| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 18:35:42 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 19-08-2010 à 18:36:33 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | bonne micro de reaper chez muslim |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 2 queens down ,plu de lings, GG reapers bah voila IdrA down Message édité par ulaw le 19-08-2010 à 18:37:53 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Et je dis que si il fait des colosses, c'est idiot de les perdre un par un comme un noob. |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 18:37:35 ![]() ![]() |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | J'adore ce demuslim |
d750 Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Lol IdrA poutré par des Reapers Message édité par Kikasstou le 19-08-2010 à 18:39:32 |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Bizzare idra rage pas. |
Krixoff chaosTransactions (0) | il avait pas tort Idra qui disait avant le round que Muslim allait rusher Reaper |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | LOL le toss qui vient soutenir IdrA mdr |
siegasse Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | mouahahahahahah comme Idra s'est fait OWNED après un bitch talking pre-game --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
cisco1 Transactions (0) | Mass reapers dès le début et y'avait aucun glings pour aider la queen??? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
lings avec speed ça suffit pas contre reapers améliorés
Y'a rien pour c ontrer là en même temps Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 19-08-2010 à 18:40:15 |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Plein tagle idra
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | A la place d'Idra vous auriez fait quoi contre rush reaper? des spores? Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 19-08-2010 à 18:40:35 |
on te dit juste un truc: pourquoi faut sortir COLOSSES et TEMPLAR avec PSY STORMS pour contrer les merauders T1 ? mais ok, t'as décidé d'être sourd et aveugle, faire le cyber-rebelle, je te laisse jouer tout seul... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-08-2010 à 18:40:43 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est reparti 2eme round fight Idra / Muslim |
|
|
nan les roaches sortent trop tard avec le fast expand, mass spines, queens et tu pries pour que la suite ça soit pas banshees Message édité par nyhctom le 19-08-2010 à 18:43:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Message édité par lemechan_castor le 19-08-2010 à 18:43:35 |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 19-08-2010 à 18:44:07 |
cisco1 Transactions (0) |
Message édité par cisco1 le 19-08-2010 à 18:45:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |