Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5034 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7327198
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

gerrar a écrit :

Ouai mais si on les snipe ? facile avec les muta + les lings qui taille les stalkers  :love:

S'il a tout ça en face te que toi tu n'as rien, alors tu t'es fait outmacro et tu a bien mérité de perdre.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 10:34:03  profilanswer

n°7327199
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:34:11  profilanswer

Tain et maintenant on a droit a un déba Ozi / Khan sur le coté imba des Zergs si c'est pas beau :D

Et sinon Ozi t'es perma ban de discussion toi aussi ? :??:
Ce topic est vraiment un refuge pour les espèces en voie de disparition comme nous autres :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 18-08-2010 à 10:35:01
n°7327200
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:34:21  profilanswer

boblion a écrit :

Expected Patch 1.1 Change notes:

Zerg:
- Roaches only take one supply and start with burrow
- Mutalisk: build time decreased from 33 seconds to 20 seconds.  
                   Damage has been increased from 9 to 14.  
- Spire no longer requires Lair.

Terran:
- Reaper cost 75/75 and takes 50 seconds to complete.

:ouch:

Roach qui ont direct burrow, non mais cette fiesta que ça aurait été, switch zerg direct :lol:

ulaw a écrit :

De toute façon sur le fofo officiel, un mec de Blizzard a dit que vu que Wings of liberty était centré sur les Terrans, c'était normal qu'ils soient très fort pour le moment en multi. Le multi sera équilibré lors de la sortie de l'extension protoss...

Tain la blague de bronze  [:tim_coucou]  

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7327202
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:34:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mais relou le renomage du titre du topic alors que c'est un vieux fake moisi ...

Ca va ca va , je le rechangerai dans la journée.

Pensez à vous détendre un peu aussi les gars !  

Ici y' en a qui sont tellement stresser, limite SC c' est une question de vie ou de mort  :o  

gerrar a écrit :

Les muta c'est plus fort que les stalkers hein  :o

D'ailleurs Muta - speedlings ça doit poutrer facilement le mix stalker-zealots-templars :/

2-3 sentry avec bouclier, et le rebond des muta devient quasi inoffensif  :D  

( bon par contre s' il en a 20 c' est sûr que c' est pas avec 8 zélotes 4 stalkers et 2 sentries que tu vas les repousser :D  

kahaarshen a écrit :

Tu joues un jeu dangereux là :D

Pour être précis :
- 2 pour chaque minerai proche
- 3 pour chaque minerai éloigné
- 3 pour chaque gisement de gaz
Pour simplifier le tout est souvent arrondi à 3 partout

[:ddr555]

sinon voilà faut compter 3 par minerais ( même si 2 est le plus optimal ).
Ca te permet d' en transférer dans l' expand quand elle est prête et ainsi en tirer avantage beaucoup plus vite  :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7327206
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:36:04  profilanswer

deadalnix a écrit :

Tu veux pas lire le topic un peu, au lieu de poser la question que 50 couillon issue de WC3 posent ici même chaque jour, prouvant ainsi leur illettrisme chronique ?

Tu veux pas arreter d'etre aigri? de te faire avoir par le moindre fake patch ou arreter d'envoyer chier les noobs?

n°7327207
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:36:10  profilanswer

deadalnix a écrit :

S'il a tout ça en face te que toi tu n'as rien, alors tu t'es fait outmacro et tu a bien mérité de perdre.

Pas compris  :heink:

n°7327211
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:37:55  profilanswer

gerrar a écrit :

Pas compris  :heink:

Si le mec en face de toi il a des muta, des zergling le tout en masse alors que toi tu as 5 stalker et une sentry, tu va perde, et c'est pas parce que les mutas sont imba, c'est parce que l'autre en face à une meilleur macro.

n°7327213
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:38:31  profilanswer

Faudrait allonger le temps de création des maraudeur de 5s et augmenter le cout en gaz de l'upgrade à 50 ou 75 :o

Raccourcir le temps de création de la charge pour les toss serait pas mal, genre 5 à 10s en moins :o

Pour les zerg, up l'attaque des queen contre air pour pas se prendre 2 VR dans les dents et dire GG :x

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7327214
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:39:00  profilanswer

deadalnix a écrit :

Tu veux pas lire le topic un peu, au lieu de poser la question que 50 couillon issue de WC3 posent ici même chaque jour, prouvant ainsi leur illettrisme chronique ?

Tu y vas un peu fort sur les war3boys débutants :o

Relax un peu ou met des smileys. Jusqu'à présent l'ambiance du topic est correcte et on s'autogère plutôt bien pas envie de voir les modos rappliquer :o

n°7327215
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:39:11  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tu veux pas arreter d'etre aigri? de te faire avoir par le moindre fake patch ou arreter d'envoyer chier les noobs?

Sois raisonnable, nul n'est tenu à l'impossible :o

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 10:39:11  profilanswer

n°7327217
chatcag

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:39:35  profilanswer

deadalnix a écrit :

Je lis le topic régulierement, mais il va relativement vite (20pages par jour~), desolé d'avoir posé une question bête dans ce cas la, et d'avoir reveillé ton aigritude [:cosmoschtroumpf] .

n°7327218
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:39:35  profilanswer

deadalnix a écrit :

Si le mec en face de toi il a des muta, des zergling le tout en masse alors que toi tu as 5 stalker et une sentry, tu va perde, et c'est pas parce que les mutas sont imba, c'est parce que l'autre en face à une meilleur macro.

Y'a rien d'extraordinaire à avoir un mix de muta-speedlings -_-' je vois pas comment un toss peut t'empêcher de fast expand en + donc t'es sur 2 bases, tu use ton gaz pour les muta et le minerals pour les lings. T'es facile à 90-100 de pop quand il est a 50-60.

Message édité par gerrar le 18-08-2010 à 10:39:50
n°7327219
korner368

Transactions (2)
Posté le 18-08-2010 à 10:39:40  profilanswer

Quand on est platinium et qu'on joue contre des golds, c'est mauvais signe pour moi ou c'est que Bnet regarde si ces joueurs peuvent passer en plati ?

n°7327221
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:40:09  profilanswer

XprtZ a écrit :

Faudrait allonger le temps de création des maraudeur de 5s et augmenter le cout en gaz de l'upgrade à 50 ou 75 :o

Raccourcir le temps de création de la charge pour les toss serait pas mal, genre 5 à 10s en moins :o

Pour les zerg, up l'attaque des queen contre air pour pas se prendre 2 VR dans les dents et dire GG :x

Assez d' accord, sauf pour l' obus, 100 de gaz :o !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7327224
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:41:12  profilanswer

korner368 a écrit :

Quand on est platinium et qu'on joue contre des golds, c'est mauvais signe pour moi ou c'est que Bnet regarde si ces joueurs peuvent passer en plati ?

C' est pas forcement mauvais signe :D .

---------------
n°7327225
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:41:25  profilanswer

boblion a écrit :

Relax un peu ou met des smileys. Jusqu'à présent l'ambiance du topic est correcte et on s'autogère plutôt bien pas envie de voir les modos rappliquer :o

tu le lis pas depuis 6 mois ou quoi ? :D il est soft, là, pourtant :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7327226
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:41:26  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tous les jours il y en a un qui vient la poser celle-la. Le première fois ça fait rire, la quinzième ça fait toujours rire, la 50ième plus.

n°7327227
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:41:34  profilanswer

korner368 a écrit :

Si ça arrive une fois de temps en temps c'est les autres qui essaient de monter.
Si ça arrive sur 5-6 match d'affilées, c'est mauvais signe je dirai. :)

PS : on en survit hein. à la beta phase 1 j'étais tombé en gold, descendu en silver et remonté en gold après. Faut juste pas perdre espoir

Message édité par kahaarshen le 18-08-2010 à 10:43:47

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7327228
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:41:39  profilanswer

Purée je viens de me taper 10 pages de lecture, pensant que j'avais loupé un truc à cause de ce titre de topic à la con… Pour me rendre compte que c'est un fake... Cool :/

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 18-08-2010 à 10:42:22

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7327229
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:41:40  profilanswer

korner368 a écrit :

hmmm si tu perd pas plus de 50% du temps je pense qu'il te considère simplement comme un bon instrument de mesure pour les gold qu'il teste pour un éventuel passage platinium.

Je veux dire que si tu perd pas la majorité de tes parties ya pas de raison que tu descendes :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 18-08-2010 à 10:41:48
n°7327231
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:42:17  profilanswer

korner368 a écrit :

Ptete, en 6 parties dont 5 classements, j'ai joué contre - rien - bronze - or- argent - or - platine. T'es sur une série de lose ?

---------------
n°7327232
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:42:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ca va ca va , je le rechangerai dans la journée.

Pensez à vous détendre un peu aussi les gars !

Ici y' en a qui sont tellement stresser, limite SC c' est une question de vie ou de mort  :o

Non mais imagine ma frustration à la vue du titre ... j'étais en train d'écrire un mail à mon partenaire de 22 qui joue terran et que je branche constamment sur "Terran imba" quand j'ai vu le titre du topic ... J'étais dans le starting pour le chambrer et là ... je vois le fake patch note  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 18-08-2010 à 10:43:14

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7327233
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 18-08-2010 à 10:42:30  profilanswer

boblion a écrit :

hmmm si tu perd pas plus de 50% du temps je pense qu'il te considère simplement comme un bon instrument de mesure pour les gold qu'il teste pour un éventuel passage platinium.

Je veux dire que si tu perd pas la majorité de tes parties ya pas de raison que tu descendes :o

Moi j'espérais qu'il me ferait descendre en gold, mais il veut pas  :(

Je suis dans le cas figure ou je joue la moitié de mes parties contre es golds ... et je gagne la moitié de mes parties :D

Message édité par ulaw le 18-08-2010 à 10:42:57
n°7327234
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:42:36  profilanswer

korner368 a écrit :

Les deux  [:ariakan:1]

n°7327236
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:43:18  profilanswer

morganno a écrit :

Purée je viens de me taper 10 pages de lecture, pensant que j'avais loupé un truc à cause de ce titre de topic à la con… Pour me rendre compte que c'est un fake... Cool :/

rholalala pv chou t'as lu trois pages en plus.

Pense à Khan ce qu'il risque de relire  [:zoubidawa]
Et surtout l'attaque cardiaque qu'il va nous faire rien qu'à la vue du titre :o

Message édité par boblion le 18-08-2010 à 10:43:49
n°7327237
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:43:37  profilanswer

petite question
Lorsqu'on parle de A on parle de raccourci en grille?  

Citation :

Ca fait 12 ans (BW et w3) que tout le monde fait A + clicG au lieu de clicD et ce pour plusieurs raisons :
-Si on rate on move et t'es mort.
-Le clic droit et beaucoup moins précis et rapide qu'un clic gauche, me demande pas pourquoi mais c'est un fait. Psychomotricement parlant il vaut mieux s'habituer à clic gauche un ordre ou sélection, sur des units qui bougent le clicG est plus précis. Et clicD pour move ou target des batiments si vous voulez...
-Toutes les abilités se font par clic gauche, du coup tu prends un certain rythme de clic gauche et ça permet d'etre plus performant et plus rapide avec la cadence (clavier , clicG, clavier, clicG, etc...)  
Et pareil pour le double clic, un CTRL + Clic est plus rapide et plus précis (en plus souvent complété par shift)

Après tu fais comme tu veux ^^ mais si des gars qui ont du haut niveau prennent du temps pour vous donner des bonnes habitudes et vous faire espérer un niveau acceptable faut pas trouver à contredire tout le temps, je ne vise personne je veux bien expliquer pourquoi la méthode 1 est mieux que la méthode B.

n°7327238
jice93

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:43:47  profilanswer

galère ce bnet 2 ,

je me dit ,faut que je m'entraine vs du Zerg pour battre knock
je me tappe que du T & P ....

pas moyen de crée des parties ayant je choix de la race de l'adversaire ....
bcp d'option manque dans se jeu ...

je cherche un bon Z pour du trainning vs P ou T au choix ....

n°7327241
ulaw
Transactions (3)
Posté le 18-08-2010 à 10:44:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

petite question

Citation :

Ca fait 12 ans (BW et w3) que tout le monde fait A + clicG au lieu de clicD et ce pour plusieurs raisons :
-Le clic droit et beaucoup moins précis et rapide qu'un clic gauche, me demande pas pourquoi mais c'est un fait. Psychomotricement parlant il vaut mieux s'habituer à clic gauche un ordre ou sélection, sur des units qui bougent le clicG est plus précis. Et clicD pour move ou target des batiments si vous voulez...
-Toutes les abilités se font par clic gauche, du coup tu prends un certain rythme de clic gauche et ça permet d'etre plus performant et plus rapide avec la cadence (clavier , clicG, clavier, clicG, etc...)  
Et pareil pour le double clic, un CTRL + Clic est plus rapide et plus précis (en plus souvent complété par shift)

Après tu fais comme tu veux ^^ mais si des gars qui ont du haut niveau prennent du temps pour vous donner des bonnes habitudes et vous faire espérer un niveau acceptable faut pas trouver à contredire tout le temps, je ne vise personne je veux bien expliquer pourquoi la méthode 1 est mieux que la méthode B.

Non en grille c'est T.

n°7327242
boblion

Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:44:16  profilanswer

ozidivision a écrit :

petite question

Citation :

edit: le A c'est la commande clavier pour le boutton attaquer de la grille pour clarifier :o

Quand on dit "commandes en grille" c'est passer ses raccourcis claviers pour qu'ils suivent la disposition des boutons à l'écran sur le clavier. Bref que les touches correspondent "visuellement" à l'emplacement des bouttons à l'écran.
Si tu passes le commandes en commande grille le raccourci du boutton attaquer ( "A" ) va devenir la 5ème touche de la première ligne de ton clavier c'est à dire "T" et ainsi de suite.

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 18-08-2010 à 10:55:38
n°7327243
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:44:18  profilanswer

deadalnix a écrit :

Tous les jours il y en a un qui vient la poser celle-la. Le première fois ça fait rire, la quinzième ça fait toujours rire, la 50ième plus.

Ben molette et ignore, y'aura toujours quelqu'un pour soit leur repondre, soit leur dire de regarder en premiere page...pas oblige d'etre desagreable...

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 18-08-2010 à 10:44:53
n°7327247
ulaw
Transactions (3)
Posté le 18-08-2010 à 10:45:33  profilanswer

boblion a écrit :

edit: le A c'est la commande clavier pour le boutton attaquer de la grille pour clarifier :o

mdr

Le A avec les raccourcis par défauts pour attaquer, en mode raccourci-en-grille, c'est le T pour attaquer.

Ou alors j'ai pas saisi la question

Message édité par ulaw le 18-08-2010 à 10:45:51
n°7327250
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:46:13  profilanswer

korner368 a écrit :

Ben je suis gold et on m'a fait joué un silver hier, alors que j'enchainais les wins. Je pense simplement que quand tu es dans une ligue, tu peux jouer contre ta ligue, la ligue supérieure, et la ligue inférieure. Après ils en font leur choux gras, mais tu dois + souvent jouer contre des ligues > à la tienne, vu que les bronzes joueront que des bronzes/silver, et les diamant joueront que des diamants et moins souvent des platines...

---------------
n°7327252
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 18-08-2010 à 10:46:34  profilanswer

jice93 a écrit :

galère ce bnet 2 ,

si tu m'accorde ma revanche apres le boulot je suis ton homme en Z

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7327255
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:47:44  profilanswer

skum a écrit :

si tu m'accorde ma revanche apres le boulot je suis ton homme en Z

Perdre contre Jice c'est possible ?  :D  [taunt massif]

n°7327256
korner368

Transactions (2)
Posté le 18-08-2010 à 10:48:02  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ptete, en 6 parties dont 5 classements, j'ai joué contre - rien - bronze - or- argent - or - platine. T'es sur une série de lose ?

Non je suis plutôt sur une série de victoire. Je suis 27em de ma division actuellement

Message édité par korner368 le 18-08-2010 à 10:48:42
n°7327258
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 18-08-2010 à 10:48:32  profilanswer

gerrar a écrit :

Perdre contre Jice c'est possible ?  :D  [taunt massif]

de la part de quelqu'un qui ne s'est pas inscrit au tournois HFR je ne relève pas :o ...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7327259
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:48:49  profilanswer

jice93 a écrit :

galère ce bnet 2 ,

Et fais gaffe au Fuckin pylon :o :o :o

/private

---------------
n°7327261
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-08-2010 à 10:49:00  profilanswer

boblion a écrit :

+1. Relax nix :o.

Sinon bob merci pour les liens là. Ptin ce build quelle merde d'enfoiré de merde qd même  :fou: .

n°7327262
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:49:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

Assez d' accord, sauf pour l' obus, 100 de gaz :o !

C'est trop et ça ruine un peu les rush maraudeur, lancer l'obus et en même temps une facto, c'est un peu chaud :o
Faut pas non plus aussi qu'ils ne puissent plus faire des rush maraudeur en début de game :o

---------------
n°7327265
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-08-2010 à 10:49:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non mais imagine ma frustration à la vue du titre ... j'étais en train d'écrire un mail à mon partenaire de 22 qui joue terran et que je branche constamment sur "Terran imba" quand j'ai vu le titre du topic ... J'étais dans le starting pour le chambrer et là ... je vois le fake patch note  [:tinostar]

hop un titre plus conventionnel !

Avant que khan ne vient jeter toute sa rage  :o !

Après vous connaissez les sites à la pointe sur SC II, donc si y' a que sur hfr que ça parle d' un patch... y' a de forte chance pour que ce soit un peu bidon, sinon vous lancez le jeu.  
Après si vous êtes au boulot.... j' ai envie de dire c' est pour faire autre chose que trainer sur hfr  :whistle:

---------------
n°7327266
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 18-08-2010 à 10:49:41  profilanswer

Une question, quelqu'un sait si c'est possible et comment virer son nom/prénom de son compte B.NET?

Parce que quand j'avais créé mon compte je pensais pas que mes infos persos allaient apparaître IG. Certes ça concerne que les amis, mais j'ai pas forcement envie que mes amis IG voient mon nom/prénom IRL...

Message cité 4 fois
Message édité par sh_kyra le 18-08-2010 à 10:51:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)