| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
etranger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par etranger le 20-08-2010 à 00:22:49 |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 00:22:25 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | roh putain 37 minutes de cache cache avec un zerg
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
boogielup Transactions (3) | Ok noté pour les Hydras je tenterais ! ... donc le bilan tant attendu (ou pas Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 20-08-2010 à 00:26:33 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
deadalnix Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Krixoff chaosTransactions (0) | est-ce useless les Changelings en multi? |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | c'est un bon moyen de scout en fait
boblion Transactions (0) | hasuobs qui chrono un zealot alors qu'il est supply block |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 00:48:44 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Aucune différence sauf qu'il n'a aucune commande sur le menu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | allez allez parlez plus de micro gestion à starcraft 2
Krixoff chaosTransactions (0) | ça peut être sympa, ça dure 2min30 en plus. Mais mid-game |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ah ouais zerg imba du coup --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Maxquatre Transactions (0) | Rah quelques parties ce soir et beh, c'était pas folichon, je me suis fait ouvrir en TvZ 2 fois de suite et j'ai gagné un ZvT avant d'aller dormir --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
lapin_vert Transactions (0) | Dernier défi en tant que Terran. On se prend un rush zealot. Quelqu'un a une technique ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 01:20:59 ![]()
|
bb charlie Transactions (0) | Obligé de télécharger le crack razor pour jouer offline alors que j'ai une licence officielle... Message édité par bb charlie le 20-08-2010 à 01:28:46 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 20-08-2010 à 01:48:03 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon pour l'achievement lost viking, si y en a encore qui galèrent ça passe tout seul en prenant 2 drones puis 2 plasma canon puis que des bombes après ça. Utiliser les bombes dés qu'on sent que ça va merder, ne pas hésiter, et vu qu'on gagne genre 10 bombes par niveau on en a toujours assez pour aller jusqu'aux 500k. (les bombes c'est qques secondes d'invincibilité Message édité par glod 2 le 20-08-2010 à 02:10:05 |
deadalnix Transactions (0) | Hasuobs vs lucicron, juste lol, surtout la seconde game. |
lapin_vert Transactions (0) |
|
stun34 Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé, une game épique qui mériterait un film à elle toute seule http://www.youtube.com/watch?v=qEV [...] re=channel |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Oui oui |
stun34 Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 20 pages par jour --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
lapin_vert Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
nicoch Transactions (0) |
Message édité par nicoch le 20-08-2010 à 04:55:10 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Grr, mon jeu vient de se planter quand j'ai appuyé sur " quitter le jeu " à ce que j'ai vu c'est un problème plutôt répandu. --------------- Pia ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
galrauch Transactions (0) |
|
docmaboul Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Bon je m'en vais pour quelques jours et je pourrais pas voir les Finales IEM |
Zlobodou Transactions (0) |
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |