| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 11:47:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 11:47:13 ![]() ![]() |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) | Tant que j'y pense, un truc extra par rapport à toutes les questions / whines en masse qu'on a vu sur ce topic depuis la bêta:
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message édité par JohnSmith le 19-08-2010 à 11:49:43 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Après, ouaip, c' est pour ça que perso les carriers j' en sors jamais
Jeudi 19 août a suivre ici http://tv.esl.eu/de/ Message édité par Ludoss le 19-08-2010 à 11:49:10 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Meci pour les plannings |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
ET t'en vois souvent des BCs toi ? Ce que je veux dire c'est que vu l'investissement cout/temp/tech que ça demande, ça devrait qunad même être plus puissant/résistant que un mass viking a cout équivalent ... Idem pour BC. Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 19-08-2010 à 11:51:38 |
Shumway Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Shumway le 19-08-2010 à 11:52:53 |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 11:50:33 ![]() ![]() |
Light flying AA > Heavy flying Donc c'est pas une spécificité protoss. Si tu pars pour faire du Carrier en mid game tu peux pas te passer des phoenix. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 19-08-2010 à 11:52:11 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Bon, c'est un peu le topic du whine ici, faudrait voir à ce que ça change ou je vais dédrap --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 1 fois Message édité par Shumway le 19-08-2010 à 12:00:24 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
depuis avant même la sortie de la beta de SC2 ça whinait, c'est dire mais c'est clair qu'à un moment... Message édité par nyhctom le 19-08-2010 à 12:01:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ca whine parce que Terran imba, une fois qu'ils auront équilibré, ça whinera plus ... plus là dessus du moins |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Non mais si vous passiez autant de temps à strater qu'à whiner, ça fait longtemps vous pourriez battre n'importe quel Terran en Diamond League Message cité 3 fois Message édité par Kastor94 le 19-08-2010 à 12:03:47 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Esperons qu'Idra mette quelques branlée pour alimenter le débat Message édité par JohnSmith le 19-08-2010 à 12:05:13 |
|
boogielup Transactions (3) | Moi je dirais juste ça :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
matissecastagne Transactions (0) |
|
C'est certainement pas la plus puissante, c'est juste la plus polyvalente.
Quel manque d'imagination, c'est triste. Déjà, les protoss aussi peuvent waller. Peu le font, mais c'est totalement faisable avec les WG. Ils peuvent aussi pop des unités à 2m de ta base et même dans ton brouillard si le mec scoute pas assez sa base. Donc son wall, dans son cul. Pour les zergs c'est un poil plus compliqué de peter le wall mais tout à fait faisable, le plus efficace reste quand même de l'étouffer dans sa base. Par exemple poser de creep sur les cliffs et de poser des spore et de blinder les sorties avec du banneling enterré en auto unburrow. Un terran qui se wall ne peut pas rester très longtemps enfermé, sinon il perd. Il va être obligé d'attaquer.
Ca je te l'accorde, Terran a un jeu plus mou que Zerg. Mais s'pas une spécificité de starcraft 2, c'est déjà le cas dans BW. En dessous d'un certain niveau zerg requiert plus d'APM. Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 19-08-2010 à 12:16:36 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Expand au cyb core? Si t'es pas con t'as préparé un pylone dehors. Et starcraft ça a jamais été des strats i win, si le gars fait exactement ce qu'il faut pour contrer ta strat, il gagne et c'est bien normal! Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 19-08-2010 à 12:19:54 |
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Je sais pas tu parles de faire un wall en protoss, si peu le font y' a une raison, joue un peu protoss et tu devrais vite comprendre Edit : si t' as le temps d' avoir les wg et que le gars est pas capable d' avoir une visibilité sur sa base, y' a un petit soucis quand même.... Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 19-08-2010 à 12:22:14 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ce que je dis c'est qu'il y a des parties où ca sera pertinent d'autres non, après tu me parles d'expand de l'adversaire au moment de la recherche WG et là jte réponds: "y a un souci de timing m'sieur" Le problème avec une partie des joueurs ici c'est que vous apprenez des strats toutes faites en matant du replay comme si elles devaient vous donner la victoire. Ouais elles vont être efficace pour sûr, je pratique donc j'en sais quelque chose, mais parfois non. Alors on scoute et on s'adapte. Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 19-08-2010 à 12:24:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 12:22:49 ![]()
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Aaah ça, le drop medivac, j'en ai fait toute la soirée d'hier et c'est dévastateur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 12:24:49 ![]() Les conneries que faut pas lire depuis 15 pages ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |