Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7330739
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 12:25:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ulaw a écrit :

Parler de wall en protoss, c'est pas voir plus loin que le bout du supply dépot ;)

Pas argumenter c'est avoir autant de répondant qu'un SCV

mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 12:25:28  profilanswer

n°7330740
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 12:25:30  profilanswer

Merde le revoilà lui, une connerie de plus :o

n°7330741
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:25:54  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ce que je dis c'est qu'il y a des parties où ca sera pertinent d'autres non, après tu me parles d'expand de l'adversaire au moment de la recherche WG et là jte réponds: "y a un souci de timing m'sieur"

Ban non. Un toss qui perfect wall, tu peux préparer une expand, sans problème.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7330745
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 12:26:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ban non. Un toss qui perfect wall, tu peux préparer une expand, sans problème.  

Explique pourquoi.

n°7330746
ulaw
Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 12:26:46  profilanswer

Ce qui implique de s'amuser avec un prism pour faire passer ton drone ... prism ? ah mais c'est plus du early game tout ça :D

n°7330747
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:26:46  profilanswer

raison de plus de foutre 1/2 spore(s) le plus tot possible pour contrer banshees/drop MM de base, s'ils peuvent au moins descendre les medivacs, c'est toujours ça ce pris :O

reapers/hellions/banshees/MM/drop MM, faut parer à tout :D

Message édité par nyhctom le 19-08-2010 à 12:28:33

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7330750
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 12:27:43  profilanswer

ulaw a écrit :

Ce qui implique de s'amuser avec un prism pour faire passer ton drone ... prism ? ah mais c'est plus du early game tout ça :D

Ou alors t'as fait un pylone sur ton expand par exemple et t'as laissé un drône dehors bien caché à l'abri?

Message édité par sh_kyra le 19-08-2010 à 12:28:17
n°7330752
ulaw
Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 12:28:39  profilanswer

Mais jouez toss pour voir avant de sortir des vieilles strat fumeuses ...

n°7330755
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:29:18  profilanswer

ulaw a écrit :

[:gegere:1]

n°7330757
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:29:37  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Le problème avec une partie des joueurs ici c'est que vous apprenez des strats toutes faites en matant du replay comme si elles devaient vous donner la victoire. Ouais elles vont être efficace pour sûr, je pratique donc j'en sais quelque chose, mais parfois non. Alors on scoute et on s'adapte.

Heu pas vraiment non.  

sh_kyra a écrit :

Explique pourquoi.

Joue protoss, fais un perfect wall tu vas vite comprendre.  
Se bloquer dans sa base en protoss, c' est très mauvais, parce que tu ne peux pas scouter jusqu' a l' obs, et donc impossible de voir ce que prépare ton adversaire... Et si le gars en face décide de ne pas expand il va tech comme un porc...

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 12:29:37  profilanswer

n°7330759
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:29:58  profilanswer

Je vais parler d'un sujet qui fâche, le maphack. Je veux pas whiner pour rien et tout.  Je suis un joueur de niveau moyen, et je m'assume parfaitement, et je m'amuse bien. Je ne vise personne du forum, c'est une expérience en regardant les replays en général.

Mais j'ai parfois des questions sur la vision globale du jeu qu'ont certains joueurs.

Quand je regarde les replays avec la caméra de l'adversaire activée, je vois un clic d'une seconde sur ma base / expand (pour voir la build?), alors que la zone est censée être noire. Et une impression le reste du temps que mes attaques sont "attendues", genre demi tour d'une armée, alors que rien ne peut donner l'info que je vais vers lui. Ou alors un scout/scan miraculeux sur un endroit, comme pour confirmer officiellement qqchose qu'il sait déja.

Je veux vraiment pas faire de polémique, perso je m'en fous un peu q'uil y ait des tricheurs, et j'ai bien conscience que ce que je pense être un maphack est peut être dû à mon niveau moyen. Et en plus personnellement, c'est pas méchant, je trouve que c'est qu'un jeu, et il y a toujours eu des gens qui trichent, aux jeux.

Je voudrais juste savoir si vous avez déjà eu cette sensation aussi? et trouvé des replays étranges?

Message cité 7 fois
Message édité par morganno le 19-08-2010 à 12:34:13

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7330760
Ry1e
SC2: Ryle | 397
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:30:31  profilanswer

ulaw a écrit :

Mais jouez ran pour voir avant de sortir des vieux "terran imba"... [:haha]

Message cité 2 fois
Message édité par Ry1e le 19-08-2010 à 12:31:17
n°7330761
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:30:41  profilanswer

C'était intéressant toutes ces nouvelles pages de whine imbahahaha, continuez on va pouvoir concourir au topic le plus con de l'univers [:arnaud54]
Et là terran imba c'est sûr, je suis quasi sûr que les protoss et les zerg sur leur planète n'ont pas de topic aussi débile que le notre [:gustav hansen]

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 19-08-2010 à 12:32:02
n°7330764
ulaw
Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 12:31:07  profilanswer

@morganno non :jap:

Passe la game entière sur la caméra de ton adversaire et tu verras comment il te voit... Si c'est très louche, t'envois le replay à blibli.

Message édité par ulaw le 19-08-2010 à 12:31:54
n°7330765
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 12:31:15  profilanswer

Je joue très souvent random donc protoss, c'est pas moi qui l'ai inventé, je me suis déjà fait rush-stop comme ça...

Après oui si la pente c'est brookling boulevard t'oublies et ouais, ça dépends aussi de la map les strats

n°7330767
ulaw
Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 12:31:28  profilanswer

Ry1e a écrit :

Mais jouez ran pour voir avant de sortir des vieux terran imba... [:haha]

Ben je l'ai fait, et j'ai perdu qu'en TvT  :D

n°7330772
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:33:17  profilanswer

Rolala la qualitay depuis 20 pages [:rofl]

Et les gars qui essayent de nous apprendre à jouer toss [:rofl]  

Ludoss a écrit :

+1... les unités protoss c' est devenu des trucs en cartons :/  

Le stalker de merde, et les VR en papier mâché... avec des coûts énormes... d' ailleurs je comprends pas pourquoi le stalker et encore à 50 de gaz :/

Le stalker, à part en mid-late game, c'est vraiment de la merde. Le seul truc bien c'est qu'il marche assez vite [:tinostar]  

Kastor94 a écrit :

Non mais si vous passiez autant de temps à strater qu'à whiner, ça fait longtemps vous pourriez battre n'importe quel Terran en Diamond League [:yassel]

Je me fais défoncer par les terran en diamond [:douchebag forever:2]

Et tamino, qui joue aussi toss en diamond, a aussi beaucoup de mal vs terran il me semble.

sh_kyra a écrit :

Quel manque d'imagination, c'est triste. Déjà, les protoss aussi peuvent waller. Peu le font, mais c'est totalement faisable avec les WG. Ils peuvent aussi pop des unités à 2m de ta base et même dans ton brouillard si le mec scoute pas assez sa base. Donc son wall, dans son cul.

Tu sais, le wall c'est intéressant quand t'as tout de suite des ranged derrière. En toss, on a le zeal. Ca sera super quand on se prendra 2 maraudeurs et 2 marines et qu'on pourra pas sortir de la base [:rofl]

Waller vs terran, mais sérieux [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par lemechan_castor le 19-08-2010 à 12:37:01
n°7330778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:36:38  answer

ulaw a écrit :

Merde le revoilà lui, une connerie de plus :o

Stfu noob.  [:poutrella]

n°7330779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:37:05  answer

En bronze, contre toss, je fais des bunker rush avec proxy barrack. Quand le toss wall pas ça passe tout seul. Par contre quand le gars met des tourelles d'entrée de jeu, c'est cuit comme stratégie.

n°7330780
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:37:20  profilanswer

morganno a écrit :

Je vais parler d'un sujet qui fâche, le maphack. Je veux pas whiner pour rien et tout.  Je suis un joueur de niveau moyen, et je m'assume parfaitement, et je m'amuse bien. Je ne vise personne du forum, c'est une expérience en regardant les replays en général.

Mais j'ai parfois des questions sur la vision globale du jeu qu'ont certains joueurs.

Quand je regarde les replays avec la caméra de l'adversaire activée, je vois un clic d'une seconde sur ma base / expand (pour voir la build?), alors que la zone est censée être noire. Et une impression le reste du temps que mes attaques sont "attendues", genre demi tour d'une armée, alors que rien ne peut donner l'info que je vais vers lui. Ou alors un scout/scan miraculeux sur un endroit, comme pour confirmer officiellement qqchose qu'il sait déja.

Je veux vraiment pas faire de polémique, perso je m'en fous un peu q'uil y ait des tricheurs, et j'ai bien conscience que ce que je pense être un maphack est peut être dû à mon niveau moyen. Et en plus personnellement, c'est pas méchant, je trouve que c'est qu'un jeu, et il y a toujours eu des gens qui trichent, aux jeux.

Je voudrais juste savoir si vous avez déjà eu cette sensation aussi? et trouvé des replays étranges?

1 fois pendant la bêta en 2v2.. à chaque fois que les adversaires expo... il marquait une balise sur la mini map... et ce peut importe l' endroit, il avait toujours bon  [:cerveau klem]
rien vu du genre depuis.

Ry1e a écrit :

Mais jouez ran pour voir avant de sortir des vieux "terran imba"... [:haha]

Justement j' ai joué terran.. et battu 2 protoss avec 2x moins d' apm !

Et c' est pas terran imba... juste des " détails " qui sont très difficile à contrer, et encore plus à niveau égal...

Message édité par Ludoss le 19-08-2010 à 12:38:32

---------------
n°7330781
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 12:37:40  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Rolala la qualitay depuis 20 pages [:rofl]

Et les gars qui essayent de nous apprendre à jouer toss [:rofl]  

Le stalker, à part en mid-late game, c'est vraiment de la merde. Le seul truc bien c'est qu'il marche assez vite [:tinostar]  

Je me fais défoncer par les terran en diamond [:douchebag forever:2]

Et tamino, qui joue aussi, en diamond, a aussi beaucoup de mal vs terran il me semble.

Tu sais, le wall c'est intéressant quand t'as tout de suite des ranged derrière. En toss, on a le zeal. Ca sera super quand on se prendra 2 maraudeurs et 2 marines et qu'on pourra pas sortir de la base [:rofl]

Waller vs terran, mais sérieux [:rofl]

Ben écoutes remets pas en question ta façon de jouer et continues à whiner terran imba en te faisant éclater. S'pas mon soucis après tout.

n°7330783
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:38:48  profilanswer

ouais undead imba !

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°7330784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:39:11  answer

Faut dire que la plus part des joueurs protoss que j'ai rencontré en platine/or c'était vraiment de la merde ... Entre les photon rush/proxy avec éco qui frise le zéro ...  

Si vous jouez tous comme ça, pas étonnant. [:poutrella]

n°7330785
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:39:38  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ben écoutes remets pas en question ta façon de jouer et continues à whiner terran imba en te faisant éclater. S'pas mon soucis après tout.

Mais sérieux tu dis n'importe quoi depuis deux pages, et c'est lui qui devrait se remettre en question?

n°7330787
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 12:40:04  profilanswer

J'en croise beacoup (trop).

Non mais sérieux proxy contre terran c'est 100% de loose si le mec sait gérer.

n°7330789
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:41:06  profilanswer

sh_kyra a écrit :

J'en croise beacoup (trop).

Non mais sérieux proxy contre terran c'est 100% de loose si le mec sait gérer.

Fixed  [:aloy]

Message édité par duc-leto le 19-08-2010 à 12:41:17

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7330790
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:41:11  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'était intéressant toutes ces nouvelles pages de whine imbahahaha, continuez on va pouvoir concourir au topic le plus con de l'univers [:arnaud54]
Et là terran imba c'est sûr, je suis quasi sûr que les protoss et les zerg sur leur planète n'ont pas de topic aussi débile que le notre [:gustav hansen]

C'est bien. On est content de voir que tu n'as rien à dire. Donc ne dit rien. Merci.

n°7330792
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:41:36  profilanswer

Non mais j'veux dire, les conseils qu'on a la, j'suis désolé mais pour moi ça vient de genre qui n'y connaissent rien [:spamafote] C'est tout.
Alors quand t'as des pseudo-experts qui viennent nous raconter n'importe quoi, merci.

Des solutions y en a (sentry si petite pente, fast immo...). Maintenant, même avec ce choix d'unités les 10 premières minutes sont TRES dures. Tu peux être laminé en 5 secondes si tu ne gères pas bien tes quelques unités, notamment les FF.
Mon problème il est là. Pendant 10 minutes, t'es en énorme danger en pvt, et c'est complètement déséquilibré. Il faut que tu micro nickel, là où le terran peut se contenter de faire "attaquer zone" et c'est plié.

Et surtout, tu peux te faire pusher facilement par le terran. Le type va camper en bas de chez toi avec son MM, d'où l'intérêt du wall toss, super... [:rofl].

Message édité par lemechan_castor le 19-08-2010 à 12:44:22
n°7330795
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 12:42:00  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Mais sérieux tu dis n'importe quoi depuis deux pages, et c'est lui qui devrait se remettre en question?

Moi je propose et même si c'est n'importe quoi (enfin tu te permets de juger SANS avoir essayé quoique ce soit) je passe pas à whiner terran imba, je cherche des solutions, j'argumente et contre argumente. Je dis pas avoir raison, mais j'essaye de réfléchir.

Vous préférez whiner, pas de soucis, le problème avec les pleureuses c'est qu'à part leur dire "t'inquiète ça va aller, ça va aller" y a pas grand chose à dire.

n°7330799
cisco1

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:44:37  profilanswer

Ben j'en ai eu stimpackés (et pas CS je crois) et ca a tenu, je me suis fait défoncer un peu plus tard :o
Avec les Techs par contre je pense que je serais vite dans le caca. :sweat:

Le mec avait essayé de t'agresser glings et il campait pas loin de chez toi? ou il avait ses units chez lui et tu l'as quand même poutré?

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 19-08-2010 à 12:46:20

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7330800
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:44:45  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Moi je propose et même si c'est n'importe quoi (enfin tu te permets de juger SANS avoir essayé quoique ce soit) je passe pas à whiner terran imba, je cherche des solutions, j'argumente et contre argumente. Je dis pas avoir raison, mais j'essaye de réfléchir.

Vous préférez whiner, pas de soucis, le problème avec les pleureuses c'est qu'à part leur dire "t'inquiète ça va aller, ça va aller" y a pas grand chose à dire.

Mais parce que tu crois qu'on t'a attendu pour chercher des solutions ? [:tinostar]

n°7330802
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 12:47:15  profilanswer

Mais parce que tu crois qu'on t'a attendu pour chercher des solutions ? [:tinostar]

Tu connais déjà toutes les parades, toutes les strats, tous les contre, avec toutes les configurations sur toutes les maps

GG  [:implosion du tibia]

n°7330803
siegasse

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:47:21  profilanswer

morganno a écrit :

Tu pourrais poster les replays bizarres ?  :jap:  

Perso il m'arrive de passer la caméra sur la base adverse en pensant faire un scan, mais manque de bol y'a plus d'énergie.

n°7330804
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 12:49:00  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Aaah ça, le drop medivac, j'en ai fait toute la soirée d'hier et c'est dévastateur :o

Drop pack de marines + piquouzes = base réduite en 20sec :D

j'ai subit ça quelques fois et c'est en partie pourquoi je disais que les unités de début du T sont un peu trop puissante.

30 marines stimpacké et disons 4 med vac

Ca fait très très mal !

J'avais scouté la stratégie et donc j'ai fait mass Baneling (bonne idée ?)

Quand il a atterit j'avais posté des Banneling dans ma base enfoui mais pas au bon endroit :/ pas de chance ... le temps qu'ils sortent + rush = tous explosé à quelques metres des Marines...

Me restait genre 20 / 30 glings mais contre le même nombre de Marines stimpackés + Soignés

Et c'était genre au bout de 10 min de game

J'avais aussi reussit à sortir 4 muta mais bon .. pas possible d'approcher les Medivacs.

Donc voilà ca m'avait bien blasé de me faire buter par la premiere unité dispo d'une race ... et bien que de mon coté j'avais du T2 du Air , du sol, de l'évolution etc ...  

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7330807
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:50:10  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Et moi je propose que tu arrêtes de dire de la merde, le probleme avec les mecs qui disent n'importe quoi c'est qu'a part leur dire de la fermer, y'a pas grand chose a dire, et c'est le TT.

n°7330808
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:50:23  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Tu connais déjà toutes les parades, toutes les strats, tous les contre, avec toutes les configurations sur toutes les maps

GG  [:implosion du tibia]

...

Et ça t'interpelle pas le fait que la solution, justement on galère à la trouver ? [:petrus75]
T'as pas l'impression que c'est un peu le problème ? Alors que le terran lui a d'entrée plusieurs builds qui lui permettre de défoncer le toss ?

Bon on va arrêter là, tu lis pas et ta connaissance du jeu semble... limitée. Ca a été dit 1000 fois que le problème principal est que le terran dicte le jeu. Du coup même si tu contres tel build, il peut très vite switcher (par exemple sur Banshees - dédicace à Boblion :o - et là tes immos ou sentry sont inutiles).

Message cité 2 fois
Message édité par lemechan_castor le 19-08-2010 à 12:51:39
n°7330811
d750

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:52:12  profilanswer

morganno a écrit :

Je te confirme que çà existe. A chaque patch blibli essaye de l'empêcher, mais çà reviendra toujours je pense.

n°7330813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:53:15  answer

le probleme terran c'est la grosse versatilité en début de partie clairement et la capacité à sortir pleins d'units différentes à moindre cout, quand tu vois TLO qui sort des thors, des hellions, des marines, des reapers, des marauders et des banshees en 10 minutes, le zerg en face il fait quoi? ben il vient de build sa spire il a des zerglings et des mutas, il est content.  

Dans ce jeu c'est l'agression constante qui paye, et à haut niveau les terrans enterrent tout le monde, perso moi du haut de mon niveau gold, si j'arrive à sortir les mutas c'est 90% du temps win donc ça me va :D

n°7330814
cisco1

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:55:06  profilanswer

boogielup a écrit :

j'ai subit ça quelques fois et c'est en partie pourquoi je disais que les unités de début du T sont un peu trop puissante.

30 marines stimpacké et disons 4 med vac

Ca fait très très mal !

J'avais scouté la stratégie et donc j'ai fait mass Baneling (bonne idée ?)
...

J'aurais avec mon vieau de noob et en THEORIE dit mass gling avec le Speed ET les glandes mais les glandes coutent un pognon monstre, et je suis pas ultra convaincu.  

A ce moment là, T2, Spire, Banelings... ca te fait pas mal de bâtiment et l'autre il a passé son pognon dans de l'armée efficace.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7330815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:55:08  answer

cisco1 a écrit :

Ben j'en ai eu stimpackés (et pas CS je crois) et ca a tenu, je me suis fait défoncer un peu plus tard :o  
Avec les Techs par contre je pense que je serais vite dans le caca. :sweat:  

Le mec avait essayé de t'agresser glings et il campait pas loin de chez toi? ou il avait ses units chez lui et tu l'as quand même poutré?

Ben à chaque fois j'avais eu des rush zerglings. La 1ère fois je me suis fait surprendre et le zerg m'avait poutré tous mes SCV. J'avais eu du mal à repartir. Du coup les fois suivantes j'ai wallé, et à chaque fois les gars m'envoyaient les glings sans proxy, ou faisaient une expand près de leurs bases, ce qui les occupaient sur autre chose. Du coup pendant que les glings essayaient de franchir le wall ou que le gars expandait, j'avais 2 ou 3 marines/marauders pour défendre, pendant que sortaient mes medivacs et mass marine avec le réacteur.

n°7330816
friteman

Transactions (16)
Posté le 19-08-2010 à 12:55:23  profilanswer

Je reviens 2 sec sur le wall protoss :
Je trouves ça assez indispensable (dans les cas ou la map le permet bien sur) contre Zerg pour eviter un vieux rush zerglings. Mais je ne wall jamais totalement (fermeture de la base) juste en laissant la place pour 1 unité placée en Hold Position.  
Contre terran, ça ne coute rien mais ça peut servir quand même (blocage des hélions).
Contre protoss, euh, useless non ?

En plus le wall combiné au sentry peut permettre de bloquer beaucoup de rush en coupant l'armée en 2 surtout dans une pente de petite taille.

Vous bloquez souvent totalement la base en fois la recherche de teleportation finie ?

---------------
Mes feeds (ancien système)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)