| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Reprise du message précédent : Parce que quand j'avais créé mon compte je pensais pas que mes infos persos allaient apparaître IG. Certes ça concerne que les amis, mais j'ai pas forcement envie que mes amis IG voient mon nom/prénom IRL... Message cité 4 fois Message édité par sh_kyra le 18-08-2010 à 10:51:37 |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 10:49:41 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Bah justement le but serait pour le terran de devoir faire un choix entre : Par ce là faire les deux sans être pénalisé à un endroit...
seul les amis réels peuvent voir ça... donc logiquement ils connaissent déjà ton nom
( c' est bon à savoir, un jour je ferais un gros fake de rageux ! Message édité par Ludoss le 18-08-2010 à 10:55:13 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 10:54:23 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 18-08-2010 à 10:55:34 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | D' ailleurs en parlant changement de speudo... j' espère que vous n' allez pas tous le faire --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cisco1 Transactions (0) | Bah je l'aime bien le titre moi
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 18-08-2010 à 11:02:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
boblion Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
deadalnix Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Si tu es bon après tu peux être dans un clan sponsorisé et pour le coup le tag de ton clan intègre le plus souvent le nom du sponsor.
Message cité 3 fois Message édité par boblion le 18-08-2010 à 11:07:29 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Fin on peut inviter des gens dans une discussion (et pas dans une party, bien une discussion) donc ça ressemble pas mal à du chan. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 18-08-2010 à 11:06:17 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Maintenant tu compares avec ce qu'on a aujourd'hui ... Message édité par kahaarshen le 18-08-2010 à 11:11:22 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 11:11:07 ![]()
|
Des fois j'allais sur US West juste pour faire un tour et voir les noms dans les channels du style op 3.33, op clanby, op gsp etc ... Le royaume des gooks o,o Message cité 1 fois Message édité par boblion le 18-08-2010 à 11:14:14 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben déjà ils ouvriraient la limitation sur les partys ce serait vachement plus simple. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |