Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°4620157
aresknock

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 18:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, je pense qu'on va passer à autre chose, ici c'est le topic SC II, par War 3, donc si vous aimez pas Starcraft, mais cassez vous, qu'est ce que j'en ai à secouer ? J'aime pas War 3 est ce que je vais polluer vos topics ? Non alors faites de meme. Vous etes en train de brailler pour mettre WAR 3 au meme niveau que Starcraft aux apm alors que y'a pas photo, mais y'a pas besoin de tant d'APM à WAR 3 (vous avez enfin compris ou pas ???) : c'est pas signe de mauvais jeu.

Pour revenir aux archons, le mind control est absent mais bon au vu de ce que ca servait vraiment, je qualifierai ca pas de grosses pertes. On a rarement vu à haut niveau l'utilisation de cette faculté, à plus faible niveau je dirai que pour des gens sachant à peu pres jouer, y'a pas le temps puisque la bataille est terminée avant ou alors il n'y a pas utilité.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 18:17:12  profilanswer

n°4620159
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 18:17:23  profilanswer

Parceque les sélections défilent plus vite que ce que tu peux voir sur une vidéo encodée pour youtube.
Pas comme le déplacement sur la map pour aller produire tes 10 unités à SC.

Message cité 1 fois
Message édité par Bison le 14-08-2007 à 18:18:16

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°4620236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 18:49:49  answer

trollbone a écrit :

mais tu vois tout avec une video, on ne calcule pas l'APM on la VOIT c'est encore mieux !!!  :lol:  :lol:  

"C'est pas parceque tu vois pas la base du gars à l'écran qu'il la gère pas hein."

on parle de FPVOD la !!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL

"se tue"

je t'explique ce que c'est une FPVOD, c'est une first person video, on voit tout  :sarcastic:

Tu portes bien ton nom dis donc... et puis tes "lol kikou apm ça r0x" ça gave pas mal de monde là :o [:darkmavis xp] .

n°4620253
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 18:54:16  profilanswer

tin relou, 10 pages sur qui tape le plus vite sur son clavier et clique sur sa souris en meme temps...

Message édité par The Real ChrisFox le 14-08-2007 à 18:54:35

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°4620270
Servietsky​64
On s'fume un p**** ?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 19:02:35  profilanswer

ouais serieu faites un autre topik c lourd !

n°4620302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 19:14:50  answer

[:plusun]
La on est sur le topoc Starcraft II et pas le I !! ni celui de War3... :fou:

n°4620515
Cyse

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 20:20:38  profilanswer

Personne connais un site où l'histoire de Starcraft est écrite avec screen shot in-game des personnages ? Un petit truc sympa pour ceux qui on pas le courage de faire toute la campagne :)

(lu tayn :p)

n°4621053
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 23:04:51  profilanswer

un gars qui n'a même pas fini SCI une fois  [:alph-one]

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°4621259
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 01:12:19  profilanswer

vaut mieux tard que jamais :p

bon c'est pour quand les zergs? :o

n°4621289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 01:39:47  answer

gee a écrit :

un gars qui n'a même pas fini SCI une fois  [:alph-one]

J'ai pas eu le courage :o. Faudrait que je m'y mette tiens :o

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 01:39:47  profilanswer

n°4621323
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 02:23:46  profilanswer

Nondibigiu ! comment est-ce possible ??

PS: allez blibli, on est en maque de news la ! Les zergs, ils ont quoi dans le ventre ?

n°4621564
Nicou

Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 11:12:27  profilanswer

d'autres zerg

n°4622234
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 14:56:28  profilanswer

Au cas où les gens pensent que j'ai oublié ce topic (je ne vise personne :o), comme je l'avais dit précedement, j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit là :d
Je finis mon stage (donc rapport, soutenance, blabla), je déménage dans un nouvel appart et je m'envole pour 2 semaines en suéde samedi :o
Je ferais donc une maj compléte du 1er post à mon retour :jap:

Message édité par Sylver--- le 15-08-2007 à 14:58:23

---------------
Aloha
n°4623084
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 19:44:01  profilanswer

Sérieux?  [:alph-one]  
Pourtant même en solo ca reste un des meilleurs jeux qui existe je trouve. Une histoire vraiment bien faite et tout et tout et tout.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°4623302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 21:03:43  answer

gee a écrit :

Sérieux?  [:alph-one]  
Pourtant même en solo ca reste un des meilleurs jeux qui existe je trouve. Une histoire vraiment bien faite et tout et tout et tout.

J'étais pas motivé pr le finir... et 3 campagnes c'est long :o. Dès que j'ai du temps je verrai si je suis motivé car les jeux en solo c vraiment dur pour moi depuis pas mal d'années :o.

n°4623387
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 21:37:03  profilanswer

Au pire tu fais els codes, je l'avait fait plus jeune, a une epoque ou le jeu etait vraiment trop dur pour moi.

Je l'ai refaite depuis sans plusieurs fois :P

n°4623391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 21:39:22  answer

deadalnix a écrit :

Au pire tu fais els codes, je l'avait fait plus jeune, a une epoque ou le jeu etait vraiment trop dur pour moi.

Je l'ai refaite depuis sans plusieurs fois :P

tkt ça les codes j'ai toujours aimé :D  [:axellay]

n°4623552
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 22:26:03  profilanswer

Bison a écrit :

Oui j'ai lu ton truc et les gens qui parlent sont très loin d'être des pgms.
Tous les joueurs tiennent le même discours et remplacent 150 par leur propre apm.
D'ailleurs tu les vois quelques temps plus tard modifier leur version après qu'ils aient fait plus d'apms.  :lol:  

Va chercher quelques replays de vrais pgms de w3, regardent les apms et reviens après.  :D

Décidément je comprends pas ta façon de penser mais fini le débat là tu nous fait chier avec tes posts débiles

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°4624010
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 16-08-2007 à 08:54:59  profilanswer

[:drapo]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°4624013
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 08:56:12  profilanswer

j'ai toujours détesté dans la campagne, les missions "aventures" où on ne dispose que d'une poignée d'unités pour faire le niveau.

surtout ceux avec kerrigan et 2 zerglings contre des tourelles lance missiles...

Message cité 2 fois
Message édité par solal94 le 16-08-2007 à 08:56:25
n°4624017
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 08:59:24  profilanswer

solal94 a écrit :

j'ai toujours détesté dans la campagne, les missions "aventures" où on ne dispose que d'une poignée d'unités pour faire le niveau.

surtout ceux avec kerrigan et 2 zerglings contre des tourelles lance missiles...

C'est ce qui m'a empêché de finir le jeu ^^. Mais bon en même temps c'est juste fait pour t'apprendre les units/bats/magie.

---------------
n°4624109
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 10:08:30  profilanswer

Q: Will Terrazine gas and the Specters make an appearance in SCII? Or will that be saved a Ghost storyline?  

A: Ghosts are a very cool idea in their own right. Specters are Ghosts+++ in development. Mengsk didn’t just pick-up where the Confederacy left off with the Ghost program, he and the new Dominion have injected some new ideas into it. The idea of this weird new substance could effect certain psychic abilities and the specters are both ideas that Blizzard is very “keen” on exploring in the future but as to the question of whether or not they’ll make it into SCII is still being discussed but (SPOILER: yeah they might make it in there - Andy).  

Q: Why did the UED have the same technology as the banished Terran prisoners?  

A: “That’s funny, we were just talking about that the other day, not necessarily because of StarCraft II - well there’s a spoiler for you” Metzen answered that this part of the lore was clumsily handled. The humans on Earth should have had a far more advanced tech tree. The official reason was that the UED stole all this stuff why they got here and left all the “big guns” at home. Now why they did that - Metzen doesn’t know. But Andy and Metzen are going to keep developing and the history of the UED, why it was sent, and why they used local technology instead of the super “uber tachyon lasers” from home.  

Q: What about the voice actors?  

A: For the units - 50/50 because some of the units’ voices will be coming back - but because they’re coming back and they’ll look quite similar, we don’t want them to sound exactly the same so they’re the exact same unit. So there might be different voices or sounds to give them a fresh personality, but some of the actors will be returning. No final decisions have been made yet. For the characters - Here Metzen says that guy that did Zeratul and Duke’s voices is deceased - Jack Ritschel. Metzen emphasized that it has been almost ten years these roles were originally cast. Blizzard wants to make sure that the voice still fits with the Kerrigan. Metzen did say that Glynnis Talken had been back in the studio and that she sounded great (Glyniss actually confirmed on her blog that she would be reprising her role as Kerrigan). As for Raynor, while Robert Clotworthy (the original voice of Raynor) has said he’d love to do Raynor’s voice again, Metzen loves a new guy that has come in to the studio and read for Raynor. He says from his, a creative, perspective he wants to get the character right and that this new guy is much closer to what he had originally envisioned for the character. But he does realize that we, as fans, have an emotional attachment to the original voice and they haven’t quite decided what to do on that one. Recording the voices for many of the other characters has even started yet and Blizzard is still debating internally what they’d like to see whether it is a new voice or a returning one for an iconic character.  

Q: Is there any good left in Kerrigan? Is there anything challenging her for control of the Zerg?  

A: Broodwar is the story of Kerrigan becoming the undisputed ruler of the Zerg, so that’s really the starting point for StarCraft II. As for there being any good in her or any humanity left in her - that’s an interesting idea/dynamic that might be explored in the story. What a classic Blizzard non-answer.  

Q: What about the characters that you played as in the original and Broodwar (the Cerebrate, Executor, and Magistrate) are they dead, replaced?  

A: “Dead. Gone.” In the new Terran campaign you’ll be taking on the roll Jim Raynor, you’ll be controlling his conversations with the characters etc, but at the same time some characters will refer to you as Commander, “so we’re really merging the two ideas…” Metzen feels that while the approach taken in StarCraft was cool, when you took five steps back it didn’t make sense trying to work the characters into the story. There were actually some early drafts of SCII that followed the former games’ approach but it just came off too clunky and it was too difficult to try and change the story to accommodate the new characters you’d be playing as.  

Q: Why is Kerrigan called the Queen of Blades?  

A: *They had just talked about this issue between themselves recently and at first Metzen couldn’t remember what he and Andy had come up with.* But then he did remember: Kerrigan’s title is an honorific one. Blades is a core unit to ripping apart species and what better title to describe the greatest agent of the race, of the Swarm. She was designed to be this thing - it was what she was built to be, probably a title given to her by the Overmind.  

Q: StarCraft Movie?  

A: If we were to do a movie - it wouldn’t be about Nova (maybe a TV show?) “I’m just talking!” warns Metzen as he pretends to get a call from Blizzard’s PR “WHAT THE HELL ARE YOU SAYING?”. There are no current plans for a StarCraft movie but that would be “Sweet”.  

Q: What about infested Stukov and Braxis?  

A: Metzen: “Oh yeah… why oh why did we think that was cool *hangs his head*” Andy: Infestation was a fascinating subject - Stukov was an experiment for the Zerg in infesting other humans. It may be something we (Blizzard) may want to touch on or do with other characters. The whole concept of the Zerg - there’s a subtle level of alien invasion, what happens when humans get infected by this hyper evolutionary virus and become something else. The story itself was two dimensional and is really a door to the future. Metzen: “That was pretty good - and almost completely pulled out of your ass.”  

Q: In Christie Golden’s novel, Firstborn - what is the creature and what is up with the Temples?  

A: Metzen: The temples are all different (Shadows of the Xel’Naga, Firstborn, the one on Shakuras) but they are all tied together, all part of a larger theme tied in with the stuff that is starting to happen, the stuff that has been happening for some time. What that connection is - “I don’t want to tell you.”  

Q: What about the obvious similarities between Medivh in Warcraft III and Zeratul in StarCraft II, both come with warnings, etc?  

A: Metzen: “Yet more evidence I’m a one trick pony.” People are more likely to listen to Zeratul and do what he says; the story will play out quite a bit differently than Warcraft III’s. Andy: The warning that comes too late is a classic storytelling technique that you see time and time again.  

Q: What characters are in the Protoss campaign will we play as Zeratul or Artanis?  

A: Andy: We haven’t made up our minds up. They both are very compelling characters and would offer some different parts to the story. Andy would rather have a single strong lead in the campaign rather than rotating between characters.  

Q: Are there any plans for any female Protoss units or characters?  

A: Yes. Silendas (sp?) is the new Executor, which is as explained by Andy: Artanis’ chief of staff or the commander of the armed forces. There are both male and female Protoss forces. But neither Andy nor Metzen have decided how the Protoss reproduce.  

Q: Will Fenix return - again? (Asked by SC:L’s very own Zero!)  

A: Andy: “Sometimes you kill characters off and people really miss them and you go screw it - let’s bring him back he was cool - and sometimes you don’t".

Q: Who or what is actually controlling all the Zerg life forms?  

A: Metzen: “…since Brood War there’s only one mind controlling the Zerg (as far as anyone knows). After Brood War she whacked out all the (remaining) cerebrates, so as far as anyone knows she is in sole control of the swarm. But that sure is an interesting theme *wink wink*”

Q: “If I go see Rush like you were talking about - will I find out if he gets the girl?”  

A: Metzen: “That movie had a brutal ending - so don’t base it off that.”  

Q: “World of StarCraft?”  

A: Metzen: “One isn't enough?”. "But really", continued Metzen, "we don't have any plans for something like that. WOW was being developed side by side with Warcraft III but there are no plans to do something like that with StarCraft II."

source : http://www.sclegacy.com/editorials/sciilore.php

Message édité par solal94 le 16-08-2007 à 10:09:00
n°4624947
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 15:22:16  profilanswer

solal94 a écrit :

Pareil ça m'a toujours saoulé dans les RTS les missions commando de ce genre, je prefère quand on a une base à construire :o.

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°4624957
vofou

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 15:25:19  profilanswer

C'est une ou deux missions par campagne, c'est pas la mort...

n°4625082
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 16:04:42  profilanswer

Surtout qu'elles sont bidons. Elles sont sympa mais toujours un poil relou à refaire par contre :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°4625093
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 16:09:27  profilanswer

Bah le but c'est d'apprendre un peu à micro

---------------
n°4625188
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 16:30:36  profilanswer

oué enfin, quand tu arrives à la campagne zerg, normalement tu connais un peu la micro déjà

n°4625212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 16:36:41  answer

les gens roots a écrit :

Bah le but c'est d'apprendre un peu à micro

autant faire les ums spécial micro :D

n°4625254
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 16:53:29  profilanswer

Nan mais quand tu connais pas du tout le jeu, les units etc... Apres oui je dis pas les ums micro c'est toujours mieux mais c'est pas fourni par défaut avec le cd de broodwar : )

---------------
n°4631297
sielfried

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 23:12:27  profilanswer

les gens roots a écrit :

Pas tout à fait d'accord. Le gars qui joue à 450apm Zerg il me fera rire. (à quoi ça servirai à part changer ses rally point toutes les secondes ? ;p)

Ce que je voulais dire c'est que le temps sera un facteur ultra-déterminant dans n'importe quel jeu en temps réel, par définition. :spamafote:

Bon sinon, flemme de lire + qu'en diagonal les deux/trois dernières pages, mais quand même envie de répondre au premier message de mon pote Bison. [:petrus75]  

Bison a écrit :

Tu parles ni de macro, ni de gestion du temps, mais bel et bien de clics pour faire des clics, devenus inutiles avec les progrès de l'interface et du gameplay.

Produire des unités, c'est passer du temps à gérer sa production. Passer du temps à gérer sa production, que ce soit par une tâche répétitive ou pas (c'est bien le cas ici) est quelque chose que l'on retrouve bel et bien à environ 50% dans SC/BW, contre quelque chose genre 10/15% (en étant large) dans un jeu comme War3. T'es d'accord avec ça, au moins ? [:figti]  

Donc, pour la 487ème fois : qu'ils trouvent un moyen alternatif de faire passer du temps sur la prod sans solliciter des actions rébarbatives, et tout le monde sera content. Mais c'est pas si évident que ça...

Citation :

Mon but est de jouer à un RTS, pas de faire le plus de clics possibles.  :whistle:

C'est pas le but en effet. [:petrus75]  

War3 est d'ailleurs la preuve (car y a quelques pros avec des très gros APM) qu'un tel jeu peut être joué extrêmement vite quelle que soit la répétitivité des trucs à faire.

Message édité par sielfried le 18-08-2007 à 23:24:39

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°4631368
Mumu07
*
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 23:40:30  profilanswer

J'ai vu la video et franchement je vois rien d'innovant à part les graphismes...

La map est minuscule, y a rien à faire avec une map ridicule comme ca.  
Dans ce RTS on dirait que dans les combats c'est celui qui aura l'unité la plus puissance qui gagne.

n°4631441
Cyse

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 00:55:49  profilanswer

ça va être du hard counter, l'unité la plus puissante sera celle qui sera adapté aux unités d'en face.

Sinon grandeur de map y a déjà eu des infos officiels ?

n°4631624
aresknock

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 10:06:24  profilanswer

Aucune info, et la taille des maps avec Blizzard est variable... Donc un peu idiot de balancer un argument de la sorte. Si la map est pas plus grande, c'est tout simplement pour que la video montre des combats et non des unités se déplacant pendant des plombes.  

Comme le dit Cyse, dire que l'unité la plus puissante gagne la map est réducteur et indigne d'un joueur de Starcraft, ou es tu simplement un gars de passage dans ce cas tu es pardonné. Joue à Starcraft et tu verras que le principe meme du jeu est qu'une unité est contrable par plusieurs, plus ou moins grosse. Ca sera le cas ici.  

Sinon vous avez vu le Dark Templar ? Je trouve au niveau de l'arme qu'il est bien fait avec sa double lame, bien que j'ai pas réussi à déterminé si elle était psionique avec énergie noire plutot que conventionnelle. Si c'est cette derniere solution on ne pourrait pas avoir de découpage de cérébrate normalement. Cependant avec cette arme ca aurait été sympa une double attaque facon Zealot dans le premier (et abandonnée dans le deux, le zealot n'a qu'une attaque meme si au final ca revient au meme => juste plus beau et fun je trouve).

n°4632501
Mumu07
*
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 16:33:38  profilanswer

Bof c'est pas vraiment un genre de RTS que j'adore, moi j prefere quand c'est la GUERRE ! comme dans Supreme Commander :)

n°4632681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 17:33:44  answer

Mumu07 a écrit :

Bof c'est pas vraiment un genre de RTS que j'adore, moi j prefere quand c'est la GUERRE ! comme dans Supreme Commander :)

Oui bah viens pas ici alors si c'est pour dire (après avoir quelques images) "wa trop nul ce genre supreme commander c'est 100 fois mieux" c'est vraiment mais vraiment inutile... le jeu est meme pas sorti de toute façon :o.

n°4632687
Cyse

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 17:35:04  profilanswer

J'avais compris direct que tu jouais à SupCom vu ton message, je sais pas pourquoi :D

Sinon grandeur de map sur starcraft 1 ça donnait quoi ? C'est dure à comparer car en 2D mais c'est du genre gnollwood ou encore plus grand ? (je parle des maps solos, je me doute qu'en team / FFA c'est plus grand).

Des toutes petites maps je pense justement que ça peut être sympa, fight non stop et du hard counter qui fait évoluer les unités rapidement...

n°4632689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 17:36:01  answer

Cyse a écrit :

J'avais compris direct que tu jouais à SupCom vu ton message, je sais pas pourquoi :D

Sinon grandeur de map sur starcraft 1 ça donnait quoi ? C'est dure à comparer car en 2D mais c'est du genre gnollwood ou encore plus grand ? (je parle des maps solos, je me doute qu'en team / FFA c'est plus grand).

Des toutes petites maps je pense justement que ça peut être sympa, fight non stop et du hard counter qui fait évoluer les unités rapidement...

A bw bon nombre de joueurs ralent quand la carte est trop grande... en fait c'est parce que ça casse le rythme :D

n°4632703
Cyse

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 17:39:15  profilanswer

D'ailleurs si on jouait a SC2 sur une map de la grandeur de SupCom à mon avis, ça donnerait des camps qui s'expandent jusqu'au milieu de la map où les deux joueurs se fighterais l'un à côté de l'autre en fin de compte :) Ca pourrait être sympa aussi remarque... si on a une dizaine d'heure à tuer ~~

Message cité 2 fois
Message édité par Cyse le 19-08-2007 à 17:39:52
n°4632720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 17:44:06  answer

Cyse a écrit :

D'ailleurs si on jouait a SC2 sur une map de la grandeur de SupCom à mon avis, ça donnerait des camps qui s'expandent jusqu'au milieu de la map où les deux joueurs se fighterais l'un à côté de l'autre en fin de compte :) Ca pourrait être sympa aussi remarque... si on a une dizaine d'heure à tuer ~~

Les grandes cartes ça finirait en mass drop ou en fast rush de pute (dt, lurk etc) ou comme tu dis avec plein d'expands à la moitié de la map... ça enleverait bcp du charme du jeu !

n°4633079
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 19:57:03  profilanswer

surtout qu'avec la limite d'unités, on passerait son temps à se courir après et on ne pourrait pas défendre partout suffisament contre les drops

pas très intéressant ahma

Message cité 1 fois
Message édité par solal94 le 19-08-2007 à 19:57:15
n°4633993
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 09:37:55  profilanswer

solal94 a écrit :

surtout qu'avec la limite d'unités, on passerait son temps à se courir après et on ne pourrait pas défendre partout suffisament contre les drops

pas très intéressant ahma

La limite d'unités semble avoir été doublée...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)