| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Zlobodou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Zlobodou le 19-08-2010 à 11:00:08 --------------- Règle numéro 2 du forum stratégie SC2 de TL: "Nothing is imba. If you found something imba, it's most likely not. Find a counter." |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 10:57:05 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je vois pas en quoi le TvT est le plus intéressant, au contraire je trouve ça chiant au possible ... |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 19-08-2010 à 10:59:50 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
ils devraient remettre ce qu'ils avaient prévu pour la queen: un upgrade à la lair pour plus d'énergie (+25 par ex)...y avait aussi des evo de la queen prévues avec d'autres sorts, mais je sais plus lesquels mais l'autospawn, c'est nul, sincèrement...le spawn larva, c'est l'un des points principaux de nouveau gameplay Z et celui qui fait la diff, je pense soit plus d'énergiee, soit un upgrade de régénération d'NRJ, enfin un truc qui permettent quand même de pouvoir spawn/heal un peu plus souvent (le heal, j'ai du l'utiliser 3 fois en 300 games depuis le début de la beta Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-08-2010 à 11:01:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
deadalnix Transactions (0) |
|
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 19-08-2010 à 11:01:54 |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 11:01:44 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 11:04:07 ![]() Purée je viens de battre mon record de durée dans une partie... 1h43 |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
et Terran on voit bcp la même chose, Mass Marau, + tanks avec medivac pour voir loin pour que les tanks shootent avec des banshee qui sont par là pour faire chier le monde. Celui qui fait pas ça il perd. Message édité par ulaw le 19-08-2010 à 11:04:47 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Pour extrapoler ( bon ça va loin, mais l' idée est là ) : Image un match de foot, sur terrain mouillé. terran, contre protoss ( genre le nom des équipes Le terran dispose de crampon prévu pour les terrains mouillés.
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 19-08-2010 à 11:15:13 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Meuh non, vu qu'avec une queen tu spawn larva toutes les 1/2 secs, tu peux avoir 350 larves en 1 min de macro, du coup tu peux faire 4 armée en 10 secs, parce que c'est connu les larves ça mute en 1/3 de sec alors que le pauvre Terran il construit chaque unit en plus de 4 minutes ! Et puis c'est fou avec 2 rax, c'est pas possible d'avoir plus de 2 marauders à la fois. Il manque le super Réactolab ! On devrait aussi permettre d'avoir les units et les améliroations que tu as choisis en campagne sur le multi, par ce que c'est vraiment trop weak Terran Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 19-08-2010 à 11:12:29 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | On parlait d'un principe pas des détails .. |
@ JohnSmith : A mais mon bon monsieur le theory craft c'est mimi 2s, mais après faut mettre en pratique Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-08-2010 à 11:15:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Nan mais l'histoire des 200 de pops instantanés faut reconnaitre que c'est une spécificité zerg. Voir la dernière partie castée sur hdstarcraft, la fin de partie est fun mais ce qui troue le cul c'et comment il se fait violer sa main et sa première expo et hop, 36 corruptor qui sortent alors même qu'il s'est fait détruire le seul bâtiment qui l'autorise à les construire, apu les battlecruiser et il retourne la partie comme ça. Alors certes, ça se fait pas tout seul, mais ni les protoss ne les terrans ne peuvent faire quelque chose qui ressemble à ça de près ou de loin. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 19-08-2010 à 11:18:07 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 19-08-2010 à 11:18:23 |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non les toss ont ça en mieux Message édité par gerrar le 19-08-2010 à 11:20:21 |
Apres l'exemple du mec qui pop 36 corruptor faut qd meme avoir 3600 gaz en réserve et 5400 cristal Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-08-2010 à 11:21:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben moi je trouve que c'est une spécificité de la race, comme de dire que une unit protoss est censé être plus costaud que celles des autres races parce qu'elle coute plus cher/met plus de temps à construire, et que les Terrans ont des unités plus polyvalentes à cout équivalents...
|
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'avais oublié ça ! on peut pas faire de queen ET passer en lair, ou faire son lair ET une queen... faudrait m'expliquer pourquoi -_-'
Message édité par gerrar le 19-08-2010 à 11:24:47 |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 19-08-2010 à 11:24:11 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 19-08-2010 à 11:23:58 |
deadalnix Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |