Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  912  913  914  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7335500
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 16:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

gerrar a écrit :

J'ai rien compris à l'endroit ou tu devais mettre les replay et tout :/ les différents type de rep à gauche ><'

Ouais le truc c'est une usine à gaz niveau ergonomie. Le seul gros reproche que je lui fais.
Chuis au boulot là donc je peux pas t'aider désolé.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 16:26:01  profilanswer

n°7335508
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 16:27:58  profilanswer

etranger a écrit :

La green Tea AI est sortie pour la version Retail :

1- L'IA : http://sc2.nibbits.com/assets/green-tea-ai/
2- Un launcher : http://sc2.nibbits.com/assets/starcrack-allin1/ , n'oubliez pas de telecharger les maps.

Par contre je désespère  :cry: Je me fait marcher dessus par l'IA Very eseay (je joue zerg, l'IA terran) mais en chaine (alors que je gagnait toujours contre l'ia blizzard en difficile). J'ai l'impression que la macro est parfaite. L'ia arrive a avoir une ecos toujours meilleur que la mienne, fast expand (alors qu'elle est terran  :pt1cable: ), et malgré ça avoir assez de force pour m'écraser au bout de 10 minutes ! ( en very easy elle n'attaque pas avant 10 minutes).

J'essaie de ne pas utiliser les faiblesse de l'ia (elle ne wall pas, enfin il me semble) car j'aimerai m'entrainer à jouer solide.  
Si un bon zerg peu testé et éventuellement me dire comment il fait  :sweat:

En comparaison l'AI standard tu la pwn a quel level ?

n°7335509
cisco1

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 16:28:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

D'un autre coté vos unités coutent cher, mais elles envoient du gros :o

J'ai cette impression qu'en Z en early game à part le pool 6  ( [:hephaestos] ), on a vraiment pas grand chose. :sweat:  

Par contre dès qu'on attaque le middle game les mutas deviennent vite très ennuyeux pour l'autre, ou un mass hydras pas trop compliqué à faire et qui permet en général de techer.

Enfin c'est juste une impression. Je me fais démonter par n'importe quel early push protoss VR, ou Zelottes. [:ulalume]  
Par contre contre T qui a tendance à turtle ca me permet d'y arriver de temps en temps.
T qui push même topo je me fais manger [:didier1809]  

Need Skillz avant tout

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 20-08-2010 à 16:33:23

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7335512
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 16:29:19  profilanswer

etranger a écrit :

2- Un launcher : http://sc2.nibbits.com/assets/starcrack-allin1/ , n'oubliez pas de telecharger les maps.

Par contre je désespère  :cry: Je me fait marcher dessus par l'IA Very eseay (je joue zerg, l'IA terran) mais en chaine (alors que je gagnait toujours contre l'ia blizzard en difficile). J'ai l'impression que la macro est parfaite. L'ia arrive a avoir une ecos toujours meilleur que la mienne, fast expand (alors qu'elle est terran  :pt1cable: ), et malgré ça avoir assez de force pour m'écraser au bout de 10 minutes ! ( en very easy elle n'attaque pas avant 10 minutes).

J'essaie de ne pas utiliser les faiblesse de l'ia (elle ne wall pas, enfin il me semble) car j'aimerai m'entrainer à jouer solide.  

Jouer contre un humain pour s'entraîner ça reste quand même l'idéal

---------------
Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter."
n°7335515
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 16:29:49  profilanswer

cisco1 a écrit :

J'ai cette impression qu'en Z en early game à part le pool 6  ( [:hephaestos] ), on a vraiment pas grand chose.

Quand meme pas, mais typiquement je trouve le glings moins efficace qu'à BW.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7335516
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 16:30:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Quand meme pas, mais typiquement je trouve le glings moins efficace qu'à BW.

Ca tombe carrément comme des mouches.  
C'est a se demander si les spine crawler sont pas plus rentables  :D

n°7335517
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 16:31:48  profilanswer

etranger a écrit :

Tu l'as essayé la version retail ?
J'ai essayé y a quelques jours une version qui était censé fonctionner avec la retail mais :
- j'ai jamais réussi à la lancer sur BNET
- j'ai jamais trouvé l'option pour régler le niveau à partir de l'éditeur

---------------
n°7335519
etranger

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 16:32:02  profilanswer

JohnSmith a écrit :

En comparaison l'AI standard tu la pwn a quel level ?

Difficile (assez facilement), pas testé plus.

n°7335523
etranger

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 16:34:53  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Tu l'as essayé la version retail ?
J'ai essayé y a quelques jours une version qui était censé fonctionner avec la retail mais :
- j'ai jamais réussi à la lancer sur BNET
- j'ai jamais trouvé l'option pour régler le niveau à partir de l'éditeur

oui je viens de faire 4 matchs. La premier fois je il ma dit de me connecter à bnet, la deuxième fois plus. Il ne faut pas oublier d'aller dans les option du launcher, sélectionner l'IA, après dans le option du match j'ai mis Team vs Team, et tu règle la difficulté.

n°7335528
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 16:37:04  profilanswer

etranger a écrit :

oui je viens de faire 4 matchs. La premier fois je il ma dit de me connecter à bnet, la deuxième fois plus. Il ne faut pas oublier d'aller dans les option du launcher, sélectionner l'IA, après dans le option du match j'ai mis Team vs Team, et tu règle la difficulté.

Ah non mais justement je veux pas utiliser le launcher moi. Je veux faire les choses de manière totalement legit.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 16:37:04  profilanswer

n°7335530
bb charlie

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 16:37:14  profilanswer

Hello,  

Je sais pas si je suis le seul, mais quelque chose me manque terriblement dans WoL : la possibilité de découvrir, via les campagnes, les unités zerg et protoss au fur et à mesure, de missions en mission. Dit autrement : je supporte pas l'idée de n'avoir qu'une campagne terran, aussi bien fut-elle, et ensuite de ne pouvoir découvrir les autres races que d'un coup, avec un PvP ou contre l'ordi, avec tout de disponible (je ne parle pas de la solution d'attendre 7 ans que les 3 volets soient sortis...). Là, on a une campagne terran, on découvre les unités etc., classique, puis pour le reste que dalle, quand les autres campagnes sortiront, on connaitra déjà toutes les unités zerg et protoss par coeur avec le pvp, quel intéret aura alors la campagne, et surtout les premières missions, de découverte de la race ? C'est ridicule...  

Aussi, je me pose une question : vu la puissance de l'éditeur, savez-vous si quelques personnes auraient en projet (ou auraient déjà fait ? j'en doute, c'est encore tôt) de faire une campagne zerg et une campagne protoss, qui feraient suite à WoL (sans cinématique etc. évidemment, mais qu'importe...), une sorte de suite faite par les fan pour les fan ?  

Je m'étonne qu'aucune team parmi les plus actives du monde n'ait encore entrepris ce chantier, qui comblerait ce qui est pour moi la plus grosse lacune de ce jeu...  

Thx  :jap:  

PS : question subsidiaire : existe-t-il un forum international SC2 qui serait une référence en terme d'activité ?

n°7335531
cisco1

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 16:37:22  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Ca tombe carrément comme des mouches.  
C'est a se demander si les spine crawler sont pas plus rentables  :D

Contre P je coirs que je vais essayer d'en poser 2 à chaque fois , vu que le moindre push de Zélottes me fait GG (comme J'ai pas encore les roaches à ce moment et que la reine m'a couté un bras  [:gratgrat] )

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7335536
cisco1

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 16:38:51  profilanswer

bb charlie a écrit :

Hello,  

Je sais pas si je suis le seul, mais quelque chose me manque terriblement dans WoL : la possibilité de découvrir, via les campagnes, les unités zerg et protoss au fur et à mesure, de missions en mission. Dit autrement : je supporte pas l'idée de n'avoir qu'une campagne terran, aussi bien fut-elle, et ensuite de ne pouvoir découvrir les autres races que d'un coup, avec un PvP ou contre l'ordi, avec tout de disponible (je ne parle pas de la solution d'attendre 7 ans que les 3 volets soient sortis...). Là, on a une campagne terran, on découvre les unités etc., classique, puis pour le reste que dalle, quand les autres campagnes sortiront, on connaitra déjà toutes les unités zerg et protoss par coeur avec le pvp, quel intéret aura alors la campagne, et surtout les premières missions, de découverte de la race ? C'est ridicule...  

Aussi, je me pose une question : vu la puissance de l'éditeur, savez-vous si quelques personnes auraient en projet (ou auraient déjà fait ? j'en doute, c'est encore tôt) de faire une campagne zerg et une campagne protoss, qui feraient suite à WoL (sans cinématique etc. évidemment, mais qu'importe...), une sorte de suite faite par les fan pour les fan ?  

Je m'étonne qu'aucune team parmi les plus actives du monde n'ait encore entrepris ce chantier, qui comblerait ce qui est pour moi la plus grosse lacune de ce jeu...  

Thx  :jap:  

PS : question subsidiaire : existe-t-il un forum international SC2 qui serait une référence en terme d'activité ?

Première extension prévue campgane Z
Deuxième extension prévue Campagne P.

Sinon si il faut faire qu'une seule race à la sortie c'est un peu gênant non?

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 20-08-2010 à 16:39:48

---------------
n°7335537
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-08-2010 à 16:38:58  profilanswer

Yo,

Il s'est dit qque chose d'intéressant ici ces derniers temps ou bien tjrs les mêmes noobs se moquent des joueurs d'expérience ?  :o

n°7335538
etranger

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 16:39:33  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ah non mais justement je veux pas utiliser le launcher moi. Je veux faire les choses de manière totalement legit.

c'est totalement legit, il n'y a pas de crack, le jeux n'est modifier d'aucune manière, c'est juste que sa lance le jeux avec les bon paramètre. Je ne risquerait pas d'utiliser des trucs pas légit avec un jeux que j'ai payé 36 euros  :D  

n°7335539
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 16:39:39  profilanswer

tamino a écrit :

Yo,

Il s'est dit qque chose d'intéressant ici ces derniers temps ou bien tjrs les mêmes noobs se moquent des joueurs d'expérience ?  :o

ça dépend, t'es considéré comme noob ou joueur d'expérience ?  [:thenewmessiah]

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7335542
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 16:40:56  profilanswer

Salut,  

kaka.net qui foire du coup on voit plus les portrait et les pt hf déconne de temps en temps :(

Moi qui voulait débloquer le portrait 10 victoires en multi  :o  

Plus que 4 victoires  :love:  

n°7335545
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-08-2010 à 16:43:48  profilanswer

nyhctom a écrit :

ça dépend, t'es considéré comme noob ou joueur d'expérience ?  [:thenewmessiah]

Bof moi je joue plus à ce jeu à moitié moisi. Je demdande juste si les noobs comprennent tjrs rien à ce que raconte bob, c'tout.

n°7335547
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 16:44:27  profilanswer

tamino a écrit :

Yo,

T'veux pas te mettre a jouer Zerg, que j'te demande des conseils plutôt que de lire du gosu sur TL ?  [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7335550
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 16:45:47  profilanswer

tamino a écrit :

Bof moi je joue plus à ce jeu à moitié moisi. Je demdande juste si les noobs comprennent tjrs rien à ce que raconte bob, c'tout.

ah parce qu'il y a déjà eu des gens qui comprenaient bob ? :O

nan ça a été noyé dans le tournoi depuis quelques jours, on voit moins les BWhiners :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7335553
bb charlie

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 16:48:14  profilanswer

cisco1 a écrit :

Première extension prévue campgane Z
Deuxième extension prévue Campagne P.

merci mais c'est pas du tout ce que je demandais.

cisco1 a écrit :

Sinon si il faut faire qu'une seule race à la sortie c'est un peu gênant non ?

oui et c'est pour ça que dans SC1 chaque volet comprenait 3 campagnes. Bref, je suis pas venu pour parler du fait que blizzard a abusé ou pas sur les campagnes, je demande s'il existe à votre connaissance des fan projects pour combler cette lacune.

n°7335554
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 16:48:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:kiki]  

Je vois pas trop le rapport. A mon niveau, ca masse stalker et je me fais ouvrir assez souvent mes roaches. Mais je sais pas les jouer donc bon :whistle:

D'ailleurs le match up versus protoss je sais jamais quoi faire :(

Facile, va l'attaquer :D

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7335556
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 16:48:55  profilanswer

nyhctom a écrit :

ah parce qu'il y a déjà eu des gens qui comprenaient bob ? :O

nan ça a été noyé dans le tournoi depuis quelques jours, on voit moins les BWhiners :O

Pour laisser la place aux whineurs tout court :D

---------------
n°7335557
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-08-2010 à 16:49:34  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'veux pas te mettre a jouer Zerg, que j'te demande des conseils plutôt que de lire du gosu sur TL ?  [:dawa]

Qu'est-ce qui t'arrive, t'as plus de copine ?

n°7335572
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 16:56:15  profilanswer

tamino a écrit :

Qu'est-ce qui t'arrive, t'as plus de copine ?

Si, si, mais j'arrive a jouer 1-2 heure(s) dans la semaine quand même de temps en temps :D
J'ai fini la campagne, fini les défis en gold, et j'commence a apprendre a jouer Zerg :D
Et en parallèle, je recommence la campagne en brutal pour le fun, tranquillement :o
Par contre, je vois pas comment tu peux faire tous les hauts faits de la campagne en mode brutal [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 20-08-2010 à 16:56:56

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7335574
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 16:58:27  profilanswer

tamino a écrit :

Mais pourquoi tu joue plus  [:alph-one]  
ps: Hormis la moisissure :o

Message cité 2 fois
Message édité par macfennec le 20-08-2010 à 16:58:46

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°7335575
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 16:58:36  profilanswer

Aranthys a écrit :

Si, si, mais j'arrive a jouer 1-2 heure(s) dans la semaine quand même de temps en temps :D
J'ai fini la campagne, fini les défis en gold, et j'commence a apprendre a jouer Zerg :D
Et en parallèle, je recommence la campagne en brutal pour le fun, tranquillement :o
Par contre, je vois pas comment tu peux faire tous les hauts faits de la campagne en mode brutal [:transparency]

Ca tombe bien, on te demande pas de les faire en brutal :)

---------------
n°7335580
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 17:00:07  profilanswer

duc-leto a écrit :

Facile, va l'attaquer :D

[:luc@s]

---------------
n°7335581
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 17:00:11  profilanswer

Bientôt les 600 points [:shay]

Et avec protoss, et, attention, en ayant battu quelques terrans

[:arantheus]

Message cité 1 fois
Message édité par lemechan_castor le 20-08-2010 à 17:01:32
n°7335590
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-08-2010 à 17:03:32  profilanswer

macfennec a écrit :

Bah là j'étais occupé, je pars une semaine en vacances et je m'apperçois bien que ça me manque pas du tout. Il m'amuse pas  [:spamafote] .

n°7335592
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 17:03:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ca tombe bien, on te demande pas de les faire en brutal :)

Je sais, mais j'me disais que j'allais tenter d'en faire un ou deux que j'avais pas fait en jouant en difficile.
Ben que dalle [:ocube]

Par contre, j'ai pas hate de faire la dernière mission contre Kerrigan, déjà en difficile, c'est un sacré boxon, j'imagine pas en brutal [:transparency]

---------------
n°7335593
Ry1e
SC2: Ryle | 397
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 17:04:17  profilanswer

macfennec a écrit :

Je suppose un gros loss streak ces derniers jours, ça a dû lui miner le moral :D
Normal au début que des noobs, phase ascendante pleine de wins, mais ensuite quand le niveau augmente.. dur dur

Courage, faut faire des petits 2V2 pour reprendre le dessus, avec des HFR par exemple tu te sentiras tout de suite plus en forme  :hello:

(à moins que ce soit terran imba? non quand même, à partir d'un certain niveau on n'ose plus crier ce genre de truc? :jap: )

n°7335597
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 17:06:23  profilanswer

Il aime juste pas le jeu :o
Ca arrive :jap: (Et puis en plus, c'est logique, apparemment il perd tout le temps [:ocolor] )

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 20-08-2010 à 17:06:58

---------------
n°7335600
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 17:07:56  profilanswer

Ry1e a écrit :

Je suppose un gros loss streak ces derniers jours, ça a dû lui miner le moral :D
Normal au début que des noobs, phase ascendante pleine de wins, mais ensuite quand le niveau augmente.. dur dur

Courage, faut faire des petits 2V2 pour reprendre le dessus, avec des HFR par exemple tu te sentiras tout de suite plus en forme  :hello:

[:julien rodriguez]  

Citation :

(à moins que ce soit terran imba? non quand même, à partir d'un certain niveau on n'ose plus crier ce genre de truc? :jap: )

Tu dis ca parce que tu joues ran je suis sur :o

Aranthys a écrit :

Il aime juste pas le jeu :o
Ca arrive :jap: (Et puis en plus, c'est logique, apparemment il perd tout le temps [:ocolor] )

Qu'il arrete de faire son AW sur le topic alors :o

---------------
n°7335601
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 17:08:40  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Bientôt les 600 points [:shay]

Et avec protoss, et, attention, en ayant battu quelques terrans

[:arantheus]

diamond/platine?  Tu fais comment contre les pushs MMM piqousé, camarade protoss du parti?

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7335602
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 17:08:46  profilanswer

Ry1e a écrit :

Apparemment pas, au vu de son graphe :o

Ry1e a écrit :

(à moins que ce soit terran imba?

Peut-être :o
edit: En fait, je pense que les HFR Cup lui manquent [:ocolor]
Ah en fait si, il a perdu quelques games tout de même :o

Message édité par SigH-Max le 20-08-2010 à 17:20:09
n°7335608
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 17:11:49  profilanswer

n°7335613
Ry1e
SC2: Ryle | 397
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 17:13:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:julien rodriguez]  

Citation :

Tu dis ca parce que tu joues ran je suis sur :o

Non non... :ange:  

Bon .. j'avoue..  :sol:

n°7335614
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 17:13:25  profilanswer

C'est pas si trollu que ça mec, t'as une race offensive, sers t'en :o

---------------
n°7335618
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 20-08-2010 à 17:14:44  profilanswer

n°7335622
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 20-08-2010 à 17:16:05  profilanswer

j'ai loupé le 1/4  du IEM

sa a donné quoi ?
dimiga ? TLO ? Idra ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  912  913  914  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)