| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 15:10:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 15:10:24 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
La queen change un peu la donne, même si c'est un peu comme une 2eme Hatch. Le truc relou, mais vraiment relou, c'est le T1 à 2 de pop Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 20-08-2010 à 15:12:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Faut faire des drones jusqu'a que tu sentes qu'il va push, tu def, tu repompes, tu def, tu repompes tu push |
foudelou Transactions (2) | Je me permets de poster ici plutôt qu'à côté mais Idra vs Sarrens Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-08-2010 à 15:15:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
Zlobodou Transactions (0) |
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 15:20:11 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je trouve ça abusé le roach un peu quand même ... Du coup maintenant tout le monde va ressortir du roach mdr ... y'a vraiment que le toss qui a rien pour lui |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 15:20:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 15:21:12 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 20-08-2010 à 15:21:46 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 20-08-2010 à 15:27:19 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
galrauch Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le roache ça se fait manger par les stalkers je vois pas ou est le probleme avec le roach Message édité par gerrar le 20-08-2010 à 15:30:33 |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 20-08-2010 à 15:30:31 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Tu peux pas vs reaper |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Comme on a pu le voir c' est le speed qui lui à permis de tenir. Mais.. B.net qui me kick " information non valide " Message édité par Ludoss le 20-08-2010 à 15:32:53 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
rastafia sélaviTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 15:35:02 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Moi tout est rally au même endroit Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 20-08-2010 à 15:35:48 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 20-08-2010 à 15:41:03 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans un coin au bord de la carte je suppose , loin de ta base , quelle bonheur de tomber la dessus avec 5-6 phenix Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 20-08-2010 à 15:38:10 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
galrauch Transactions (0) |
|
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 20-08-2010 à 15:45:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Aaaaaahh c'est pour ça que y'a autant de Protoss en demi finale dans le tournoi ESL, bien sur ! Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 20-08-2010 à 15:47:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |