuits sont encore troublées et je me réveil encore en sueur en pensant à ce match aux IEM ou ces coruptors se faisaient os par des HT... Que de plaisirs psychovisuels  :love:  :love:

:D  

n°7341411
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 14:56:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le MS est clairement une unité de support archi puissante mais sous utilisée. Il y a un potentiel énome (surtout en 22 et +).

clairement mais en 1-1 il apprarait rarement , deja de fait de sa relative inutilité , et surtout parce qu'il sort tard dans la partie et que bien souvent la situation est maitrisé avant  

c'est pour ca que en 11 la plupart des protoss le sorte pour faire "joli"

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7341412
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:56:34  profilanswer

stun34 a écrit :

Si le zerg part fast expend et late pool, je pars toujours gate VR + Phoenix, ça le fait chier d'une force. (lift queen au pire). Après avoir dégommé la Queen en théorie s'il est parti Hydra la caverne vient à peine de se finir, je cherche à la péter.

En général après ça il va tenter un petit push, une sentry ou 2 sur la rampe +  quelques stalkers suffisent à repousser ça.

Je fais 90% de victoire face à zergs avec ça pour le moment  

ça a l'air efficace faudra que j'essaie...moi sur zerg en ce moment je fais 2 gates à 12 + zealots chronoboosted...marche pas à 90% mais bon.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7341414
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:57:01  profilanswer

stun34 a écrit :

Le retour à la réalité doit être difficile :D

ulaw a écrit :

C'est fait exprès, car qunad je vois le nombre de joueurs Terran qui soutiennent que les Toss c'est trop fort ...  :fou:

Bwarf faut laisser couler. La question c'est pas de savoir si ils vont se faire nerfer bien méchamment, la question c'est quand :o
(Cf itw de Bashiok)

---------------
n°7341415
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:57:18  profilanswer

macfennec a écrit :

Et y'avait un zerg avec plein de corrupteur pour te couvrir...

On oublie toujours ces ptites bêtes  [:cerveau totoz]
edit: ou je confond de game, me semblait qu'on était 4  [:cerveau klem]

exact on etait 4 oups ^^

nils ? fench ? :p

n°7341417
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:57:29  profilanswer

deadalnix a écrit :

Franchement, je n'ai rien contre le fait de discuter. Mais si c'est pour le faire en ne connaissant ni les dégâts units, ni les coûts des units, ni lire ce que les autres postent, c'est vraiment pas la peine.

Sauf que tout est relatif. La parole est source de malentendu. On peut comparer la puissance d'une unité brute,  ou en fonction de son coût (en temps / minerais / bâtiments nécessaire). Il faut accepter les avis des autres, les écouter, et donner des contre argument... Leur demander (assez agressivement) de se taire, c'est pas top, c'est tout.

:jap:

Message édité par morganno le 23-08-2010 à 14:58:57

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7341420
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:58:26  profilanswer

karoliko a écrit :

clairement mais en 1-1 il apprarait rarement , deja de fait de sa relative inutilité , et surtout parce qu'il sort tard dans la partie et que bien souvent la situation est maitrisé avant

c'est pour ca que en 11 la plupart des protoss le sorte pour faire "joli"

Mes broodlords en 11 je les sors aussi pour faire joli hein ... [:manust]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 23-08-2010 à 14:58:39

---------------
n°7341422
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 14:59:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le mothership c'est du air. Donc déjà si en face il y a siege tank+ maraux c'est pas mal.

n°7341425
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:00:24  profilanswer

MrGnou a écrit :

Testé hier, c'est tellement lent que j'ai failli m'endormir le temps qu'ils arrivent à la base ennemie. Et impossible à back, ils se feraient fumer même par le mothership :D

---------------
n°7341430
stun34

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:01:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le retour à la réalité doit être difficile :D

La réalité c'est ça :

Tiens un pack de MMM .. venez par là [:mplc]

Allez une PS bien placée [:cerveau huit]

What... ffs pourquoi ils ont perdu 20 hp ??  [:vali103]

PUT*** DE STIM PACK  [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°7341431
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 15:01:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

non mais sérieux en 1-1 tu en vois souvent des MS  

je veux bien que bcp de gens aient pas intégré le haut niveau stratégique de ce machin ... mais il faudrait aussi leur concéder qu' ils ont essayé et qu'en moyenne ca se fait dépouiller et que l'apport temps /utilité est pas forcément optimal  

surtout que ce truc qui se balade à deux a l'heure tu te doute qu'il y a pas 3 zélotes dessous ...

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7341432
Kayou

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:01:22  profilanswer

En général vous jouez :
.avec des potes dans votre FL et faites des parties comme ça
.avec l'outil de Battle Net pour recherchez des adversaires/partenaires; vous jouez donc +/- seul
.vous faites parti d'un clan  

n°7341433
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:02:03  profilanswer

Kayou a écrit :

En général vous jouez :
.avec l'outil de Battle Net pour recherchez des adversaires/partenaires; vous jouez donc +/- seul

les clans n'existent pas à proprement parler encore :o
sinon je fais en majorité du RT (2v2/3v3 voire 4v4 quand j'veux faire n'imp :o )

Message édité par IskenKahn le 23-08-2010 à 15:02:27

---------------
u wot m8
n°7341435
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-08-2010 à 15:02:26  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Il est à 48€99 sur Play.com et 49€95 chez la FNAC, j'suppose que c'est parmi les prix les plus bas du net ?
(Le reste était dans les 60€).

39€ sur G2play.

n°7341436
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 15:02:46  profilanswer

Kayou a écrit :

En général vous jouez :

en ladder 90% du temps

---------------
n°7341438
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 15:02:50  profilanswer

stun34 a écrit :

La réalité c'est ça :

Tiens un pack de MMM .. venez par là [:mplc]

Allez une PS bien placée [:cerveau huit]

What... ffs pourquoi ils ont perdu 20 hp ??  [:vali103]

PUT*** DE STIM PACK  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Le stim pack ne protège pas les marines, ca booste vitesse et DPS pendant quelques secondes en échanges d'un peu de vie. Un Terran qui Stim back sous un storm, c'est le meilleur moyen de tuer son armée.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 23-08-2010 à 15:03:08
n°7341441
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:03:15  profilanswer

karoliko a écrit :

non mais sérieux en 1-1 tu en vois souvent des MS  

je veux bien que bcp de gens aient pas intégré le haut niveau stratégique de ce machin ... mais il faudrait aussi leur concéder qu' ils ont essayé et qu'en moyenne ca se fait dépouiller et que l'apport temps /utilité est pas forcément optimal  

surtout que ce truc qui se balade à deux a l'heure tu te doute qu'il y a pas 3 zélotes dessous ...

Non et heureusement :D De toute le joueur toss a pas besoin de ca pour le rouler dessus [:ocolor]

---------------
n°7341442
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-08-2010 à 15:03:22  profilanswer

Ludoss a écrit :

[:rofl]

Écoute, il y a actuellement des " petits " problèmes d' équilibrage, tu peux faire tout les forums que tu veux, c' est relevé un peu partout....  
Imba starcraft c' est loin de starcraft de merde [:petrus75] .

une pointe d' humour, jusqu' a maintenant n' a jamais tué personne  [:cerveau klem].

Je crois que maintenant au niveau du titre, je vais juste mettre Starcraft II.  [:petrus75].  

Topic unique est il utile?  [:haha jap]

n°7341443
stun34

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:04:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le stim pack ne protège pas les marines, ca booste vitesse et DPS pendant quelques secondes en échanges d'un peu de vie. Un Terran qui Stim back sous un storm, c'est le meilleur moyen de tuer son armée.

Sérieux ?  :D  

/ironie off

Je parle de la facilité immonde qu'ont les terrans à dodge une PS, et les médivacs c'est la cerise sur le gâteau  :kaola:

n°7341445
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 15:05:09  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Le mothership c'est du air. Donc déjà si en face il y a siege tank+ maraux c'est pas mal.

Oui c'est pas faux :jap:

n°7341446
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 15:05:34  profilanswer

Kayou a écrit :

En général vous jouez :

- ouais, mes alliés de qualité made in HFR qui arrivent à doper mes wins avec du VCS, hail à eux :o
- c'est un peu inhérent au solo ; quand je vois quand tu enchaines les duels, que c'est désertique. Je jouerais contre un PC ça serait pareil "hi gl hf" et ça s'arrête là. J'ai beaucoup de peine pour le mec qui connait personne sur Bnet et qui va essayer de trouver un pote sur le ladder
- Bnet2 est tellement bien foutu que tu peux pas te coller un tag à ton pseudo. En allant plus loin, l'équilibrage du jeu étant encore vacillant, et le système de classement encore confus, hormis les clans de potes et les clans de high skilled, les clans c'est un peu de la flute malheureusement :(

---------------
n°7341450
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 15:07:01  profilanswer

stun34 a écrit :

Sérieux ?  :D  

/ironie off

Je parle de la facilité immonde qu'ont les terrans à dodge une PS, et les médivacs c'est la cerise sur le gâteau  :kaola:

Ah oui effectivement j'avais pas compris :jap: Donc +1 ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)