Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4317 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  865  866  867  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7330816
friteman

Transactions (16)
Posté le 19-08-2010 à 12:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je reviens 2 sec sur le wall protoss :
Je trouves ça assez indispensable (dans les cas ou la map le permet bien sur) contre Zerg pour eviter un vieux rush zerglings. Mais je ne wall jamais totalement (fermeture de la base) juste en laissant la place pour 1 unité placée en Hold Position.  
Contre terran, ça ne coute rien mais ça peut servir quand même (blocage des hélions).
Contre protoss, euh, useless non ?

En plus le wall combiné au sentry peut permettre de bloquer beaucoup de rush en coupant l'armée en 2 surtout dans une pente de petite taille.

Vous bloquez souvent totalement la base en fois la recherche de teleportation finie ?

---------------
Mes feeds (ancien système)
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 12:55:23  profilanswer

n°7330817
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 12:55:35  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Et moi je propose que tu arrêtes de dire de la merde, le probleme avec les mecs qui disent n'importe quoi c'est qu'a part leur dire de la fermer, y'a pas grand chose a dire, et c'est le TT.

T'inquiètes avec moi ton message suffit, je suis pas borné, je ferrai mes tests de mon côté comme je sais si bien le faire et viendrait plus vous importuner ici. De toutes façons si c'est pour lire 20pages de nerfs Terran même si c'est la vérité et pas "n'importe quoi", ça m'intéresse moins que de lire de la merde comme j'ai pu en produire selon vous.

Au moins comme votre connaissance du jeu est 100 fois supérieure à la mienne les noobs qui liront vos commentaires auront compris que mes idées étaient pourries et les utiliseront pas.

Hasta Luego

n°7330819
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 12:56:29  profilanswer

je crois que c'est l'argument le plus con des 20-30 dernières pages qui revient le plus souvent  [:fat dog]

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 19-08-2010 à 12:58:00

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7330821
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 12:56:45  profilanswer

Pour la partie en gras, ça m'a fait rire car parfois je réalise ça en plein match et je me dit ... merde j'ai raté quoi là :o je suis pas censé avoir la race speed et qui submerge l'ennemI ? :D

Pour la fin, moi même avec mass muta (hier une partie vs Protoss) ou j'ai eu un pack de 30 mutas renouvellé pendant environ 20 min à la fin j'ai quand même perdu.

Vs 11 VR, 3 Porte Nef et 1 vaisseau mère :o

Edit :  

Mais j'avais transformer environ 6 corrupteur en broodlords et ça m'a été fatal je pense.

Je viens de voir Dimaga win un match avec une armée de 30 Corrupteurs pour le A/A et le reste Gling + Ultra :o

Ba c'est pas si mal en fait.

Moi j'ai toujours tendance a faire des mutas car bien pratique pour Harass mais je suis pas sûr que pour LA grosse bataille le mass muta soit si bien.

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 19-08-2010 à 13:02:02

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7330822
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 12:56:47  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

...

Et ça t'interpelle pas le fait que la solution, justement on galère à la trouver ? [:petrus75]
T'as pas l'impression que c'est un peu le problème ? Alors que le terran lui a d'entrée plusieurs builds qui lui permettre de défoncer le toss ?

Bon on va arrêter là, tu lis pas et ta connaissance du jeu semble... limitée. Ca a été dit 1000 fois que le problème principal est que le terran dicte le jeu. Du coup même si tu contres tel build, il peut très vite switcher (par exemple sur Banshees - dédicace à Boblion :o - et là tes immos ou sentry sont inutiles).

c'est exctement pareil dans l'autre sens, si on part sur du marauder, faucher ou hellion, et que les VR se pointe on est dans le caca pareil, meme peut etre pire, parce que les banshee crèvent très rapidement contrairement au VR ...

un autre truc a tous les rageux ici, sa vous semble pas bizarre que les mec qui gerent vraiment bien le jeu se plaigne pas comme vous?
sans parler du top de la creme style idra et co. mais rien que les bon joueur du fofo hfr

si on regarde ceux qui on fait les tournois et qui sont franchement aps mauvais, je pense a lulien enjoy, knock, sprz, costo, djako et co ... on les entend pas crier T imba a tout va ...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7330824
cisco1

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:57:31  profilanswer

Ok  :jap:  

EDIT: terran imba évidemment sinon je suis HS et je voudrais pas me faire TT :o :o :o

Message édité par cisco1 le 19-08-2010 à 12:59:51

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7330825
jice93

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:57:40  profilanswer

morganno a écrit :

Je vais parler d'un sujet qui fâche, le maphack. Je veux pas whiner pour rien et tout.  Je suis un joueur de niveau moyen, et je m'assume parfaitement, et je m'amuse bien. Je ne vise personne du forum, c'est une expérience en regardant les replays en général.  

Mais j'ai parfois des questions sur la vision globale du jeu qu'ont certains joueurs.  

Quand je regarde les replays avec la caméra de l'adversaire activée, je vois un clic d'une seconde sur ma base / expand (pour voir la build?), alors que la zone est censée être noire. Et une impression le reste du temps que mes attaques sont "attendues", genre demi tour d'une armée, alors que rien ne peut donner l'info que je vais vers lui. Ou alors un scout/scan miraculeux sur un endroit, comme pour confirmer officiellement qqchose qu'il sait déja.

Je veux vraiment pas faire de polémique, perso je m'en fous un peu q'uil y ait des tricheurs, et j'ai bien conscience que ce que je pense être un maphack est peut être dû à mon niveau moyen. Et en plus personnellement, c'est pas méchant, je trouve que c'est qu'un jeu, et il y a toujours eu des gens qui trichent, aux jeux.

Je voudrais juste savoir si vous avez déjà eu cette sensation aussi? et trouvé des replays étranges?

dénonce le à blizzard ,
il n'ont pas un mail abuse ? & joint leur le replay  

c'est clair que le mec qui mate ta base alors qu'il n'a aucune vision ...
vue qu'a chaque patch apparemment il contre ces triches ,
je pense qu'il ont moyen de le détecté et donc bloqué ou bannir le compte ....

il me semble que blizzard est laxiste la dessus
ce qui n'est pas le cas de steam si ne je me trompe ou c'est le ban direct....

n°7330828
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:58:45  profilanswer

morganno a écrit :

Je vais parler d'un sujet qui fâche, le maphack. Je veux pas whiner pour rien et tout.  Je suis un joueur de niveau moyen, et je m'assume parfaitement, et je m'amuse bien. Je ne vise personne du forum, c'est une expérience en regardant les replays en général.  

Mais j'ai parfois des questions sur la vision globale du jeu qu'ont certains joueurs.  

Quand je regarde les replays avec la caméra de l'adversaire activée, je vois un clic d'une seconde sur ma base / expand (pour voir la build?), alors que la zone est censée être noire. Et une impression le reste du temps que mes attaques sont "attendues", genre demi tour d'une armée, alors que rien ne peut donner l'info que je vais vers lui. Ou alors un scout/scan miraculeux sur un endroit, comme pour confirmer officiellement qqchose qu'il sait déja.

Je veux vraiment pas faire de polémique, perso je m'en fous un peu q'uil y ait des tricheurs, et j'ai bien conscience que ce que je pense être un maphack est peut être dû à mon niveau moyen. Et en plus personnellement, c'est pas méchant, je trouve que c'est qu'un jeu, et il y a toujours eu des gens qui trichent, aux jeux.

Je voudrais juste savoir si vous avez déjà eu cette sensation aussi? et trouvé des replays étranges?

j'ai juste eu 2 fois ce sentiment.
Un zerg qui me rasait mes expands systématiquement et sur le replay il n'avait rien pour scooté et ses troupes se dirigeaient directement vers l'expand comme si il savait que j'étais là.

Une deuxieme fois, chose plus troublante.
Je jouais contre un protoss avec zerg.
Je tentais de le harass avec muta sur ses expands et il savait à chaque fois où j'allais sans aucune possibilité d'indication et effectivement sur les replays, il bougeait ses troupes dès que je bougeais les miennes.

n°7330829
cisco1

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:58:59  profilanswer

boogielup a écrit :

Pour la partie en gras, ça m'a fait rire car parfois je réalise ça en plein match et je me dit ... merde j'ai raté quoi là :o je suis pas censé avoir la race speed et qui submerge l'ennemI ? :D

Pour la fin, moi même avec mass muta (hier une partie vs Protoss) ou j'ai eu un pack de 30 mutas renouvellé pendant environ 20 min à la fin j'ai quand même perdu.

Vs 11 VR, 3 Porte Nef et 1 vaisseau mère :o

Pas de corruptors?

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7330832
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:59:18  profilanswer

Concernant la balance des 3 races, je serais juste étonné qu'on buff le Terran lors du prochain patch…

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 12:59:18  profilanswer

n°7330835
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:01:21  profilanswer

cisco1 a écrit :

J'aurais avec mon vieau de noob et en THEORIE dit mass gling avec le Speed ET les glandes mais les glandes coutent un pognon monstre, et je suis pas ultra convaincu.  

A ce moment là, T2, Spire, Banelings... ca te fait pas mal de bâtiment et l'autre il a passé son pognon dans de l'armée efficace.

un truc con qui pourrait etre pas mal serait que l'augmentation de la vitesse des zerglings profitent également aux chancres plutot que se taper 2 fois la meme amélioration

n°7330839
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 13:01:36  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pas de corruptors?

( voir l'édit)

J'avais tout transformer pour péter ces fameuses Photons machin :'(

---------------
n°7330840
jice93

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:01:40  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

...

Et ça t'interpelle pas le fait que la solution, justement on galère à la trouver ? [:petrus75]
T'as pas l'impression que c'est un peu le problème ? Alors que le terran lui a d'entrée plusieurs builds qui lui permettre de défoncer le toss ?

Bon on va arrêter là, tu lis pas et ta connaissance du jeu semble... limitée. Ca a été dit 1000 fois que le problème principal est que le terran dicte le jeu. Du coup même si tu contres tel build, il peut très vite switcher (par exemple sur Banshees - dédicace à Boblion :o - et là tes immos ou sentry sont inutiles).

il me semble que bobi ,joue carrément bien  
j'ai maté ces replays ,il fait tjr obs "first" pour scouté l'adversaire
ok il force sur le ground au début ,
mais il scoute vite et peu te poutré asse vite si tu fait un rush bête air ....

enfin ce que j'en est vue ,sa tech tenais debout
et il ma déjà poutré à l'aise au passage ...

n°7330846
d750

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:02:45  profilanswer

skum a écrit :

c'est exctement pareil dans l'autre sens, si on part sur du marauder, faucher ou hellion, et que les VR se pointe on est dans le caca pareil, meme peut etre pire, parce que les banshee crèvent très rapidement contrairement au VR ...

un autre truc a tous les rageux ici, sa vous semble pas bizarre que les mec qui gerent vraiment bien le jeu se plaigne pas comme vous?
sans parler du top de la creme style idra et co. mais rien que les bon joueur du fofo hfr

si on regarde ceux qui on fait les tournois et qui sont franchement aps mauvais, je pense a lulien enjoy, knock, sprz, costo, djako et co ... on les entend pas crier T imba a tout va ...

ce qu'on dit depuis le début
terran: easy scout, tu balances un scan un peu à coté de la base, t'as de bonne chance de voir la stargate caché.
ensuite le plus gros soucis c'est la capacité d'adaptation rapide d'un terran qui part en 1-1-1 sans aucun désavantage. Il voit des VR alors qu'il est partit sur du ground? Hop switch d'un starport avec une barracks pour avoir un réacteur et il fait des vikings par 2. Sans même parler du marines qui est déjà un bon anti air de base.

Ensuite amha l'équilibrage doit se faire a haut niveau, pas à niveau "hfr". Et j'étais pas forcément de cet avis au départ. Mais avec le match making de blizzard, peut importe si à bas niveau zerg c'est moins bon que terran, chacun trouve un adversaire à sa mesure quoi qu'il arrive. Par contre quand dans les tournois tu vois que les terrans sont systématiquement avantagé, ben c'est pas intéressant tout simplement.

n°7330847
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:03:13  profilanswer

skum a écrit :

encore une fois on en arrive à l'éternel probleme.
Le jeu doit etre équilibré pour le 1% de bons joueurs ou pour les 99% de joueurs moyens-noobs.
Personnellement je ne whipe pas et comme je me prenais des roustes en zerg, je joue terran.
Mais je trouve dommage de délaisser une race car trop difficile à prendre en main.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 19-08-2010 à 13:03:59
n°7330850
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 13:03:57  profilanswer

En fait je crois que tout le monde ici ne gueule pas au TERRAN IMBA (la preuve j'en ai encore battu hier :o (même moi !))

Mais tout le monde semble penser que le Terran est un peu avantagé et moins dur à jouer.

Ca veut pas dire qu'il va gagner à tous les coups (heuresement ...)
Mais juste qu'il a plus de faciliter et moins prise de tête.

Après c'est ce que j'aime chez les Zergs, c'est que c'est fun alors que Terran je me suis vite lassé ...

---------------
n°7330852
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:04:21  profilanswer

skum a écrit :

Voilà. Le toss a donc UNE unité qui peut faire mal au terran en début de game. J'avoue, grosse peur pour le terran. Surtout que quelques marines suffisent à péter les VR (non chargés bien sur :o)

Après moi j'ai l'impression qu'aussi à très haut niveau y a un problème, là je crois que t'as pas vraiment entendu :/ T'as pas entendu HuK hier ? Dimaga qui dit que si ça ne change pas il va switch Terran ? Tarson qui hier dit que 80% des tops gamers sont terrans ? Les statistiques des meilleurs joueurs (avec juste une exception en Corée) ?

Moi j'entends aussi des joueurs d'ici, tamino et boblion, dire qu'il y a des problèmes d'équilibre.

n°7330857
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:04:50  profilanswer

skum a écrit :

Parce que y'a pas de rageux, personne CRIE Terran imba, juste tout le monde (newbs comme pgms) s'accorde a dire, objectivement que les Terrans sont un peu imbalanced, pour l'instant, c'est tout. Pas plus que ca.

Arretez de voir des rageux ou des fanboys ou des mechants qui whinent partout. On peut discuter sans dire de la merde juste pour défendre sa race...

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 19-08-2010 à 13:05:48
n°7330858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:04:50  answer

Par contre en TvT vous partez sur quoi généralement ? C'est la race avec laquelle j'ai le plus de mal. J'ai essayé des proxy, des MMM, mais en général le terran en face pose des tourelles rapidement (ce qui est logique), et/ou bunker + tank à l'entrée. J'ai beau essayer des rush vikings mais je me fais souvent déglinguer.

n°7330859
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 13:05:18  profilanswer

d750 a écrit :

terran: easy scout, tu balances un scan un peu à coté de la base, t'as de bonne chance de voir la stargate caché.
ensuite le plus gros soucis c'est la capacité d'adaptation rapide d'un terran qui part en 1-1-1 sans aucun désavantage. Il voit des VR alors qu'il est partit sur du ground? Hop switch d'un starport avec une barracks pour avoir un réacteur et il fait des vikings par 2. Sans même parler du marines qui est déjà un bon anti air de base.

Ensuite amha l'équilibrage doit se faire a haut niveau, pas à niveau "hfr". Et j'étais pas forcément de cet avis au départ. Mais avec le match making de blizzard, peut importe si à bas niveau zerg c'est moins bon que terran, chacun trouve un adversaire à sa mesure quoi qu'il arrive. Par contre quand dans les tournois tu vois que les terrans sont systématiquement avantagé, ben c'est pas intéressant tout simplement.

y aurait moyen de mettre ca en première page et à chaque whine de renvoyer dessus ? parce que en 20 pages c'est un des rares trucs intelligent sur l'équilibrage qui a peu être dit

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7330860
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 13:06:09  profilanswer

ozidivision a écrit :

Le jeu doit etre équilibré pour le 1% de bons joueurs ou pour les 99% de joueurs moyens-noobs.
Personnellement je ne whipe pas et comme je me prenais des roustes en zerg, je joue terran.
Mais je trouve dommage de délaisser une race car trop difficile à prendre en main.

Pour moi y'a pas d'eternet problème, on a deja vu les stats dans les classements ( a part Koreen mais que sur Top 10 pas Top 200 qui est plus "général" )

Y'a beaucoup plus de Terrans que de Zergs (par exemple ;)
Ici on se plaint des Terrans avec un rapport simplicité / puissance un peu trop elevé et c'est tout :D

Donc nerf terran :o

---------------
n°7330861
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:06:16  answer

karoliko a écrit :

je crois que c'est l'argument le plus con des 20-30 dernières pages qui revient le plus souvent  [:fat dog]  

Relis avec le doigt, je dis bien qu'a haut niveau (ce qui semble être le cas de certains utilisateurs de hfr) ça doit être assez gênant, vu la micro que ça requiert (oui perso faire joujou avec les reapers et les hellions tout en continuant sa production je trouve ça tendu), mais qu'en ligue plus basse la différence se voit moins.

Je dis ça en jouant terran et zergs.

n°7330862
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:06:27  profilanswer

[:clooney4]  

boogielup a écrit :

En fait je crois que tout le monde ici ne gueule pas au TERRAN IMBA (la preuve j'en ai encore battu hier :o (même moi !))

Mais tout le monde semble penser que le Terran est un peu avantagé et moins dur à jouer.

Après c'est ce que j'aime chez les Zergs, c'est que c'est fun alors que Terran je me suis vite lassé ...

Mieux vous mourir Zerg que gagner en terran  [:julm3]

n°7330863
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 13:06:50  profilanswer

d750 a écrit :

et a haut niveau tu les entend se plaindre?

quand tu regarde les video de Check (Z) vs justefake(T) ou je sais plus qui, ben ya pas du tout d'avantage T ou Z, c'est juste que Check il gere, mieux que l'autre...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7330864
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:07:20  profilanswer

boogielup a écrit :

Pour moi y'a pas d'eternet problème, on a deja vu les stats dans les classements ( a part Koreen mais que sur Top 10 pas Top 200 qui est plus "général" )

Y'a beaucoup plus de Terrans que de Zergs (par exemple ;)
Ici on se plaint des Terrans avec un rapport simplicité / puissance un peu trop elevé et c'est tout :D

Donc nerf terran :o

A mon avis ce doit quand meme etre possible d'équilibrer le jeu à haut, moyen et bas niveau.

n°7330866
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 13:08:12  profilanswer

boogielup a écrit :

g4w3ll a écrit :

Parce que y'a pas de rageux, personne CRIE Terran imba, juste tout le monde (newbs comme pgms) s'accorde a dire, objectivement que les Terrans sont un peu imbalanced, pour l'instant, c'est tout. Pas plus que ca.

Arretez de voir des rageux ou des fanboys ou des mechants qui whinent partout. On peut discuter sans dire de la merde juste pour défendre sa race...

Tiens je m'autoquote ;) deux pensées qui s'accordent  :hello:

JohnSmith a écrit :

[:clooney4]  

Mieux vous mourir Zerg que gagner en terran  [:julm3]

:jap:  

Surtout que Zerg comme c'est beaucoup plus dur et ben ça veut dire qu'on est beaucoup plus fort  :whistle:

Message édité par boogielup le 19-08-2010 à 13:11:29

---------------
n°7330869
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:09:50  profilanswer

Marines OU Marau (en fonction de ce qu'il y a en face) avec stimpack + Medivac + Tank siège, je trouve ça bien plus efficace que MMM, sauf si en face il part sur mass banshees où ça peut faire mal.  :jap: edit : garde les vikings pour de l'AA, au sol ils ne sont guère utiles que pour faire un peu d'harass

Message cité 1 fois
Message édité par MadBap le 19-08-2010 à 13:11:24

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7330870
fourmi74
psn : ferty74
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:10:10  profilanswer

Shumway a écrit :

Faut pas désepérer... Moi aussi je suis une quiche et petit à petit je commence à avoir quelques victoires, alors que sur mes 10 premières parties j'ai du en avoir 2...
Même si je suis toujours mauvais, j'ai quand même l'impression de m'améliorer un peu... tout du moins sur ma vitesse de production et pour sortir des armées... Enfin, je suis toujours dans une ligue de bronze aux alentours de la 60ème place pour dire mon faible niveau.

Merci pour tes encouragements shumway !
Eh oui je suis un noob Karoliko, ca ne m'empèche pas d'aimer ce jeu.

n°7330871
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:10:34  profilanswer

ozidivision a écrit :

Encore une fois t'as un gros probleme de compréhension...

le jeu doit etre equilibré pour tout le monde pas uniquement pour les pgms, c'est juste que les pgms mettent plus a mal l'équilibre du jeu, et vu que leur difference de niveau entre eux est faible, ca se voit plus.

Ceci dit, après le mass muta, t'en est venu a faire Terran dans l'espoir de gagner, t'es vraiment impayable comme mec.  [:aras qui rit]

n°7330873
jice93

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:11:21  profilanswer

pour ma part ,une version bourrins :

dans l'ordre marau/tank/viking/ nucléaire :

marauder pour protegé tank du sol (mass-rine/hellion)
tank pour la porté
viking pour le controle de l'air & donne la vision/porté au tank

et quand tu est bloqué je met un coup de nuke ,juste devant le tank ou tourelles adverse : il n'a pas la porté pour me touché mon ghost
et est obligé de reculé

à toi d'avancé un max à se moment là...

la version "soft" tu à des mines sur les corbeaux
pour flingué les tanks à distance.
les battlecruisers/cuirassé ? trop long à sortir & trop chers ..
pour ma part les thors non pas assez de porté pour défendre correctement les vikings ....
idem marine ,idem tourelles

voila pourquoi nuke :D
et puis sa pète et ca à de la gueule :D

Message cité 1 fois
Message édité par jice93 le 19-08-2010 à 13:13:04
n°7330876
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 13:12:48  profilanswer

fourmi74 a écrit :

Merci pour tes encouragements shumway !
Eh oui je suis un noob Karoliko, ca ne m'empèche pas d'aimer ce jeu.

et tant mieux si tu l'aimes tu l'as quand meme payé ...

je te conseille quand meem de t'interesser aux différentes unité de chaque race ca te permettra de mieux comprendre ce qu'il se passe , regarde les replay des parties  

fait les défis , joue un peu contre l'IA et ca ira de mieux en mieux

@ozi : dommage t'as choisi la facilité ..je croyais que tu etais zerg " for ever"  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 19-08-2010 à 13:14:11

---------------
n°7330878
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:14:01  profilanswer

skum a écrit :

Heu... sauf que toi t' es armée pour voir le VR venir et le contrer.... si tu viens avec des banshees cloack, et que le protoss n' as pas anticipé le coup... bah GG.

On gueule pas à l' imba Terran, on réclame juste que le terran puisse souffrir de ces choix stratégique, au même titre qu' un zerg ou un protoss.

Ce que vous ne comprenez pas c' est que c' est très ( trop ) souvent le terran qui va dicter le jeu.  
Les premières minutes de jeu sont très dangereuse pour un protoss contre un T...

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7330885
boblion

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:19:31  profilanswer

Tain les ultras c'est lolesque [:poutrella]
Jamais vu un truc qui déchire les zealots et les stalkers aussi vite. En plus comme ça défonce le FF des sentries elles sont complètement useless. Alors certes il reste les immortal mais contre ultraling beh ça marche pas trop [:poutrella]
Un peu chaud d'arriver à tenir si on a pas plus de bases que le zerg.

Message cité 4 fois
Message édité par boblion le 19-08-2010 à 13:21:44
n°7330892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:22:44  answer

[:cmshadow] ...

Nan mais sérieusement ...  [:digiamb:1]

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 13:24:41
n°7330893
fourmi74
psn : ferty74
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:22:58  profilanswer

karoliko a écrit :

et tant mieux si tu l'aimes tu l'as quand meme payé ...

je te conseille quand meem de t'interesser aux différentes unité de chaque race ca te permettra de mieux comprendre ce qu'il se passe , regarde les replay des parties  

fait les défis , joue un peu contre l'IA et ca ira de mieux en mieux

@ozi : dommage t'as choisi la facilité ..je croyais que tu etais zerg " for ever"  :??:

Le soir j'avoue j'ai pas trop le temps je fais une partie de temps en temps. mais c'est un jeu où il faut plus d'investissements.
Quand je joue contre l'ia, je la bats en mode moyen, ils font toujours la même chose surtout les zergs. ca rush, donc je me grouille pour  
contrer ce rush après je fais ma petite armée, et j'emmène tout çà dans mes beaux vaisseaux. Je débarque tout le monde, et je dézingue tout. Par contre pas eu le temps de jouer en difficile. Mais c'est vrai qu'il faudrait que je regarde les replays pour voir comment l'autre il se démerde.
On va essayer de faire çà quand j'aurais plus de temps.

n°7330897
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:23:52  profilanswer

boblion a écrit :

Jamais vu un truc qui déchire les zealots et les stalkers aussi vite. En plus comme ça défonce le FF des sentries elles sont complètement useless. Alors certes il reste les immortal mais contre ultraling beh ça marche pas trop [:poutrella]

J'me demande là, qu'est-ce qui ne défonce pas les stalkers en fait [:transparency]

n°7330899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:24:14  answer

Paraitrait même qu'on sort du mass thor/banshee/medivac/BC bon marché en 10 min alors que le Zerg peine à ce moment à sortir une spire.  [:poutrella]

n°7330900
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:24:20  profilanswer

Need un up des zerg :o (genre l'amélioration banneling T1, ou l'infestor T1).

Sinon un ran hier soir que j'ai rush sunken comme à l'accoutumé (j'ai testé qu'effectivement, ça marche mal sur les expand trop proches de la rampe, où l'hatch se fait shooter en hauteur), persuadé que les sunkens mobiles étaient... un bug qui allait être bientôt corrigé :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7330905
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:25:52  profilanswer

boblion a écrit :

Généralement, les zerg sont déjà mort avant d'avoir ultra. Ou alors, ils ont tech comme des porcs et sont content d'avoir 2 ultra vs 100 de pop [:dawa]

/allez hop, c'est cadeau :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7330907
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 13:26:11  profilanswer

Le build time de la spire est quand même super long (ou c'est une impression).

En attendant en zerg on fait quoi contre thor ?
Enfin je me suis fait rosser hier, ran turtle, marine / tank / 5 thor, je me suis fait rouler dessus par les thors (sans doute pas eu le temps de sortir assez d'infestor pour les control mental).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  865  866  867  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)