Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°4618210
woowoo1

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 01:07:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ares je suis un noob à BW, j'ai vu pas mal de replays et j'observe toujours les mêmes stratégies encore et encore sur bnet, essayer quelque chose d'original c'est perdre et c'est çà qui m'ennuie, j'aime pas copier même si ca m'assure une victoire.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 01:07:02  profilanswer

n°4618252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 01:40:02  answer

woowoo1 a écrit :

Ares je suis un noob à BW, j'ai vu pas mal de replays et j'observe toujours les mêmes stratégies encore et encore sur bnet, essayer quelque chose d'original c'est perdre et c'est çà qui m'ennuie, j'aime pas copier même si ca m'assure une victoire.

Je t'assure qu'en 2v2 et encore plus en 3v3 l'originalité c'est possible (vu que c'est un jeu en équipe) et quand on a un bon petit niveau ça peut meme payer très souvent :)

n°4618258
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 01:42:45  profilanswer

original original, SC c'est vieux tout de même :o
Le dernier truc original que j'ai du voir (il y a bien longtemps de cela) c'était le rush scoot/dt sur terran.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°4618263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 01:47:21  answer

gee a écrit :

original original, SC c'est vieux tout de même :o
Le dernier truc original que j'ai du voir (il y a bien longtemps de cela) c'était le rush scoot/dt sur terran.

Il dit qu'il voit tjrs la meme chose donc j'ai pris "original" pour "qui sort de l'ordinaire" ;) ; du genre un pti rush firebat only, ou rush wraith vs zerg, very fast arbitrer, etc, des conneries quoi, pour nous ce n'est plus original (meme si les nuke c'est rare c'est pas original, mais ça sort de l'ordinaire d'une game classique, au meme titre que l'utilisation du sort hallucination pour bouger un terran qui méca + camping middle) ;)

n°4618293
woowoo1

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 02:05:58  profilanswer

C'est pour ca que je joues presque toujours en 3v3, j'aimes bien les surprises mêmes si sur ce type de partie je vois bien trop souvent mass goons/mutas/m&m ou mech.

Pour en revenir à SC2, je vois sur certains screenshots que les unités peuvent gagner de l'expérience, elles ont des galons au dessus d'elles, je penses pas que ce soit une mauvaise idée, on trouvera bien un moment ou nos unités d'élite seront utiles si par exemple elle perdent le malus à la chance de toucher du fait d'être en contrebas, des trucs dans ce genre quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par woowoo1 le 14-08-2007 à 02:15:19
n°4618360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 03:39:07  answer

woowoo1 a écrit :

C'est pour ca que je joues presque toujours en 3v3, j'aimes bien les surprises mêmes si sur ce type de partie je vois bien trop souvent mass goons/mutas/m&m ou mech.

Pour en revenir à SC2, je vois sur certains screenshots que les unités peuvent gagner de l'expérience, elles ont des galons au dessus d'elles, je penses pas que ce soit une mauvaise idée, on trouvera bien un moment ou nos unités d'élite seront utiles si par exemple elle perdent le malus à la chance de toucher du fait d'être en contrebas, des trucs dans ce genre quoi...

Ha bah mms ou meca ça fait mal en 33 de toute façon, à l'inverse muta ça devient puissant en 33 qu'avec les gard et encore faut prévoir de l'anti air (sauf vs autre z). Moi y'a plus qu'en 33 que je m'amuse vraiment de toute façon :).

n°4618394
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 07:28:30  profilanswer

les mutas ont ricochés (avec -1 par ricoché de mémoire) => les mutas en masse ca fait très mal (mais ca meurre vite hélas)

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°4618724
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 11:00:38  profilanswer

Quand des posts se focalisent sur les actions qui se verraient réduites et pas les choix  stratégiques, ça démontre bien la focalisation sur les apms.

Ca parle de technique en comparaison avec le football...
Comme dans les sports où le matériel évolue, l'interface des RTS évolue, il ne faudra plus qu'un click au lieu de 10 pour faire la même chose de même qu'au tennis, on ne joue plus avec des raquettes en bois...

Mais apparemment, vous préférez conserver vos raquettes en bois pour jouer au tennis. [:rofl]
Que je sache, personne ne joue à SC avec une souris à 1 bouton.  [:eyes 0nly]  

Quant à war3, la focalisation sur la micro n'est pas dûe à son interface, mais bien aux choix stratégiques qu'il faut faire.
Ils découlent de l'importance de l'upkeep et des niveaux des héros. Rien à voir directement avec les apms donc.

