| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 21:27:01 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kahaarshen Transactions (0) | Y a des parties à obs ? Message édité par kahaarshen le 19-08-2010 à 21:31:44 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
pascal22 Transactions (0) | Je suis premier de ma division gold et plus de 3/4 des matchs que j'ai joué c'est contre des silvers... |
djako69 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Oui enfin bon si le système ne cherche pas à le faire rétrograder pourquoi ne pas le faire jouer directement contre des golds ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin sur la 2e game Madfrog-WhiteRa, ce vieux cheese/allin de Frog, drones/glings sur sondes/zealots/pylones... pas classe Message édité par nyhctom le 19-08-2010 à 21:48:02 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 19-08-2010 à 21:48:24 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Me suis fait avoir comme un bleu tout à l'heure |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 21:56:37 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | ça marche bien la technique du groupe queen et le shift + v Message édité par Krixoff le 19-08-2010 à 22:00:19 |
lapin_vert Transactions (0) |
|
pascal22 Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Bon, effectivement, Zerg, t'as nettement plus de merdes à gérer qu'en protoss , j'comprends qu'un n00b galère et pense que Terran c'est imba --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bon, tous les TvZ de l'IEM c'est rush bunker/reapers to hellions/bio/(tanks ou thors) --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Autre question :
--------------- Steam ID |
cisco1 Transactions (0) | Soirée étonnante. 3 parties: 2 toss 1 zerg. Je me suis fait démâter Les toss j'y arrive vraiment pas, un coup ce fût rush VR, du coup pour le protoss suivant je mets deux reines, un pauvre push de zélotes et goodbye Vivement la division en plomb Je pris pour retoruver un brace Terran qui turtle Message édité par cisco1 le 19-08-2010 à 22:36:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
elpooky WootTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
vofou Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Tin 5 TvZ, cinq loses, 1 ZvZ et un TvZ, 2 wins, VR imba Ah et un ffa à 8 (5 cpu), complètement pourri, et on me fait des -_- quand je le leur dit, et en réponse ils enchainent sur un 4v4 Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 19-08-2010 à 23:09:50 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ca commence à sentir bon, j'ai battu un gold, et perdu un platine d'un cheveu (je suis bronze). La montée se rapproche |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Wtf le le 4v4, je me considère pas comme particulièrement bon et j'ai rasé les 4 base quasiment à moi tout seul, j'ai le double du point du deuxième qui lui même à le quadruple de point du dernier |
deadalnix Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Une constante dans tous les jeux: le nerf! |
cisco1 Transactions (0) |
P j'arrive à rien non plus. 4 gates ou VR dans les deux cas je me fais poutrer. Sinon merci au T qui m'offre une victoire. Il a tenté une approche de 4 Banshee, même a mon niveau j'avais déjà les overseers (plus mutas et 2 reines). Entre les infestors et les corruptors si y'a bien une unit qui sert à rien chez les T contre les Z c'est bien ce battlecruiser.
Message édité par cisco1 le 19-08-2010 à 23:45:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 23:55:43 ![]()
|
deadalnix Transactions (0) |
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | En protoss, il y a quoi d'efficace pour éliminer les battlecruisers terrans ? --------------- Feedback achats et ventes |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Tain le site de l'ESL c'est de la merde même pour les vods Message cité 1 fois Message édité par boblion le 20-08-2010 à 00:14:48 |
boblion Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Bon quelques parties ce soir et j'arrive vraiment pas a battre les Protoss même à niveau d'armée égal voir supérieur ...
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 20-08-2010 à 00:20:54 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
etranger Transactions (0) |
Message édité par etranger le 20-08-2010 à 00:22:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |