| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 14:32:56 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Sartorialist Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 23-08-2010 à 14:36:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah bah je croyais que tu voulais jouer aux débiles |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
lyzz59 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Réclamons le retour des topics imba, celui là est bien trop fade --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 14:36:41 ![]() ![]() |
stun34 Transactions (0) | Puis arrêtez moi si je me trompe mais c'était pas un dot de 4s la PS de bw, ça rend complet useless la PS face à un terran non trisomique |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | @ludoss StarcraftII whine imba ! |
deadalnix Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 23-08-2010 à 14:39:10 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
lennelei Transactions (0) | Bon, je suis un débutant à SC2 et je l'assume pleinement. Je suis le topic de temps en temps par curiosité, et y'avait des moments où c'était cool : y'avait des belles vidéos de replays & co... Mais là, ça fait des pages que tout le monde pleure (ironiquement pour certains, j'entends bien) sur les races qui sont pas bien équilibrées... Alors mon avis à 2 francs que tout le monde il s'en fout mais je le donne quand même parce que je le vaux bien : 1) ça sert à rien de comparer des unités une à une: ça, c'était la façon de jouer à warcraft 1 où la seule différence entre 2 races, c'était le design mais chaque unité avait son équivalent dans les 2 races (chevalier vs raider, exorciste vs démoniste, etc.). Depuis SC, Blizzard a fait l'effort de créer 3 races au style de jeu complètement différent (même un noob le sait). Moi je pense que le "problème", c'est que certaines races sont plus difficiles à jour que les Terrans : c'est pas un problème imba, c'est un choix que je trouve très judicieux. Je pense que pleins de types veulent jouer Zerg comme on jouerait Terran et ça marche pas, et je whine. Alors qu'il faut juste comprendre comment la race fonctionne... Et accepter le fait qu'il va falloir se prendre 2/3 tôles avant de comprendre certains trucs. 2) que j'aurais du mettre en (1) mais sinon, personne il aurait lu mon super paragraphe d'avant sur ce, hf & gl edit: pour le mothership, il sert à faire du rush (cf. video) Message cité 1 fois Message édité par lennelei le 23-08-2010 à 14:40:21 |
deadalnix Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Sinon pour les PS peut-être que c'est un dot mais ça fait déjà quelques dégats à ton troupeau de mmm et surtout pendant ce temps il ne tire pas ('fin s'il a le reflexe de bouger quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
|
matissecastagne Transactions (0) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 23-08-2010 à 14:41:31 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
stun34 Transactions (0) |
|
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
d750 Transactions (0) |
|
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
|
Message édité par karoliko le 23-08-2010 à 14:44:42 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
foudelou Transactions (2) |
Et les reapers ! Depuis que les terrans l'ont utilisé en masse vs zerg au tournoi de la semaine dernière ça devrait tenir 2 bonnes semaines encore Message édité par foudelou le 23-08-2010 à 14:46:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
Si le mothership il a une armée avec lui, pourquoi les marines seraient tout seul? Message édité par Kikasstou le 23-08-2010 à 14:47:29 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah en même temps des fois quand on voit les games de très bon joueurs, et ce que certains continuent d'affirmer ici, y'a de quoi avoir peur Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 23-08-2010 à 14:46:40 |
etranger Transactions (0) | La différence entre le nombres de posts pendant le weekend et pendant la semaine |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
stun34 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le WE on peut jouer.... la semaine non |
|
Message édité par Kikasstou le 23-08-2010 à 14:50:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |