Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4350 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7329888
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 18-08-2010 à 23:49:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

un protoss qui veux me rush canon :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 23:49:43  profilanswer

n°7329892
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 23:52:16  profilanswer

Le move vous le faites au clic droit ou clavier et clic gauche ?

---------------
It is not called show art
n°7329893
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 23:53:06  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Pareil. L'attaque sur la touche T, j'ai jamais pu m'y faire ... :(
Dommage parce que le reste me semblait surmontable avec de la pratique.

j'ai du changer ma façon de foutre mes groupes mais j'ai du mal, et j'ai la flemme de tout reprogrammer pour le A :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7329896
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-08-2010 à 23:56:05  profilanswer

Putain de terran de merde  :fou: .

n°7329898
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 18-08-2010 à 23:56:14  profilanswer

Dion a écrit :

clique droit
c'est grave docteur ?

n°7329899
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 18-08-2010 à 23:57:36  profilanswer

d750 a écrit :

Un excellent TvT BratOK vs LiquidTLO

http://www.youtube.com/watch?v=vz1zt0KXwcA

:sweat:

n°7329905
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 00:04:41  profilanswer

Dion a écrit :

Clic droit si y a personne dans le coin, A + move si j'attaque ou je soupçonne que je vais me faire attaquer :o.

n°7329907
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 00:05:39  profilanswer

Ptain de merde engine of destruction en brutal quand t'as acheté aucune tech c'est à la limite du jouable  [:alertemulti]

n°7329914
jice93

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 00:15:43  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Clic droit si y a personne dans le coin, A + move si j'attaque ou je soupçonne que je vais me faire attaquer :o.

parfaite erreur ...
le jour ou tu aura un coup de speed tu fera click droit et DTC

apprend le correctement dès le début toujours attaqué un point ou tu veu te déplacé

combien de noob je croise ,ou ils envoyant leur troupe à un point et se font décimé en cours de route
et eu il gére leur production et ne calcule rien ....

de retour sur le terrain :

bah mes troupes elle sont passé ou ?

dans SC2 tu n'a plus le jeu qui te crie "your under attack" à la SC1

Le  A move ne te coute rien de plus et tu est sur de ne pas te faire avoir ...

Message cité 2 fois
Message édité par jice93 le 19-08-2010 à 00:17:59
n°7329918
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 00:20:02  profilanswer

jice93 a écrit :

parfaite erreur ...
le jour ou tu aura un coup de speed tu fera click droit et DTC

apprend le correctement dès le début toujours attaqué un point ou tu veu te déplacé

combien de noob je croise ,ou ils envoyant leur troupe à un point et se font décimé en cours de routé
et eu il gere leur production et ne calcule rien ....

bah mes troupes elle sont passé ou ?

Le  A move ne te coute rien de plus et tu est sur de ne pas te faire avoir ...

Ça m'est arrivé qu'une fois et effectivement j'ai perdu à cause de ça. Le problème du A + move permanent, c'est que dans la panique j'ai tendance à miss clic et à cliquer sur mes bâtiments, donc faire ça avec une armée ça fait un bâtiment en moins pour rien donc bon :o. Mais sinon quand je déplace mes troupes je les surveille en permanence, soit en étant directement dessus soit sur la minimap donc pas de risque de me faire tuer sans voir le mec arriver. Quand vraiment je surveille pas mes troupes pour aller macro, je me déplace en A + move :o.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 00:20:02  profilanswer

n°7329922
madcat

Transactions (2)
Posté le 19-08-2010 à 00:24:03  profilanswer

n°7329924
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 00:25:23  profilanswer

Bon je viens d'enchainer quelques matchs tranquillement et j'ai une question :

Que faire contre les Porte Nef ?

Une armée de 3 porte nef + quelques disloqueur vient à bout d'environ 15 mutalisk même améliorer en 2/2

Et sinon j'ai pu tester le broodlords pour détruire les tourelles c'est effectivement super mais par contre vu la lenteur c'est instant death ...

J'aurais pas du en faire autant et garder mes corrupteurs car pour lutter contre porte NEF + Vaisseau mère :o

C'était dur :'(

Dommage et sinon j'ai été bête ... encore le manque d'expérience après 45 min de game, je continuait d'harrass sa main ... alors oui y'a les batiment qui récolte mais aussi plein de tourelles ammassée depuis le début et surtout 0 ressources .... j'aurais mieux fait d'aller chercher ses expands surtout que j'avais bloqué la map sauf son petit coin ... et vers le mid game si je pétais son expand qui était presque sans protection je gagnais et j'avais plus d'unité que lui mais bon j'ai eu peur du protoss :D

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7329925
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 00:26:13  profilanswer

jice93 a écrit :

dans SC2 tu n'a plus le jeu qui te crie "your under attack" à la SC1

Ouaip mais ya toujours le point d'exclamation sur la minimap. Tant qu'on la regarde d'un coin de l'oeil, on peux voir si tout ce passe bien.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°7329928
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 00:28:51  profilanswer

boogielup a écrit :

Bon je viens d'enchainer quelques matchs tranquillement et j'ai une question :

Que faire contre les Porte Nef ?

Une armée de 3 porte nef + quelques disloqueur vient à bout d'environ 15 mutalisk même améliorer en 2/2

Et sinon j'ai pu tester le broodlords pour détruire les tourelles c'est effectivement super mais par contre vu la lenteur c'est instant death ...

Perso, je rush au corrupteur/broodlord et je n'ai aucune soucis. J'ai gardé 4 parties ce soir avec ça. Le corrupteur est la meilleur unité anti aérienne. si tu les up, c'est encore meilleur.
Les muta sont bien contre les grands groupes de petites bestioles et marchent mal contre les unités protoss.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°7329935
jice93

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 00:35:50  profilanswer

Numou a écrit :

Ouaip mais ya toujours le point d'exclamation sur la minimap. Tant qu'on la regarde d'un coin de l'oeil, on peux voir si tout ce passe bien.

honnêtement ya tellement de bordel qui s'affiche....
quand au point rouge sur la minimap par moment je ne les calcules pas ou ils n'apparaissent pas ...

actuellement mon problème avec ce jeu

se sont les "alertes" qui s'affiche [ avec icone carré ] sur la gauche  : " no engouth supply depot" ect....

en faite en action plusieurs fois ,j'envoie des unités attaque sur la gauche de l"écran  
et je click sur cette alerte alors que je disait à mes unité d'attaqué se point,et je me retrouve avec un bâtiment dans les mains

et mes unité qui glande à rien faire en haut .....
c'est juste galère ce truc ....

je n'est pas trouvé comment désactivé ces notifications ou les rendre non "clickable"

j'ai ouvert mes petits yeux...

Message édité par jice93 le 19-08-2010 à 00:41:58
n°7329936
jeckodrius

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 00:37:57  profilanswer

Truc bizarre ce soir. Une partie 3v3, un de mes alliés quitte dès la première seconde. Je vais voir son profile et il était en platinium avec quasiment que des "Tie" et un ratio genre 20 victoires pour 80 parties de ligue  [:gordon shumway]

n°7329938
jice93

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 00:39:43  profilanswer

Numou a écrit :

Perso, je rush au corrupteur/broodlord et je n'ai aucune soucis. J'ai gardé 4 parties ce soir avec ça. Le corrupteur est la meilleur unité anti aérienne. si tu les up, c'est encore meilleur.
Les muta sont bien contre les grands groupes de petites bestioles et marchent mal contre les unités protoss.

tu à un buff avec tes corruptors qui te font faire +20% de dégâts ,
ensuite tu attaque bien ces unités une à une ??

pour ma part j'ai tjr la barre de vie affiché à l'ecran
et j'essaye de flingué le potentiellement plus dangereux et plus faible niveau vie un à un (shift+click)

n°7329955
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 00:57:02  profilanswer

Y a des replays de 2v2 qui sont sortis un peu ? Parce qu'avec Dyphen y a des trucs qu'on fait très mal (c'est sur vu ce qu'on prend des fois [:tinostar]), mais j'arrive pas trop à voir quoi :/

Et vu que jsuis plutôt 1v1 à la base... :o

Message édité par lemechan_castor le 19-08-2010 à 00:57:16
n°7329956
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 01:00:23  profilanswer

counter-cheese  [:hahaguy]  

jouissif :miam:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7329960
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 01:06:13  profilanswer

marre des terran cheat  :/ serieux ca deviens  lourd

n°7329961
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 01:07:41  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Mais ... mais ...
[:zirk] [:zirk] [:zirk]

Putin j'ai tout regardé c'était énorme :D

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7329968
norion

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 01:17:32  profilanswer

mouai bon

Après avoir vu un replay d'un pro, ca paraissait assez simple de contrer un MMM.

Dans la réalité c'est quand même différent. J'ai beau mix staler + sentry + colossus, j'me suis fais retourner :/ ( vikinf sur mes colo, et le reste, carnage au sol )

n°7329974
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 01:23:52  profilanswer

Bon, je me suis enfin motivé à jouer en multi contre des vrai gens en 1v1, j'suis un build 3rax avec transition Medivac et/ou Tanks au cas où en face ca turtle, je gagne 4 matchs sur 5 et je me retrouve en... Platine  [:shlavos]  [:kzimir]  [:kurt haribo]  [:cerveau ouch]  [:max evans]  [:tibo2002]

C'est quoi ce bordel :(  [:med ben:1]

Petite question sinon, j'ai pour habitude maintenant de bind en ctrl2 mes rax avec reacteur, en 3 ceux avec labs et en 4 mon command center. Mais quand j'expand, je fais comment pour produire correctement mes scv avec mes 2 Command center car ca foire à moitié :o (les 2 se retrouvent bind ensemble)

Message cité 3 fois
Message édité par Maxquatre le 19-08-2010 à 01:26:54

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°7329976
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 01:28:48  profilanswer

C'est une torture ce jeu, ça arrête pas, un rush monstrueux, des invisibles, des volants qui sont partout à la fois, des mass VR, ils font vraiment tout pour nous faire chier, ces salauds ! Moi c'est fini, je joue contre l'I.A., fini les défaites !!  :o

n°7329977
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 01:29:43  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Bon, je me suis enfin motivé à jouer en multi contre des vrai gens en 1v1, j'suis un build 3rax avec transition Medivac et/ou Tanks au cas où en face ca turtle, je gagne 4 matchs sur 5 et je me retrouve en... Platine

Faut assumer ton statut de pgm :o

n°7329980
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 01:31:36  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Faut assumer ton statut de pgm :o

C'est la première fois que je fais des win-streak de ma vie à un RTS. J'avais un somptueux ratio de 1:10 sur wc3  :sol:

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°7329982
bubqr

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 01:33:16  profilanswer

Non mais

[rant]

SC 2 et leur AMM de merde me gave, me file 8 noobs d'affilée, puis 8 mecs largement meilleurs que moi d'affilée, ok en moyenne ca fait du 50 % de W/L au final mais c'est vraiment un truc à la con. C'est pas la première fois que ça me fait le coup, je pense que leur système a un léger lag et met quelque temps/partie à s'ajuster. De la merde.

Et les terrans me gavent, quand ils sont en face ou quand je spawn terran. Race pourrie, en bois, avec des parties qui s'éternisent ET/OU se ressemblent toutes.

[/rant]

Message cité 3 fois
Message édité par bubqr le 19-08-2010 à 01:35:42
n°7329985
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 01:35:08  profilanswer

[:the tab touche]

---------------
n°7329987
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 01:42:23  profilanswer

norion a écrit :

mouai bon

Après avoir vu un replay d'un pro, ca paraissait assez simple de contrer un MMM.

Dans la réalité c'est quand même différent. J'ai beau mix staler + sentry + colossus, j'me suis fais retourner :/ ( vikinf sur mes colo, et le reste, carnage au sol )

hum meme probleme si je gagne pas en fast c'est loose

n°7329989
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 01:53:27  profilanswer

AsTro a écrit :

Je viens de passer en ligue Argent !!!  :bounce:  :bounce:

bien ouej :o
ça commence comme ça et ça monte haut :o

Maxquatre a écrit :

Bon, je me suis enfin motivé à jouer en multi contre des vrai gens en 1v1, j'suis un build 3rax avec transition Medivac et/ou Tanks au cas où en face ca turtle, je gagne 4 matchs sur 5 et je me retrouve en... Platine  [:shlavos]  [:kzimir]  [:kurt haribo]  [:cerveau ouch]  [:max evans]  [:tibo2002]  

bah perds face à des platine/gold/silver, le jeu te rétrogradera vite :o
mais bon tu joues terran donc pas sûr que tu puisses perdre :o

bubqr a écrit :

Non mais

[rant]

SC 2 et leur AMM de merde me gave, me file 8 noobs d'affilée, puis 8 mecs largement meilleurs que moi d'affilée, ok en moyenne ca fait du 50 % de W/L au final mais c'est vraiment un truc à la con. C'est pas la première fois que ça me fait le coup, je pense que leur système a un léger lag et met quelque temps/partie à s'ajuster. De la merde.

Et les terrans me gavent, quand ils sont en face ou quand je spawn terran. Race pourrie, en bois, avec des parties qui s'éternisent ET/OU se ressemblent toutes.

[/rant]

pour ma part y'a un minimum de logique... en RT 2v2 le jeu m'a classé "silver mais tendance bronze donc mange toi que du bronze plz" et en AT (2v2 toujours), c'est "bon go monter en diamant j'te balance une majorité de diamant" (étant platine)...

---------------
u wot m8
n°7329990
glod 2
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 01:53:49  profilanswer

norion a écrit :

mouai bon

High templar c'est plus efficace que les colossus imo.

n°7329991
glod 2
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 01:55:45  profilanswer

Bon et sinon en fait engine of destruction sans un minimum de recherches c'est pas trop faisable en brutal :o

Message cité 3 fois
Message édité par glod 2 le 19-08-2010 à 01:55:52
n°7329993
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 01:57:39  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est une torture ce jeu, ça arrête pas, un rush monstrueux, des invisibles, des volants qui sont partout à la fois, des mass VR, ils font vraiment tout pour nous faire chier, ces salauds ! Moi c'est fini, je joue contre l'I.A., fini les défaites !!  :o

[:rofl]²²

boumbous a écrit :

marre des terran cheat  :/ serieux ca deviens  lourd

entre les mains d'un bon joueur c'est foutrement ingérable :/
taleur, double zerg face à double terran, on a pris très cher [:strelok]
l'un mmmt, l'autre full viking + raven, ramasse tes dents [:strelok]  
pour être bien sûr de nous humilier avec nos mutalisks il a posé un drone de défense :/
tout ce qui est parti dans le vent :/

---------------
u wot m8
n°7329995
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 02:05:57  profilanswer

Tain je crois que j'ai jamais vu un topic avec un taux de whine QQ/post aussi elevé, même sur les forums de classe de wow europe ça whine moins [:afrojojo]

n°7329997
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-08-2010 à 02:15:15  profilanswer

Surtout en ce moment les trolls alimentent les mecs qui crient vraiment à l'imba du coup ca les conforte dans leur idée .. c'est pénible depuis quelques pages de lire principalement "OH MON DIEU TLO BAT MADFROG TELLEMENT FACILEMENT, TERRAN IMBA LOEL PREUVE EST FAITE"

et sinon

bubqr a écrit :

[/rant]

Moi j'ai plutôt l'impression que les terrans sont la race avec le plus de strats différentes, même en t'adaptant à l'adversaire t'as plusieurs options souvent
C'est plutôt les Zerg qui se ressemblent tous :o et les protoss dans une moindre mesure

Message cité 4 fois
Message édité par foudelou le 19-08-2010 à 02:16:53

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7329999
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 02:20:14  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bon et sinon en fait engine of destruction sans un minimum de recherches c'est pas trop faisable en brutal :o

Outbreak sans recherche/mercenaire je n'y arrive pas
J'ose pas imaginer safe haven donc :d

---------------
n°7330000
madcat

Transactions (2)
Posté le 19-08-2010 à 02:22:42  profilanswer

glod 2 a écrit :

De mémoire si tu fais plein d'ombres (et que tu micro bien leur invisibilité) et que tu fais bien gaffe à toujours réparer l'odin quand il attaque (gaffe aux tanks en mode siège), ça passe sans trop de soucis cette mission. L'odin c'est quand même une sacrée tuerie.

n°7330001
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 02:23:09  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est plutôt les Zerg qui se ressemblent tous :o et les protoss dans une moindre mesure

avec le nombre d'unités accessible tôt c'est vrai qu'on a pas tendance à se diversifier beaucoup [:clooney8]

---------------
u wot m8
n°7330003
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-08-2010 à 02:29:19  profilanswer

Je ressens une pointe d'ironie mais je sais pas à quelle race tu t'identifies :o

Ben désolé mais les zerg à part mass cafard/glings(banes)/mutas ou hydras on voit pas grand chose .. et pour les toss c'est pareil : stalkers+zealots+sentry et 2 immortels en avant ! En face t'as les terrans qui ont les marines les maraudeurs les hellions, chars, vikings, banshees, thors .. J'exagère légèrement mais ose me dire que c'est pas ça globalement :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 19-08-2010 à 02:33:17

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7330005
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 02:32:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Moi j'ai plutôt l'impression que les terrans sont la race avec le plus de strats différentes, même en t'adaptant à l'adversaire t'as plusieurs options souvent

Exactement et en plus le TvT est le mirror match le plus intéressant et le plsu varié des 3. Du coup c'est pour ça que je joue cette race. Et je prie de tout mon coeur pour que blizzard ne touche pas aux terran.  
Qu'ils uppent les autres races si besoin mais surtout ne plus toucher aux terrans histoire de pas bousiller le seul mirror match intéressant de SC2.  [:agkklr]

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7330007
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-08-2010 à 02:33:42  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Tain je crois que j'ai jamais vu un topic avec un taux de whine QQ/post aussi elevé, même sur les forums de classe de wow europe ça whine moins [:afrojojo]

Je te conseille les forums team liquid, ils font des sacrifices humains en la mémoire de broodwar, qui fait tout mieux que sc2 et bnet2
Mais ils jouent quand même a sc2 [:gratgrat]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)