Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4198 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  892  893  894  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7332720
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

boogielup a écrit :

elle a une voix similaire à la VO / VF mais en allemand quoi !!

[:somon2]

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 19:19:36  profilanswer

n°7332721
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 19:19:45  profilanswer

Oué 'fin je veux bien que le skill joue bcp, mais 5 Terrans, 3 Zegs, 0 Protoss... CQFD ?

n°7332723
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:20:40  profilanswer

C'est étonnant on dirait qu'elle se double elle même dans toutes les langues :o

n°7332724
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:21:00  profilanswer

Idra vs Sarens :o, plus de toss btw, 5 terrans 3 zergs.

Edit: comment jvous  ai grillaid bande de noobz.  :o

Message édité par Shenegar le 19-08-2010 à 19:22:39

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7332725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:21:01  answer

Idra sarens :D

n°7332726
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:21:02  profilanswer

Sarens contre Idra, nooooonnn [:fegafobobos:2]

n°7332727
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:21:02  profilanswer

haha les commentateurs qui parlent de SarenS :D "Who's this guy ??" :D
IdrA / SarenS demain... "au revoir" SarenS [:rofl]

---------------
u wot m8
n°7332730
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:21:29  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non mais j'aimerais bien entendre vos suggestions, il faut changer quoi ? Perso je suis pas contre des changements hein, j'en ai même proposé, je dis juste que pour moi si y a un déséquilibre on pourrait le chiffrer à genre 5%, alors qu'en vous lisant on dirait que le terran à 50% d'avantage. Vous exagérez c'est tout, le facteur skill a beaucoup plus d'importance que ce que vous pensez, c'est ce que j'essaie de dire.
Sinon c'est marrant le cyber rebelle, c'est vrai que je me laisse entraîner à répondre à tous les imbawhines alors qu'au fond je m'en fou :D
Du coup j'arrête de flood, ça vous fera des vacances :o

Quand même ! Je comprend pas pourquoi tu t'épuises, tu l'as dit toi même si y a un déséquilibre c'est juste pour la diamond league, le reste est équilibré, et on sait très bien que dans ceux qui se plaignent doit pas y en avoir des masses qui sont en diamond.

C'est juste une mode de dire imba/op, ça passera.

n°7332731
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:21:34  profilanswer

cisco1 a écrit :

le reaper se répare avec les SCV  [:debarquement]

Heu, non. :o

n°7332732
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 19:21:37  profilanswer

C'est quoi ce titre de topic de merde ? [:zoukoufxxx]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 19:21:37  profilanswer

n°7332733
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 19:21:52  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est étonnant on dirait qu'elle se double elle même dans toutes les langues :o

Ba oui on dirait bien c'est possible remarque :D

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7332734
glod 2
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:22:15  profilanswer

Putain les matchs de demain ça va être bon :D
Les zergs vont rouler sur les terrans, si un zerg à un chemin sans protoss vers la finale on aura un zerg en finale :o A moins que les rans trouvent dans la nuit une ouverture un peu meilleure que reapers.

n°7332735
cisco1

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:22:47  profilanswer

ulaw a écrit :

Oué 'fin je veux bien que le skill joue bcp, mais 5 Terrans, 3 Zegs, 0 Protoss... CQFD ?

Y'a eu des matchs Z vs P?
P vs T je veux bien comprendre que le T soit à l'avantage mais P vs Z...

J'ai déjà plus de mémoire?   [:il a ri 8]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7332736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:22:51  answer

Le mec qui présente il est retardé?

n°7332737
glod 2
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:23:39  profilanswer

vince 186 a écrit :

Quand même ! Je comprend pas pourquoi tu t'épuises, tu l'as dit toi même si y a un déséquilibre c'est juste pour la diamond league, le reste est équilibré, et on sait très bien que dans ceux qui se plaignent doit pas y en avoir des masses qui sont en diamond.

C'est juste une mode de dire imba/op, ça passera.

Oui, je reconnais que je me suis laissé emporté dans le gars qui veut convertir tout le monde à son opinion et qui n'aura pas de repos avant :D Le genre de gars qui m'énervent :o

n°7332738
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:23:40  profilanswer

Les mecs complètement pro idrA, c'est n'importe quoi :o :D

n°7332740
cisco1

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:24:10  profilanswer

Ha bon, je comprenais pas trop le ALL in avec les SCV en plus, ok c'était pour la puissance dévastatrice des SCV :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7332741
glod 2
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:24:23  profilanswer

cisco1 a écrit :

Y'a eu des matchs Z vs P?
P vs T je veux bien comprendre que le T soit à l'avantage mais P vs Z...

J'ai déjà plus de mémoire?   [:il a ri 8]

Y a eu pas mal de victoires de PvT en plus, enfin je crois, je me rappelle que de celle que je viens de voir.

n°7332743
glod 2
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:25:18  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ha bon, je comprenais pas trop le ALL in avec les SCV en plus, ok c'était pour la puissance dévastatrice des SCV :o

Les SCV ça tank, ça permet aux units de faire des dégats plus longtemps.

n°7332744
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:25:46  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Les mecs complètement pro idrA, c'est n'importe quoi :o :D

désolé mais IdrA / SarenS, même si je suis pour SarenS (cocorico), il va se faire violer /D
mais bon il pourra revenir en disant "j'me suis fait éliminer par le meilleur" [:moonzoid:5]

---------------
u wot m8
n°7332749
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:29:00  profilanswer

IskenKahn a écrit :

désolé mais IdrA / SarenS, même si je suis pour SarenS (cocorico), il va se faire violer /D
mais bon il pourra revenir en disant "j'me suis fait éliminer par le meilleur" [:moonzoid:5]

Avec de la chance IdrA va faire un ragequit :o

Message édité par lapin_vert le 19-08-2010 à 19:29:07
n°7332751
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:29:37  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non mais j'aimerais bien entendre vos suggestions, il faut changer quoi ? Perso je suis pas contre des changements hein, j'en ai même proposé, je dis juste que pour moi si y a un déséquilibre on pourrait le chiffrer à genre 5%, alors qu'en vous lisant on dirait que le terran à 50% d'avantage. Vous exagérez c'est tout, le facteur skill a beaucoup plus d'importance que ce que vous pensez, c'est ce que j'essaie de dire.
Sinon c'est marrant le cyber rebelle, c'est vrai que je me laisse entraîner à répondre à tous les imbawhines alors qu'au fond je m'en fou :D

On l'a déjà dit plein de fois mais bon allons-y :

- nerf maraudeur (je verrais bien sa range diminuée par exemple, pour ne plus pouvoir kitter les zealot de la même façon).
- buff stalker (des dommages !)
- nerf banshee (et repassage du void ray à range 7 pour pouvoir casser les tourelles mais diminution de sa vitesse de rotation afin de ne pas pouvoir abuser de cette range vs marines par exemple).
- nerf colossus (portée 9 ??) Surtout si le stalker est buff on a plus besoin d'un vieux truc cheaté.
- nerf viking (portée 9 encore ?)
- plus de maniabilité des units volantes (viking, banshee) afin que le nerf puisse être compensé par du skill. Et la, day[9] pour parler de la micro des banshee sans être ridicule.
- nerf force field - buff dégats sentry ou diminution de son coût.
- EMP via recherche (pas forcement chère mais longue pour des question de timing).

Ainsi : on règle les soucis de micro des volants. Faire un starport est plus risqué qu'un factory à court terme (car dégat air sol plus faible pur les première units air/sol) : techer doit avoir un coût. Nerf du colossus qui est abusé et plus nécessaire si buff stalker.

Ça devrait bien arranger le TvP, voir comment cela interagit pour le Z, mais je pense que ça devrait pas trop impacter le PvZ.

n°7332752
etranger

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:30:18  profilanswer

Quelqu'un sait s'il est possible de trouver les replays des matchs ESL?

n°7332754
glod 2
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:31:21  profilanswer

glod 2 a écrit :

Avec tout ça je sais toujours pas où mettre les replays pour pas à avoir à relancer sc2 entre chaque replay :o

n°7332755
cisco1

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:31:53  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Surtout qu'il disait que contre Z c'était pas trop son truc.

En tout cas féliciatations à Idra et Sarens.
Je pensais qu'Idra malgré ses macros monstrueuses allait se faire plier, en fait quedalle.
Je comprends assez bien Demousseline qui tente le All in Reapers. Si il agresse pas l'autre va s'étendre comme un porc.
Ca a pas passé mais GG quand même aux deux.  :jap:  
Le peu que j'ai vu tout à l'heure c'est quand même très impressionnant. Quand tu mates tes propres replays et que tu vois le nombre de conneries à la seconde et que eux c'est macro, micro et timer au quart de poil  :love: . Y'a parfois des erreurs (plus de strat en général) mais sur l'ensemble c'est un autre monde.

---------------
n°7332761
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:33:18  profilanswer

glod 2 a écrit :

Genre que des maraudeurs +médivac à pop inférieur peuvent défoncer du protoss c' est pas un peu... étrange ?  
Le problème c' est que les unités protoss et bâtiments protoss coûte la peau du cul, là ou l' armée terran peut être opérationnelle, sans prendre  partie sur un coté du tree tech comme chez les protoss ou les zerg.  
Ceux qu' on réclame ça fait 50 pages qu' on le dit.

C' est pas une question que terran = imba, juste qu' ils ont un avantage non négligeable, puisque c' est eux qui dictent et orientent le jeu en tvp.  

alors nous en early game on en chie contre le premier push... mais on vient nous dire de sortir 10 sentries, puis colosse, puis storm... [:rofl]  
Ouais une fois qu' on a tout ça on peut enfin contrer des unités tier 1 à la condition d' avoir une meilleure micro, voire même largement supérieur.  

Et sur la dernière partie y' a eu une fight avec 2-3 colosses... :/  

Ca doit pas forcement passer par un nerf d' une unité, mais au moins augmenter le coût en gaz quelques part... Comme sur une des parties du début d' après midi.. le terran il lui reste 2 vcs.. il enchaine sur une usine+ starport sans soucis ...  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7332762
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:33:22  profilanswer

glod 2 a écrit :

Avec tout ça je sais toujours pas où mettre les replays pour pas à avoir à relancer sc2 entre chaque replay :o

C:\Documents and Settings\xxxx\Mes documents\StarCraft II\Accounts\xxxxx\xxxx\Replays

[:raph0ux]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°7332763
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:33:33  profilanswer

cisco1 a écrit :

Demousseline

tu va toutes nous les faire :o ?

---------------
u wot m8
n°7332769
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-08-2010 à 19:35:02  profilanswer

Merci pour vos différents retours :jap:

J'ai pas voulu tous vous citer mais merci :o

Ce que je retiens c'est que la campagne solo est bonne et que je vais me faire déglinguer en multi [:tinostar]

Sinon en multi vous jouez entre HFR ou vous prenez du random? :o

---------------
Steam ID
n°7332772
cisco1

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:36:45  profilanswer

[quotemsg=7332751,35706,510059]
...
nerfnerfnerf
...
[quotemsg]

(ca faisait longtemps :o)  

Pas besoin de nerfs si grossiérement amha, je pense qu'il faut juste affiner le truc. Vu que ca se joue avant tout sur le skills, la journée l'a plutôt montré. Même si T vs P est apparemment un souci pour le P (encore que)

Le cout des Stimpacks et CS, comparé aux Blink, Charge des Z ou Glandes, Speeder les lings et les roaches en même temps, par exemple.

---------------
n°7332774
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:36:50  profilanswer

Achète une clé g2play à 40€  [:med ben:1]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°7332775
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:37:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce que je retiens c'est que la campagne solo est bonne et que je vais me faire déglinguer en multi [:tinostar]

Ouep, y' a souvent des partie hfr tout niveau :)

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7332776
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-08-2010 à 19:37:27  profilanswer

FNAC, Carrefour, GAME, MicroMania j'en ai vu partout par chez moi (Toulouse) [:cosmoschtroumpf]  

Par contre y'a 2 semaines Carrefour n'en avait plus mais avec les 15 € de remise immédiate ça peut se comprendre :o

---------------
Steam ID
n°7332777
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-08-2010 à 19:38:11  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ouep, y' a souvent des partie hfr tout niveau :)

Cool :)

Mais va pas falloir que je tarde trop à prendre le jeu sinon j'ai aucune chance de vous battre :o

---------------
Steam ID
n°7332778
cisco1

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:38:45  profilanswer

IskenKahn a écrit :

tu va toutes nous les faire :o ?

un peu plus éloigné j'avais aussi DémouleSlip pour être dans un esprit pipicaca Zerg [:douste-blabla]

---------------
n°7332784
glod 2
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:40:13  profilanswer

Maxquatre a écrit :

C:\Documents and Settings\xxxx\Mes documents\StarCraft II\Accounts\xxxxx\xxxx\Replays

[:raph0ux]

thx

n°7332785
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 19-08-2010 à 19:41:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Euh perso je joue que en ligue ... pas encore eu l'occasion de jouer avec des hfr (m'enfin vu mon niveau je risque de me faire rouler dessus mais ca entraine ^^)

Par contre je pense que n'importe qui peu gagner en bronze, c'est un peu fourre tout je trouve ...  

Faut que je progresse et que je sorte de cette ligue  :pfff:

n°7332787
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:42:12  profilanswer

ginfrizz a écrit :

Euh perso je joue que en ligue ... pas encore eu l'occasion de jouer avec des hfr (m'enfin vu mon niveau je risque de me faire rouler dessus mais ca entraine ^^)

Par contre je pense que n'importe qui peu gagner en bronze, c'est un peu fourre tout je trouve ...  

Faut que je progresse et que je sorte de cette ligue  :pfff:

L' intérêt de ces partie est auss id' observer d' autre joueurs... ça permet de voir certaines choses, comprendre d' autres.... :)

---------------
n°7332789
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 19-08-2010 à 19:42:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

L' intérêt de ces partie est auss id' observer d' autre joueurs... ça permet de voir certaines choses, comprendre d' autres.... :)

Ah ben je demande pas mieux moi ;)

n°7332791
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 19:43:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le multi pour t'amuser y a un niveau minimum à atteindre, sans ça c'est défaite sur défaite, mais si tu te décourage et continue a progresser (en t'aidant du topic pour poser des questions, y trouver des articles intéressants) tu peux rapidement (selon ton temps de jeu, faut une dizaine d'heure je dirais) atteindre ce niveau et la c'est bien foutu, tu tombes globalement sur des adversaires de ton niveau, et le système de ladder est prenant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  892  893  894  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)