| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
AirbaT Connection timed outTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 10:15:59 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message édité par JohnSmith le 20-08-2010 à 10:16:57 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | la vache hier impossible de faire la dernière mission en difficile ...
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
clairement, les TvZ de l'IEM ont montré que reapers/hellions/bio+qq Thors marchait vraiment pas bien...mais ptet que les Z de l'IEM savent maintenant parfaitement contrer le full mech, forçant les T à changer de strat ? Message édité par nyhctom le 20-08-2010 à 10:18:16 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Krixoff chaosTransactions (0) | fast expand de MorroW. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Morrow revient chez lui avec son cc expo après avoir facilement perdu 1 reaper, 2 marines et un maraudeur Message édité par Krixoff le 20-08-2010 à 10:21:00 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Et voila. Helion cooking style |
Krixoff chaosTransactions (0) | rush banshee deja |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | C'est ça prendre la main sur une partie Message édité par JohnSmith le 20-08-2010 à 10:22:54 |
kahaarshen Transactions (0) | Merci pour le report en live --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 10:21:57 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | TLo est quand même un gars qui micro un peu bien --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Krixoff chaosTransactions (0) | TLO pete une tourelle qui était dans les péon de l'expo de Morrow |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est redevenu calme, Morrow sort 5 marines qui repousse tout |
foudelou Transactions (2) | "I love how thoses banshees are micro by TLO" cassedédi à boblion et compagnie --------------- Normal people are people you don't know well |
Krixoff chaosTransactions (0) | Morrow attaque MM, ça donne rien, il replie Message édité par Krixoff le 20-08-2010 à 10:25:11 |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Et TLO va switcher sur ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | AH AH c'te burn Message édité par JohnSmith le 20-08-2010 à 10:26:09 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le gamin geek --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
elendryl Transactions (8) |
Krixoff chaosTransactions (0) | wtf, 7 marines Morrow dead d'un coup par une mass de hellion |
cisco1 Transactions (0) |
Message édité par cisco1 le 20-08-2010 à 10:28:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
boogielup Transactions (3) | Oui TvT et TLO a harass pendant tout le combat avec Hellion / Maraud / Marines et Banshee ... c'était beau --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
elendryl Transactions (8) | Hellion ça brulent bien du marine !! --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Quel BO de merde Morrow |
Krixoff chaosTransactions (0) | il a expand un peu trop vite MorroW |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | avec du bio et 2 bases c'est juste le mieux qu'il pouvait faire pour que les helion se gavent |
Krixoff chaosTransactions (0) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | J'ai demandé mes clés invits à buykey, je reçois ça, vous en pensez quoi ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ça se passe sur metalopolis, ils ont la même bo, factory en même temps |
d750 Transactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Krixoff chaosTransactions (0) | des reapers chez TLO |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | je reposte ma question qui n'a pas été vu: --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Krixoff chaosTransactions (0) | et un Hellion TLO qui harass |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | MorroW a sorti une banshee direction TLO et envoie tout ses marines chez TLO sans maraudeurs Message édité par Krixoff le 20-08-2010 à 10:34:58 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Purée j'écume le topic de long en large et je retrouve pas le flux en meilleurs qualité que sur ESL TV.... Une bonne ame ? peut etre on pourrait le mettre en 1er post ? Message édité par morganno le 20-08-2010 à 10:35:45 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Krixoff chaosTransactions (0) | TLO replie son cc expo gold |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |