| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
dragonor1 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 23:49:43 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Le move vous le faites au clic droit ou clavier et clic gauche ? --------------- It is not called show art |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Putain de terran de merde |
dragonor1 Transactions (1) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ptain de merde engine of destruction en brutal quand t'as acheté aucune tech c'est à la limite du jouable |
jice93 Transactions (0) |
parfaite erreur ... apprend le correctement dès le début toujours attaqué un point ou tu veu te déplacé combien de noob je croise ,ou ils envoyant leur troupe à un point et se font décimé en cours de route de retour sur le terrain : bah mes troupes elle sont passé ou ? dans SC2 tu n'a plus le jeu qui te crie "your under attack" à la SC1 Le A move ne te coute rien de plus et tu est sur de ne pas te faire avoir ... Message cité 2 fois Message édité par jice93 le 19-08-2010 à 00:17:59 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 00:20:02 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) |
boogielup Transactions (3) | Bon je viens d'enchainer quelques matchs tranquillement et j'ai une question :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Message édité par jice93 le 19-08-2010 à 00:41:58 |
jeckodrius Transactions (0) | Truc bizarre ce soir. Une partie 3v3, un de mes alliés quitte dès la première seconde. Je vais voir son profile et il était en platinium avec quasiment que des "Tie" et un ratio genre 20 victoires pour 80 parties de ligue |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Y a des replays de 2v2 qui sont sortis un peu ? Parce qu'avec Dyphen y a des trucs qu'on fait très mal (c'est sur vu ce qu'on prend des fois Message édité par lemechan_castor le 19-08-2010 à 00:57:16 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
norion Transactions (0) | mouai bon
|
Maxquatre Transactions (0) | Bon, je me suis enfin motivé à jouer en multi contre des vrai gens en 1v1, j'suis un build 3rax avec transition Medivac et/ou Tanks au cas où en face ca turtle, je gagne 4 matchs sur 5 et je me retrouve en... Platine
Message cité 3 fois Message édité par Maxquatre le 19-08-2010 à 01:26:54 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
rastafia sélaviTransactions (0) | C'est une torture ce jeu, ça arrête pas, un rush monstrueux, des invisibles, des volants qui sont partout à la fois, des mass VR, ils font vraiment tout pour nous faire chier, ces salauds ! Moi c'est fini, je joue contre l'I.A., fini les défaites !! |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Faut assumer ton statut de pgm |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
bubqr Transactions (0) | Non mais
Message cité 3 fois Message édité par bubqr le 19-08-2010 à 01:35:42 |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bon et sinon en fait engine of destruction sans un minimum de recherches c'est pas trop faisable en brutal Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 19-08-2010 à 01:55:52 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Tain je crois que j'ai jamais vu un topic avec un taux de whine QQ/post aussi elevé, même sur les forums de classe de wow europe ça whine moins |
foudelou Transactions (2) | Surtout en ce moment les trolls alimentent les mecs qui crient vraiment à l'imba du coup ca les conforte dans leur idée .. c'est pénible depuis quelques pages de lire principalement "OH MON DIEU TLO BAT MADFROG TELLEMENT FACILEMENT, TERRAN IMBA LOEL PREUVE EST FAITE" et sinon
Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 19-08-2010 à 02:16:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
madcat Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | Je ressens une pointe d'ironie mais je sais pas à quelle race tu t'identifies Ben désolé mais les zerg à part mass cafard/glings(banes)/mutas ou hydras on voit pas grand chose .. et pour les toss c'est pareil : stalkers+zealots+sentry et 2 immortels en avant ! En face t'as les terrans qui ont les marines les maraudeurs les hellions, chars, vikings, banshees, thors .. J'exagère légèrement mais ose me dire que c'est pas ça globalement Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-08-2010 à 02:33:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |