Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7340685
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 11:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
@JohnSmith
merci

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 11:27:10  profilanswer

n°7340689
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 11:27:46  profilanswer

Je suis pas joueurs Zerg, mais dans les replays que j'ai vu, il n'y a que le Bannelings qui marche bien. Il faut une grosse vague de Zerglings en bouclier, et les bannelings qui arrivent en deuxième temps par le flanc.

n°7340690
lyzz59

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 11:27:49  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Faut monter de division, y a pas toutes ces conneries :o

lemechan_castor a écrit :

Moi j'ai joué terran pendant longtemps, puis protoss à brood, et je pense que là il y a un problème sur le pvt [:cosmoschtroumpf]

J'y travail, je suis passé de bronze à Or en une semaine, j'suis pas superman non plus :/

n°7340691
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 11:27:52  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Donc en gros à part te dire t'as raison y a 0 solutions on peut rien dire.

Si tu perds c'est parce que ta race sent le poisson pourri donc c'est bon, tu peux jouer Terran maintenant

T'a raison, y'a aucun pb :o

n°7340693
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 11:27:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est clair que le Gling par contre ça crame bien avec du Colosse ;) Les parties PvZ sont bien plus intéressante et bien équilibrée. Le problème c'est que les joueurs Zergs sont pas très nombreux. J'espère que ca va changer maintenant que les PGM ont montré ce que les Zergs avaient dans le ventre.

En tout cas j'ai vraiment été soufflé par le gameplay de Dimaga et de Morrow.  

Dans le 1er cas, ce mec est créatif et acharné au possible, c'est vraiment un plaisir de le voir jouer.  

Dans le 2nd cas, race imba ou pas, il a vraiment sorti les meilleurs, et pour son age c'est gg :jap:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7340694
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 11:28:36  profilanswer

Bref bon résumé dans le titre du post. SC2 est imba :o

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7340698
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 11:29:09  profilanswer

lyzz59 a écrit :

@ludoss : ok ok, je vais tenter avec un zealot chronoboosté. Tu me dis de ne rien faire en cas de wall ?  

Si je fais ca, ca veut dire concéder une macro game au terran. Et un terran qui macro game c'est jamais bon ( s'il a le temps de faire osn MMM + tank et Viking, tu perds la partie a 99%, a moins d'avoir 900 APM de plus que le mec quoi ) - enfin c'est ce que j'en déduis de ma maigre expérience, et des replay IEM cologne )

J'ai vu une fois un harass permanent de stalker / zealot jusqu'au premier colosse... mais la encore ca implique des risques ( y aller un peu a l'aveuglette, peu de scout )

Enfin bref, faut que je trouve une solution, je peu pas laisser un terran mener sa vie tranquille, sans l'harasser :/

Et oui je suis d'accord, les phénix sont terriblement difficiles à micro gérer ( si on veut macro en même temps surtout ) pour un jouru moyen / bon.

je tenterais bien de sortir un immortel en first, aller harass, et seulement après un obs. C'est viable selon vous ?  

@kikasstou> wai j'avoue que si y a une très grosse masse, c'est plus que tendu

Si le terran wall, ne cherche pas absolument à entrer chez lui de front.  
Empêche le à la limite de prendre sa natural. De toute façon en protoss, pour scouter derrière un wall, si t' as pas d' obs, ça sert à rien  :D .

L' immo en premier c' est seulement s' il vient faire un push avec un tank ( je laisse toujours une sonde pas loin de la base adverse, ou sur un xel' naga, ça permet de voir venir son attaque ). Sinon l' obs.  

en protoss, faut pas aller s' empaler sur sa défense, surtout pas. Oui ça fait avancer un peu à l' aveugle, mais y' a pas trop le choix. de toute façon un mix de zélote/stalker/sentry c' est assez polyvalent, en attendant l' obs, et après orienter ton choix vers colosse, ou autre chose.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7340699
stun34

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 11:29:11  profilanswer

Ce qui me fait marrer ce sont les MMM stimpack plus rapide que les bannelings sur du creep. En gros si le terran est pas trisomique c'est gg

n°7340701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 11:29:48  answer

Kikasstou a écrit :

Je suis pas joueurs Zerg, mais dans les replays que j'ai vu, il n'y a que le Bannelings qui marche bien. Il faut une grosse vague de Zerglings en bouclier, et les bannelings qui arrivent en deuxième temps par le flanc.

Un autre truc a tenter en effet  :jap:

n°7340702
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 11:30:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le souci, c'est que tu défonce l'attaquant, mais il ne te reste pas grand chose pour contre attaqué vu les ban kamikaz :x et je parle pas de la mico/macro qu'il faut pour donner quelque chose de viable :o
Bref, quand le ran est au tank siege, faut de l'ultra au sol; de l'infestor et du muta :o

Message édité par macfennec le 23-08-2010 à 11:31:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 11:30:05  profilanswer

n°7340703
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 11:30:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et quand tu recul, tu crois que le Terran va attendre patiemment que tu reviennes, surtout après qu'il ait vu que t'as tenté de le bluffer avec tes hallu alors que t'as qu'un seul Colosse  :whistle:

Sauf que toi tu peux grimper les cliffs... pas lui

n°7340705
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 11:30:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'idée de base est aussi de remplacer Hydra par Muta pour pas subir les tank
Il faut essayer ça déjà

Les banelings sont ok vs marine mais pas vs Maurauders. C'est tout le pb

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 23-08-2010 à 11:31:56
n°7340709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 11:32:12  answer

JohnSmith a écrit :

L'idée de base est aussi de remplacer Hydra par Muta pour pas subir les tank
Il faut essayer ça déjà  

Mais j'aime bien mes hydra moua  :sweat:  Peut-etre que je suis nostalgique de SC1?  :o

n°7340712
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 11:32:42  profilanswer

Face aux tanks c'est de la provocation  :D

Quelqu'un a déjà tenté le mass terran infested dans les tank ? pour voir s'ils se tuent entre eux ?

Message édité par JohnSmith le 23-08-2010 à 11:34:30
n°7340713
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 11:33:06  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Sauf que toi tu peux grimper les cliffs... pas lui

Sauf que si le terran est pas con il sort un corbeau et son medi à la vu sur les cliffs  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7340718
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 11:34:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

Sauf que si le terran est pas con il sort un corbeau et son medi à la vu sur les cliffs  [:cosmoschtroumpf]

...  :lol:

Là tu me désespère...

Avec des "sauf que" je t'en gagne des matchs, même en protoweak

Raven: 100/200 + Extension science lab sur Spaceport indispensable, si le mec est MMM y a peu de chance qu'il ait pas mis de réacteur.

Attends moi jte sors le "sauf que le Protoss pas con il aura 4-5 phoenix pour baiser les raven et medivac!"

On peut aller loin comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 23-08-2010 à 11:36:37
n°7340719
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 11:35:21  profilanswer

Même Vs Marau Banneling c'est pas mal.

n°7340721
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 11:35:50  profilanswer

gerrar a écrit :

Même Vs Marau Banneling c'est pas mal.

ouai mais bon sur le papier c'est un peu gachi quand même.
Mais banelings est toujours bien toute façon  :o

Message édité par JohnSmith le 23-08-2010 à 11:36:09
n°7340724
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 11:36:17  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Là tu me désespère...

Raven: 100/200 + Extension science lab sur Spaceport indispensable, si le mec est MMM y a peu de chance qu'il ait pas mis de réacteur.

Pas besoin du Raven, Le Medivac du pack MMM donne la vue sur le Colinne et le Colosse se fait shooter par à peu près tout le monde :o

n°7340725
lyzz59

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 11:36:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

Si le terran wall, ne cherche pas absolument à entrer chez lui de front.  
Empêche le à la limite de prendre sa natural. De toute façon en protoss, pour scouter derrière un wall, si t' as pas d' obs, ça sert à rien  :D .

L' immo en premier c' est seulement s' il vient faire un push avec un tank ( je laisse toujours une sonde pas loin de la base adverse, ou sur un xel' naga, ça permet de voir venir son attaque ). Sinon l' obs.  

en protoss, faut pas aller s' empaler sur sa défense, surtout pas. Oui ça fait avancer un peu à l' aveugle, mais y' a pas trop le choix. de toute façon un mix de zélote/stalker/sentry c' est assez polyvalent, en attendant l' obs, et après orienter ton choix vers colosse, ou autre chose.  

Je prends note de tout ca  :jap:  merci !

n°7340727
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 11:37:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pas besoin du Raven, Le Medivac du pack MMM donne la vue sur le Colinne et le Colosse se fait shooter par à peu près tout le monde :o

pendant que le colosse lui ne voit rien  [:moundir]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7340729
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 11:37:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas du whine, c'est juste que quand t'explique ce qu'il manque aux Protoss face au Terrans (du gros dégats de zones de reaver qui one shot du marines), t'as toujours un illuminé qui vient t'expliquer que c'est normal que le T3 Protoss en chie grave face à du T1 Terran et que t'as juste à faire 15 Mothership si tu veux gagner :o

Juste pour info dans MMM y a medivac. Dire que medivac c'est du T1 c'est pas connaître le jeu et raconter des conneries.

korner368 a écrit :

C'est pas mal le site SC2rank pour voir son rang en dehors de sa ligue :o

Justement c'est le rang dans ta ligue par opposition au rang de ta division. Quand je vois que je suis 300000ème de la ligue platine et que donc au-dessus y a encore 50000 en ligue diamant (pas comptabilisés dans mon classement)  je trouve ça déprimant moi :p

stun34 a écrit :

Déjà faut totalement abandonné la simple idée de vouloir faire autre chose qu'un complexe robotic vs terran, vous avez oublié que le terran peut changer de tech d'un coup de baguette magique et vous laminer la gueule par la simple pensée   :o (ouais switch banshee cloak s'il voit qu'on a eu l'audace de pas jouer comme le terran nous l'imposait [faire un observer])

C'est un peu hâtif comme conclusion. Si le terran par sur un classique MM on peut se passer du complexe robotique au départ. Par contre en effet si le terran part sur du 1-1-1, c'est risqué de pas avoir d'observer sous la main à cause des banshees cloack.

Message édité par kahaarshen le 23-08-2010 à 11:39:47

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7340730
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 11:37:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que c'est pas parce que t'as la visibilité sur les colosses que tes marines vont escalader la falaise pour aller le taper... faut quand même qu'ils se tapent à monter la rampe en file indienne et là tu te fais plaiz.

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 23-08-2010 à 11:38:10
n°7340731
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 11:37:53  profilanswer

ulaw a écrit :

Les immos sont bons que contre les marauders, plutot faible contre marines. Et le temps de sortir tes imos t'as un paquet de MM. A chaque fois que je l'ai tenté contre Terran j'ai perdu. Alors que le rush immo contre Zerg passe plutot bien.

C'est faux, l'immo ne contre pas le maraudeur un fois que ce dernier à le stim, et je ne prend même pas en compte le médivac la.

n°7340734
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 11:38:34  profilanswer

En Z vs T, c'est plutot le pompe stalker qui m'ennuie en ce moment. J'ai pas trop d'idée pour contrer ca.

---------------
n°7340736
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-08-2010 à 11:38:49  profilanswer

deadalnix a écrit :

C'est faux, l'immo ne contre pas le maraudeur un fois que ce dernier à le stim, et je ne prend même pas en compte le médivac la.

C'est ce que j'ai dis plusieurs fois, un mass MMM stimé avec médivac, y'a rien qui lui fait mal.

n°7340739
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 11:39:15  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Là tu me désespère...

Bah attend on parle du TvP.
Du MMM chez le terran.  

Puis on parle des hallu avec un seul vrai colosse.
Tu dis qu' on peut monter les cliffs.

Bah dans le MMM t' as le dernier M qui donne la visions sur les cliffs.  

Forcement si à chaque fois tu dis quelques choses... puis dernière tu dis oui mais non je parle d' autre chose... [:petrus75]  

Ca fait des semaines qu' en tant que protoss on cherche des solutions viables pour éviter que le TvP commence avec un avantage au terran.  
Bah on a pas encore trouvé, et même la scène pros le dit ( mais plus subtilement )

---------------
n°7340744
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 11:40:09  profilanswer

lyzz59 a écrit :

Je prends note de tout ca  :jap:  merci !

Si tu veux prendre d'assaut une base Terran, t'as la solution couillu en forcant la porte avec Immo en premier pour absorber le pilonnage des tank. Perso je préfère le débarquement par derrière. Tu fais un drop de stalker ou de zealot et tout de suite après du passe le prisme en proxy pylon et tu TP des renforts. Voir même tu fais les deux en même temps car le Terran il va bouger ses forces pour repousser et ton drop et la tu passes par la porte.

n°7340746
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 11:41:00  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah attend on parle du TvP.
Du MMM chez le terran.

Puis on parle des hallu avec un seul vrai colosse.
Tu dis qu' on peut monter les cliffs.

Bah dans le MMM t' as le dernier M qui donne la visions sur les cliffs.

Forcement si à chaque fois tu dis quelques choses... puis dernière tu dis oui mais non je parle d' autre chose... [:petrus75]

Ca fait des semaines qu' en tant que protoss on cherche des solutions viables pour éviter que le TvP commence avec un avantage au terran.
Bah on a pas encore trouvé, et même la scène pros le dit ( mais plus subtilement )

Et la vision sur les cliffs t'apporte quoi au final à part le fait que tu vois le(s) colosse avec le medivac? Et c'est toi qui a ajouté le Raven à la base, j'ai rien ajouté perso.

La scène pro je m'en bats un peu les steaks, qu'il y ait un déséquilibre dans le très haut niveau c'est peut être un fait, il n'empêche que MMM=i win protoss comme vous le dites depuis qq jours c'est faux. Faut aussi savoir remettre en question son jeu.

Message édité par sh_kyra le 23-08-2010 à 11:42:43
n°7340747
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 11:41:13  profilanswer

macfennec a écrit :

En Z vs T, c'est plutot le pompe stalker qui m'ennuie en ce moment. J'ai pas trop d'idée pour contrer ca.

Bah glings, glings, glings [:spamafote] Et t'eco ton gaz pour techer et sortir des trucs bien fat :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7340748
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 11:41:28  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Sauf que c'est pas parce que t'as la visibilité sur les colosses que tes marines vont escalader la falaise pour aller le taper... faut quand même qu'ils se tapent à monter la rampe en file indienne et là tu te fais plaiz.

[:rofl]

si t' as la vu sur la collines tes soldats ont pas besoins de l'escalader... à ton avis les scans sur colline c' est pour décorer le terrain ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 23-08-2010 à 11:43:22

---------------
n°7340749
ulaw
Transactions (3)
Posté le 23-08-2010 à 11:41:28  profilanswer

macfennec a écrit :

Stalker ZvT  :jap:   :ange:

n°7340751
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 11:42:35  profilanswer

ulaw a écrit :

Stalker ZvT  :jap:   :ange:

Le non noob aura corrigé de lui meme par un ZvP :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7340754
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 11:43:28  profilanswer

Ludoss a écrit :

[:rofl]

si t' as la vu sur la collines tes soldats ont pas besoins de l'escalader... à ton avis les scan sur colline c' est pour décorer le terrains ?

sauf que tu recules tes colosses et là les marines sont obligés de monter... parce qu'ils ont une portée de merde  [:kukron:2]

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 23-08-2010 à 11:43:57
n°7340758
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 11:44:12  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Les Marauders et Marines ont 6 de portées tout comme le Colosse, pas besoin d'aller escalader la rampe.

Message édité par Kikasstou le 23-08-2010 à 11:44:47
n°7340761
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 11:45:10  profilanswer

sh_kyra a écrit :

sauf que tu recules tes colosses et là les marines sont obligés de monter... parce qu'ils ont une portée de merde  [:kukron:2]

Ou tu te recules aussi, et dans cette configuration, ça veux dire que t' es chez le protoss, donc tu vas expand pendant ce temps, et commence à avoir le map contrôle.

Edit : on peut compter une porté de 9 pour le colosse, parce que le sortir sans faire l' amélioration, c' est du freekill :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 23-08-2010 à 11:46:01

---------------
n°7340763
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 11:46:10  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Et bien entendu ta colline elle a une profondeur infinie et t'en as toujours une à portée de la main pour aller te cacher ;)

Ludoss a écrit :

Edit : on peut compter une porté de 9 pour le colosse, parce que le sortir sans faire l' amélioration, c' est du freekill :D

Ah tu veux dire qu'il faut ajouter la recherche de portée en plus du T3 pour les colosses + la recherche de l'hallucination + la charge des Zeal + les templars ... pour contrer du T1 Terran je le rapelle?  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 23-08-2010 à 11:47:35
n°7340765
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 23-08-2010 à 11:46:43  profilanswer

Ok je capitule même un gosse de 5ans peut vous exploser avec le magique MMM qui pwn tout sa maman parce que P ça pue et que terran imba :D

n°7340769
ulaw
Transactions (3)
Posté le 23-08-2010 à 11:48:24  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ok je capitule même un gosse de 5ans peut vous exploser avec le magique MMM qui pwn tout sa maman parce que P ça pue et que terran imba :D

Ah bah t'en as mis du temps !

n°7340770
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-08-2010 à 11:48:43  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Oui abandonne ca vaut mieux. Quand on arrive à trouver normal que le Protoss sorte tout son tech tree (et le tout en 5mn chrono) pour espérer survivre à du MMM de noob...

Message édité par Kikasstou le 23-08-2010 à 11:49:42
n°7340771
lyzz59

Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 11:48:45  profilanswer

Citation :

Si tu veux prendre d'assaut une base Terran, t'as la solution couillu en forcant la porte avec Immo en premier pour absorber le pilonnage des tank. Perso je préfère le débarquement par derrière. Tu fais un drop de stalker ou de zealot et tout de suite après du passe le prisme en proxy pylon et tu TP des renforts. Voir même tu fais les deux en même temps car le Terran il va bouger ses forces pour repousser et ton drop et la tu passes par la porte.

pas spécialement prends d'assaut, mais surtout le harass. Le but de l'opération, c'est de le gêner dans sa macro. Car bon, t'a du déjà remarquer qu'un harass par le wall = tank en mode siége, même pas t'a le temps d'égratiner son wall.

La solution du drop me plait pas mal, même si couteuse et pas mal de chance de foirer ( il est courant de voir un terran metre des tourelles ds les zones sensibles )

je vais essayer ce soir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)