Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  937  938  939  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7341307
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 14:32:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Toujours présent :o

oui hier je l'ai utilisé j'ai miss clique , c'est mon armé qui est partie dedans   [:soon46]  

très efficace [:zzozo]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 14:32:56  profilanswer

n°7341310
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:33:23  profilanswer

karoliko a écrit :

oui hier je l'ai utilisé j'ai miss clique , c'est mon armé qui est partie dedans   [:soon46]  

[:epic haha]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7341311
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-08-2010 à 14:33:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Contre un Terran le stargate ne sert absolument à rien. Toutes les unités aériennes Protoss se font poutrer par du vulgaire marines. Le Terran a même pas besoin de réfléchir à un contre puisqu'il a déjà les Marines de son MMM. Au pire il va ajouter le tech Lab à son starport (ou récupérer celui d'une de ces rax) et te sortir quelques vikings en moins de 2. La seule utilité du stargate c'est pour sortir du Phoenix en cas de harass Banshee.

Mais non on te dit que MotherShip avec carriers c'est imba et totalement sous exploitée !

Pas comme si un ptit groupe de marines faisait tomber un MS en 6 secondes  :whistle:

n°7341315
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:34:24  profilanswer

JohnSmith a écrit :

pire  :lol:  
C'était du one shot  

De quoi ils se plaignent alors? D'ailleurs je comprend pas pourquoi c'est pas resté comme ça... :/

n°7341316
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 14:34:28  profilanswer

Sartorialist a écrit :

Sous BW ça se cumulait non?

Oui mais fallait choper tes templars un par un pour balancer tes storms, tu pouvait pas tout cumuler sur le même point en moins de 2s comme sur SC2.

n°7341321
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:35:15  profilanswer

ulaw a écrit :

Mais non on te dit que MotherShip avec carriers c'est imba et totalement sous exploitée !

Pas comme si un ptit groupe de marines faisait tomber un MS en 6 secondes  :whistle:

[:prozac]

Kikasstou a écrit :

Oui mais fallait choper tes templars un par un pour balancer tes storms, tu pouvait pas tout cumuler sur le même point en moins de 2s comme sur SC2.

Si. De mémoire si tu avais 3 ht dans le groupe et que tu lancais PS, les 3 partaient d'un coup.

Message édité par MrGnou le 23-08-2010 à 14:36:00

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7341325
ulaw
Transactions (3)
Posté le 23-08-2010 à 14:36:01  profilanswer

Ah bah je croyais que tu voulais jouer aux débiles :D

n°7341326
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:36:32  profilanswer

karoliko a écrit :

[:power600]

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7341327
lyzz59

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:36:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'autre possibilité serait aussi beaucoup trop puissant, Tu pourrais balayer n'importe quoi quelque soit la taille en balançant 4-5 psy storm. En gros tu fais 6 Templar et kaboom  l'armée en face qu'elle que soit sa composition surtout que balancer des storms à la chaine c'est devenu super facile à micro gérer. Non le storm est très bien non cumulé, c'est juste que ses dégâts ne sont pas adapté pour contrer du marauder sous medivac. Contre du Zergs, si t'étales suffisemment tes storms, les bestioles ne pourront pas "esquiver" et elle prendront bien cher vu qu'elles n'ont pas de heal.

bawé mais ta vu la zone du storm ? tu balaye rien de bien méchant.

Enfin perso ca me parait pas plus ravageur qu'un troupeau de MMM qui te roule dessus, ou encore 5-6 colosses qui crame une armée en 2 secondes.

n°7341328
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-08-2010 à 14:36:41  profilanswer

Réclamons le retour des topics imba, celui là est bien trop fade :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 14:36:41  profilanswer

n°7341332
stun34

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:37:14  profilanswer

Puis arrêtez moi si je me trompe mais c'était pas un dot de 4s la PS de bw, ça rend complet useless la PS face à un terran non trisomique

n°7341333
ulaw
Transactions (3)
Posté le 23-08-2010 à 14:37:30  profilanswer

@ludoss StarcraftII whine imba !

n°7341334
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:37:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais ben non toujours pas, car à coût équivalent c'est 2 maraudeurs / 1 immo.  

Enfin bref jvois même pas pourquoi je te parle en fin de compte  :sleep:

Tu t'es trompé dans les dégats fait, tu te trompes ensuite dans ce que je raconte, et maintenant, tu te trompes dans les prix.

Donc oui, s'il y a bien une chose sur laquelle on est d'accord, c'est qu'il faut que tu te taises. Pour ton bien.

n°7341339
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 14:38:39  profilanswer

stun34 a écrit :

Puis arrêtez moi si je me trompe mais c'était pas un dot de 4s la PS de bw, ça rend complet useless la PS face à un terran non trisomique

putain j'ai rien compris  
ca doit etre un parasite neural  [:gordon shumway]

Citation :

très bon titre ca  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 23-08-2010 à 14:39:10

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7341340
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:38:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca prenait un 10ième de seconde (et un shift click)
et y a vait plus rien en dessous  :lol:  

n°7341341
lennelei

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:39:13  profilanswer

Bon, je suis un débutant à SC2 et je l'assume pleinement. Je suis le topic de temps en temps par curiosité, et y'avait des moments où c'était cool : y'avait des belles vidéos de replays & co...

Mais là, ça fait des pages que tout le monde pleure (ironiquement pour certains, j'entends bien) sur les races qui sont pas bien équilibrées...

Alors mon avis à 2 francs que tout le monde il s'en fout mais je le donne quand même parce que je le vaux bien :

1) ça sert à rien de comparer des unités une à une: ça, c'était la façon de jouer à warcraft 1 où la seule différence entre 2 races, c'était le design mais chaque unité avait son équivalent dans les 2 races (chevalier vs raider, exorciste vs démoniste, etc.). Depuis SC, Blizzard a fait l'effort de créer 3 races au style de jeu complètement différent (même un noob le sait). Moi je pense que le "problème", c'est que certaines races sont plus difficiles à jour que les Terrans : c'est pas un problème imba, c'est un choix que je trouve très judicieux. Je pense que pleins de types veulent jouer Zerg comme on jouerait Terran et ça marche pas, et je whine. Alors qu'il faut juste comprendre comment la race fonctionne... Et accepter le fait qu'il va falloir se prendre 2/3 tôles avant de comprendre certains trucs.

2) que j'aurais du mettre en (1) mais sinon, personne il aurait lu mon super paragraphe d'avant :)
http://sc2ranks.com/ranks/all/diamond/1
le premier est en random alors bon :)

sur ce, hf & gl

edit: pour le mothership, il sert à faire du rush (cf. video) :p

Message cité 1 fois
Message édité par lennelei le 23-08-2010 à 14:40:21
n°7341342
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:39:15  profilanswer

[:haha fail]

n°7341343
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-08-2010 à 14:39:37  profilanswer

Sinon pour les PS peut-être que c'est un dot mais ça fait déjà quelques dégats à ton troupeau de mmm et surtout pendant ce temps il ne tire pas ('fin s'il a le reflexe de bouger quoi [:petrus75] )

---------------
n°7341344
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:39:57  profilanswer

karoliko a écrit :

putain j'ai rien compris  

Storm BW >>>>>>>>> Storm SC2, sans raison.

n°7341346
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:40:21  profilanswer

MadBap a écrit :

Il faut courir vite !  :D  

yop mad, une petite partie ce soir ? en 2c2 ? :)

n°7341350
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:41:15  profilanswer

Sartorialist a écrit :

Si le storm se stack sous SC2, je veux que la morve verte des infestor se stack aussi  [:cerveau thalis]

Message édité par macfennec le 23-08-2010 à 14:41:31

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7341351
stun34

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:41:22  profilanswer

karoliko a écrit :

putain j'ai rien compris  

Citation :

je la refait  :D  

Puis arrêtez moi si je me trompe, mais ce n'était pas un sort qui infligeait des dégâts sur une durée de 4s (DOT = Damage Over Time) la PsyStorm (tempête psychique), ce qui rend complètement inutile la PsyStorm face aux terrans (qui sont 99% du temps sous stim pack)

n°7341352
ulaw
Transactions (3)
Posté le 23-08-2010 à 14:41:25  profilanswer

Sartorialist a écrit :

C'est pas le même jeu, rien a voir  :o

n°7341354
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 14:42:15  profilanswer

Sartorialist a écrit :

who cares de BW , je trouvais les vaisseaux de R type vachement puissant et je viens pas faire chier le monde avec un autre jeu  :sweat:  

---------------
n°7341355
d750

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:42:16  profilanswer

ulaw a écrit :

jte passe le détail du calcul, tu regardes les stats si tu veux reverif

marines non upgrade, mothership non upgrade, en prenant en compte 0armor pour le shield
1 marines prend 125sec pour détruire un mothership, faut donc déjà 20 marines pour tomber un mothership en 6 secondes, ce qui représente quand même 1000 minerals

Ensuite le mothership il est pas tout seul, il y a tout une armée invisible en dessous de lui, donc autant dire que tes 20 marines risquent de se faire vite défoncer...

n°7341357
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:42:25  profilanswer

lennelei a écrit :

Bon, je suis un débutant à SC2 et je l'assume pleinement. Je suis le topic de temps en temps par curiosité, et y'avait des moments où c'était cool : y'avait des belles vidéos de replays & co...

Mais là, ça fait des pages que tout le monde pleure (ironiquement pour certains, j'entends bien) sur les races qui sont pas bien équilibrées...

Alors mon avis à 2 francs que tout le monde il s'en fout mais je le donne quand même parce que je le vaux bien :

1) ça sert à rien de comparer des unités une à une: ça, c'était la façon de jouer à warcraft 1 où la seule différence entre 2 races, c'était le design mais chaque unité avait son équivalent dans les 2 races (chevalier vs raider, exorciste vs démoniste, etc.). Depuis SC, Blizzard a fait l'effort de créer 3 races au style de jeu complètement différent (même un noob le sait). Moi je pense que le "problème", c'est que certaines races sont plus difficiles à jour que les Terrans : c'est pas un problème imba, c'est un choix que je trouve très judicieux. Je pense que pleins de types veulent jouer Zerg comme on jouerait Terran et ça marche pas, et je whine. Alors qu'il faut juste comprendre comment la race fonctionne... Et accepter le fait qu'il va falloir se prendre 2/3 tôles avant de comprendre certains trucs.

2) que j'aurais du mettre en (1) mais sinon, personne il aurait lu mon super paragraphe d'avant :)
http://sc2ranks.com/ranks/all/diamond/1
le premier est en random alors bon :)

sur ce, hf & gl

edit: pour le mothership, il sert à faire du rush (cf. video) :p

On whine pas, mais y'a des situations imba.
Il a fallu des années a SC1 pour etre equilibré, c'est normal que ce soit imba au debut de SC2. Y'a des tendances qui emergent:
MMM trop puissant, Thor sert plus a rien en anti air, etc.

n°7341359
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:42:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah du coup là aucune utilité à les lancer rapidement ou pas si ça se cumule pas  [:tim_coucou]  

deadalnix a écrit :

Tu t'es trompé dans les dégats fait, tu te trompes ensuite dans ce que je raconte, et maintenant, tu te trompes dans les prix.

Donc oui, s'il y a bien une chose sur laquelle on est d'accord, c'est qu'il faut que tu te taises. Pour ton bien.

Vasy continue bichette, tu m'intéresses  :sleep:  :sleep:  :sleep:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7341360
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:43:21  profilanswer

karoliko a écrit :

who cares de BW , je trouvais les vaisseaux de R type vachement puissant et je viens pas faire chier le monde avec un autre jeu  :sweat:  

C'est peut etre la suite du jeu?  :sarcastic:

n°7341362
ulaw
Transactions (3)
Posté le 23-08-2010 à 14:43:26  profilanswer

d750 a écrit :

marines non upgrade, mothership non upgrade, en prenant en compte 0armor pour le shield
1 marines prend 125sec pour détruire un mothership, faut donc déjà 20 marines pour tomber un mothership en 6 secondes, ce qui représente quand même 1000 minerals

Ensuite le mothership il est pas tout seul, il y a tout une armée invisible en dessous de lui, donc autant dire que tes 20 marines risquent de se faire vite défoncer...

Mais c'est très beau tout ça. T'as joué avec un MS ?  
On dirait pas  :sarcastic:

n°7341363
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 14:43:43  profilanswer

d750 a écrit :

et il est vachement joli  [:sunnycat]

Citation :

C'est peut etre la suite du jeu?  :sarcastic:

[:federerlegrand:5] tu viens donc de me démontrer que c'etait pas le meme jeu  [:shay]

Message édité par karoliko le 23-08-2010 à 14:44:42

---------------
n°7341364
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 14:43:45  profilanswer

stun34 a écrit :

Je ne me rappelle plus assez Brood war mais il me semble que le DOT était en effet beaucoup plus rapide. La tu fais 75 dégâts réparti dans le temps, si Terran à un medivac, son heal est bien efficace que ton DPS et c'est bien ca le problème. Mais par contre, face au zergs qui se healent pas, le Psi Storm est bien calibré car il fait bien mal tout en laissant une chance au zerg de s'en sortir.

n°7341367
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-08-2010 à 14:44:57  profilanswer

Sartorialist a écrit :

On whine pas, mais y'a des situations imba.
Il a fallu des années a SC1 pour etre equilibré, c'est normal que ce soit imba au debut de SC2. Y'a des tendances qui emergent:
MMM trop puissant, Thor sert plus a rien en anti air, etc.

Et les reapers ! Depuis que les terrans l'ont utilisé en masse vs zerg au tournoi de la semaine dernière ça devrait tenir 2 bonnes semaines encore
Prochain gros match / tournoi on devrait trouver un nouvel imba rapidement, du genre le rush vcs/medivacs qui se heal/reparent entre eux en tankant avec 3 chars derrière qui font le dps

Message édité par foudelou le 23-08-2010 à 14:46:19

---------------
n°7341369
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 14:45:24  profilanswer

d750 a écrit :

Si le mothership il a une armée avec lui, pourquoi les marines seraient tout seul?  :whistle: Et puis avec Stimpack, 20 marines ca en fait largement plus ;) Et puis il y a toujours les Medivac qui font que les marines ne crèvent pas face au dégats pitoyables du piou piou du mothership.

Message édité par Kikasstou le 23-08-2010 à 14:47:29
n°7341370
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:45:28  profilanswer

deadalnix a écrit :

Très intéressant ce genre de remarque sur un forum de discussion…

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7341371
ulaw
Transactions (3)
Posté le 23-08-2010 à 14:46:34  profilanswer

Bah en même temps des fois quand on voit les games de très bon joueurs, et ce que certains continuent d'affirmer ici, y'a de quoi avoir peur :o

Message cité 2 fois
Message édité par ulaw le 23-08-2010 à 14:46:40
n°7341373
etranger

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:47:36  profilanswer

La différence entre le nombres de posts pendant le weekend et pendant la semaine  [:yo_play:1]

n°7341374
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:48:02  profilanswer

etranger a écrit :

La différence entre le nombres de posts pendant le weekend et pendant la semaine  [:yo_play:1]

On a pourri l'autre Topic ce we  :o

n°7341375
stun34

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 14:48:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne me rappelle plus assez Brood war mais il me semble que le DOT était en effet beaucoup plus rapide. La tu fais 75 dégâts réparti dans le temps, si Terran à un medivac, son heal est bien efficace que ton DPS et c'est bien ca le problème. Mais par contre, face au zergs qui se healent pas, le Psi Storm est bien calibré car il fait bien mal tout en laissant une chance au zerg de s'en sortir.

Oui mais bon le soucis global étant que l'on n'en a pas tellement besoin face aux zergs, on a déjà les colosse qui sont avouons le très puissant face aux zergs, la psystorm c'est un petit plus face à eux qui nous donne un avantage certain je trouve.

Par contre elle est complètement useless face aux terrans et ça c'est balo  :sarcastic:

n°7341377
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 14:48:29  profilanswer

Le WE on peut jouer.... la semaine non :o

n°7341380
ulaw
Transactions (3)
Posté le 23-08-2010 à 14:49:00  profilanswer

etranger a écrit :

Oué fin + de 50 pages sur les commentaires des matchs ce WE qunad même  :love:

n°7341381
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 14:49:18  profilanswer

stun34 a écrit :

Oui mais bon le soucis global étant que l'on n'en a pas tellement besoin face aux zergs, on a déjà les colosse qui sont avouons le très puissant face aux zergs, la psystorm c'est un petit plus face à eux qui nous donne un avantage certain je trouve.

Par contre elle est complètement useless face aux terrans et ça c'est balo  :sarcastic:

+1 :jap: Enfin tout ça pour dire qu'on converge toujours vers la même chose, nerf T1 humain.

Message édité par Kikasstou le 23-08-2010 à 14:50:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  937  938  939  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)