| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 12:25:28 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ce qui implique de s'amuser avec un prism pour faire passer ton drone ... prism ? ah mais c'est plus du early game tout ça |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | raison de plus de foutre 1/2 spore(s) le plus tot possible pour contrer banshees/drop MM de base, s'ils peuvent au moins descendre les medivacs, c'est toujours ça ce pris reapers/hellions/banshees/MM/drop MM, faut parer à tout Message édité par nyhctom le 19-08-2010 à 12:28:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ou alors t'as fait un pylone sur ton expand par exemple et t'as laissé un drône dehors bien caché à l'abri? Message édité par sh_kyra le 19-08-2010 à 12:28:17 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 12:29:37 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je vais parler d'un sujet qui fâche, le maphack. Je veux pas whiner pour rien et tout. Je suis un joueur de niveau moyen, et je m'assume parfaitement, et je m'amuse bien. Je ne vise personne du forum, c'est une expérience en regardant les replays en général. Mais j'ai parfois des questions sur la vision globale du jeu qu'ont certains joueurs. Quand je regarde les replays avec la caméra de l'adversaire activée, je vois un clic d'une seconde sur ma base / expand (pour voir la build?), alors que la zone est censée être noire. Et une impression le reste du temps que mes attaques sont "attendues", genre demi tour d'une armée, alors que rien ne peut donner l'info que je vais vers lui. Ou alors un scout/scan miraculeux sur un endroit, comme pour confirmer officiellement qqchose qu'il sait déja. Je veux vraiment pas faire de polémique, perso je m'en fous un peu q'uil y ait des tricheurs, et j'ai bien conscience que ce que je pense être un maphack est peut être dû à mon niveau moyen. Et en plus personnellement, c'est pas méchant, je trouve que c'est qu'un jeu, et il y a toujours eu des gens qui trichent, aux jeux. Je voudrais juste savoir si vous avez déjà eu cette sensation aussi? et trouvé des replays étranges? Message cité 7 fois Message édité par morganno le 19-08-2010 à 12:34:13 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ry1e le 19-08-2010 à 12:31:17 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | C'était intéressant toutes ces nouvelles pages de whine imbahahaha, continuez on va pouvoir concourir au topic le plus con de l'univers Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 19-08-2010 à 12:32:02 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | @morganno non Passe la game entière sur la caméra de ton adversaire et tu verras comment il te voit... Si c'est très louche, t'envois le replay à blibli. Message édité par ulaw le 19-08-2010 à 12:31:54 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Je joue très souvent random donc protoss, c'est pas moi qui l'ai inventé, je me suis déjà fait rush-stop comme ça...
|
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Rolala la qualitay depuis 20 pages
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 19-08-2010 à 12:37:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 12:36:38 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 12:37:05 ![]() En bronze, contre toss, je fais des bunker rush avec proxy barrack. Quand le toss wall pas ça passe tout seul. Par contre quand le gars met des tourelles d'entrée de jeu, c'est cuit comme stratégie. |
1 fois pendant la bêta en 2v2.. à chaque fois que les adversaires expo... il marquait une balise sur la mini map... et ce peut importe l' endroit, il avait toujours bon
Justement j' ai joué terran.. et battu 2 protoss avec 2x moins d' apm ! Et c' est pas terran imba... juste des " détails " qui sont très difficile à contrer, et encore plus à niveau égal... Message édité par Ludoss le 19-08-2010 à 12:38:32 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ouais undead imba ! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 12:39:11 ![]() Faut dire que la plus part des joueurs protoss que j'ai rencontré en platine/or c'était vraiment de la merde ... Entre les photon rush/proxy avec éco qui frise le zéro ... |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | J'en croise beacoup (trop).
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message édité par duc-leto le 19-08-2010 à 12:41:17 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
deadalnix Transactions (0) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Non mais j'veux dire, les conseils qu'on a la, j'suis désolé mais pour moi ça vient de genre qui n'y connaissent rien Message édité par lemechan_castor le 19-08-2010 à 12:44:22 |
|
cisco1 Transactions (0) | Ben j'en ai eu stimpackés (et pas CS je crois) et ca a tenu, je me suis fait défoncer un peu plus tard Le mec avait essayé de t'agresser glings et il campait pas loin de chez toi? ou il avait ses units chez lui et tu l'as quand même poutré? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-08-2010 à 12:46:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
|
siegasse Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lemechan_castor le 19-08-2010 à 12:51:39 |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 12:53:15 ![]() le probleme terran c'est la grosse versatilité en début de partie clairement et la capacité à sortir pleins d'units différentes à moindre cout, quand tu vois TLO qui sort des thors, des hellions, des marines, des reapers, des marauders et des banshees en 10 minutes, le zerg en face il fait quoi? ben il vient de build sa spire il a des zerglings et des mutas, il est content. |
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 12:55:08 ![]()
|
friteman Transactions (16) | Je reviens 2 sec sur le wall protoss :
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |