| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
woowoo1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 01:07:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2007 à 01:40:02 ![]()
|
gee Bon ben honTransactions (0) | original original, SC c'est vieux tout de même --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2007 à 01:47:21 ![]()
|
woowoo1 Transactions (0) | C'est pour ca que je joues presque toujours en 3v3, j'aimes bien les surprises mêmes si sur ce type de partie je vois bien trop souvent mass goons/mutas/m&m ou mech.
Message cité 1 fois Message édité par woowoo1 le 14-08-2007 à 02:15:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2007 à 03:39:07 ![]()
|
gee Bon ben honTransactions (0) | les mutas ont ricochés (avec -1 par ricoché de mémoire) => les mutas en masse ca fait très mal (mais ca meurre vite hélas) --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Quand des posts se focalisent sur les actions qui se verraient réduites et pas les choix stratégiques, ça démontre bien la focalisation sur les apms.
Message cité 2 fois Message édité par Bison le 14-08-2007 à 11:09:16 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je suis pas vraiment intéressé par le "débat" en cours mais j'ai une crainte concernant cette production facilitée, c'est qu'on risque de voir encore plus de parties $$$... --------------- Tar | Librarything |
Krixoff chaosTransactions (0) | tant mieux! je me lasse jamais de ces parties, c'est toujours spectaculaire. |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 11:34:18 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Que de souvenirs sur starcraft...
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2007 à 14:02:43 ![]()
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Si je te suis bien, la différence entre la vitesse à SC et la vitesse à War3, c'est comme la différence entre un bon et un mauvais chasseur. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2007 à 14:23:48 ![]()
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | En limitant le nombre de clics, on obtient un meilleur contrôle.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je ne vois pas de quoi vous avez peur en fait, même si la micro est simplifiée, les joueurs de gros skills batteront les autres.
|
tayn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2007 à 15:09:21 ![]() De tte façon le jeu est pas sorti |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
trollbone Transactions (0) | "En limitant le nombre de clics, on obtient un meilleur contrôle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2007 à 16:46:22 ![]()
|
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) | Vous commencez à nous fatiguer avec vos discussions d'apm w3 sur le topik de sc2 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Et un topic SC1 pour discuter cromagnon. Message édité par Bison le 14-08-2007 à 16:55:37 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | mais qu'est-ce qu'on en a à battre des apm ? osef de la taille de votre bite sérieux --------------- MyAnimeList |
trollbone Transactions (0) | on s'en fout de l'APM je suis entierement d'accord avec toi mais dire des chose fausses je suis contre !!!
Message édité par trollbone le 14-08-2007 à 17:28:16 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Message édité par solal94 le 14-08-2007 à 17:23:23 |
trollbone Transactions (0) | ne tombons pas dans du racisme.... cela n'a jamais été scientifiquement prouvé comme l'engin des noirs plus gros , je vous invite à l'ire masques blanc de l'auteur FANON pour comprendre ces legendes urbaines |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | c'était pour détourner la conversation de ce débat stérile (humour, toussa, ...), mais c'était peut-être pas assez appuyé ?
Message édité par solal94 le 14-08-2007 à 17:39:45 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Moi aussi je peux en écrire des articles sur les apms. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
trollbone Transactions (0) | bison y a ce que tu dis mais tu dis du vent t'as rien sur quoi t'appuyé
Message édité par trollbone le 14-08-2007 à 17:47:00 |
Daemonovae Transactions (0) | War3 = sc = 300 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Oui j'ai lu ton truc et les gens qui parlent sont très loin d'être des pgms.
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 14-08-2007 à 17:52:15 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
trollbone Transactions (0) | regarde toi meme les FPVOD sur youtube |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Depuis quand on peut calculer les apm avec une vidéo. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Servietsky64 On s'fume un p**** ?Transactions (0) | eh serieu personne n'as peur que les archons n'aient plus le "controle mental" ? Si c le cas c la merde quand meme |
trollbone Transactions (0) | mais tu vois tout avec une video, on ne calcule pas l'APM on la VOIT c'est encore mieux !!! Message cité 1 fois Message édité par trollbone le 14-08-2007 à 18:04:22 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Oui oui tu vois l'enchainement de touches tapées en dizième de seconde qui n'a pas de retour écran. Message édité par Bison le 14-08-2007 à 18:10:21 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2007 à 18:13:14 ![]() wep intéressant ^^ pourquoi le gars il est toujours en train d'appuyer sur les touches, si il n'a rien de selectionné? |
aresknock Transactions (0) | Bon, je pense qu'on va passer à autre chose, ici c'est le topic SC II, par War 3, donc si vous aimez pas Starcraft, mais cassez vous, qu'est ce que j'en ai à secouer ? J'aime pas War 3 est ce que je vais polluer vos topics ? Non alors faites de meme. Vous etes en train de brailler pour mettre WAR 3 au meme niveau que Starcraft aux apm alors que y'a pas photo, mais y'a pas besoin de tant d'APM à WAR 3 (vous avez enfin compris ou pas ???) : c'est pas signe de mauvais jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |