Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4852 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7330907
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:26:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le build time de la spire est quand même super long (ou c'est une impression).

En attendant en zerg on fait quoi contre thor ?
Enfin je me suis fait rosser hier, ran turtle, marine / tank / 5 thor, je me suis fait rouler dessus par les thors (sans doute pas eu le temps de sortir assez d'infestor pour les control mental).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 13:26:11  profilanswer

n°7330908
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:26:15  profilanswer

le contenu de tes posts suffit, pas besoin de mettre ta photo a la fin a chaque fois :o

n°7330910
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:26:39  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Parce que y'a pas de rageux, personne CRIE Terran imba, juste tout le monde (newbs comme pgms) s'accorde a dire, objectivement que les Terrans sont un peu imbalanced, pour l'instant, c'est tout. Pas plus que ca.

Arretez de voir des rageux ou des fanboys ou des mechants qui whinent partout. On peut discuter sans dire de la merde juste pour défendre sa race...

Tout le monde ... objectivement ... bien sûr !  
Merci pour ce petit moment de rire juste après la pause déjeuner :o

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7330911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:26:45  answer

Vous êtes juste nuls avec les zerg stout.  [:fitterashes]

n°7330912
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:27:08  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Enfin je me suis fait rosser hier, ran turtle, marine / tank / 5 thor, je me suis fait rouler dessus par les thors (sans doute pas eu le temps de sortir assez d'infestor pour les control mental).

Roaches / speedlings /banneling + harass muta je dirais.

n°7330915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:27:24  answer

Yagmoth a écrit :

Tu fais comme les gooks, tu sors 50 muta et ça passe tout seul.  [:poutrella]

n°7330916
fourmi74
psn : ferty74
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:27:35  profilanswer

g4w3ll a écrit :

le contenu de tes posts suffit, pas besoin de mettre ta photo a la fin a chaque fois :o

oh c'est pas gentil çà [:a_nsar]  

n°7330917
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:27:36  profilanswer

Ou tu n'arrives pas à utiliser tout le potentiel des ran, au choix :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7330919
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:28:03  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Tout le monde ... objectivement ... bien sûr !  
Merci pour ce petit moment de rire juste après la pause déjeuner :o

bah en tout cas sur beaucoup sur teamliquid et les deux pgms que j'ai eu l'occasion de croiser s'accordent a le dire.

n°7330920
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:28:26  profilanswer

fourmi74 a écrit :

oh c'est pas gentil çà [:a_nsar]  

blagounette :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 13:28:26  profilanswer

n°7330921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:28:30  answer

XprtZ a écrit :

Ou tu n'arrives pas à utiliser tout le potentiel des ran, au choix :o

Bof, je poutre easy les zerg avec l'imba MMM et mes BC que je sors en 2 min.  [:poutrella]

n°7330923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:29:08  answer

MadBap a écrit :

Marines OU Marau (en fonction de ce qu'il y a en face) avec stimpack + Medivac + Tank siège, je trouve ça bien plus efficace que MMM, sauf si en face il part sur mass banshees où ça peut faire mal.  :jap: edit : garde les vikings pour de l'AA, au sol ils ne sont guère utiles que pour faire un peu d'harass

jice93 a écrit :

pour ma part ,une version bourrins :

dans l'ordre marau/tank/viking/ nucléaire :

marauder pour protegé tank du sol (mass-rine/hellion)
tank pour la porté
viking pour le controle de l'air & donne la vision/porté au tank

et quand tu est bloqué je met un coup de nuke ,juste devant le tank ou tourelles adverse : il n'a pas la porté pour me touché mon ghost
et est obligé de reculé

à toi d'avancé un max à se moment là...

la version "soft" tu à des mines sur les corbeaux  
pour flingué les tanks à distance.
les battlecruisers/cuirassé ? trop long à sortir & trop chers ..
pour ma part les thors non pas assez de porté pour défendre correctement les vikings ....
idem marine ,idem tourelles  

voila pourquoi nuke :D
et puis sa pète et ca à de la gueule :D

:jap:  "Ca va saigner!"

n°7330924
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:29:28  profilanswer

morganno a écrit :

Je vais parler d'un sujet qui fâche, le maphack. Je veux pas whiner pour rien et tout.  Je suis un joueur de niveau moyen, et je m'assume parfaitement, et je m'amuse bien. Je ne vise personne du forum, c'est une expérience en regardant les replays en général.  

Mais j'ai parfois des questions sur la vision globale du jeu qu'ont certains joueurs.  

Quand je regarde les replays avec la caméra de l'adversaire activée, je vois un clic d'une seconde sur ma base / expand (pour voir la build?), alors que la zone est censée être noire. Et une impression le reste du temps que mes attaques sont "attendues", genre demi tour d'une armée, alors que rien ne peut donner l'info que je vais vers lui. Ou alors un scout/scan miraculeux sur un endroit, comme pour confirmer officiellement qqchose qu'il sait déja.

Je veux vraiment pas faire de polémique, perso je m'en fous un peu q'uil y ait des tricheurs, et j'ai bien conscience que ce que je pense être un maphack est peut être dû à mon niveau moyen. Et en plus personnellement, c'est pas méchant, je trouve que c'est qu'un jeu, et il y a toujours eu des gens qui trichent, aux jeux.

Je voudrais juste savoir si vous avez déjà eu cette sensation aussi? et trouvé des replays étranges?

pourquoi ça fâcherai :??:  
de mon côté je soupçonne pas trop de maphack, y'a juste parfois des gros coups de cul au niveau des expand :D

boblion a écrit :

Tain les ultras c'est lolesque [:poutrella]
Jamais vu un truc qui déchire les zealots et les stalkers aussi vite. En plus comme ça défonce le FF des sentries elles sont complètement useless. Alors certes il reste les immortal mais contre ultraling beh ça marche pas trop [:poutrella]
Un peu chaud d'arriver à tenir si on a pas plus de bases que le zerg.

ça défonce les force fields ??

---------------
u wot m8
n°7330925
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:29:29  profilanswer

Faut te nerfer aussi [:poutrella]

---------------
n°7330929
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:30:12  profilanswer

IskenKahn a écrit :

ça défonce les force fields ??

Vu la taille de l'unité, encore heureux que ça soit considéré comme unité "lourde" :o

---------------
n°7330930
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:30:25  profilanswer

gerrar a écrit :

Roaches / speedlings /banneling + harass muta je dirais.

Speedling banneling j'ai juste réussi à dézinguer tanks, marines et marauders :o Les mutas se seraient fait dégommer à moins d'en faire 30, ce qui coûte beaucoup trop cher.

Il faudrait peut être apprendre à utiliser l'infestor, ou alors éviter qu'il ne soit bloqué par le controle mental (genre posséder l'unité pendant un laps de temps - voire définitivement - et que l'infestor reste indépendant), ce qui le rendrait beaucoup plus intéressant, et ferait un bon contre à thor / mmm / Colosse.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7330935
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:31:46  profilanswer

skum a écrit :

un autre truc a tous les rageux ici, sa vous semble pas bizarre que les mec qui gerent vraiment bien le jeu se plaigne pas comme vous?
sans parler du top de la creme style idra et co. mais rien que les bon joueur du fofo hfr

Tu as regardé les interview de madfrog ? Il dit qu'il ne veut pas whine, mais qu'il n' pas la moindre piste à explorer pour contrer le terran. Et white-ra ? Idem, il se garde bien de whiner, mais ne semble pas lus avancé.

Ils ont une image de marque à gérer, mais au fond, ils ne sont pas plus avancé que nous. Et c'est pas nouveau. Pendant la beta, le #1 coréen du moment avait dit que les terran étaient largement imba, et qu'il ne comprenait pas pourquoi ils avaient été buffés (depuis ils ont été buffé plusieurs fois encore). Questionné sur le fait qu'il y ai peu de joueur terrans dans le top coréen, ce dernier répond que le terran a énormément de possibilités et qu'elles sont encore peu explorées. Ce monsieur fait de la divination (ou alors, il a bien comprit les mécanique du jeu et ne se base pas su le strat à la mode du moment pour juger l'équilibrage).

n°7330937
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 13:32:07  profilanswer

fourmi74 a écrit :

Le soir j'avoue j'ai pas trop le temps je fais une partie de temps en temps. mais c'est un jeu où il faut plus d'investissements.
Quand je joue contre l'ia, je la bats en mode moyen, ils font toujours la même chose surtout les zergs. ca rush, donc je me grouille pour  
contrer ce rush après je fais ma petite armée, et j'emmène tout çà dans mes beaux vaisseaux. Je débarque tout le monde, et je dézingue tout. Par contre pas eu le temps de jouer en difficile. Mais c'est vrai qu'il faudrait que je regarde les replays pour voir comment l'autre il se démerde.
On va essayer de faire çà quand j'aurais plus de temps.

si tu veux t'amuser en multi il faudra investir du temps dessus pour t'améliorer tu n'as pas le choix .
sinon il te reste la campagne qui permet de s'occuper aussi quand on n'a pas envie / temps de faire du multi

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7330938
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:32:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Speedling banneling j'ai juste réussi à dézinguer tanks, marines et marauders :o Les mutas se seraient fait dégommer à moins d'en faire 30, ce qui coûte beaucoup trop cher.

Il faudrait peut être apprendre à utiliser l'infestor, ou alors éviter qu'il ne soit bloqué par le controle mental (genre posséder l'unité pendant un laps de temps - voire définitivement - et que l'infestor reste indépendant), ce qui le rendrait beaucoup plus intéressant, et ferait un bon contre à thor / mmm / Colosse.

Faut le roache l'infestor il se fait défoncer contre le tank.

Le muta c'est pour harass les peon/base et le forcer a garder ses thors dans sa base.

n°7330939
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:32:57  profilanswer

Yagmoth a écrit :

(sans doute pas eu le temps de sortir assez d'infestor pour les control mental).

NP c'est devenu une blague avec la limite à 15 secondes :o Puis de toute façon, une fois cast, tu peux dire adieu à ton infestor :o

n°7330940
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:33:15  profilanswer

karoliko a écrit :

et tant mieux si tu l'aimes tu l'as quand meme payé ...

je te conseille quand meem de t'interesser aux différentes unité de chaque race ca te permettra de mieux comprendre ce qu'il se passe , regarde les replay des parties  

fait les défis , joue un peu contre l'IA et ca ira de mieux en mieux

@ozi : dommage t'as choisi la facilité ..je croyais que tu etais zerg " for ever"  :??:

heu pas du tout.
J'aime bien jouer zerg mais également terran.
Protoss j'accroche pas.
Le probleme des zerg c'est que je ne suis pas assez bon pour jouer avec.

n°7330941
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:33:19  profilanswer

XprtZ a écrit :

Vu la taille de l'unité, encore heureux que ça soit considéré comme unité "lourde" :o

ah oui c'est vrai que ça affecte pas les unités lourdes ...
en général quand je sors de l'ultra c'pour attaque nydus + fed ex rasage de base en 15 secondes chrono :o

---------------
u wot m8
n°7330942
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:33:23  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bof bof sachant que t'as juste à largué les boules puis utiliser le contrôle :o. Par contre, pourquoi pas augmenter la porté du contrôle histoire de pas à avoir à placer ton infestor tout devant [:tinostar]

Message édité par XprtZ le 19-08-2010 à 13:34:43

---------------
n°7330947
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 13:34:42  profilanswer

Punaise si en plus vous sortez les BC en 2min alors ouai IMBA TERRAN ...   :heink:  

Ha bon ? personne a dit ça ici ?

ho zut c'est peu être de la mauvaise foi alors :)

Enfin autant "les joueurs qui whinent" comme tu dit, pour la plupart s'accordent à dire qu'ils s'amuses quand même avec leur race et qu'ils battent aussi des Terran, autant toi, jamais tu change de disque....

Nous on dit que les Terrans sont un peu avantagé, toi tu veux faire croire qu'on dit qu'ils sont mono bouton / I Win .... et qu'on sait pas joué Zerg / Protoss au choix.

Enfin bref, sans doute un débat de forum sans fin !

Edit : bon ton post juste en dessous est un peu mieux déja :D

Message édité par boogielup le 19-08-2010 à 13:36:16

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7330948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:35:09  answer

En Zerg faut surtout avoir le map control et de la hatch partout et harass ... Regardez les replay gooks, c'est systématiquement harass et map control. Une fois que le Zerg a 3 expend (alors que le terran peine à en avoir 1 avec l'harass et qu'il est obligé d'y concentrer toutes ses troupes) après c'est du gateau pour le zerg ...  

Les mecs n'hésitent pas a fast expend, même si ils perdent une hatch, l'éco zerg permet de te remettre vite fait avec tes 50 drones ... ce que l'éco terran ne permet pas. Un coup de muta dans un champ mal protégé et c'est fini ... le terran est à la traine toute la partie et y a rien pour le sauver ...  

Bref, jouez pas Zerg si vous avez 15 doigts et 3 mains. [:poutrella]

n°7330954
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:36:30  profilanswer

Salut,  

Je m'en sort pas avec les terrans, 76 match / 60 défaites.

je suis 80ème de ma division en ligue.....Bronze  :sweat:  

Zerg c'est mieux a jouer non, au moins eux il ont les ultralisks :love:  

Et les protoss ils ont les motherships  :love:

Par contre les terrans c'est peut-être plus diversifié mais a part les thors ya pas grand chose de gros [:mister yoda:1]

Je vais essayer zerg et je vous tient au courant  :love:

n°7330955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:37:07  answer

Le_barjo_du_coin a écrit :

Salut,

Je m'en sort pas avec les terrans, 76 match / 60 défaites.

je suis 80ème de ma division en ligue.....Bronze  :sweat:

Zerg c'est mieux a jouer non, au moins eux il ont les ultralisks :love:

Et les protoss ils ont les motherships  :love:

Par contre les terrans c'est peut-être plus diversifié mais a part les thors ya pas grand chose de gros [:mister yoda:1]

Je vais essayer zerg et je vous tient au courant  :love:

Trop gros.  [:poutrella]

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 13:37:21
n°7330959
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:37:41  profilanswer

C'est bien connu qu'en early game les zergs sont les pro de l'harass...  :pfff:

n°7330960
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:38:19  profilanswer

Ca y est, c'est reparti pour le mass muta imba [:rofl]

n°7330962
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:39:14  profilanswer

skum a écrit :

c'est exctement pareil dans l'autre sens, si on part sur du marauder, faucher ou hellion, et que les VR se pointe on est dans le caca pareil, meme peut etre pire, parce que les banshee crèvent très rapidement contrairement au VR ...

un autre truc a tous les rageux ici, sa vous semble pas bizarre que les mec qui gerent vraiment bien le jeu se plaigne pas comme vous?
sans parler du top de la creme style idra et co. mais rien que les bon joueur du fofo hfr

si on regarde ceux qui on fait les tournois et qui sont franchement aps mauvais, je pense a lulien enjoy, knock, sprz, costo, djako et co ... on les entend pas crier T imba a tout va ...

C'est plus facile de dire terran imba que de reconnaître qu'on est nul, le problème c'est que pour progresser il faut être conscient qu'on est pas bon, j'en conclu que 70% des gens de ce topic sont non seulement nuls mais en plus ils progressent pas [:ddr555]

n°7330963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:39:19  answer

Yagmoth a écrit :

Je pense que le mind control devrait être en auto-cast et définitif et laisser l'infestor indépendant. Mais avec un cooldown de 15 secondes quand même  [:poutrella]

n°7330966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:39:47  answer

SigH-Max a écrit :

Ca y est, c'est reparti pour le mass muta imba [:rofl]

Relis avec le doigt.  [:poutrella]

n°7330970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:40:48  answer

gerrar a écrit :

C'est bien connu qu'en early game les zergs sont les pro de l'harass...  :pfff:

C'est con que dieu ait inventé le wall.  [:poutrella]

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 13:40:59
n°7330971
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:41:03  profilanswer

Bah oui nous on est des gros low. C'est pour ça qu'on wine ;p

Citation :

C'est surtout que tu sors bêtises sur bêtises et que c'est lourd à la fin en fait  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 19-08-2010 à 13:41:47
n°7330985
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 13:43:34  profilanswer

Le gros avantage du Muta est sa mobilité et il est clair que ca doit être très chiant de se faire harass par du Muta.

Par contre une fois que l'adversaire voit ça il a vite fait de poser quelques tourelles + marines derriere ces péons :)

Sinon je me demande, contre un Turtle man ( protoss ou terran )

Plutot que de s'empaller sur sa déf, parfois ne vaut il pas mieux l'empecher d'avoir plus d'1 expand

De notre coté en prendre 3 / 4 / 5  

De produire plein d'unité et juste en "sacrifier" certains pour pas qu'il bouge trop / le controle ..

D'attendre son Gros push d'en péter le max possible, de contrer sur son expand (sa main devrait être vide de ressource) et ensuite de le tuer à petit feu ??

Parfois quand je vois dans le tableau des scores unité produites 650 pour moi et 150 pour lui, unité tuées 50 pour moi et 550 pour lui je me dit ... :'(

Et sur les longues partie Zvs T ou P j'ai toujours gagné en l'etouffant plutot qu'en insistant et en me faisant exploser par sa déf A/A

edit : En fait Khan nous dit que le Zerg est Imba j'ai bon ?

Message cité 2 fois
Message édité par boogielup le 19-08-2010 à 13:44:56

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7330989
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:45:07  answer

gerrar a écrit :

Bah oui nous on est des gros low. C'est pour ça qu'on wine ;p

Citation :

C'est surtout que tu sors bêtises sur bêtises et que c'est lourd à la fin en fait  :bounce:

Les replays de tes potes gosu pgm l'attestent, qu'est ce que tu veux que je te dises de plus. Sinon à par des "hihih métress y di dé bétiz aréteuuu" t'as autre chose comme argument ?  [:poutrella]  [:fitterashes]

n°7330990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:45:11  answer

glod 2 a écrit :

C'est plus facile de dire terran imba que de reconnaître qu'on est nul, le problème c'est que pour progresser il faut être conscient qu'on est pas bon, j'en conclu que 70% des gens de ce topic sont non seulement nuls mais en plus ils progressent pas [:ddr555]

:lol:  C'est mon cas ! :o (17 victoires 25 défaites - 20e de ma division  :whistle: :o )

n°7330997
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:46:46  profilanswer

En fait plus sérieusement, y aura sans doute un peu d'équilibrage et de nerf terran, mais ce sera léger (à moins qu'ils fassent un changement radical d'une unité, genre réduire les dégâts banshee en leur faisant faire max dégat uniquement aux units light, enfin je dis ça au hasard pour l'exemple), bref c'est surtout à nous de nous adapter, et c'est très possible, plutôt que croire que y a rien à faire. Suffit de regarder bw pour voir que l'état des lieux est le même, on fini par avoir en gros une tech par matchup, si on fait pas cette tech on est mort, c'est un peu pareil pour sc2.
Y aura jamais de patch qui change la mécanique terran, donc tous les posts qui whine sur la flexibilité terran c'est inutile, ça changera jamais, faut s'y faire ou changer de jeu.

n°7330998
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:46:53  profilanswer

duc-leto a écrit :

[:tim_coucou]  

Faut sortir de la practice league mec.

Nan mais je parle pas de moi là hein, je parle d'un replay vu hier que j'ai posté ici même, le zerg c'est dimaga le terran je sais plus qui.

n°7330999
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 13:47:01  profilanswer

Moi je l'atteste, je suis pas bon, mais visiblement je gagne plus qunad je prend Terran que quand je prend Protoss :D

n°7331000
fourmi74
psn : ferty74
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:47:15  profilanswer

g4w3ll a écrit :

blagounette :o

Lol t'as raison il a l'air de s'en foutre. Cà c'est un mec qui en a lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)