| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Aaaaaahh c'est pour ça que y'a autant de Protoss en demi finale dans le tournoi ESL, bien sur ! Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 20-08-2010 à 15:47:06 |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 15:46:56 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Je vois pas trop le rapport. A mon niveau, ca masse stalker et je me fais ouvrir assez souvent mes roaches. Mais je sais pas les jouer donc bon D'ailleurs le match up versus protoss je sais jamais quoi faire Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 20-08-2010 à 15:51:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 20-08-2010 à 15:50:45 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 20-08-2010 à 15:51:52 |
cisco1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-08-2010 à 15:57:29 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Mais vs Terran il tente jamais |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Hellions et reaper obligent |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 15:56:03 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par cisco1 le 20-08-2010 à 16:02:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-08-2010 à 16:02:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
ah mais ça c'est le choc, c'est clair Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 20-08-2010 à 16:03:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
|
Edit : Ah oué je viens de faire une petite recherche google, ca envoi de l'info Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-08-2010 à 16:10:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
D'un autre coté le protoss a le même problème de gaz. Les Stalker c'est 50 gaz. Les sentry, phoenix, immortel 100. Les VR et Colosse 150, quand aux templars c'est 200. Sauf que le protoss a pas la même facilité à expand que le Zerg Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 20-08-2010 à 16:11:23 |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par kahaarshen le 20-08-2010 à 16:13:02 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 20-08-2010 à 16:16:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
etranger Transactions (0) | La green Tea AI est sortie pour la version Retail :
Message cité 4 fois Message édité par etranger le 20-08-2010 à 16:26:07 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | imba Terran on en a la preuve flagrante ! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |