| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
lyzz59 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 11:48:45 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | je vois que ca grogne un peu sur le MMM. Perso je suis assez fan de cette strat, en général je remporte la polupart de mes 1v1/2v2/3v3 avec ca, si les alliés assurent un minimum.
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 23-08-2010 à 11:52:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Bien fait MMMoob Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 23-08-2010 à 11:52:42 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 23-08-2010 à 11:53:25 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non la bonne base c'est d'apprendre plus d'une strat. Je précise je suis dans le même cas Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 23-08-2010 à 11:54:19 |
lyzz59 Transactions (0) | trop bonne base même ^^ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est pas spécialement couteux. Tes stalkers tu les as déjà, ca te demande juste de faire un Complexe Robotique après le Core Cybernétique. Le prisme y ait accessible directement et se construit relativement rapidement. Le passage en mode Pylon est une compétence native donc pas de recherche à faire. A ce stade, tes gateway devrait déjà être en mode portail. Le cout c'est donc juste le cout du transporteur. Tu fais ton drop, tu ravages les SCV. Dès que l'amrée Terran se pointe, tu rembarque tes stalkers et tu te casses. Sinon tu peux passer en mode pylon et TP des renforts mais dans ce cas tu ne pourras pas évacuer tout le monde, donc c'est du trade Stalker contre SCV. Ca reste quand même très rentable si tu ruines son économie, ce qui te permet d'expand tranquillement. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-08-2010 à 11:56:30 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 11:55:40 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | La seule solution toss c'est de faire joujou avec du FF. Claquer son gaz dans de la sentries plutot que dans du stalker et enfermer le mmm terran pour le forcer à être au cac avec ses zealots. Ca demande de la micro c'est sur mais ca me parait pas infaisable. Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 23-08-2010 à 11:56:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
C'est ce qu'on dit Le lapsus qui veut tout dire Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 23-08-2010 à 11:57:21 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Sérieux les toss me semblent tellement obnubilé par leur "lolilol Stalker/Dragoon" qu'un bon vieux mass zealot + FF pour empecher les MM de kite ca me parait super jouable. Message édité par MrGnou le 23-08-2010 à 11:58:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
lyzz59 Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Tiens je viens de gagner conter un terran --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 23-08-2010 à 12:02:31 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Un petit passage du coup de la sentry à 75 en gaz ca vous ferait du bien à votre avis ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Et les hydras mangent du stalker au ptit déj ... |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | oui mais 25 ca arrivera jamais |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi je préferai qu'ils diminue la durée du DOT pour le spy Storm. Même dégâts mais qui tombe 2 fois plus vite pour tuer du marines avant qu'il regen avec le Medivac.
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 23-08-2010 à 12:13:10 |
stun34 Transactions (0) | Premier de ma league diamand avec 3 défaites d'affilés (3 terrans |
Message édité par Kikasstou le 23-08-2010 à 12:13:44 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Y'a moyen de voir les stats de victoire/défaite en PvT globale et par ligue? Message édité par morganno le 23-08-2010 à 12:14:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 12:14:41 ![]()
|
Sartorialist Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |