| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
trollbone Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par trollbone le 10-08-2007 à 18:40:19 |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 13:55:31 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) |
|
Servietsky64 On s'fume un p**** ?Transactions (0) | Bon, pour les noobs c'est quoi apm ? |
toutsec Transactions (0) | action per minute |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
trollbone Transactions (0) | a produire constamment, des qu'une larve sort tu crée, mais 450 apm cela me semble beaucoup c'est quand meme un peu trop je dirais 300
|
r1-bo Transactions (1) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Il faut arrêter un peu, même si la micro est importante à war3, il y a de la macro aussi.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 11:03:32 ![]() ![]() |
tayn Transactions (0) | Oui enfin sur ce topic il y a plus de fan de war3 que tu penses hein |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
r1-bo Transactions (1) | J'espere que ca ne ressemblera pas trop a wc3 niveau gameplay kan meme |
milordiou Transactions (0) | Vivement sa sortie !
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
trollbone Transactions (0) | quand je dis que dans war3 il n'y a presque pas de macro ce n'est pas negatif !!! C'est juste un style de jeu different !!!
Message édité par trollbone le 13-08-2007 à 16:46:28 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ben c'est juste qu'à war3, on peut mettre des raccourcis clavier sur les raxx en groupe ^^
Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 13-08-2007 à 16:52:26 |
DP9700 Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Ah parceque faire le choix d'harass avec des goules, c'est pas de la macro ?
trollbone Transactions (0) | et oui ont peut mettre des raccourcis mais c'est pas tout moi je joue elfe je produis des wisps au debut et si on m'en tue pas je garde le meme nombre pour toute la partie (en expendant je doit en mettre 5 dans la mine "produire 5 wisps" "mettre ralliemment sur la mine" "laisser faire" "ne plus s'occuper de son expand" )
Message édité par trollbone le 13-08-2007 à 17:25:21 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | @trollbone : en gros c'est le multi tasking que tu aimes
Message édité par solal94 le 13-08-2007 à 17:34:53 |
trollbone Transactions (0) | le choix d'harass avec les ghouls c'est pas de la macro !! Lit la defenition de la macro posté par DP9700 |
trollbone Transactions (0) | exactement solal94 !!!!!! |
woowoo1 Transactions (0) | Au lieu de parler de macro et micro vous devriez parler de gestion des combats et gestion des ressources, je penses que c'est plus clair. |
aresknock Transactions (0) | Comparez votre macro au niveau économie et surtout le nombre d'unités composant votre Prod. Starcraft est largement - jusqu'a DIX fois (et plus dans certains cas sisi) - supérieur. Par conséquent plus de macro. |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 13-08-2007 à 17:53:41 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
trollbone Transactions (0) | on fais des clics pour gerer le temps (les clics ça prend du temps) !!!! Tu vas pas regarder ta base pour faire beau, tu dois cliquer pour faire toutes tes actions dans un jeu video, je comprends pas ton raisonnement Message édité par trollbone le 13-08-2007 à 18:52:06 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | La stratégie, c'est faire des choix stratégiques.
trollbone Transactions (0) | LOL mais dans tout les sports il faudra ne pas bosser que la technique(ou strategie) il faut aussi boser la condition physique !!!
Message édité par trollbone le 13-08-2007 à 19:11:59 |
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) | Elle est bien plus poussée que pour du W3, ou pour moi, il n'est pas question de stratégie mais de tactique. C'est d'ailleurs ce qui m'a beaucoup déplu dans W3, un coté tactique beaucoup trop imposant face à la stratégie choisie. |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
trollbone Transactions (0) | non gee tu as la definition droit devant toi |
aresknock Transactions (0) |
Bison, c'est assez dramatique ce que tu nous dis la quand meme La stratégie, elle se détermine AVANT la partie. La facon de réaliser les jeux progresse, on est tous d'accord. Mais alors explique moi puisque ta vision des choses parait la plus évidente et que nous on est tous des ringards, pourquoi ta solution n'est elle pas adaptée dans tous les jeux ? Peut etre que justement la méthode des jeux est faite pour que les jeux soit différente. Qu'on est besoin de faire trois pov clics pour gérer de l'économie, ca ne m'intéresse pas. Tu pourras dire c'est l'évolution et tout, je n'en ai rien à faire. Je lache tous les jeux des que l'économie n'a pas un role capital, c'est pour ca que Warhammer dawn of war j'ai laissé tombé super vite. De meme War 3. Starcraft c'est un jeu ou y'a besoin de beaucoup plus de clics de souris et de clavier, et ou le jeu se repartit à la fois sur le champ de bataille et sur ton économie. Tes bases sont plus étendues et plus nombreuses, donc il est essentiel mais pas forcément capital de viser la prod ennemie. Je cherche (et les collegues aussi) à t'expliquer que y'a par une référence (quoique si Starcraft ^^ => vas pas me dire que WAR 3 est un jeu équilibré), mais plutot que les jeux sont différents et que je m'en contrefiche (j'appuie sur cet argument puisque c'est pour ca que je joue à Starcraft) de privilégié à fond la micro en délaissant la macro. Elle n'est pas absente dans WAR 3 mais pas assez développée pour moi. Message édité par aresknock le 13-08-2007 à 23:23:39 |
woowoo1 Transactions (0) | Bon sinon j'attends SC2 parce que là broodwar ca me fait chier, on retrouve toujours les mêmes stratégies partout, faut dire aussi qu'on a eu le temps de les optimiser, on peut rien faire de neuf, j'espère qu'on aura beaucoup plus de possibilités dans la suite. |
aresknock Transactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | et sinon SCII y'a des news |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
woowoo1 Transactions (0) | Ares je suis un noob à BW, j'ai vu pas mal de replays et j'observe toujours les mêmes stratégies encore et encore sur bnet, essayer quelque chose d'original c'est perdre et c'est çà qui m'ennuie, j'aime pas copier même si ca m'assure une victoire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |