| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 19:43:01 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | 35 pages today j'ai pas le courage
--------------- It is not called show art |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Gagné |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Moi je dis micro/macro OP. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 19:51:10 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin Sarens qui se choppe Idra en 1/4, pas payé de ses efforts pour gagner son groupe mais en tout cas, impressionnant ! Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 19-08-2010 à 19:54:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Cezar oui , mais pas autantTransactions (0) | Du monde pour train en 1v1 plat/diam contre un Z ? --------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ça a du valoir cher niveau paris, l'élimination de tous les Toss et le passage de SarenS --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Asian Oni Transactions (0) | SarenS est passé ? Message édité par Asian Oni le 19-08-2010 à 19:58:41 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
d750 Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
|
d750 Transactions (0) |
|
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | TLO - Morrow
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jice93 Transactions (0) | y à t-il un peu de duel se soir à obs ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Les zergiens, dîtes-moi quand vous avez plusieurs hatch, vous les rassemblez sur une seule hotkey, ou bien une hotkey pour chacune? |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Krixoff chaosTransactions (0) | 2 choses à retenir, c'est TLO qui a une putin de macro et micro aussi. Mais plus impressionnant sa micro, dans chaque game, son eco est tellement 'fuilde'...
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | re
Message édité par JohnSmith le 19-08-2010 à 20:35:27 |
etranger Transactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 19-08-2010 à 20:41:10 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Salutation, j'ai aussi craqué pour SC2, je fait la campagne et j'apprend en même temps à jouer en multi, pour le moment j'en suis qu'aux entrainement, et après je passe à la ligue.
--------------- TU Transport Fever |
Message édité par Krixoff le 19-08-2010 à 20:57:50 |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Message édité par ginfrizz le 19-08-2010 à 21:10:09 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Merci des conseils.
--------------- TU Transport Fever |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
ben tu peux tester sans, tu verras que toutes tes queens viendront essayer de spawner la hatch visée shift permet de faire que chacune spawne la sienne ça marche mais sur un ecran petit, c'est si facile de rater un clic que j'attendrai de pouvoir jouer sur mon 24 pouces pour gérer comme ça Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-08-2010 à 21:19:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Mais |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pour ceux qui fréquentent pas trop TL ou regardent pas tous les topics:
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Cool, fini tous les défis en Gold. C'est pas super difficile Juste pour faire rager Khan avec des muta imba Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 19-08-2010 à 21:26:56 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Pourquoi parfois y a un pop-up avec "terran imba ralenti la partie" qui s'affiche ? On peut modifier la vitesse de jeu à la volée comme ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |