Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7330519
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:23:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

ulaw a écrit :

Ben moi je trouve que c'est une spécificité de la race, comme de dire que une unit protoss est censé être plus costaud que celles des autres races parce qu'elle coute plus cher/met plus de temps à construire, et que les Terrans ont des unités plus polyvalentes à cout équivalents...

Mais c'est des spécificités qui n'équilibrent pas les parties à l'heure actuelles.

Le truc c'est qu'a l'heure actuelle, si tu prends une unit comme le stalker, elle est bien plus chère comme tu le dis, mais pas franchement plus balèze.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 11:23:51  profilanswer

n°7330520
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:24:01  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais évidemment que ça se fait pas tout seul, et que les autres races ont leurs propre moyen de réagir. Seulement créer 36 unités spécifiques quand 10 battlecruiser viennent de te violer ta main, y a que les zergs qui peuvent le faire, et qui le font.

Nan mais 5000 minerais, 3600 gaz oO, il les sorts d'où? de son cul? il a outmacro l'autre c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 19-08-2010 à 11:24:27
n°7330521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:24:24  answer

JohnSmith a écrit :

Certes
Mais quand MadFrog oublie de Fast Expand 2 fois contre TLO faut pas me dire que Terran est imba.
Frof pouvait pas gagner je pense parce qu'il a mal exploité la mecanique Zerg

Il a oublié de faire mass muta ?  [:poutrella]

n°7330522
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:24:36  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Nan mais 5000 minerais, 3600 gaz oO

Ben il avait cinq bases je crois [:dks:1]

n°7330523
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 11:24:40  profilanswer

Tu rigoles ? il se fait harass reapers dès le début, se fait décimer en contre (nice micro de TLO d'ailleurs sur ce coup), puis contre instantanné avec des hellions + marauders...

Et là deuxième, il essaie d'expand et se prend des attaques différentes sans arrêt :/

n°7330527
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:25:42  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Nan mais 5000 minerais, 3600 gaz oO, il les sorts d'où? de son cul? il a outmacro l'autre c'est tout.

J'ai l'impression qu'il arrive pas à se représenter le montant que ca fait :D Sachant que normalement tu joues en flux tendu et que ton stock de gaz/cristal doit pas dépasser les 500 [:tantor]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7330528
ulaw
Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 11:25:42  profilanswer

deadalnix a écrit :

Le truc c'est qu'a l'heure actuelle, si tu prends une unit comme le stalker, elle est bien plus chère comme tu le dis, mais pas franchement plus balèze.

:jap:  
Je joue Toss, je sais  :D
(d'où ce que je dis, à l'heure actuelle les spécificités des races ne font plus leurs forces ;) )

Message édité par ulaw le 19-08-2010 à 11:26:25
n°7330529
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:25:44  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Certes
Mais quand MadFrog oublie de Fast Expand 2 fois contre TLO faut pas me dire que Terran est imba.
Frog pouvait pas gagner je pense parce qu'il a mal exploité la mecanique Zerg

[:rofl]

S' il avait fast expand, c' était GG pour le terran.. ;avec l' harass reaper qu' il se prend

Edit : grillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 19-08-2010 à 11:26:04

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7330532
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:25:55  profilanswer

ulaw a écrit :

Tu rigoles ? il se fait harass reapers dès le début, se fait décimer en contre (nice micro de TLO d'ailleurs sur ce coup), puis contre instantanné avec des hellions + marauders...

Et là deuxième, il essaie d'expand et se prend des attaques différentes sans arrêt :/

Je pense que l'harass reaper devait avoir lieu sur l'expand. Pas dans la main  :o

n°7330534
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:26:10  profilanswer

Ludoss a écrit :

Même si tu ne joues pas pour la compétition haut niveau, l' être humain a un esprit de compétition, même infime pour ceux qui s' en foutent des stats.... Et donc savoir qu' un terran à un avantage, c' est un défaut sur le jeu, point barre :/ .

Pour extrapoler ( bon ça va loin, mais l' idée est là ) :  

Image un match de foot, sur terrain mouillé.  

terran, contre protoss ( genre le nom des équipes :o ).

Le terran dispose de crampon prévu pour les terrains mouillés.
les protoss ont de simple paire de baskets.

Pourtant les deux équipes sont de même niveau mais....  y' en a pas une qui a quand même un léger avantage ?  

Citation :

Sauf que le but c'est pas de gagner mais de faire des parties intéressante. Si c'est pour poutrer du noob Terran ou est le plaisir? Je préfère jouer contre un joueur de mon niveau avec égalité des chances.

Ok mais le syteme de match making fait que justement, les équipes ne sont pas de même niveau et le léger avantage est compensé pour faire un match interessant avec égalité des chances.
Je suis par contre d'accord pour dire que, si désiquilibre il y a, ça reste un défaut mais ça ne justifie pas la quantité de whine incroyable que l'on peut lire ici.

---------------
Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter."
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 11:26:10  profilanswer

n°7330538
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:27:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

[:rofl]

S' il avait fast expand, c' était GG pour le terran.. ;avec l' harass reaper qu' il se prend

Edit : grillé :o

Non je pense pas que les reaper soit LA solution pour empecher un Zerg d'expand.
Des fois le Zerg peut passer quand même et la il a une chance.

non?

n°7330539
ulaw
Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 11:27:20  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Je pense que l'harass reaper devait avoir lieu sur l'expand. Pas dans la main  :o

OmG... :heink:
Mais tu te rend compte de la différence de temps qu'il y a entre expand Zerg et 2 reapers Terrans ?

On parle pas du même genre de partie là !

Message édité par ulaw le 19-08-2010 à 11:27:53
n°7330540
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:27:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben il avait cinq bases je crois [:dks:1]

Et un terran ou un toss a 5 bases peut pas sortir autant d'units aussi vite?

n°7330543
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:28:02  profilanswer

deadalnix a écrit :

+1... les unités protoss c' est devenu des trucs en cartons :/  

Le stalker de merde, et les VR en papier mâché... avec des coûts énormes... d' ailleurs je comprends pas pourquoi le stalker et encore à 50 de gaz :/

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7330545
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:28:19  profilanswer

Au fait, la partie dont je parle c'est celle-ci : http://www.youtube.com/user/HDstar [...] sQP-6ts-ck

Il avait autant de cash parce qu'il avait capé en pop (200/200 en ultralisk, forcément face aux BC c'est pas top)

Message édité par hephaestos le 19-08-2010 à 11:28:59
n°7330546
ulaw
Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 11:28:25  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Un toss peut sortir des unités au sol presque aussi vite s'il a 36 gates :jap:

n°7330547
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:28:51  profilanswer

nyhctom a écrit :

j'ai vu un rush VR que j'ai niqué aussi facilement que de poser un spore  [:_niala_]  

l'extra-queen je trouve ça trop défensif, j'ai du mal avec le principe, et en plus ça me retarde ma lair :O

mais dans certaines situations (hellions), je dois dire que ça m'aurait surement plus aidé que les spines et les 344 sec qu'ils mettent à se root :O

Ouais non mais un VR qui s'empale sur ton spore, c'est mignon, mais c'est pas représentatif.

Je fais mon extra queen car j'expand, puis un queen avec la hatch de l'expand qui sert pour la B3. Ca retarde un peu la lair, mais pas tant que ça, si on compte que les 100 premiers gas sont pour le speedling, et qu'il faut récolter 100 autres pour la lair.

n°7330551
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:29:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le stalker de merde, et les VR en papier mâché... avec des coûts énormes... d' ailleurs je comprends pas pourquoi le stalker et encore à 50 de gaz :/

Car contrairement aux zerg derrière vous avez le collosse et le templar.

n°7330552
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:29:44  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ben certainement pas d'un même type spécifique à la menace du moment, et encore moins après s'être fait défoncer ses deux principales bases.

n°7330556
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:30:06  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai l'impression qu'il arrive pas à se représenter le montant que ca fait :D Sachant que normalement tu joues en flux tendu et que ton stock de gaz/cristal doit pas dépasser les 500 [:tantor]

Mettons que le ran soit à flux tendu sur 2 rax 2 fac et 2 starport.
D'un coup il  a besoin de faire des vikings à fond. Il aurait moyen d'être à flux tendu sur 4 startport mais ne peux pas et donc pour rester à flux tendu doit continuer à produire sur ses raxs et fac le temps que 2 starport supplémentaires soient batis.
Le zerg lui peut rester en flux tendu tout en switchant COMPLETEMENT sa prod instantanement.

---------------
Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter."
n°7330557
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:30:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et donc toi tu trouves normal qu' une race" plutôt défensif"  soit capable d' avoir une armée pouvant prendre, voir détruire une base haut la main en attaquant le premier en 10 minutes ?  [:cerveau klem]  
Ce qu' on dit depuis le départ c' est que le terran dispose de trop d' avantage en comparaison des autres races.  

Je dois pas être suffisamment clair. Vous trouvez que le terran a trop d'avantages ? Très bien rajoutez-en aux autres races. C'est pas sur ça que je bloque.  
Ce qui me fait grincer des dents c'est l'attitude " c'est dégueulasse le terran il a un truc mais le zerg et le protoss ils ont pas pareil ! ". Comme je le dis depuis le début, ce sont des races différentes, donc des mécanismes différents. Et c'est tant mieux ! C'est quand même un peu une des raisons principales pour laquelle j'aime Starcraft plutôt qu'un RTS lambda.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7330559
ulaw
Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 11:31:16  profilanswer

Ludoss a écrit :

Encore que les stalkers en middle/late game, si t'en a un paquet et en 3 3 3 ça fait qunad même de sacrés dégâts, surtout si t'as 10 gates derrière pour approvisionner.

Les VRs je suis mitigé, c'est qunad meme assez fragile, mais les dégats une fois chargés  :ouch:  

Donc les Vrs j'y toucherai pas. Moi ce qui me choque le plus c'est la fragilité des carriers. Coute très cher, tape pas vite, tape pas de loin, et crève en 10 sec ...  
Je comprend pas que le carrier est obligé d'être à portée de tir pour lancer ces putains de chasseurs ...

Comme si un porte avion allait de mettre dans le port qu'il bombarde pour lancer ses chasseurs ... logique  :lol:

n°7330561
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:31:37  profilanswer

ulaw a écrit :

hellions+banshees surtout ! :D

nan mais c'est clair, il a 'oublié' d'expand, c'est un peu abusé :D il s'est fait harceler dès la 4e min de jeu et non-stop après, sa principale erreur est de pas avoir scouté l'échange de batiments de TLO (hellions/banshees) et donc d'avoir misé sur les roaches...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7330562
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:32:04  answer

Tin mais j'adore ... C'est pire que du close up ... Je suis fasciné par le combat reaper vs queen et la micro des deux ... j'avais même pas capté que les mecs au même moment avait fait starport et l'autre une expend dans sa base avec mass crawler ...  [:the prisoner]

n°7330566
ulaw
Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 11:32:24  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je dois pas être suffisamment clair. Vous trouvez que le terran a trop d'avantages ? Très bien rajoutez-en aux autres races. C'est pas sur ça que je bloque.  
Ce qui me fait grincer des dents c'est l'attitude " c'est dégueulasse le terran il a un truc mais le zerg et le protoss ils ont pas pareil ! ". Comme je le dis depuis le début, ce sont des races différentes, donc des mécanismes différents. Et c'est tant mieux ! C'est quand même un peu une des raisons principales pour laquelle j'aime Starcraft plutôt qu'un RTS lambda.

Et depuis le début on rale pas vraiment sur ce qu'à le terran face au P Z, mais plutot que le P et Z ont rien, à cout/temps équivalent pour contrer ce qu'à le T.
C'est là le problème d'équilibrage pour moi.

n°7330572
Gug42

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:34:10  profilanswer

Ouaip mais en conclusion j'ai essayé Terran et Protoss. Je m'amuses plus avec les protoss ! Donc voili voila :)

Oui ... je trouve aussi que les Carriers sont nuls ... alors que c'est censé être une des unités les plus puissantes des protoss !

n°7330579
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:35:21  profilanswer

Zlobodou a écrit :

Citation :

Sauf que le but c'est pas de gagner mais de faire des parties intéressante. Si c'est pour poutrer du noob Terran ou est le plaisir? Je préfère jouer contre un joueur de mon niveau avec égalité des chances.

Ok mais le syteme de match making fait que justement, les équipes ne sont pas de même niveau et le léger avantage est compensé pour faire un match interessant avec égalité des chances.
Je suis par contre d'accord pour dire que, si désiquilibre il y a, ça reste un défaut mais ça ne justifie pas la quantité de whine incroyable que l'on peut lire ici.

non, c' est vrai, mais ici on est des rageux [:ddr555]

Et encore cette après midi ça risque d' être l' extase du whine, surtout si dimaga joue terran  :whistle:  

JohnSmith a écrit :

Non je pense pas que les reaper soit LA solution pour empecher un Zerg d'expand.
Des fois le Zerg peut passer quand même et la il a une chance.

non?

Madfrog sait que TLO à quand même un micro hallucinante.  
donc à ce niveau et sur une map comme ça tenter le fast expand... je pense que madfrog a compris que c' était trop difficile.  

ulaw a écrit :

Un toss peut sortir des unités au sol presque aussi vite s'il a 36 gates :jap:

+1  

gerrar a écrit :

Car contrairement aux zerg derrière vous avez le collosse et le templar.

En plâtre le colosse  :o.  
Mais j' avoue avec une bonne protection ( donc quelques zélote, stalker ), c' est peut être un peu trop  :jap:

---------------
n°7330585
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-08-2010 à 11:36:35  profilanswer

Gug42 a écrit :

Ouaip mais en conclusion j'ai essayé Terran et Protoss. Je m'amuses plus avec les protoss ! Donc voili voila :)

Oui ... je trouve aussi que les Carriers sont nuls ... alors que c'est censé être une des unités les plus puissantes des protoss !

J'ai aussi du mal à sentir une quelconque puissance sur les Carriers Protoss. A part le fait que c'est l'unité avec la plus longue portée (avec les Colosses upgradé) et que ça permet de dégommer les tourelles peinards, je vois pas encore bien l'utilité de cette unitée comparé aux VR / Phoenix.

n°7330591
ulaw
Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 11:38:48  profilanswer

Plus longues portée ??? Sur le papier ptete ...

edit : contre les tourelles ptete, mais contre les units, elle  va systématiquement au contact et pouf, plus de carrier...
Vu comment il est fragile, il devrait pouvoir launche d'assez loin ...

Message édité par ulaw le 19-08-2010 à 11:39:39
n°7330602
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:42:54  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C' est pas vraiment ce qu' on demande.
Juste que le terran peut dicter le jeu, ce qu' une autre race ne peut pas faire.
On demande pas de toucher au mécanisme de jeu ( au contraire même :jap: ) Mais de faire en sorte que les terrans soit plus engagé vers une stratégie ( un peu comme Z et P ). Parce que les P et Z ne sont pas armés pour contrer un terran si le terran arrive rapidement chez toi :/.

C' est tout.

ulaw a écrit :

Encore que les stalkers en middle/late game, si t'en a un paquet et en 3 3 3 ça fait qunad même de sacrés dégâts, surtout si t'as 10 gates derrière pour approvisionner.

Les VRs je suis mitigé, c'est qunad meme assez fragile, mais les dégats une fois chargés  :ouch:

Donc les Vrs j'y toucherai pas. Moi ce qui me choque le plus c'est la fragilité des carriers. Coute très cher, tape pas vite, tape pas de loin, et crève en 10 sec ...
Je comprend pas que le carrier est obligé d'être à portée de tir pour lancer ces putains de chasseurs ...

Comme si un porte avion allait de mettre dans le port qu'il bombarde pour lancer ses chasseurs ... logique  :lol:

a mais attention, les VR je les trouve bien comme ils sont  :jap:

après les stalker faut les monter en 3-3-3 quand même  :o

Kikasstou a écrit :

J'ai aussi du mal à sentir une quelconque puissance sur les Carriers Protoss. A part le fait que c'est l'unité avec la plus longue portée (avec les Colosses upgradé) et que ça permet de dégommer les tourelles peinards, je vois pas encore bien l'utilité de cette unitée comparé aux VR / Phoenix.

Les carriers sont très puissant avec l' amélio pour les chasseurs, mais seulement si t' en as plusieurs ( une dizaine )

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 19-08-2010 à 11:43:33

---------------
n°7330605
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:43:47  profilanswer

C'est moi ou ça fait peut-être 30 pages que ça whine sur les Terrans?...

n°7330606
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:44:07  profilanswer

Kastor94 a écrit :

C'est moi ou ça fait peut-être 30 pages que ça whine sur les Terrans?...

C' est toi :o

---------------
n°7330608
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:44:19  profilanswer

Ludoss a écrit :

non, c' est vrai, mais ici on est des rageux [:ddr555]
Et encore cette après midi ça risque d' être l' extase du whine, surtout si dimaga joue terran  :whistle:  

L'idéal ça serait qu'il joue terran et fasse un one shot de son groupe façon TLO. Là on fait un +40 pages dans l'aprèm.  
Mais bon aucune chance que ça se fasse, dommage. :o

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7330609
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 11:44:30  profilanswer

Ludoss a écrit :

Les carriers sont très puissant avec l' amélio pour les chasseurs, mais seulement si t' en as plusieurs ( une dizaine )

oui une paille quoi  :whistle:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7330610
fourmi74
psn : ferty74
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:44:51  profilanswer

Salut, moi, je viens de réaliser mon niveau. Je jouais à starcraft il y a longtemps, et la plupart du temps avec l'ia. Là, j'y arrive pas même avec le système qui te permet d'avoir un mec à ton niveau. Bah moi, le mec de mon niveau il m'explose la gueule. Pourtant, je fais au plus vite pour constuire et produire des marines pour éviter les rush. Soit je me prends des rushs avec 6 zergs ou soit je fais mon truc de mon coté. Et là j'arrive comme une fleur dans la base adverse, et je vois 3-4 colosse, et d'autres trucs dont je ne connais même pas le nom. Enfin bref, à ma première victoire si ca arrive une jour, je la fêterai au champagne, parce que pour le moment je suis une vraie quiche.

n°7330611
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:45:07  profilanswer

kahaarshen a écrit :

L'idéal ça serait qu'il joue terran et fasse un one shot de son groupe façon TLO. Là on fait un +40 pages dans l'aprèm.  
Mais bon aucune chance que ça se fasse, dommage. :o

Quelqu'un peut report le planning de la journée posté 7-8 pages plus tôt?  
J'suis au boulot, je peux pas trop lurker, merci  :jap:

n°7330614
cisco1

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:45:34  profilanswer

Pour changer un peu du whine T.

Les T en bronze et silver vous partez sur quoi contre Z?

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 19-08-2010 à 11:46:06

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7330620
ulaw
Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 11:46:27  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est bien ce que je dis...
T'as vu le prix pour en sortir 10 ? A cout équivalent, nimporte quel mass vikings / mutas-corruptos, n'en fait qu'une bouchée.

n°7330621
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-08-2010 à 11:46:35  profilanswer

fourmi74 a écrit :

Salut, moi, je viens de réaliser mon niveau. Je jouais à starcraft il y a longtemps, et la plupart du temps avec l'ia. Là, j'y arrive pas même avec le système qui te permet d'avoir un mec à ton niveau. Bah moi, le mec de mon niveau il m'explose la gueule. Pourtant, je fais au plus vite pour constuire et produire des marines pour éviter les rush. Soit je me prends des rushs avec 6 zergs ou soit je fais mon truc de mon coté. Et là j'arrive comme une fleur dans la base adverse, et je vois 3-4 colosse, et d'autres trucs dont je ne connais même pas le nom. Enfin bref, à ma première victoire si ca arrive une jour, je la fêterai au champagne, parce que pour le moment je suis une vraie quiche.

c'est peut etre ca le probleme  :sleep:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7330622
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:46:45  profilanswer

fourmi74 a écrit :

A mon avis, tu as un soucis au niveau du scout  :D .

Et peut être dans l' exécution de ton build order  [:cerveau klem]

---------------
n°7330623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 11:47:13  answer

kahaarshen a écrit :

C'est vrai qu'il n'existe aucun autre RTS avec des races différentes.  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)