| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 11:14:21 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boblion Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Honnetement avant de trainer sur ce topic je voyais pas l'intérêt d'un clan, là si on avait une salle de chat dédiée à Hfr, où on arriverait direct à la connexion de Bnet, avec des dates de tournois en page d'accueil et tout le monde connecté qui papote et organise des parties je trouve que ca serait super sympas, mais bon, c'est vraiment pas un drame. De là à mettre HFR devant mon nickname, ou un bordel du genre, j'en suis loin Message édité par morganno le 18-08-2010 à 11:18:19 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Préviens la CNIL
Message édité par ulaw le 18-08-2010 à 11:17:32 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Question protoss : une hallucination qui attaque est elle indiquer comme un évènement d'attaque normal sur la minimap de l'ennemi ? |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 11:17:35 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
C'est marqué clairement que ça apparaît en jeu? Sinon ça va les moralistes à deux balles qui lisent tout savent tout avant tout le monde et font jamais d'erreur... Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 18-08-2010 à 11:19:38 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
boblion Transactions (0) | De toute façon la légalité du truc me semble très litigieuse ( à vue d'oeil hein De toute façon je pense que tu peux rentrer un nom bidon ça changera rien. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 18-08-2010 à 11:20:35 |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
|
|
|
Message édité par boblion le 18-08-2010 à 11:23:56 |
Quelqu'un peut confirmer ? Message édité par boblion le 18-08-2010 à 11:25:53 |
|
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | d'un autre cote, avec les personne avec qui tu joue souvent, osef qu'il connaisse ton mail oO --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bubqr Transactions (0) | Question rapide : les hallucinations, je les vois peu utilisées, mais j'ai bien envie de me mettre à les essayer, j'ai quelques trucs en tête, et j'ai besoin de vos commentaires de non-noob :
|
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
korner368 Transactions (2) |
deadalnix Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
kahaarshen Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 18-08-2010 à 11:34:40 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 18-08-2010 à 11:34:02 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |