Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4379 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7327266
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 18-08-2010 à 10:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une question, quelqu'un sait si c'est possible et comment virer son nom/prénom de son compte B.NET?

Parce que quand j'avais créé mon compte je pensais pas que mes infos persos allaient apparaître IG. Certes ça concerne que les amis, mais j'ai pas forcement envie que mes amis IG voient mon nom/prénom IRL...

Message cité 4 fois
Message édité par sh_kyra le 18-08-2010 à 10:51:37
mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 10:49:41  profilanswer

n°7327268
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:50:03  profilanswer

skum a écrit :

de la part de quelqu'un qui ne s'est pas inscrit au tournois HFR je ne relève pas :o ...

Si j'ai perdu au premier tour :'( contre Rasza... J'avais pas fait de 1v1 depuis un bail :'(

n°7327271
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 18-08-2010 à 10:51:04  profilanswer

gerrar a écrit :

Si j'ai perdu au premier tour :'( contre Rasza... J'avais pas fait de 1v1 depuis un bail :'(

no comment alors :D

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7327276
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 18-08-2010 à 10:52:07  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Une question, quelqu'un sait si c'est possible et comment virer son nom/prénom de son compte B.NET?

Parce que quand j'avais créé mon compte je pensais pas que mes infos persos allaient apparaître IG. Certes ça concerne que les amis, mais j'ai pas forcement envie que mes amis voient mon nom/prénom...

Fausse question.

Si tu donne ton mail pour ajout, c'est ques les gens à qui tu donne ton mail peuvent connaitre ton pré/nom.  

Si tu veux pas ,tu donnes pseudo + code et ils verront pas.

n°7327277
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:52:12  profilanswer

Ludoss a écrit :

Après si vous êtes au boulot.... j' ai envie de dire c' est pour faire autre chose que trainer sur hfr  :whistle:

Justement, plein de truc bloqué sauf HFR. Donc ca reste la seule source d'info "viable" :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7327278
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:52:13  profilanswer

skum a écrit :

no comment alors :D

Ouai mais bon j'ai joué comme une daubasse... J'ai joué contre PetitOurs après je ne me suis pas fait éclaté. J'ai perdu mais pas éclaté. Laisse moi un peu de ladder 1v1 et ... :D

n°7327282
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:53:41  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est trop et ça ruine un peu les rush maraudeur, lancer l'obus et en même temps une facto, c'est un peu chaud :o
Faut pas non plus aussi qu'ils ne puissent plus faire des rush maraudeur en début de game :o

Bah justement le but serait pour le terran de devoir faire un choix entre :
un rush maraudeur
un early factory

Par ce là faire les deux sans être pénalisé à un endroit...
tu te tapes un mm tôt... et si tu le repousse il revient avec mmm :/ .

sh_kyra a écrit :

Parce que quand j'avais créé mon compte je pensais pas que mes infos persos allaient apparaître IG. Certes ça concerne que les amis, mais j'ai pas forcement envie que mes amis voient mon nom/prénom...

seul les amis réels peuvent voir ça... donc logiquement ils connaissent déjà ton nom  [:cosmoschtroumpf]

MrGnou a écrit :

Justement, plein de truc bloqué sauf HFR. Donc ca reste la seule source d'info "viable" :D

[:ddr555]

( c' est bon à savoir,  un jour je ferais un gros fake de rageux  ! :o )

Message édité par Ludoss le 18-08-2010 à 10:55:13

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7327284
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 18-08-2010 à 10:53:52  profilanswer

ulaw a écrit :

Fausse question.

Si tu donne ton mail pour ajout, c'est ques les gens à qui tu donne ton mail peuvent connaitre ton pré/nom.  

Si tu veux pas ,tu donnes pseudo + code et ils verront pas.

Ah je connaissais pas cette histoire de pseudo + code, merci je vais me renseigner dessus.

n°7327285
chatcag

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:54:13  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Parce que quand j'avais créé mon compte je pensais pas que mes infos persos allaient apparaître IG. Certes ça concerne que les amis, mais j'ai pas forcement envie que mes amis IG voient mon nom/prénom IRL...

Ca doit être comme Wow donc on peut pas.
Par contre on pourra bientot changer son pseudo in game, mais à partir du 2ème changement ce sera payant.

Pour la question des VCS par minerai, si elle revient souvent il faudrait la mettre en 1ère page.

n°7327286
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 18-08-2010 à 10:54:23  profilanswer

gerrar a écrit :

Ouai mais bon j'ai joué comme une daubasse... J'ai joué contre PetitOurs après je ne me suis pas fait éclaté. J'ai perdu mais pas éclaté. Laisse moi un peu de ladder 1v1 et ... :D

je fais que du 2v2 aussi ^^ et j'utilise pas sa comme excuse lol

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 10:54:23  profilanswer

n°7327292
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:55:02  profilanswer

sh_kyra a écrit :

C'est pas possible. On dit merci blizzard et BNET2

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 18-08-2010 à 10:55:34

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7327298
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:56:44  profilanswer

D' ailleurs en parlant changement de speudo... j' espère que vous n' allez pas tous le faire :o  

( parce que la liste de joueurs s' agrandie tout les jours :o )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7327299
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:56:56  profilanswer

gerrar a écrit :

A part bob y en a qui arrivent à battre tamino sur une base régulière sur ce topic ?

---------------
n°7327301
ulaw
Transactions (3)
Posté le 18-08-2010 à 10:57:30  profilanswer

Jice je crois.

n°7327303
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 18-08-2010 à 10:57:39  profilanswer

jice93 a écrit :

galère ce bnet 2 ,

je me dit ,faut que je m'entraine vs du Zerg pour battre knock
je me tappe que du T & P ....

pas moyen de crée des parties ayant je choix de la race de l'adversaire ....
bcp d'option manque dans se jeu ...

je cherche un bon Z pour du trainning vs P ou T au choix ....

Lol ...
Y'a tellement de joueurs sur sc2, qu'on en est meme a se plaindre qu'on tombe pas sur un match-up de races bien précis.
Dans d'autres STR, on se plaint tout simplement de ne pas trouver d'adversaires ....

n°7327304
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:57:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

D' ailleurs en parlant changement de speudo... j' espère que vous n' allez pas tous le faire :o  

( parce que la liste de joueurs s' agrandie tout les jours :o )

Hm ce service sera payant, et donc sera très limité d'accès sauf pour ceux qui jouent en rafale et qui veulent se débarrasser d'un pseudo lié à un clan.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7327307
cisco1

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:57:53  profilanswer

Bah je l'aime bien le titre moi :D  :o  

ozidivision a écrit :

franchement j'ai eu le meme probleme.
Je joue zerg ou terran au choix et hier j'ai fais plusieurs parties terran.
Et bien j'ai joué la plupart de mes parties contre zerg qui m'ont bien plié au début à cause de ces fichus muta.
les mutas c'est vraiment terrible de par leur polyvalence et leur mobilité.

Contre les terran c'est vraiment dévastateur. Dans l'aide, ils nous disent de contrer les muta avec des thor mais vu la vitesse des thors, c'est vraiment complexe à gérer une attaque muta.
Le mieux reste quand meme de blinder ses bases de tourelles si tu vois qu'il part en muta.

A la rigueur, j'ai commencé à gagner quand je suis parti sur du marines mais encore faut il que le mec soit assez con pour lacher ses mutas contre une tonne de marines sans avoir une bonne réserve de chancre avec lui.

En tout cas maintenant quand je joue contre zerg, c'est direct un wall pour éviter le rush, puis tu peux etre sur que je vais bien me blinder en tourelle.
A mon  niveau, ca suffit à se débarasser du risque muta.

Autre chose que j'ai fait également, je me suis laissé scouté par ses dominants. Il a vu que je produisais mass marines et helion.
Dans un autre coin je produisais des banshees.
Parfois, l'adversaire est concentré sur ses muta et ne pense pas à transformer un dominant pour repérer les unités invisibles et là les banshee sont tres utiles pour raser ses expands.

Ben à mon niveau de boulzor, le T d'en face m'a fait ca hier, il devait avoir une phobie du mass muta.  [:max evans]  

Blindage de tourelles turtle à mort, sauf qu'il a jamais débarqué. (et qu'il a oublié le mass marines enfin si mais chez lui dans deux bunkers...).
Enfin y'a eu une doublette de banshees mais qui est arrivé tellement tard tellement il était occupé à blinder de tourelle que tous mes expand et mon petit tas d'armée avait chacun un overseer au dessus de leur tête.  :ange: (enfin ils ont un peu tapé un bout d'armée mais pas bien longtemps)

Dans ce scénar si tu décides pas de sortir un peu de ta base, t'as aucune chance [:cerveau spamafote]  . Et te laisser scouter ca peut te laisser un bon Nydus des familles si tu t'amuses à passer tout ton péz dans les tourelles.

Contre Mass Mutas, marines Steampacks ca me parait plus jouables et surtout plus polyvalent que de trutle comme un malade.

De toute facon 5/6 BL était de sortie au moment ou il exploitait pleinement son deuxième expand....

Peut être qu'avec une bonne macro ca passe mieux...

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 18-08-2010 à 11:02:30

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7327308
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:58:40  profilanswer

ulaw a écrit :

Jice je crois.

J'ai dit "sur une base régulière" :p

---------------
n°7327309
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-08-2010 à 10:58:56  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est pas possible. On dit merci blizzard et BNET2

[:caboc:1]  

filer le mail , donne le vrai nom et vrai prénom ,c'est écrit , poster , débattu partout ... ne pas le savoir et accuser blibli ca va quoi  [:caboc]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7327310
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:59:12  profilanswer

duc-leto a écrit :

Hm ce service sera payant, et donc sera très limité d'accès sauf pour ceux qui jouent en rafale et qui veulent se débarrasser d'un pseudo lié à un clan.

Je trouve que c'est quand même abusé de faire payer les tag pour les clans quand tu vois à quel rythme certains en changent.

n°7327311
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:59:12  profilanswer

n°7327312
ulaw
Transactions (3)
Posté le 18-08-2010 à 10:59:38  profilanswer

Ben oué j'ai vu jice gagné  :na:

n°7327313
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:00:01  profilanswer

Bravo, toi tu es un champion ! Molette sans avoir lu mais tu sais déjà que ce n'est pas intéressant . . .

n°7327315
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:00:25  profilanswer

boblion a écrit :

Je trouve que c'est quand même abusé de faire payer les tag pour les clans quand tu vois à quel rythme certains en changent.

D' ailleurs y' a toujours pas de possibilité de faire des clans ?  [:cerveau klem]  

ulaw a écrit :

Ben oué j'ai vu jice gagné  :na:

terran imba, spour ça :o

---------------
n°7327316
ulaw
Transactions (3)
Posté le 18-08-2010 à 11:00:51  profilanswer

Ludoss a écrit :

D' ailleurs y' a toujours pas de possibilité de faire des clans ?  [:cerveau klem]  

:lol:  

n°7327318
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:01:05  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est trop et ça ruine un peu les rush maraudeur, lancer l'obus et en même temps une facto, c'est un peu chaud :o

C'est bien ça, il va falloir mettre en place une stratégie.

n°7327319
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:01:08  profilanswer

deadalnix a écrit :

Bravo, toi tu es un champion ! Molette sans avoir lu mais tu sais déjà que ce n'est pas intéressant . . .

putain mais stop. ca va très bien sans tes commentaires a deux francs.

n°7327320
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:01:14  profilanswer

karoliko a écrit :

[:caboc:1]  

filer le mail , donne le vrai nom et vrai prénom ,c'est écrit , poster , débattu partout ... ne pas le savoir et accuser blibli ca va quoi  [:caboc]

Je vois pas ce que l'on risque à pas donner son vrai nom d'ailleurs ... :??:
Moi perso j'ai choisi un nom fantaisiste :o

n°7327321
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:02:18  profilanswer

:??:

---------------
n°7327325
ulaw
Transactions (3)
Posté le 18-08-2010 à 11:03:39  profilanswer

Tu veux pas qu'ils te mettent des vrais chans aussi ? :D

n°7327330
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:04:54  profilanswer

ulaw a écrit :

Haa... bah les vrais chans je m' en fous un peu... mais une option pour simplifier les invit' dans une partie je ne dis pas non  :D

---------------
n°7327332
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:05:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah pas sur Bnet encore mais dans l'absolu un clan c'est juste un tag et manière de dire que t'es potes avec d'autres joueurs / que tu fais des clan wars contre d'autres équipes.

Si tu es bon après tu peux être dans un clan sponsorisé et pour le coup le tag de ton clan intègre le plus souvent le nom du sponsor.
Du genre Team Liquid ils ont un tag TLAF-Liquid` maintenant.

Je crois qu'il y avait un vrai système intégré sur Bnet à war III mais bon je laisse Nycthom et autres consorts de ce jeu t'expliquer le truc :o

Message cité 3 fois
Message édité par boblion le 18-08-2010 à 11:07:29
n°7327333
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:05:53  profilanswer

Fin on peut inviter des gens dans une discussion (et pas dans une party, bien une discussion) donc ça ressemble pas mal à du chan.

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 18-08-2010 à 11:06:17
n°7327334
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:06:09  profilanswer

ulaw a écrit :

J'avoue que la gestion des clans à SC2 ca me laisse assez perplexe  [:transparency]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7327346
ulaw
Transactions (3)
Posté le 18-08-2010 à 11:09:02  profilanswer

gerrar a écrit :

Fin on peut inviter des gens dans une discussion (et pas dans une party, bien une discussion) donc ça ressemble pas mal à du chan.

C'est quand même énormément compliqué pour arriver à disucter à plusiers ... un chan c'est qunad même pas la mère à boire, surtout qu'ils l'ont fait depuis longtemps sur leus jeux...

Là obligé de parler en pv à qquun pour être invité dans une discussion... tu parles d'un merdier.

n°7327351
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:10:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

Haa... bah les vrais chans je m' en fous un peu... mais une option pour simplifier les invit' dans une partie je ne dis pas non  :D

Ben justement. C'était vachement simple avant. Tu créais un chan ("HFR" par ex), les gens se retrouvaient sur ce chan, tu disais j'organise une partie sous le nom de "HFR obsgame" et tous ceux qui étaient intéressés joignaient la partie.

Maintenant tu compares avec ce qu'on a aujourd'hui ... :(

Message édité par kahaarshen le 18-08-2010 à 11:11:22

---------------
n°7327354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:11:07  answer

cisco1 a écrit :

Ben à mon niveau de boulzor, le T d'en face m'a fait ca hier, il devait avoir une phobie du mass muta.  [:max evans]  

Blindage de tourelles turtle à mort, sauf qu'il a jamais débarqué. (et qu'il a oublié le mass marines enfin si mais chez lui dans deux bunkers...).
Enfin y'a eu une doublette de banshees mais qui est arrivé tellement tard tellement il était occupé à blinder de tourelle que tous mes expand et mon petit tas d'armée avait chacun un overseer au dessus de leur tête.  :ange: (enfin ils ont un peu tapé un bout d'armée mais pas bien longtemps)

Dans ce scénar si tu décides pas de sortir un peu de ta base, t'as aucune chance [:cerveau spamafote]  . Et te laisser scouter ca peut te laisser un bon Nydus des familles si tu t'amuses à passer tout ton péz dans les tourelles.

Contre Mass Mutas, marines Steampacks ca me parait plus jouables et surtout plus polyvalent que de trutle comme un malade.

De toute facon 5/6 BL était de sortie au moment ou il exploitait pleinement son deuxième expand....

Peut être qu'avec une bonne macro ca passe mieux...

Ouais c'est tout a fait ça, en fait le build glings et mutas c'est surtout imba par sa mobilité, tu peux être n'importe ou en quelques secondes là ou un thor ou un char mettra 50 secondes a arriver.  T'harass en snipant quelques supplys et quelques SCV et il prend peur et turtle à mort, et quand il daigne enfin sortir de chez lui, t'as 3 expands dont une gold, gg no re.  

n°7327356
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:11:19  profilanswer

gerrar a écrit :

Mais que fais tu des gars qui joignent un chan pour provoquer et lancer des invitations à duel ?
Les vieux smurfs en quête de noobs ?
Les bots qui spamment 24/24 7/7
Les gars Afk depuis trois ans ( littéralement )
Les discussions à 3 heures du mat avec un russe bourré chez qui il est 5 heures ?
Les petits noobs qui se font tout petit dans les channels gosus et qui envoit des whispers pour pouvoir obs le poulpe du moment ?
C'est ça la magie des channels

[:papepipoupu]

Des fois j'allais sur US West juste pour faire un tour et voir les noms dans les channels du style op 3.33, op clanby, op gsp etc ... Le royaume des gooks o,o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 18-08-2010 à 11:14:14
n°7327360
ulaw
Transactions (3)
Posté le 18-08-2010 à 11:11:42  profilanswer

Ben déjà ils ouvriraient la limitation sur les partys ce serait vachement plus simple.

n°7327362
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:12:10  profilanswer

boblion a écrit :

Je crois qu'il y avait un vrai système intégré sur Bnet à war III mais bon je laisse Nycthom et autres consorts de ce jeu t'expliquer le truc :o

jamais fait partie d'un clan et autre cyber-famille de geeks/pussals, donc non je peux pas te répondre, mais c'était apparemment bien géré ouais :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7327367
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-08-2010 à 11:14:21  profilanswer

boblion a écrit :

Mais que fais tu des gars qui joignent un chan pour provoquer et lancer des invitations à duel ?
Les vieux smurfs en quête de noobs ?
Les bots qui spamment 24/24 7/7
Les gars Afk depuis trois ans ( littéralement )
Les discussions à 3 heures du mat avec un russe bourré chez qui il est 5 heures ?
Les petits noobs qui se font tout petit dans les channels gosus et qui envoit des whispers pour pouvoir obs le poulpe du moment ?
C'est ça la magie des channels

[:papepipoupu]

Punaise mais oué. Sans compter qu'en plus de l'absence de chan on peut plus voir un replay avec d'autres, on peut pas nommer des parties privées. De ce côté là c'est objectivement nawak.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)