| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 15:47:32 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
J'ai eu un bon feeling chez "absolute PC" et "world of micro", sympa, accueillant et te file des conseils aussi Et go HD5850 ou 5870 kwa /HS Message édité par XprtZ le 17-08-2010 à 15:50:16 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
rainbow78 Transactions (0) | C'est pas le topic des |
roller and scratcher Transactions (0) | 3615 / my life
|
siegasse Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | go autre section surtout ici, on parle APM, fromage et pgm Message édité par _pollux_ le 17-08-2010 à 15:52:42 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 17-08-2010 à 15:55:15 |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 15:53:12 ![]() ![]() |
siegasse Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
edit : il a quand même parler d'un pc qui tiens la route dans 3 ans, avec un i5, dans un an c'est dépassé, 2 au mieux Message cité 2 fois Message édité par skum le 17-08-2010 à 15:55:13 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bon, bref, vous pouvez de nouveau whiner sur les terrans ou la faiblesse des Z, merci pour les remarques --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
pas forcement, tu peux la sauter cette étape.
Le gars > photon à l' entrée de sa rampe ( sur lt ) et il " rush VR.
Message édité par Ludoss le 17-08-2010 à 15:56:46 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2010 à 15:59:43 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Asian Oni Transactions (0) | J'galère pas mal moi aussi en bronze, j'dois avoir un mauvais BO vu que y a pas mal de moments où je ne fais strictement rien si ce n'est attendre... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Au début cherchez pas à vous adapter, jouez votre stratégie, et basta... tu gagnes, tu perds... et voilà. Par la suite tu commenceras à mieux maitriser le scoute, bien connaitre les map etc... et anticiper un peu. Et naturellement tu commenceras à faire des contres... Message édité par Ludoss le 17-08-2010 à 16:04:00 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
Te prend pas trop la tête, cette conf c'est du très bon matos, et materiel.net est une des boutiques online les plus serieuses. Bref, avec cette conf, SC2 tournera en full aa feux d'artifices et tout le tintouin sans pb... Message édité par iwak le 17-08-2010 à 16:04:35 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Bah, ça va alors, ça aurait pu être pire |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | HS RTS
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par boogielup le 17-08-2010 à 16:17:28 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |