| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
deadalnix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 11:23:51 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Nan mais 5000 minerais, 3600 gaz oO, il les sorts d'où? de son cul? il a outmacro l'autre c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 19-08-2010 à 11:24:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 11:24:24 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu rigoles ? il se fait harass reapers dès le début, se fait décimer en contre (nice micro de TLO d'ailleurs sur ce coup), puis contre instantanné avec des hellions + marauders...
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message édité par ulaw le 19-08-2010 à 11:26:25 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
S' il avait fast expand, c' était GG pour le terran.. ;avec l' harass reaper qu' il se prend Edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 19-08-2010 à 11:26:04 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
Zlobodou Transactions (0) |
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 11:26:10 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
OmG... On parle pas du même genre de partie là ! Message édité par ulaw le 19-08-2010 à 11:27:53 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Au fait, la partie dont je parle c'est celle-ci : http://www.youtube.com/user/HDstar [...] sQP-6ts-ck Il avait autant de cash parce qu'il avait capé en pop (200/200 en ultralisk, forcément face aux BC c'est pas top) Message édité par hephaestos le 19-08-2010 à 11:28:59 |
|
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Zlobodou Transactions (0) |
--------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 11:32:04 ![]()
|
|
Gug42 Transactions (0) | Ouaip mais en conclusion j'ai essayé Terran et Protoss. Je m'amuses plus avec les protoss ! Donc voili voila |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Plus longues portée ??? Sur le papier ptete ... edit : contre les tourelles ptete, mais contre les units, elle va systématiquement au contact et pouf, plus de carrier... Message édité par ulaw le 19-08-2010 à 11:39:39 |
C' est pas vraiment ce qu' on demande. C' est tout.
a mais attention, les VR je les trouve bien comme ils sont après les stalker faut les monter en 3-3-3 quand même
Les carriers sont très puissant avec l' amélio pour les chasseurs, mais seulement si t' en as plusieurs ( une dizaine ) Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 19-08-2010 à 11:43:33 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Salut, moi, je viens de réaliser mon niveau. Je jouais à starcraft il y a longtemps, et la plupart du temps avec l'ia. Là, j'y arrive pas même avec le système qui te permet d'avoir un mec à ton niveau. Bah moi, le mec de mon niveau il m'explose la gueule. Pourtant, je fais au plus vite pour constuire et produire des marines pour éviter les rush. Soit je me prends des rushs avec 6 zergs ou soit je fais mon truc de mon coté. Et là j'arrive comme une fleur dans la base adverse, et je vois 3-4 colosse, et d'autres trucs dont je ne connais même pas le nom. Enfin bref, à ma première victoire si ca arrive une jour, je la fêterai au champagne, parce que pour le moment je suis une vraie quiche. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
|
cisco1 Transactions (0) | Pour changer un peu du whine T. Les T en bronze et silver vous partez sur quoi contre Z? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-08-2010 à 11:46:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 11:47:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |