Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7330623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:47:13  answer

Reprise du message précédent :

kahaarshen a écrit :

Je dois pas être suffisamment clair. Vous trouvez que le terran a trop d'avantages ? Très bien rajoutez-en aux autres races. C'est pas sur ça que je bloque.  
Ce qui me fait grincer des dents c'est l'attitude " c'est dégueulasse le terran il a un truc mais le zerg et le protoss ils ont pas pareil ! ". Comme je le dis depuis le début, ce sont des races différentes, donc des mécanismes différents. Et c'est tant mieux ! C'est quand même un peu une des raisons principales pour laquelle j'aime Starcraft plutôt qu'un RTS lambda.

C'est vrai qu'il n'existe aucun autre RTS avec des races différentes.  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 11:47:13  profilanswer

n°7330624
Ry1e
SC2: Ryle | 397
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:47:13  profilanswer

Tant que j'y pense, un truc extra par rapport à toutes les questions / whines en masse qu'on a vu sur ce topic depuis la bêta:
Le classement (ligues etc).
En référence, très bien construit:
http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=142211

L'idée:
Vous avez un niveau (MMR rating), et un facteur d'incertitude (un peu comme la volatilité des marchés financiers).
Chaque league a un seuil minimal pour que vous puissiez être promu. Celui-ci est calculé de la manière suivante:
MMR - 3* facteur d'incertitude

Donc:
1/ Si on considère que diamond a un seuil de 2300, et que vous avez MMR = 2500, Incertitude I = 100, alors vous êtes à 2200: non éligible.
Par contre, avec 2400 et I = 30, vous êtes à 2310: OK!

2/ Pour un joueur A contre un joueur B, son I(A) augmente si:
MMR(A)>MMR(B) et A perd
MMR(A)<MMR(B) et A gagne
Bref dans les cas où d'après votre MMR vous devriez gagner ou perdre.
Un peu comme si au foot, avec une côte de 7 contre 1, l' (OL / OM / PSG - choisissez) gagnait contre le (Real / Barça / choisissez). C'était pas prévu, donc ils sont plus "volatiles".

3/ J'imagine donc qu'au début de votre arrivée sur bnet, votre I est très élevé: vous gagnez contre des noobs par rapport à votre niveau réel, mais qui ont un MMR plus élevé que vous.

4/ Du coup, au début, votre MMR monte rapidement, mais .. I aussi! Donc le solde MMR-3I n'augmente pas tant que ça, d'où la difficulté, malgré pleins de wins contre des Favored (qui augmente donc + votre MMR) de passer danss la ligue du dessus: vous faites augmenter votre I. Après, de là à être toujours en platine à 50-5, je sais pas..

Voila c'était un résumé un peu rapide, mais l'idée est là.

n°7330625
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:47:26  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est peut etre ca le probleme  :sleep:

Toi aussi t'as été un noob un jour, alors respect [:ahmadinejad_wins:1]

n°7330629
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:47:50  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Quelqu'un peut report le planning de la journée posté 7-8 pages plus tôt?  
J'suis au boulot, je peux pas trop lurker, merci  :jap:

Jeudi 19 août
14h25 : Groupe C: Hasuobs vs Dimaga
16h00 : Groupe C: Lucifron vs Dimaga
18h40 : Groupe C: Hasuobs vs Lucifron
19h50 : Groupe D: DeMuslim vs Idra

http://www.esportsfrance.com/structure/1301/

Message édité par JohnSmith le 19-08-2010 à 11:49:43
n°7330632
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 11:48:46  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est bien ce que je dis...
T'as vu le prix pour en sortir 10 ? A cout équivalent, nimporte quel mass vikings / mutas-corruptos, n'en fait qu'une bouchée.

Tiens mais dis donc c'est pareil avec les battlecruiser laule  [:chacal_one333]

n°7330633
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:48:55  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est bien ce que je dis...
T'as vu le prix pour en sortir 10 ? A cout équivalent, nimporte quel mass vikings / mutas-corruptos, n'en fait qu'une bouchée.

[:tinostar]

Après, ouaip, c' est pour ça que perso les carriers j' en sors jamais  :jap:

Sinon je sais plus qui demandait :

Jeudi 19 août
14:25 : Groupe C: Hasuobs vs Dimaga
16:00 : Groupe C: Lucifron vs Dimaga
18:40 : Groupe C: Hasuobs vs Lucifron
19:50 : Groupe D: DeMuslim vs Idra

a suivre ici http://tv.esl.eu/de/

Message édité par Ludoss le 19-08-2010 à 11:49:10

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7330634
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:49:37  profilanswer

AirbaT a écrit :

Ouais non mais un VR qui s'empale sur ton spore, c'est mignon, mais c'est pas représentatif.

Je fais mon extra queen car j'expand, puis un queen avec la hatch de l'expand qui sert pour la B3. Ca retarde un peu la lair, mais pas tant que ça, si on compte que les 100 premiers gas sont pour le speedling, et qu'il faut récolter 100 autres pour la lair.

il s'est pas 'empalé' sur mon spore non plus, juste qu'il a pas pu me raser comme il voulait, et donc fail rush :D derrière mass glings qui débarque dans sa base...c'est pas représentatif certes, mais ça n'a PLUS RIEN à voir avec les rush VR de la beta pre-nerf, si jamais tu y avais participé :O

j'ai tendance à passer en lair ASAP, besoin du speed upgrade des ovies, du burrow si je joue roaches/infest, des hydras...par contre je FE pas systématiquement, surtout si on m'harass :O

après sur l'expand, une 2de queen, c'est pas con, faudra que j'y pense plus souvent...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7330635
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:50:09  profilanswer

Meci pour les plannings [:belzedar:2]

n°7330636
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 11:50:17  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Tiens mais dis donc c'est pareil avec les battlecruiser laule  [:chacal_one333]

ET t'en vois souvent des BCs toi ?

Ce que je veux dire c'est que vu l'investissement cout/temp/tech que ça demande, ça devrait qunad même être plus puissant/résistant que un mass viking a cout équivalent ... Idem pour BC.

Message cité 2 fois
Message édité par ulaw le 19-08-2010 à 11:51:38
n°7330637
Shumway

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:50:33  profilanswer

fourmi74 a écrit :

Salut, moi, je viens de réaliser mon niveau. Je jouais à starcraft il y a longtemps, et la plupart du temps avec l'ia. Là, j'y arrive pas même avec le système qui te permet d'avoir un mec à ton niveau. Bah moi, le mec de mon niveau il m'explose la gueule. Pourtant, je fais au plus vite pour constuire et produire des marines pour éviter les rush. Soit je me prends des rushs avec 6 zergs ou soit je fais mon truc de mon coté. Et là j'arrive comme une fleur dans la base adverse, et je vois 3-4 colosse, et d'autres trucs dont je ne connais même pas le nom. Enfin bref, à ma première victoire si ca arrive une jour, je la fêterai au champagne, parce que pour le moment je suis une vraie quiche.

Faut pas désepérer... Moi aussi je suis une quiche et petit à petit je commence à avoir quelques victoires, alors que sur mes 10 premières parties j'ai du en avoir 2...
Même si je suis toujours mauvais, j'ai quand même l'impression de m'améliorer un peu... tout du moins sur ma vitesse de production et pour sortir des armées... Enfin, je suis toujours dans une ligue de bronze aux alentours de la 60ème place pour dire mon faible niveau.

Message cité 3 fois
Message édité par Shumway le 19-08-2010 à 11:52:53
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 11:50:33  profilanswer

n°7330639
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 11:51:14  profilanswer

ulaw a écrit :

ET t'en vois souvent des BCs toi ?

Light flying AA > Heavy flying

Donc c'est pas une spécificité protoss.

Si tu pars pour faire du Carrier en mid game tu peux pas te passer des phoenix.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 19-08-2010 à 11:52:11
n°7330640
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:51:18  profilanswer

as tab

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°7330642
ulaw
Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 11:51:59  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Light flying AA > Heavy flying

Donc c'est pas une spécificité protoss.

voir mon edit.

n°7330644
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 11:52:29  profilanswer

tab m'a tuer

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7330647
Shumway

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:53:49  profilanswer

karoliko a écrit :

tab m'a tuer

:sol:  
Un peu oui... Saloperie de clavier au taf qu'on m'a changé, j'ai tendance à dérapper sur les touches  :D

n°7330652
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:54:57  profilanswer

Bon, c'est un peu le topic du whine ici, faudrait voir à ce que ça change ou je vais dédrap  [:pikitfleur:3]

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°7330658
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 11:56:14  profilanswer

Shumway a écrit :

Faut pas désepérer... Moi aussi je suis une quiche et petit à petit je commence à avoir quelques victoires, alors que sur mes 10 premières parties j'ai du en avoir 2...
Même si je suis toujours mauvais, j'ai quand même l'impression de m'améliorer un peu... tout du moins sur ma vitesse de production et pour sortir des armées... Enfin, je suis toujours dans une ligue de bronze aux alentours de la 60ème place pour dire mon faible niveau.

quand je me prend une rouste contre un de la meme race que moi , je matte TOUJOURS le replay  
j'ai amélioré ma BO et deversifié mes strat comme ca  

mais bon en bronze pour moi aussi , un bon rush d'entré pour faire paniquer le noob ca marche nickel

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7330661
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 11:56:52  profilanswer

ulaw a écrit :

Ce que je veux dire c'est que vu l'investissement cout/temp/tech que ça demande, ça devrait qunad même être plus puissant/résistant que un mass viking a cout équivalent ... Idem pour BC.

En même temps carrier et BC ça peut être des gros atouts contre d'autres types d'unités.

En protoss avec une bonne micro des phoenix tu peux battre quelqu'un qu'avec du flying et zealots pour raser derrière.  

Pour un terran c'est quasi infaisable, il peut harrass facilement, mais il gagnera pas avec viking + banshee + bs only avec du marine en ground. Les bs étant BEAUCOUP trop lents pour ça.

n°7330666
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:58:08  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben le toss une fois que tu lui as démonté sa main, je voudrais bien y voir comment il fait pour sortir 36 phénix. (Même si c'est vrai que j'ai jamais joué contre un toss, je viens de finir ma première partie d'essai en practice league, zerg >> terran [:djmb])

[:al zheimer]  

hephaestos a écrit :

Nan mais évidemment que ça se fait pas tout seul, et que les autres races ont leurs propre moyen de réagir. Seulement créer 36 unités spécifiques quand 10 battlecruiser viennent de te violer ta main, y a que les zergs qui peuvent le faire, et qui le font. Des fois.

[:tim_coucou]  

Faut sortir de la practice league mec.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7330672
Shumway

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:59:41  profilanswer

karoliko a écrit :

quand je me prend une rouste contre un de la meme race que moi , je matte TOUJOURS le replay  
j'ai amélioré ma BO et deversifié mes strat comme ca  

mais bon en bronze pour moi aussi , un bon rush d'entré pour faire paniquer le noob ca marche nickel

J'essaie aussi de regarder les replays pour me donner des idées... Pour le rush moi aussi je panique, et ça marche presque à tous le coups... tout comme le harcèlement, j'ai tenté, ça n'a jamais fonctionné pour moi alors que dans le cas inverse ça me ralentit toujours énormément.
Enfin quand on est mauvais comme moi... je me dis qu'il y a une bonne marge de progression  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Shumway le 19-08-2010 à 12:00:24
n°7330676
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:00:49  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Bon, c'est un peu le topic du whine ici, faudrait voir à ce que ça change ou je vais dédrap  [:pikitfleur:3]

depuis avant même la sortie de la beta de SC2 ça whinait, c'est dire :D c'est ça l'e-sport, faut dire :O

mais c'est clair qu'à un moment...

Message édité par nyhctom le 19-08-2010 à 12:01:06

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7330682
ulaw
Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 12:02:42  profilanswer

Ca whine parce que Terran imba, une fois qu'ils auront équilibré, ça whinera plus ... plus là dessus du moins :D

n°7330686
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:03:34  profilanswer

Non mais si vous passiez autant de temps à strater qu'à whiner, ça fait longtemps vous pourriez battre n'importe quel Terran en Diamond League [:yassel]

Message cité 3 fois
Message édité par Kastor94 le 19-08-2010 à 12:03:47
n°7330688
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:03:42  profilanswer

Esperons qu'Idra mette quelques branlée pour alimenter le débat :D

Et que ce traitre de Dimaga soit pendu s'il joue terran  :o

Message édité par JohnSmith le 19-08-2010 à 12:05:13
n°7330692
ulaw
Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 12:05:38  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Non mais si vous passiez autant de temps à strater qu'à whiner, ça fait longtemps vous pourriez battre n'importe quel Terran en Diamond League [:yassel]

Peut pas jouer au boulot  :D

n°7330693
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 12:05:50  profilanswer

Moi je dirais juste ça :

En fait un des principal problème comme ça a déja été dit c'est la versatilité du Terran qui a en fait que 3 batiments de construction d'unités différents (bon ok je compte pas les ghost)

Qu'avec un seul de ces batiments (le premier au hasard :o), il puisse fabriquer 2 par deux (et par caserne) l'unité de départ la plus puissante du jeu (sol air, pas chère, une fois améliorée complètement violente)

Et que pendant ce temps là, il peut scouter à distance, et se barricader relativement facilement dans sa base.

De l'autre coté avant d'avoir de quoi péter ou coutourner le mur faut un petit moment ... et en général les tourelles Anti Air + les fameux marines couteaux suisses surveille le bord de la map.

Après voilà ! Je gagne aussi contre des Terrans (en jouant Z) mais j'en reviens toujours au même point, il a beaucoup moins besoin de se casser la tête et d'être super vif que les Z.

Je pense pas qu'on puisse contredire ça.

Contre le protoss je perd souvent car j'ai peur de ces photos canons.

Mais en voyant le replay je m'aperçois que j'ai clairement souvent un avantage d'armée mais que je n'exploite pas encore assez bien pour battre la puissance du Toss.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7330695
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:06:37  profilanswer

Kastor94 a écrit :

C'est quoi au dessus de +1 ? :)

n°7330698
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 12:08:11  profilanswer

Shumway a écrit :

J'essaie aussi de regarder les replays pour me donner des idées... Pour le rush moi aussi je panique, et ça marche presque à tous le coups... tout comme le harcèlement, j'ai tenté, ça n'a jamais fonctionné pour moi alors que dans le cas inverse ça me ralentit toujours énormément.
Enfin quand on est mauvais comme moi... je me dis qu'il y a une bonne marge de progression  :D

a ce niveau très peu de joueur savent réagir correctement sur un rush , c'est ceux la qui whine .

si derriere tu harass un peu , le gars sera déstabilisé en faisant tourner ton eco derriere tu verras que ca passe facilement

---------------
n°7330699
ulaw
Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 12:08:44  profilanswer

matissecastagne a écrit :

C'est quoi au dessus de +1 ? :)

+2, t nul en math isse ...

n°7330712
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 12:14:09  profilanswer

boogielup a écrit :

Moi je dirais juste ça :

En fait un des principal problème comme ça a déja été dit c'est la versatilité du Terran qui a en fait que 3 batiments de construction d'unités différents (bon ok je compte pas les ghost)

Qu'avec un seul de ces batiments (le premier au hasard :o), il puisse fabriquer 2 par deux (et par caserne) l'unité de départ la plus puissante du jeu (sol air, pas chère, une fois améliorée complètement violente)

C'est certainement pas la plus puissante, c'est juste la plus polyvalente.

boogielup a écrit :

Et que pendant ce temps là, il peut scouter à distance, et se barricader relativement facilement dans sa base.

De l'autre coté avant d'avoir de quoi péter ou coutourner le mur faut un petit moment ... et en général les tourelles Anti Air + les fameux marines couteaux suisses surveille le bord de la map.

Quel manque d'imagination, c'est triste. Déjà, les protoss aussi peuvent waller. Peu le font, mais c'est totalement faisable avec les WG. Ils peuvent aussi pop des unités à 2m de ta base et même dans ton brouillard si le mec scoute pas assez sa base. Donc son wall, dans son cul.

Pour les zergs c'est un poil plus compliqué de peter le wall mais tout à fait faisable, le plus efficace reste quand même de l'étouffer dans sa base. Par exemple poser de creep sur les cliffs et de poser des spore et de blinder les sorties avec du banneling enterré en auto unburrow.

Un terran qui se wall ne peut pas rester très longtemps enfermé, sinon il perd. Il va être obligé d'attaquer.

boogielup a écrit :

Après voilà ! Je gagne aussi contre des Terrans (en jouant Z) mais j'en reviens toujours au même point, il a beaucoup moins besoin de se casser la tête et d'être super vif que les Z.

Mais en voyant le replay je m'aperçois que j'ai clairement souvent un avantage d'armée mais que je n'exploite pas encore assez bien pour battre la puissance du Toss.

Ca je te l'accorde, Terran a un jeu plus mou que Zerg. Mais s'pas une spécificité de starcraft 2, c'est déjà le cas dans BW. En dessous d'un certain niveau zerg requiert plus d'APM.

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 19-08-2010 à 12:16:36
n°7330719
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:16:07  profilanswer

Citation :

White-ra actually did very well in the second game he played against TLO where he did this build, but he made several crucial mistakes that cost him the game. I don't see why you only linked one of the games.

n°7330721
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:17:44  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Quel manque d'imagination, c'est triste. Déjà, les protoss aussi peuvent waller. Peu le font, mais c'est totalement faisable avec les WG. Ils peuvent aussi pop des unités à 2m de ta base et même dans ton brouillard si le mec scoute pas assez sa base. Donc son wall, dans son cul.

Ouais un perfect wall... et le temps d' avoir les WP... que l' autre à expand tranquillou.  [:petrus75]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7330724
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 12:18:55  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ouais un perfect wall... et le temps d' avoir les WP... que l' autre à expand tranquillou.  [:petrus75]

Expand au cyb core?  :heink:

Si t'es pas con t'as préparé un pylone dehors.

Et starcraft ça a jamais été des strats i win, si le gars fait exactement ce qu'il faut pour contrer ta strat, il gagne et c'est bien normal!

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 19-08-2010 à 12:19:54
n°7330726
cisco1

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:19:37  profilanswer

boogielup a écrit :

Moi je dirais juste ça :

Pas mieux.

Certes le T a quelques avantages mais celui qui me pose vraiment problème à mon petit niveau c'est le Toss et de la même manière, je whine pas contre eux le peu que j'ai rencontre jouent juste super bien.
Les Zelotes casse facilement les glings et les Stalkers et les canons réduisent l'intérêt du mass mutas.
Faudrait peut être que je pense plus aux Blings, les roaches tiennent mais si il a une supériorité aérienne c'est cuit, les VR faisant le ménage très vite si ils sont un peu tranquille.

Un terrant turtle c'est long et chiant mais si il agresse pas comme beaucoup c'est une victoire "gratos".

Y'en a d'autres qui ont cette impression les joueur toss jouent dans l'ensemble 'achement bien?  [:gratgrat]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7330729
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:21:04  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Expand au cyb core?  :heink:

:heink:

Je sais pas tu parles de faire un wall en protoss, si peu le font y' a une raison, joue un peu  protoss et tu devrais vite comprendre  :D .

Edit : si t' as le temps d' avoir les wg et que le gars est pas capable d' avoir une visibilité sur sa base, y' a un petit soucis quand même....

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 19-08-2010 à 12:22:14

---------------
n°7330733
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 12:22:29  profilanswer

Ludoss a écrit :

:heink:

Je sais pas tu parles de faire un wall en protoss, si peu le font y' a une raison, joue un peu  protoss et tu devrais vite comprendre  :D .

Ce que je dis c'est qu'il y a des parties où ca sera pertinent d'autres non, après tu me parles d'expand de l'adversaire au moment de la recherche WG et là jte réponds: "y a un souci de timing m'sieur"

Le problème avec une partie des joueurs ici c'est que vous apprenez des strats toutes faites en matant du replay comme si elles devaient vous donner la victoire. Ouais elles vont être efficace pour sûr, je pratique donc j'en sais quelque chose, mais parfois non. Alors on scoute et on s'adapte.

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 19-08-2010 à 12:24:30
n°7330734
ulaw
Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 12:22:36  profilanswer

Parler de wall en protoss, c'est pas voir plus loin que le bout du supply dépot ;)

n°7330735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:22:49  answer

cisco1 a écrit :

Pour changer un peu du whine T.

Les T en bronze et silver vous partez sur quoi contre Z?

Perso, mais je suis noob :o
J'ai très peu joué contre des zergs, mais en général je wall avec barrack et supply le + vite possible, pour éviter un rush de ces saloperies de zerglings.
Après je me dépêche de sortir MMM stimpack et obus incapacitant, et je pose mes 2 medivacs à l'arrière de sa base, qui n'est jamais protégée généralement en bronze. Même s'il a des troupes, une reine, etc, ça fait un carnage systématiquement.

n°7330737
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:24:31  profilanswer

Aaah ça, le drop medivac, j'en ai fait toute la soirée d'hier et c'est dévastateur :o

Drop pack de marines + piquouzes = base réduite en 20sec :D

n°7330738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 12:24:49  answer

Les conneries que faut pas lire depuis 15 pages ...  [:implosion du tibia]

n°7330739
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 12:25:28  profilanswer

ulaw a écrit :

Parler de wall en protoss, c'est pas voir plus loin que le bout du supply dépot ;)

Pas argumenter c'est avoir autant de répondant qu'un SCV

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)