L'interface n'est que le moyen de réaliser ses choix stratégiques, si elle évolue, tant mieux, le jeu ne consiste pas à faire le plus d'apms, encore une fois.

Dans SC2, il n'y aura ni héros ni upkeep, ça restera un jeu basé sur le choix des des batailles... Et qu'il faille faire un click au lieu de 10 pour produire augmentera son intérêt.

Message cité 2 fois
Message édité par Bison le 14-08-2007 à 11:09:16

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°4618785
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 11:25:31  profilanswer

Je suis pas vraiment intéressé par le "débat" en cours mais j'ai une crainte concernant cette production facilitée, c'est qu'on risque de voir encore plus de parties $$$...

---------------
Tar | Librarything
n°4618816
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 11:34:18  profilanswer

tant mieux! je me lasse jamais de ces parties, c'est toujours spectaculaire.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 11:34:18  profilanswer

n°4618850
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 11:43:33  profilanswer

Que de souvenirs sur starcraft...
J'espère que dans le 2 il y aura un éditeur évolué. Ce serait vachement cool!

n°4618921
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 12:03:40  profilanswer

Bison a écrit :

Quand des posts se focalisent sur les actions qui se verraient réduites et pas les choix  stratégiques, ça démontre bien la focalisation sur les apms.

Comme dans les sports où le matériel évolue, l'interface des RTS évolue, il ne faudra plus qu'un click au lieu de 10 pour faire la même chose de même qu'au tennis, on ne joue plus avec des raquettes en bois...

Mais apparemment, vous préférez conserver vos raquettes en bois pour jouer au tennis. [:rofl]

Quant à war3, la focalisation sur la micro n'est pas dûe à son interface, mais bien aux choix stratégiques qu'il faut faire.
Ils découlent de l'importance de l'upkeep et des niveaux des héros. Rien à voir directement avec les apms donc.

L'interface n'est que le moyen de réaliser ses choix stratégiques, si elle évolue, tant mieux, le jeu ne consiste pas à faire le plus d'apms, encore une fois.

Dans SC2, il n'y aura ni héros ni upkeep, ça restera un jeu basé sur le choix des des batailles... Et qu'il faille faire un click au lieu de 10 pour produire augmentera son intérêt.

Moi, et c'est pas des blagues, j'ai joué à SC avec une souris à 1 bouton pendant bien 2ans :]

n°4619374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 14:02:43  answer

french_Kiss a écrit :

Moi, et c'est pas des blagues, j'ai joué à SC avec une souris à 1 bouton pendant bien 2ans :]

quelle idée de jouer sur mac :o

n°4619432
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 14:18:02  profilanswer

Bison a écrit :

Je pense que tu n'a pas compris ce que tout le monde a essayé de te dire par bien des moyens. En fait je vais essayer d'être clair et concis pour bien que tu comprenne un truc simple: dans starcraft une chose qui fait grandement partie du jeu c'est la vitesse. Les gens disent que ça fait partie du "skill", appelons ça comme on veut mais en gros ça reviens à dire qu'il faut de la pratique pour arriver à se faire plaisir. Je fais référence à Counter Strike par exemple où il faut être rapide, précis et stratégique quoi qu'on puisse dire.
Pour nous Starcraft c'est un peu pareil sauf que les qualités requises diffèrent un peu. Mais en gros si on limite le nombre de clicks, la vitesse nécessaire pour avoir un jeu "correct" en sera d'autant plus réduite.
Qui dit réduire la vitesse dit réduire le "skill", les compétences nécessaires pour avoir un bon niveau dans ce jeu. Cela si ET SEULEMENT SI la perte de vitesse n'est pas compensée par une autre faculté nécessaire: par exemple les réflexes.
Voilà ce qu'on ne veux pas perdre. Au final c'est pas vraiment le nombre de clicks, ça tout le monde s'en fout. Ce qu'on ne veut pas perdre pour Starcraft2 par rapport à Starcraft c'est la compétence pour être un bon joueur.
J'en profite pour signaler que le calcul d'apm est complètement inutile pour moi concernant War3 étant donné le peu d'actions souris à faire par rapport à Starcraft. Donc encore une fois cesse de comparer ces jeux ils sont fondamentalement différents même si ce sont tous deux des RTS développés par Blizzard.

---------------
Les neurones c'est neurologique.
n°4619455
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 14:23:09  profilanswer

Si je te suis bien, la différence entre la vitesse à SC et la vitesse à War3, c'est comme la différence entre un bon et un mauvais chasseur.  [:eyes 0nly]

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°4619457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 14:23:48  answer

Bison a écrit :

Si je te suis bien, la différence entre la vitesse à SC et la vitesse à War3, c'est comme la différence entre un bon et un mauvais chasseur.  [:eyes 0nly]

[:darkmavis xp] hum...

n°4619474
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 14:32:14  profilanswer

En limitant le nombre de clics, on obtient un meilleur contrôle.
Il y aura toujours quelquechose à faire même s'il devient plus simple de produire...

C'est comme si en restant à 300 apm, on contrôle son armée comme quelqun qui en aurait 400.

A moins que tu crois que de réduire les clics pour produire et pour récolter va te permettre de rester devant ton écran à rien faire.

---------------
n°4619523
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 14:45:55  profilanswer

je ne vois pas de quoi vous avez peur en fait, même si la micro est simplifiée, les joueurs de gros skills batteront les autres.

vous craignez que tant d'années à vous entrainer pour être bon à SC ne vous servent à rien pour SC2 ?

n°4619595
tayn

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 15:08:19  profilanswer

solal94 a écrit :

je ne vois pas de quoi vous avez peur en fait, même si la micro est simplifiée, les joueurs de gros skills batteront les autres.

vous craignez que tant d'années à vous entrainer pour être bon à SC ne vous servent à rien pour SC2 ?

T'es passé a coté du debat la :p

Il parle justement pas de la micro (qui est bcp plus présente sur war3) mais de la macro!

n°4619600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 15:09:21  answer

De tte façon le jeu est pas sorti :o.

n°4619835
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 16:20:01  profilanswer

de toute façon tous les débats sur ce topic sont pourris

---------------
MyAnimeList
n°4619847
trollbone

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 16:24:19  profilanswer

"En limitant le nombre de clics, on obtient un meilleur contrôle.  
Il y aura toujours quelquechose à faire même s'il devient plus simple de produire... "

MAIS tu comprends rien lol

si on limite le nombre de clics de macro la gestion du temps entre macro et micro sera simplifié et alors la macro sera inexistante !!!  
tu raisonne avec ton esprit warcraftien je m'en fous qu'il y ait toujours quelque chose a faire JE VEUX ET JE LE DIS POUR LA 5EME FOIS EN ARTICULANT BIEN CETTE FOIS CI QUE CE "QUELQUE CHOSE A FAIRE" SOIT EGALE ENTRE MACRO ET MICRO !!!!!!!!!  

Franchement la meilleur façon de regarder qui a juste c'est de regarder une FPVOD de grubby ou moon sur youtube et regarder une FPVOD de iloveoov ou savior....après parle

http://www.youtube.com/watch?v=AO-ot0zfm-4 grubby FPVOD ----> voila war3 un ecran fixe sur tes unités, aucune macro,enormement de micro, APM 150

http://www.youtube.com/watch?v=-hJfTDBgX8I savior FPVOD -----> voila starcraft multitasking important, equilibre entre macro et micro, APM 300

"A moins que tu crois que de réduire les clics pour produire et pour récolter va te permettre de rester devant ton écran à rien faire. "

euh joue a war3 et joue a starcraft tu ressends pas des moments de vides en passant de l'un à l'autre en dehors des bastons !!! C'est tout simplemement qu'il y a moins de choses a faire dans war3 la macro est automatisé !!! (alors en plus qu'il y en avais moins que dans starcraft avec l'automatisation il y en a plus)

reduire à outrance les clics de la macro et le desequilibre macro et micro s'installera et alors on aura un jeu comme war3 sans macro

"Quant à war3, la focalisation sur la micro n'est pas dûe à son interface, mais bien aux choix stratégiques qu'il faut faire.  
Ils découlent de l'importance de l'upkeep et des niveaux des héros. Rien à voir directement avec les apms donc."

tu me fais sourire :) la focalisation de war3 sur la micro est completement du à son interface, parcqu'il y a pas de macro :lol
il n'y a pas de macro dans war3, je ne comprends pas ce que l'upkeep et le niveau des heros vient faire ici

"je ne vois pas de quoi vous avez peur en fait, même si la micro est simplifiée, les joueurs de gros skills batteront les autres."

je m'en fous royalement que la micro soit simplifié (mais pas à outrance) mais alors royalement, ce que je veux c'est que la balance entre macro et micro soit respecté (pour la 7eme fois !!!!!)

- si la micro est simplifié, simplifions la macro = equilibre
- si on simplifie la macro alors simplifions la micro = equilibre

ne comparons pas War3 et starcraft sur leur APM franchement , war3 est un jeu plus lent (rien de negatif :) ) où les PGMs ont environ 150 APM, Starcraft est un jeu plus rapide les PGMs ont environ (dependant des races) 300 APM -------------  

Bison tu vis pas sur la meme planete que moi on dirait tu comprends toujours à coté ce que je veux dire

n°4619899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 16:46:22  answer

trollbone a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=-hJfTDBgX8I savior FPVOD -----> voila starcraft multitasking important, equilibre entre macro et micro, APM 300

Ou comment me faire "perdre" 20 min à regarder une vidéo de bw au lieu de bosser :o  :whistle:

n°4619900
Gf4x3443
Killing perfection
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 16:46:46  profilanswer

Vous commencez à nous fatiguer avec vos discussions d'apm w3 sur le topik de sc2 :/

Y'a un topik w3 pour discuter apm, et laissez celui là tranquille.

n°4619917
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 16:52:23  profilanswer

Et un topic SC1 pour discuter cromagnon.  :whistle:  

trollbone : déjà dit plus haut, si war3 est axé micro, c'est pas à cause du nombre de clics de prod, mais de l'upkeep et des niveaux des héros.
Quand tu raisonneras en mécaniques de jeu et non selon tes habitudes sous SC1, tu comprendras que SC2 même avec moins de clics de prod, gardera sa dimension macro.

Et encore une fois, faire 10 clics au lieu d'1 pour produire des unités, c'est pas avoir plus de macro.

Ah tiens je viens de relire, les pgms à war3 ont 150 apms. Mais bien sûr [:rofl]
On doit pas avoir la même définition de pgm.

Message édité par Bison le 14-08-2007 à 16:55:37

---------------
n°4619997
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 17:15:57  profilanswer

mais qu'est-ce qu'on en a à battre des apm ? osef de la taille de votre bite sérieux :/

---------------
MyAnimeList
n°4620014
trollbone

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 17:22:28  profilanswer

on s'en fout de l'APM je suis entierement d'accord avec toi mais dire des chose fausses je suis contre !!!

article sur l'APM dans war 3 : http://www.gotfrag.com/war/story/6155/?cpage=1
note : quazzi a 90 APM  :lol:  

si war3 est axé niveau micro c'est à cause de l'upkeep, de la place des heros primordiale dans war3 ET de l'absence quasi totale de macro

LOL mais si on fait 1 click au lieu de 10 en macro, pour garder l'equilibre macro-micro dans starcraft2 va falloir reduire la micro à 1 clik au lieu de 10 et ça tu pourras jamais le faire !!!! En tout cas blizzard ne va pas reduire la micro !!!

tu crois que je dis des choses au pifs ??? Non j'ai plein d'article sur quoi m'appuyer  :D  :D  :D !!!!!

Message édité par trollbone le 14-08-2007 à 17:28:16
n°4620018
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 17:23:03  profilanswer

Kirvel a écrit :

mais qu'est-ce qu'on en a à battre des apm ? osef de la taille de votre bite sérieux :/

si on en croit la taille de l'engin des asiatiques (légende urbaine ?) et le nombre de pro gamers asiat, la taille est inversement proportionnelle à l'apm !

c'est du scientifiquement prouvé ça ma bonne dame !

Message édité par solal94 le 14-08-2007 à 17:23:23
n°4620022
trollbone

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 17:25:44  profilanswer

ne tombons pas dans du racisme.... cela n'a jamais été scientifiquement prouvé comme l'engin des noirs plus gros , je vous invite à l'ire masques blanc de l'auteur FANON pour comprendre ces legendes urbaines

n°4620037
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 17:31:06  profilanswer

c'était pour détourner la conversation de ce débat stérile (humour, toussa, ...), mais c'était peut-être pas assez appuyé ?

Personne a commenté les réponses à la dernière série de questions à Blizzard : genre Archon avec Feedback (uniquement ça pour l'instant si j'ai bien compris)

Message édité par solal94 le 14-08-2007 à 17:39:45
n°4620045
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 17:33:54  profilanswer

Moi aussi je peux en écrire des articles sur les apms.  :lol:  
Non mais franchement, c'est très loin d'être des progamers là.
Faut pas comparer un Coréen qui gagne sa vie en jouant à un gamer qui a peut-être gagné un gros tournoi dans sa vie.

---------------
n°4620055
trollbone

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 17:38:15  profilanswer

bison y a ce que tu dis mais tu dis du vent t'as rien sur quoi t'appuyé

t'as lu les "reponses"

tiens :

Ok. I was waiting for a subject like this to emerge :)  
I definitly agree with Envious and Bjarke who say 150 is the bare minimum to having good control over your units, however I think they missed something. The cool thing about APM and APM programs, is that they produce graphs ( or at least W3G Master does), and the graphs show your APM curves and peaks after the game. 150 avg APM is the minimum. However, when you play the top 20 of any server, you're competing with the best, and you definitly need 150 apm avg minimum, if not more ;) 150 ++ is ideal. If you have less than that, you might wanna depend more on your strats or start playing some reflex games at missionred.com :) Why do most Koreans pro-gamers get 250-300 avg ?  
1) That's the way they warm up during the first minute or two of the game so that when they have to fight a battle out, their hands will respond at their best speed, in order to outspeed and outsmart their opponent.2) They play in TV leagues, and TV leagues like showing the hands of the fastest korean players, because it adds more spectacle and speed to a game that's definitly slower paced than Starcraft ;)  
But I'd say apm is not really representative of a player's skill level, as people like Qazzi get 90 apm, and beat people with 250-300apm on a regular basis.

et 2emement c'est pas que des progamers mais c'est aussi des coachs de progamers en plus que des coachs de grandes teams comme MyM

minimun pour un pgm war3 = 150
minimum pour un pgm starcraft  = 300

EDIT : tiens voila encore un article bien sympa : http://www.overgame.com/index.php? [...] 0244&com=2

Message édité par trollbone le 14-08-2007 à 17:47:00
n°4620073
Daemonovae

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 17:47:20  profilanswer

War3 = sc = 300  :heink:  

n°4620085
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 17:50:23  profilanswer

Oui j'ai lu ton truc et les gens qui parlent sont très loin d'être des pgms.
Tous les joueurs tiennent le même discours et remplacent 150 par leur propre apm.
D'ailleurs tu les vois quelques temps plus tard modifier leur version après qu'ils aient fait plus d'apms.  :lol:  

Va chercher quelques replays de vrais pgms de w3, regardent les apms et reviens après.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bison le 14-08-2007 à 17:52:15

---------------
n°4620094
trollbone

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 17:53:51  profilanswer

regarde toi meme les FPVOD sur youtube  :D  :D  :D c'est pas avec des replays que tu vas differencier des sapms avec des vrais actions  :lol:  :lol:  :lol:

n°4620100
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 17:55:59  profilanswer

Depuis quand on peut calculer les apm avec une vidéo. [:rofl]
C'est pas parceque tu vois pas la base du gars à l'écran qu'il la gère pas hein.

---------------
n°4620107
Servietsky​64
On s'fume un p**** ?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 17:57:56  profilanswer

eh serieu personne n'as peur que les archons n'aient plus le "controle mental" ? Si c le cas c la merde quand meme :(

n°4620121
trollbone

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 18:03:04  profilanswer

mais tu vois tout avec une video, on ne calcule pas l'APM on la VOIT c'est encore mieux !!!  :lol:  :lol:  

"C'est pas parceque tu vois pas la base du gars à l'écran qu'il la gère pas hein."

on parle de FPVOD la !!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL

"se tue"

je t'explique ce que c'est une FPVOD, c'est une first person video, on voit tout  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par trollbone le 14-08-2007 à 18:04:22
n°4620138
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 18:10:02  profilanswer

Oui oui tu vois l'enchainement de touches tapées en dizième de seconde qui n'a pas de retour écran.  :sleep:

Message édité par Bison le 14-08-2007 à 18:10:21

---------------
n°4620145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 18:13:14  answer

wep intéressant ^^ pourquoi le gars il est toujours en train d'appuyer sur les touches, si il n'a rien de selectionné?

n°4620157
aresknock

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 18:17:12  profilanswer

Bon, je pense qu'on va passer à autre chose, ici c'est le topic SC II, par War 3, donc si vous aimez pas Starcraft, mais cassez vous, qu'est ce que j'en ai à secouer ? J'aime pas War 3 est ce que je vais polluer vos topics ? Non alors faites de meme. Vous etes en train de brailler pour mettre WAR 3 au meme niveau que Starcraft aux apm alors que y'a pas photo, mais y'a pas besoin de tant d'APM à WAR 3 (vous avez enfin compris ou pas ???) : c'est pas signe de mauvais jeu.

Pour revenir aux archons, le mind control est absent mais bon au vu de ce que ca servait vraiment, je qualifierai ca pas de grosses pertes. On a rarement vu à haut niveau l'utilisation de cette faculté, à plus faible niveau je dirai que pour des gens sachant à peu pres jouer, y'a pas le temps puisque la bataille est terminée avant ou alors il n'y a pas utilité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)