Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5069 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7327367
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-08-2010 à 11:14:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

boblion a écrit :

Mais que fais tu des gars qui joignent un chan pour provoquer et lancer des invitations à duel ?
Les vieux smurfs en quête de noobs ?
Les bots qui spamment 24/24 7/7
Les gars Afk depuis trois ans ( littéralement )
Les discussions à 3 heures du mat avec un russe bourré chez qui il est 5 heures ?
Les petits noobs qui se font tout petit dans les channels gosus et qui envoit des whispers pour pouvoir obs le poulpe du moment ?
C'est ça la magie des channels

[:papepipoupu]

Punaise mais oué. Sans compter qu'en plus de l'absence de chan on peut plus voir un replay avec d'autres, on peut pas nommer des parties privées. De ce côté là c'est objectivement nawak.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 11:14:21  profilanswer

n°7327370
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:14:44  profilanswer

boblion a écrit :

Bah pas sur Bnet encore mais dans l'absolu un clan c'est juste un tag et manière de dire que t'es potes avec d'autres joueurs / que tu fais des clan wars contre d'autres équipes.

Si tu es bon après tu peux être dans un clan sponsorisé et pour le coup le tag de ton clan intègre le plus souvent le nom du sponsor.
Du genre Team Liquid ils ont un tag TLAF-Liquid` maintenant.

Je crois qu'il y avait un vrai système intégré sur Bnet à war III mais bon je laisse Nycthom et autres consorts de ce jeu t'expliquer le truc :o

Si si, t' avais une option pour former un clan, du match de clan.... bref un petit truc sympa...

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7327372
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:15:00  profilanswer

nyhctom a écrit :

jamais fait partie d'un clan et autre cyber-famille de geeks/pussals, donc non je peux pas te répondre, mais c'était apparemment bien géré ouais :O

t'étais pas assez bon pour faire les clan wars :o

n°7327375
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:15:17  profilanswer

tamino a écrit :

Punaise mais oué. Sans compter qu'en plus de l'absence de chan on peut plus voir un replay avec d'autres, on peut pas nommer des parties privées. De ce côté là c'est objectivement nawak.

tu peux broadcast un replay tes tes potes je crois  

n°7327376
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 18-08-2010 à 11:15:44  profilanswer

karoliko a écrit :

[:caboc:1]  

filer le mail , donne le vrai nom et vrai prénom ,c'est écrit , poster , débattu partout ... ne pas le savoir et accuser blibli ca va quoi  [:caboc]

J'accuse juste Blibli de ne pas respecter la CNIL et mon droit fondamental de modification de mes informations personnelles.
Tant mieux pour toi si tu l'as su avant, moi je l'ai su juste après et juste assez tôt pour prévenir mes potes.

Des créations de compte j'en ai fait plein, mais j'avais jamais vu un jeu où ça apparaissait DANS le jeu, d'où mon manque de méfiance. Enfin je vais voir cette histoire de code.

n°7327378
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:16:09  profilanswer

Honnetement avant de trainer sur ce topic je voyais pas l'intérêt d'un clan, là si on avait une salle de chat dédiée à Hfr, où on arriverait direct à la connexion de Bnet, avec des dates de tournois en page d'accueil et tout le monde connecté qui papote et organise des parties je trouve que ca serait super sympas, mais bon, c'est vraiment pas un drame.

De là à mettre HFR devant mon nickname, ou un bordel du genre, j'en suis loin ;)

Message édité par morganno le 18-08-2010 à 11:18:19

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7327379
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 18-08-2010 à 11:16:35  profilanswer

Préviens la CNIL :D

morganno a écrit :

Honnetement avant de trainer sur ce topic je voyais pas l'intérêt d'un clan, là si on avait une salle de chat dédiée à Hfr, je trouve que ca serait super sympas, mais bon, c'est vraiment pas un drame.

C'est pas un drame, c'esst juste que c'était plus sympa ... maintenant on peut foutre un irc-hfr comme chan, avec le mode windowed full screen c pas plus genant que ça

Message édité par ulaw le 18-08-2010 à 11:17:32
n°7327380
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:16:49  profilanswer

Question protoss : une hallucination qui attaque est elle indiquer comme un évènement d'attaque normal sur la minimap de l'ennemi ?

n°7327381
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:16:52  profilanswer

JohnSmith a écrit :

tu peux broadcast un replay tes tes potes je crois  

:??:

Tu parles de broadcast par un truc style live stream ou Us stream ?  :whistle:  
Nous on te parle de regarder les replays en ligne depuis bnet avec des amis. Comme sur Bnet 1.0 quoi :o

n°7327383
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:17:35  profilanswer

sh_kyra a écrit :

J'accuse juste Blibli de ne pas respecter la CNIL et mon droit fondamental de modification de mes informations personnelles.
Tant mieux pour toi si tu l'as su avant, moi je l'ai su juste après et juste assez tôt pour prévenir mes potes.

Des créations de compte j'en ai fait plein, mais j'avais jamais vu un jeu où ça apparaissait DANS le jeu, d'où mon manque de méfiance. Enfin je vais voir cette histoire de code.

Bah avant de cliquer sur suivant, suivant, suivant..... terminé, faut lire un peu  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 11:17:35  profilanswer

n°7327386
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 18-08-2010 à 11:19:14  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah avant de cliquer sur suivant, suivant, suivant..... terminé, faut lire un peu  :o

C'est marqué clairement que ça apparaît en jeu?

Sinon ça va les moralistes à deux balles qui lisent tout savent tout avant tout le monde et font jamais d'erreur...

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 18-08-2010 à 11:19:38
n°7327389
ulaw
Transactions (3)
Posté le 18-08-2010 à 11:20:02  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Sinon ça va les moralistes à deux balles qui lisent tout savent tout avant tout le monde et font jamais d'erreur...

T'es sur HFR, on est tous des demi-dieux  :o

n°7327391
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:20:08  profilanswer

De toute façon la légalité du truc me semble très litigieuse ( à vue d'oeil hein :o je pense qu'il y a que des experts en droit pour se prononcer )

De toute façon je pense que tu peux rentrer un nom bidon ça changera rien.
Moi sur Bnet je suis Randoph Carter [:stifler]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 18-08-2010 à 11:20:35
n°7327393
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:20:16  profilanswer

boblion a écrit :

Tu parles de broadcast par un truc style live stream ou Us stream ?  :whistle:  
Nous on te parle de regarder les replays en ligne depuis bnet avec des amis. Comme sur Bnet 1.0 quoi :o

Quand tu matte un replay tu peut inviter des gens je crois. Je crois que c'est marquer " broadcast "  [:anefay:1]

n°7327394
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:20:20  profilanswer

boblion a écrit :

t'étais pas assez bon pour faire les clan wars :o

oui, c'est le drame de ma vie, j'ai jamais pu faire un clan wars, j'ai du consulter un psy depuis, mais là ça va mieux...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7327395
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:20:27  profilanswer

ulaw a écrit :

T'es sur HFR, on est tous des demi-dieux  :o

Voir des 3/4 de dieux  :ange:

n°7327398
ulaw
Transactions (3)
Posté le 18-08-2010 à 11:20:53  profilanswer

boblion a écrit :

De toute façon la légalité du truc me semble très litigieuse ( à vue d'oeil hein :o je pense qu'il y a que des experts en trois pour se prononcer )

C'est trois fois rien  :D

n°7327401
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:21:40  profilanswer

nyhctom a écrit :

oui, c'est le drame de ma vie, j'ai jamais pu faire un clan wars, j'ai du consulter un psy depuis, mais là ça va mieux...

et pis t'a trouvé une meuf aussi  [:theorie des lavabos]  

n°7327403
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:22:46  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est trois fois rien  :D

En ce moment j'ai tendance à écrire en phonétique sur le premier jet, vivement la rentrée au collège  [:selya]

n°7327405
ulaw
Transactions (3)
Posté le 18-08-2010 à 11:23:11  profilanswer

boblion a écrit :

En ce moment j'ai tendance à écrire en phonétique sur le premier jet, vivement la rentrée au collège  [:selya]

OmG !  :ouch:

n°7327406
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:23:13  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Tu oublies le boulot [:redrofl1]

Message édité par boblion le 18-08-2010 à 11:23:56
n°7327408
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:25:02  profilanswer

Bon sinon (j'ai pas tout suivi) l'histoire des Muta T1 c'est un gros fake ?  :whistle:

n°7327410
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:25:15  profilanswer

sh_kyra a écrit :

C'est marqué clairement que ça apparaît en jeu?

Spa comme si blizzard n' avait pas communiqué dessus, maintenant comme on te l' a dit, seul tes amis réels donc qui savent ou t' habite, ton mon etc.... peuvent le voir.

après voilà si t' es du genre à filer ton mail etc... comme ça, on y peut rien :o !  

---------------
n°7327411
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:25:19  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Quand tu matte un replay tu peut inviter des gens je crois. Je crois que c'est marquer " broadcast "  [:anefay:1]

whut lulz what ? :o

Quelqu'un peut confirmer ?

Message édité par boblion le 18-08-2010 à 11:25:53
n°7327412
ulaw
Transactions (3)
Posté le 18-08-2010 à 11:25:41  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Bon sinon (j'ai pas tout suivi) l'histoire des Muta T1 c'est un gros fake ?  :whistle:

Non c'est le patch de ce soir, en décalage horaire avec les US  :o

n°7327413
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:25:44  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Oui mais faut pas le dire à Khan :o

n°7327420
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 18-08-2010 à 11:27:50  profilanswer

d'un autre cote, avec les personne avec qui tu joue souvent, osef qu'il connaisse ton mail oO

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7327421
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:27:55  profilanswer

JohnSmith a écrit :

une vie tout court, quoi, quand t'as plus de 16 ans, tu sers enfin à quelque chose :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7327424
bubqr

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:29:42  profilanswer

Question rapide : les hallucinations, je les vois peu utilisées, mais j'ai bien envie de me mettre à les essayer, j'ai quelques trucs en tête, et j'ai besoin de vos commentaires de non-noob :

- En early game pour créer 2/3 zealots lors du premier push, ca doit pas mal aider non ?
- Un peu plus tard, genre créer 3/4 Void Rays, passer au dessus de la base de l'adversaire, qui risque de flipper et de tout faire pour créer rapidement de l'anti aérien, pendant ce temps là faire une armée ground only et push 2/3 minutes plus tard en espérant qu'il ait crée des unités inutiles ou peu efficaces.
- Scouter avec une hallucination, genre phoenix ?
- Créer 4/5 colosses lors d'un méga push juste pour faire flipper :o

n°7327426
cisco1

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:30:30  profilanswer

Qu'est-ce que t'appelle un char? le Tank [:nicodonald]  
Zerg Imba vs Noob :o ^^

En fait ca si le gars macro correctement, mass vikings, et si il sort un petit paquet de marines steampack plus siege tanks ca va vite être relou pour le Z au sol si il n'a fait que mass mutas.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7327427
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:30:30  profilanswer

skum a écrit :

d'un autre cote, avec les personne avec qui tu joue souvent, osef qu'il connaisse ton mail oO

Le mél ça va encore. Le NOM-PRENOM c'est un pas que j'ose pas sauter encore.
(surtout sur HFR j'ai envie de dire :P)

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7327428
korner368

Transactions (2)
Posté le 18-08-2010 à 11:30:56  profilanswer

En parlant de clan, on peut en créer ? j'ai jamais fait gaffe.

n°7327430
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:31:12  profilanswer

skum a écrit :

Non par contre, mes collègue de taff jouent et je joue parfois contre eux. Par contre, je n'ai aps envie qu'ils sachent que je suis sur bnet à 2h du mat' quand je bosse le lendemain.

n°7327435
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:31:40  profilanswer

bubqr a écrit :

Question rapide : les hallucinations, je les vois peu utilisées, mais j'ai bien envie de me mettre à les essayer, j'ai quelques trucs en tête, et j'ai besoin de vos commentaires de non-noob :

- En early game pour créer 2/3 zealots lors du premier push, ca doit pas mal aider non ?
- Un peu plus tard, genre créer 3/4 Void Rays, passer au dessus de la base de l'adversaire, qui risque de flipper et de tout faire pour créer rapidement de l'anti aérien, pendant ce temps là faire une armée ground only et push 2/3 minutes plus tard en espérant qu'il ait crée des unités inutiles ou peu efficaces.

C' est viable, je pense mais gaffe au détecteur  :jap:  

En early game avec 3 sentry qui hallu des zélotes je pense que ça peut changer la donne  :D  

Mais j' ai peur d' essayer... me demande pas pourquoi :D

---------------
n°7327437
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 18-08-2010 à 11:32:01  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Le mél ça va encore. Le NOM-PRENOM c'est un pas que j'ose pas sauter encore.
(surtout sur HFR j'ai envie de dire :P)

bof, jm'appelle Tony, tout le monde le sait je m'en tape... c'est mon prénom quoi

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7327443
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:32:40  profilanswer

skum a écrit :

bof, jm'appelle Tony, tout le monde le sait je m'en tape... c'est mon prénom quoi

Et ton nom de famille ? :D
(Je décline toute responsabilité si ça tourne mal pour toi après par contre :o)

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 18-08-2010 à 11:34:40

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7327445
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:33:29  profilanswer

bubqr a écrit :

Vu les prix des halu c'est du gachi de mana je pense early game

bubqr a écrit :

T'aura quand même investi dans la techno void ray donc c'est pas vraiment une feinte

bubqr a écrit :

Autant scout avec un vrai phenix ?

bubqr a écrit :

C'est le mieux je pense, pourqu'il focus des hallus avec beaucoup de pv

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 18-08-2010 à 11:34:02
n°7327447
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:33:52  profilanswer

boblion a écrit :

Je crois qu'il y avait un vrai système intégré sur Bnet à war III mais bon je laisse Nycthom et autres consorts de ce jeu t'expliquer le truc :o

Bah il fallait être au minimum 5/6 pour faire valider un clan. Le chef était l'instigateur de la création, il nommait les lieutenants (qui pouvaient intégrer/radier des membres), et un tag apparaissait à droite du pseudo dans les canaux de discussion.  

C'était relativement simple et clair, même si il n'y avait aucun mécanisme d'affrontements de clans via Bnet...tout se faisait par les ligues.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7327448
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:33:53  profilanswer

cisco1 a écrit :

Bah je l'aime bien le titre moi :D  :o  

cisco1 a écrit :

Ben à mon niveau de boulzor, le T d'en face m'a fait ca hier, il devait avoir une phobie du mass muta.  [:max evans]  

Blindage de tourelles turtle à mort, sauf qu'il a jamais débarqué. (et qu'il a oublié le mass marines enfin si mais chez lui dans deux bunkers...).
Enfin y'a eu une doublette de banshees mais qui est arrivé tellement tard tellement il était occupé à blinder de tourelle que tous mes expand et mon petit tas d'armée avait chacun un overseer au dessus de leur tête.  :ange: (enfin ils ont un peu tapé un bout d'armée mais pas bien longtemps)

Dans ce scénar si tu décides pas de sortir un peu de ta base, t'as aucune chance [:cerveau spamafote]  . Et te laisser scouter ca peut te laisser un bon Nydus des familles si tu t'amuses à passer tout ton péz dans les tourelles.

Contre Mass Mutas, marines Steampacks ca me parait plus jouables et surtout plus polyvalent que de trutle comme un malade.

De toute facon 5/6 BL était de sortie au moment ou il exploitait pleinement son deuxième expand....

Peut être qu'avec une bonne macro ca passe mieux...

oui je suis d'accord.
Justement hier, j'ai commencé à win quand j'ai protégé mes bases et expand de tourelles et que j'ai construis mass marines.
La cerise sur le gateau ce sont les banshee pour reprendre l'initiative.

En tout cas en terran je ne vois pas comment gagner contre un zerg sans tourelle.
Les mutas sont tellement mobiles qu'elles se jouent facilement des marines.

n°7327452
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:35:03  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Vu les prix des halu c'est du gachi de mana je pense early game

T'aura quand même investi dans la techno void ray donc c'est pas vraiment une feinte

Autant scout avec un vrai phenix ?

C'est le mieux je pense, pourqu'il focus des hallus avec beaucoup de pv

non tu peux créer une halu, sans forcement pouvoir créer l' unité.  

Mais 110 sec de recherche...  :o

---------------
n°7327454
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 11:35:33  profilanswer

boblion a écrit :

edit: le A c'est la commande clavier pour le boutton attaquer de la grille pour clarifier :o

Quand on dit "commandes en grille" c'est passer ses raccourcis claviers pour qu'ils suivent la disposition des boutons à l'écran sur le clavier. Bref que les touches correspondent "visuellement" à l'emplacement des bouttons à l'écran.
Si tu passes le commandes en commande grille le raccourci du boutton attaquer ( "A" ) va devenir la 5ème touche de la première ligne de ton clavier c'est à dire "T" et ainsi de suite.

oui je joue en grille (vieux reflexe de keycraft sur wIII).
Je switch souvent de races entre zerg et terran donc je ne peux pas jouer avec les raccourcis normaux

(et sinon je ne suis pas perma ban de discussion  :D  )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)