Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3835 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7335250
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:10:24  answer

Reprise du message précédent :
Faudrait un metronome. Un truc qui compte x secondes et qui affiche "DRONE", pour reproduire le rhytme des SCVs en terran.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 15:10:24  profilanswer

n°7335254
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:11:53  profilanswer

nyhctom a écrit :

et du coup avoir joué Z à BW aide à assimiler beaucoup plus vite cet aspect, je pense :O parce que la mécanique est globalement la même...

La queen change un peu la donne, même si c'est un peu comme une 2eme Hatch. Le truc relou, mais vraiment relou, c'est le T1 à 2 de pop :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 20-08-2010 à 15:12:25

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7335255
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:11:54  profilanswer

Faut faire des drones jusqu'a que tu sentes qu'il va push, tu def, tu repompes, tu def, tu repompes tu push

n°7335268
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-08-2010 à 15:14:14  profilanswer

Je me permets de poster ici plutôt qu'à côté mais Idra vs Sarrens  [:stockholm] :
"Merde des thors des hellions des marauders des vikings des medivacs .. bon ben go full roaches [:clooney8] "
Et ca passe. Bravo les zergs imba  [:jantonof]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 20-08-2010 à 15:15:47

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7335271
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:14:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

D'autre fois en slip avec une éco de bourrin.  

Ca c'est la technique idrA. A chaque fois en début de partie il arrive tout juste à defendre mais après son eco est tellement baleze que plus rien ne l'arrête.

Je suis pas joueur zerg donc mon avis vaut ce qu'il vaut mais je pense que le secret est de faire tout juste assez d'unité pour réussir à rester en vie et le reste en drone. Une flexibilité pas évidente à gérer mais qui est aussi une force de cette race.

---------------
Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter."
n°7335281
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:18:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

La queen change un peu la donne, même si c'est un peu comme une 2eme Hatch. Le truc relou, mais vraiment relou, c'est le T1 à 2 de pop :fou:

ah mais clair...je te dis pas pendant la beta comment ça a tout changé que le roach passe à 2 :/ je crois que j'ai du jouer une cinquantaine de parties après sans en sortir un seul, tant ça m'avait saoulé :D

oui la queen remplace la second main hatch que le Z faisait généralement assez rapidement pour garder la prod à flots à BW...mais dans l'esprit, rien ne change vraiment...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7335283
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:19:57  profilanswer

gerrar a écrit :

Faut faire des drones jusqu'a que tu sentes qu'il va push, tu def, tu repompes, tu def, tu repompes tu push

Qu'est ce que tu pense des départ d'Idra.
J'ai du mal a piger le fast gaz systématique.
T'as speedlings rapidement mais ca retarde le fast expand et le minerai je trouve

n°7335285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:20:11  answer

MrGnou a écrit :

Ouais mais bon, roach c'est 145 points de vie avec de l'armure... Ca reste bien baleze comme truc mine de rien.

n°7335286
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:20:19  profilanswer

foudelou a écrit :

Je me permets de poster ici plutôt qu'à côté mais Idra vs Sarrens  [:stockholm] :  
"Merde des thors des hellions des marauders des vikings des medivacs .. bon ben go full roaches [:clooney8] "  
Et ca passe. Bravo les zergs imba  [:jantonof]

il en a pas sorti plus d'1 :O roaches contre hellions à la base, il en sort exprès pour ça et défendre ses 2 expands...après les merauders c'est la réponse aux roaches hein :O et il a rien fait avec ses vikings, donc c'est pas comme s'il avait fallu les contrer :O

---------------
n°7335287
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-08-2010 à 15:20:27  profilanswer

Je trouve ça abusé le roach un peu quand même ... Du coup maintenant tout le monde va ressortir du roach mdr ... y'a vraiment que le toss qui a rien pour lui :D

mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 15:20:27  profilanswer

n°7335290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:21:12  answer

nyhctom a écrit :

ah mais clair...je te dis pas pendant la beta comment ça a tout changé que le roach passe à 2 :/ je crois que j'ai du jouer une cinquantaine de parties après sans en sortir un seul, tant ça m'avait saoulé :D

oui la queen remplace la second main hatch que le Z faisait généralement assez rapidement pour garder la prod à flots à BW...mais dans l'esprit, rien ne change vraiment...

J'ai vu plusieurs joueurs avec 1 queen au centre de deux hatch (donc hors-expand). C'est couteux, mais ca pulse cote unites!

n°7335291
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:21:14  profilanswer

JohnSmith a écrit :

T'as speedlings rapidement mais ca retarde le fast expand et le minerai je trouve

J'ai pas vu il a fait 14 pool 13 gaz ?

Stalker > roaches
Marau >>>>>> roaches

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 20-08-2010 à 15:21:46
n°7335294
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-08-2010 à 15:21:40  profilanswer

nyhctom a écrit :

il en a pas sorti plus d'1 :O roaches contre hellions à la base, il en sort exprès pour ça et défendre ses 2 expands...après les merauders c'est la réponse aux roaches hein :O et il a rien fait avec ses vikings, donc c'est pas comme s'il avait fallu les contrer :O

(C'était un mini troll mais chut il faut pas le dire [:frag_facile] )

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7335297
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:22:02  profilanswer

JohnSmith a écrit :

ça lui permet de poser roach et tech lair assez vite après, quand même...c'est couillu, c'est sur mais en fait je fais pareil :D

---------------
n°7335299
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:22:57  profilanswer

ça c'est en 2v2 3v3 ou 4v4 full glings/roaches...en 1v1 si t'en es là c'est que t'as pas pu expand comme tu voulais, comme Artosis hier :D

---------------
n°7335305
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:23:53  profilanswer

foudelou a écrit :

(C'était un mini troll mais chut il faut pas le dire [:frag_facile] )

nanan ça whine déjà contre les roaches, regarde ! :O ça whinait contre mass mutas, maintenant mass roaches...

mais c'est sur qu'on peut sortir 5 unités différents à la hatch juste en switchant des buildings, nous ! :O

---------------
n°7335314
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:26:08  profilanswer

gerrar a écrit :

J'ai pas vu il a fait 14 pool 13 gaz ?

No !
Il est systematiquement sur Gaz / pool / xpand
et il creep tumor direct  

Du coup en gros il a très vite : creep tummor + speedlingz

Mais son fast expand est pas si efficace. car il vient tard, est peu soutenu en minerai, et la 2nde queen est retardée.
C'est l'halu je trouve.
je suis étonné qu'il y ai pas plus efficace

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 20-08-2010 à 15:27:19
n°7335315
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:26:12  profilanswer

ulaw a écrit :

Je trouve ça abusé le roach un peu quand même ... Du coup maintenant tout le monde va ressortir du roach mdr ... y'a vraiment que le toss qui a rien pour lui :D

Attends tu vas avoir une tripoté de message te disant :  

leaule imba colosse, storm, faut perfect wall  [:poutrella]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7335316
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:27:23  profilanswer

JohnSmith a écrit :

No !
Il est systematiquement sur Gaz / pool / xpand
et il creep tumor direct  

Du coup en gros il a très vite :  
creep + speed  

Mais son fast expand est pas si efficace. car il vient tard, est peu soutenu en minerai, et la 2nde queen est retardée.

C'est l'halu je trouve.

A cb le gaz ? 13 12 ?

n°7335319
ulaw
Transactions (3)
Posté le 20-08-2010 à 15:27:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

Attends tu vas avoir une tripoté de message te disant :  

leaule imba colosse, storm, faut perfect wall  [:poutrella]

AH oué je les avais oublié ceux là ... C'est pas T1 roach ? encore au niveau du T3 Toss ? Du coup contre le T3 Z/P il reste quoi au toss ?  :pfff:

n°7335322
galrauch

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:29:04  profilanswer

gerrar a écrit :

A cb le gaz ? 13 12 ?

14 gaz drone pool si j ai bien regardez

n°7335323
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:29:49  profilanswer

Le roache ça se fait manger par les stalkers je vois pas ou est le probleme avec le roach :/

14 gaz et pool c'est pour avoir 100 de gaz quand la pool pop presque et comme ça pouvoir deal avec le early reaper harass.

Message édité par gerrar le 20-08-2010 à 15:30:33
n°7335324
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:29:50  profilanswer

gerrar a écrit :

A cb le gaz ? 13 12 ?

13 ou 14 j'imagine. mais sur le principe c'est pareil  
en gros il pop queen + speed + lings des que la pool fini je pense.  
Et met l'expand en 2nde priorité ->  c'est ça qui m'etonne.

Ca me parait plus malin de tenir sans le speed mais avec une belle xpand

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 20-08-2010 à 15:30:31
n°7335328
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:31:06  profilanswer

Tu peux pas vs reaper

n°7335330
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:31:37  profilanswer

Zlobodou a écrit :

Ca c'est la technique idrA. A chaque fois en début de partie il arrive tout juste à defendre mais après son eco est tellement baleze que plus rien ne l'arrête.

Je suis pas joueur zerg donc mon avis vaut ce qu'il vaut mais je pense que le secret est de faire tout juste assez d'unité pour réussir à rester en vie et le reste en drone. Une flexibilité pas évidente à gérer mais qui est aussi une force de cette race.

J'ouvre de plus en plus souvent avec un fast exp en priant sur ma micro pour encaisser au début :o

---------------
n°7335332
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:32:01  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Comme on a pu le voir c' est le speed qui lui à permis de tenir.

Mais.. B.net qui me kick " information non valide " :fou:

Message édité par Ludoss le 20-08-2010 à 15:32:53

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7335334
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:32:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

Oui, enfin, Passer de Terran a Protoss & vice-versa, c'est clairement pas aussi difficile que de passer sur Zerg :o
J'comprends qu'il y ait très peu de Zerg en bronze / argent :D

Je pense que c'est pour ça que les terran semblent imba. A petit/moyen niveau, ils sont beaucoup plus faciles à jouer :
- faire des scv en continu c'est plus facile que de faire des drones en continu (on ne risque pas d'en faire ou pas assez)
- faire des supply depot régulièrement est plus facile que de faire un overlord tous les x larves. Un scv pour les supply et c'est reglé
- la mule est plus facile à gérer que les queens, on peut prendre du retard et en faire trois d'un coup
- en terran, des raccourcis sur les bâtiments de production permettent de produire en continu uniquement avec le clavier. Avec les zergs, c'est une autre histoire
- les rally point, en terran c'est facile (les marines ici, les tanks là), en zerg, ça marche pas comme ça

Passé un certain niveau de poulpipude et de capacité à tout gérer à la fois, ces différences s'estompent. J'en suis trèèèès loin ;)

Ceci dit, il semble qu'en zerg il soit possible
- d'assigner toutes les hatchery à un groupe, ce qui permet de produire uniquement au clavier. Genre 5 D D V H H pour faire deux drones, un overlord et deux hydras. Reste le problème des rally point
- d'assigner toutes les reines à un groupe, ce qui permet de faire des larves sans trop cliquer (juste sur la minimap).

n°7335347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:35:02  answer

rastafia a écrit :

- d'assigner toutes les hatchery à un groupe, ce qui permet de produire uniquement au clavier. Genre 5 D D V H H pour faire deux drones, un overlord et deux hydras. Reste le problème des rally point

Des que je fais un overlord, je fais son rally point a un expand vierge de la carte. Ca me permet de voir si l'ennemi a une base cachee

n°7335353
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:35:39  profilanswer

Moi tout  est rally au même endroit :/

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 20-08-2010 à 15:35:48
n°7335354
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:35:40  profilanswer

Je dis pas que le 2 de pop est pas justifié. Juste qu'en T1 j'ai eu du mal à me débarasser de mes reflexes BW et de ma prod d'ovi. Je me faisais supply block tout le temps :fou: 2 de pop en T1 c'pas la philo zerg :o

ulaw a écrit :

3 de portée et c'est de l'armored, ca se fait ouvrir par tout le monde.

---------------
n°7335359
ulaw
Transactions (3)
Posté le 20-08-2010 à 15:36:09  profilanswer

MrGnou a écrit :

ou pas ...

n°7335361
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-08-2010 à 15:37:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

non uniquement par les imbas-marauders ;)

Aranthys a écrit :

Oui, enfin, Passer de Terran a Protoss & vice-versa, c'est clairement pas aussi difficile que de passer sur Zerg :o
J'comprends qu'il y ait très peu de Zerg en bronze / argent :D

Non mais jouer Protoss ca n'a rien a voir avec le gameplay Humain. T'as pas la souplesse du build Terran ou Zerg et t'as intéret à bien gérer tes unités hors de prix alors qu'en Terran tu fais MMM + A-Move et c'est plié contre un Protoss. Je pense que Protoss c'est quand même un cran au dessus à aborder comparé au Terran. Mais je t'accorde que le plus difficile à prendre en main c'est bien le Zerg.

Message édité par Kikasstou le 20-08-2010 à 15:41:03
n°7335364
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-08-2010 à 15:37:56  profilanswer

gerrar a écrit :

owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans un coin au bord de la carte je suppose , loin de ta base , quelle bonheur de tomber la dessus avec 5-6 phenix  :D

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 20-08-2010 à 15:38:10

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7335369
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:39:40  profilanswer

karoliko a écrit :

owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans un coin au bord de la carte je suppose , loin de ta base , quelle bonheur de tomber la dessus avec 5-6 phenix  :D

Non ça dépend du moment et de ma prod.

Si c'est des muta c'est du shift clic en follow sur les autres

Si c'est du ground c'est là ou je veux qu'ils soient.

Et mes ovi je les mets pour qu'ils scoutent ou vomissent du creep sur ma high way.

n°7335373
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-08-2010 à 15:41:30  profilanswer

gerrar a écrit :

Non ça dépend du moment et de ma prod.

Si c'est des muta c'est du shift clic en follow sur les autres

Si c'est du ground c'est là ou je veux qu'ils soient.

Et mes ovi je les mets pour qu'ils scoutent ou vomissent du creep sur ma high way.

dommage j'adore tomber sur un tas comme ca , une petite attaque de diversion dans un coin histoire d'attirer un peu des troupes et boum les phenix de l'autre coté  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7335374
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:41:51  profilanswer

rastafia a écrit :

Je pense que c'est pour ça que les terran semblent imba. A petit/moyen niveau, ils sont beaucoup plus faciles à jouer :
- faire des scv en continu c'est plus facile que de faire des drones en continu (on ne risque pas d'en faire ou pas assez)
- faire des supply depot régulièrement est plus facile que de faire un overlord tous les x larves. Un scv pour les supply et c'est reglé
- la mule est plus facile à gérer que les queens, on peut prendre du retard et en faire trois d'un coup
- en terran, des raccourcis sur les bâtiments de production permettent de produire en continu uniquement avec le clavier. Avec les zergs, c'est une autre histoire
- les rally point, en terran c'est facile (les marines ici, les tanks là), en zerg, ça marche pas comme ça

Passé un certain niveau de poulpipude et de capacité à tout gérer à la fois, ces différences s'estompent. J'en suis trèèèès loin ;)

Ceci dit, il semble qu'en zerg il soit possible
- d'assigner toutes les reines à un groupe, ce qui permet de faire des larves sans trop cliquer (juste sur la minimap).

Faut voir,  parce que a petit niveau, un Zerg se développe tout de même nettement nettement plus vite si tu le laisse droner comme un cochon parce que tu ne prod pas de façon optimale.

Et donc, son eco est rapidement plus violente avant de switcher sur des units.
Comme a petit niveau, la macro/micro est quasi inexistante (Et qu'il y a rapidement beaucoup de ressources empilées) un zerg a l'avantage de pouvoir plus rapidement reconstruire son armée. Ce qui n'est pas le cas a plus haut niveau ou la production est censée être continue.

Faut pas juste voir cette partie-la non plus :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7335379
galrauch

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:43:05  profilanswer

karoliko a écrit :

gerrar a écrit :

sa serais sympa monsieur blizzard de faire un 3eme rally point pour les hatchery

un pour les drones
un pour les unités
un pour les ovi

ou alors mettre les ovi avec les drones  :o

n°7335380
cisco1

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:43:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est ma grosse problématique en début de partie : Equilibrer ma prod drone / unité.

Des fois je me retrouve avec une armée ok, et une éco en mousse. D'autre fois en slip avec une éco de bourrin. Dans les 2 cas c'est FAIL :D au fils du temps tu apprends à équilibrer les deux. Mais c'est vraiment une question de feeling pour moi.  

J'aimerai en être là, j'arrive déjà pas à équilibré minerals/gas  [:prozac]  

JohnSmith a écrit :

Contre T, soit mais contre P? Ca se fait pas démonter en 2.2 par un paquet de zelottes un peu early? [:gratgrat]  

MrGnou a écrit :

Je dis pas que le 2 de pop est pas justifié. Juste qu'en T1 j'ai eu du mal à me débarasser de mes reflexes BW et de ma prod d'ovi. Je me faisais supply block tout le temps :fou: 2 de pop en T1 c'pas la philo zerg :o

Moins que le Gling en début de partie (alors qu'en fin de partie un petit mass gling contre Tank par exemple)

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7335382
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:43:18  profilanswer

ulaw a écrit :

ou pas ...

Stalker et marau. Ce que tu retrouves dans 99% des parties [:ddr555]

cisco1 a écrit :

J'aimerai en être là, j'arrive déjà pas à équilibré minerals/gas  [:prozac]

Je trouve les unités zerg ultra consommatrice en gaz. J'expand que pour ca, et je fini toujours avec 8000 cristal et 10 gaz [:ddr555] Mon ally terran en 22 arrete pas de m'en filer limite ca lui sert à rien :D

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 20-08-2010 à 15:45:02

---------------
n°7335391
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 15:46:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

Faut voir,  parce que a petit niveau, un Zerg se développe tout de même nettement nettement plus vite si tu le laisse droner comme un cochon parce que tu ne prod pas de façon optimale.

Et donc, son eco est rapidement plus violente avant de switcher sur des units.
Comme a petit niveau, la macro/micro est quasi inexistante (Et qu'il y a rapidement beaucoup de ressources empilées) un zerg a l'avantage de pouvoir plus rapidement reconstruire son armée. Ce qui n'est pas le cas a plus haut niveau ou la production est censée être continue.

Faut pas juste voir cette partie-la non plus :D

Justement comme la macro est souvent inexistante à bas niveau les zergs ont plein de fric en banque mais pas assez de larves pour produire des unités parce qu'ils ont oublié de gérer leur queen.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7335394
ulaw
Transactions (3)
Posté le 20-08-2010 à 15:46:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Stalker et marau. Ce que tu retrouves dans 99% des parties [:ddr555]

Aaaaaahh c'est pour ça que y'a autant de Protoss en demi finale dans le tournoi ESL, bien sur !  :o

Message cité 2 fois
Message édité par ulaw le 20-08-2010 à 15:47:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)