Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7324601
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:02:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je lisais que le "sacrifice" te posait un problème :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 11:02:05  profilanswer

n°7324603
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:02:39  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais c'est la merde ça par ce qu'on peut plus scouter, les zerglings sans speed vont plus vite qu'un probe :/.

Donc faut sacrifier des probes, pas trop le choix, pour aller voir ce qui se passe.

contre zerg je scoute avec une sonde dès que j' ai lancé la seconde en production.  
Comme ça l' économie reste assez bonne pas ( puisqu' on peut toujours faire le pylon à 9 et le portail également. )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7324604
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:02:42  profilanswer

Cezar a écrit :

Ben un pti 4-gate en mass zealot+ une pente bien tenue ça doit bien marcher contre les gling non ?

Et là les bannelings / roaches arrivent.

n°7324608
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:04:34  profilanswer

Cezar a écrit :

Ben un pti 4-gate en mass zealot+ une pente bien tenue ça doit bien marcher contre les gling non ?

Le contenir et partir sur dislo ( sans qu' il te voit ) ... dès que t' en as 2 go sur la queen.. ;et voilà GG :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7324610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:05:40  answer

lordlambda a écrit :

faut surtout le scouté ! c'est ca le + important. ca sert a rien de partir 10-pool si lui ne rush pas.

Ah ben si, c'est moi qui vais lui foutre la pression  [:tinostar]

n°7324613
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:06:13  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le contenir et partir sur dislo ( sans qu' il te voit ) ... dès que t' en as 2 go sur la queen.. ;et voilà GG :D

Mouais ça se sent les VR, généralement tu sacrifies un ovi pour aller check les stargates et si tu vois ça tu pose direct une evo et pompage de queen, lair pour sortir les hydra au plus vite.

Mais avec une queen et un spore t'es peinard normalement

n°7324615
Cezar
oui , mais pas autant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:07:41  profilanswer

gerrar a écrit :

Et là les bannelings / roaches arrivent.

Ah ben il demandait comment tenir contre un all in zergling, moi je lui dit ce qui me ferait chier  [:cezar]  

apres evidement, derriere j'ai les muta qui arrivent  :hello:

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°7324617
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:10:15  profilanswer

gerrar a écrit :

Mouais ça se sent les VR, généralement tu sacrifies un ovi pour aller check les stargates et si tu vois ça tu pose direct une evo et pompage de queen, lair pour sortir les hydra au plus vite.

Tout dépend comment les choses se passent aussi.

Mais j' ai déjà contré des all-in zergling comme ça... c' est chaud de le contenir, mais une fois que tu pars sur stargate, en principe quand t' arrive chez lui  la chambre d' évo est en cour donc tu tues la queen et après tu sélectionnes bien.

Mais bien sûr ca se joue sur le timing...

Message édité par Ludoss le 17-08-2010 à 11:10:55

---------------
n°7324620
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 11:12:15  profilanswer

je veux pas dire, mais les protoss sont les plus avantager pour le scout en début de partie.

il perde pas de peon pour construire eux, donc pas trop d'influence sur la prod...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7324625
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:13:50  profilanswer

gerrar a écrit :

J'avoue que le toss qui essaie de m'harass à la VR c'est  [:huit]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 11:13:50  profilanswer

n°7324633
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:16:42  profilanswer

Cezar a écrit :

Non mais quand je parle de rush all in, c'est le zerg qui fait même pas de péons, c'est direct zergling dans ma gueule au bout de 2mn60 environ, en général, j'ai sorti qu'un seul zealot à ce moment là, il arrive à buter la première vague mais le gars fait des zergling en continu, à 12 zergling, c'est fini :D.
Mais je vais tenter de faire forge à la place de portail à 12 pop, tout en bloquant l'entrée avec.
Ensuite c'est mass void ray et ça doit être GG je pense :o.

n°7324636
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:17:42  profilanswer

Je débarque comme un péon mais il y a pas un site qui le propose à moins de 60€ ? Il est vendu au même prix partout même à l'étranger en import ? Les clefs de licence sont localisés par rapport à la version du jeu ?

n°7324637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:18:05  answer

pharmajo a écrit :

Non mais quand je parle de rush all in, c'est le zerg qui fait même pas de péons, c'est direct zergling dans ma gueule au bout de 2mn60 environ, en général, j'ai sorti qu'un seul zealot à ce moment là, il arrive à buter la première vague mais le gars fait des zergling en continu, à 12 zergling, c'est fini :D.
Mais je vais tenter de faire forge à la place de portail à 12 pop, tout en bloquant l'entrée avec.

Et pourquoi pas pilone + portail pour bloquer l'entree en laissant 1 espace? (occupe par le zelote)

n°7324639
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:18:11  profilanswer

Sous Windows 7 64 bits.  
Est ce que qqu'un qui a 8 Go de RAM peut me dire si le Alt + Tab est plus rapide? Parce qu'avec mes 4 Go c'est vraiment lent.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7324641
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 11:18:36  profilanswer

gerrar a écrit :

Contre terran des muta c'est toujours un bon investissement, ça permet de stoper les tank et de le forcer sur du thors qui sont ultra lent par rapport au muta. Du coup si il a que thors et marines tu le ling-bannelings avec des hydras si tu veux tout en expandant et en l'empechant de s'étendre. Les muta c'est la clé du ZvT, faut regarder Bratok vs TLO, TLO est ouf.

Oui la théorie est là mais après faut le mettre en pratique ...

Contre un Thor + quelques marines il faut un sacré paquet de mutalisk pour faire très mal quand même ....
3 mutalisk coutent plus cher qu'un thor si je ne m'abuse ?

pharmajo a écrit :

Je joue toss, j'ai toujours pas trouvé la technique pour contrer le all-in zergling  [:crapulax]

Si tu fait attaquer tes probes et si t'as 2 zealotes normalements les 6/8 premier glings meurent vite et le temps que le reste arrive t'as d'autre zealote

Enfin moi maintenant en haut de la cuivre / bas du silver le rush all in marche plus pratiquement.

Et ça encore c'est si les glings passent le mur en cours de téléchargement :o

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 17-08-2010 à 11:19:23

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7324644
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:18:47  profilanswer

pharmajo a écrit :

Mais non, chronoboost els zealot part sur 2 gates et petit à petit, tu devrais sortir la tête de l'eau, et une fois ce stade passé, la contra attaque va faire mal.

n°7324646
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:19:28  profilanswer

Arrêtez de faire genre il y a des stratégies pour pas perdre en Z [:aulas]

n°7324647
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 11:19:53  profilanswer

morganno a écrit :

Sous Windows 7 64 bits.  
Est ce que qqu'un qui a 8 Go de RAM peut me dire si le Alt + Tab est plus rapide? Parce qu'avec mes 4 Go c'est vraiment lent.

sa dépend des fois, de temps sa galère, mais sinon en moins de 2 sec je suis de retour sur le jeu

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7324648
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:20:25  profilanswer

boogielup a écrit :

Oui la théorie est là mais après faut le mettre en pratique ...

Contre un Thor + quelques marines il faut un sacré paquet de mutalisk pour faire très mal quand même ....
3 mutalisk coutent plus cher qu'un thor si je ne m'abuse ?

C'est sure qu'il faut pas attaquer le thors avec les muta.

Faut harass les peon, snipe les reacteurs/tech lab, le forcer sur du thors pour le finir avec du lings/banneling/hydra par exemple si il a stop les tanks. Les muta c'est pour lui dire : stop tes tanks fais du thors

n°7324649
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 11:20:55  profilanswer

deadalnix a écrit :

Mais non, chronoboost els zealot part sur 2 gates et petit à petit, tu devrais sortir la tête de l'eau, et une fois ce stade passé, la contra attaque va faire mal.

/agree  :jap:  

Le all in zergling contre un protoss rapide ou qui a scout la pool avec son probe du début,  marche pas.
Et contre terran y'a déja le wall  

Donc le all in zerglings c'est bon que contre les noobs en fait ! (encore plus noobs que moi :D )

---------------
n°7324650
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 11:21:48  profilanswer

morganno a écrit :

Sous Windows 7 64 bits.  

Pareil que toi ça galérait du pâté. Et hier j'ai décourt le mode Fenetré plein écran. C'est top !

Aucune différence niveau perf avec le mode fullscreen, et alt tab instantanné, et tu vois meme toujours ce qui se passe en jeu !

n°7324651
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:22:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Merci pour ces precieux conseils ;)

Pour ma part j'ai réussi la gold sans upgrader en station orbitale, pas l'habitude de jouer terran et d'en sortir :o

Par contre pour moi c'était quand même le gaz qui manquait. Donc j'ai fait en gros :
- supply
- barracks
- supply
- barracks
- pompe de marines dans les deux barracks
- command center près du premier
- bunker en bas
- transport du CC en bas et fabrication des deux rafineries
- passer direct 6 SCV dans les nouvelles raffineries
- constuire 1 usine
- construire l'academie fantome
- deuxième usine
- troisième barrack

J'ai une barrack avec un réacteur, 2 avec labo pour les ghosts.
Comme ça a été dit, toujours faire des supply en parallèle !
Et aussi, sauvegarder en milieu de partie (genre vers 10 / 12 minutes) pour pas avoir à tout refaire le début à chaque fois, mais juste l'optimisation de la fin :D

n°7324656
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 11:23:24  profilanswer

gerrar a écrit :

C'est sure qu'il faut pas attaquer le thors avec les muta.

Faut harass les peon, snipe les reacteurs/tech lab, le forcer sur du thors pour le finir avec du lings/banneling/hydra par exemple si il a stop les tanks. Les muta c'est pour lui dire : stop tes tanks fais du thors

Ok vu comme ça mais que faire quand les péons sont protéger par environ 3 tourelles + le thor. :D
Et surtout je sais qu'il y a un soucis mais parfois quand je ramene genre 8 Muta (j'ai l'impression d'etre puissant ..)
Ba y'a 3 thor :o  

Sinon je vais pas vous embéter avec ça mais je crois pas avoir bien pigé la technique d'explosage de mur avec les bannelings :
Je les sélectionne (tous)
Je clique sur le skill exploser batiment et je clique sur le batiment et au lieu de tous foncer dessus .. seul un se bouge ?

Normal :D ?

---------------
n°7324659
Zlobodou

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:24:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

Broodlord : portée 9
Tourelle : portée 7

[:clooney17]  

MrGnou a écrit :

Thor : portée 10 :(

Fucking terran imba :fou:

Tient parlons chiffres. D'après mes sources la portée du broodlord est de 9.5 non de 9. J'avoue ne pas savoir laquelle de nos sources a raison. Ce serait à vérifier.

Le thor est une unité principalement anti aérienne. Ce serait moche qu'une unité aérienne lui fasse la misère sans rien risquer non ?. Il faudrait que le broodlord soit fort contre toutes les unités terrans car il vaut cher ? Un thor coute 300/200 soit seulement 50 gaz de moins qu'un broodlord. Son temps de construction est de 60 seconde alors qu'un broodlord c'est 74 seconde (mais en 2 temps). La difference de cout ne me semble pas exorbitante. Ha oui et aussi un thor compte pour 6 food, un broodlord seulement 4. Le thor ne vole pas non plus et a seulement 1 d'armure contre 2 pour le brood-lord.
Un missile de Thor fait seulement 8 degats contre un brood lord donc à upgrade égale, l'armure du broodlord diminue d'environ 25% des dégats.  

Sachant qu'en plus il faut un peu de micro pour éviter que les thors fassent n'importe quoi, ils ne m'ont pas l'air si mal ces broodlords finalement contre les thors.

Le GROS avantage des thors c'est le splash damage. Le joueur zerg devra accorder un peu de micro à ses broodlords pour limiter les dégats.

Soyons d'accord, je ne dis pas que les broodlords contrent les thors. Je dit juste qu'ils sont loin d'être ridicules contre une unité qui est censée être anti aérien.

n°7324660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:24:53  answer

morganno a écrit :

Sous Windows 7 64 bits.  

Nan, c'est la merde  [:spamafote]

n°7324662
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:25:02  profilanswer

Oui c'est lié au smartcast. Si tu as 5ban dans ton groupe faut faire 5 fois "explose + click batiment".

Message édité par MrGnou le 17-08-2010 à 11:26:20

---------------
n°7324665
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:26:03  profilanswer

boogielup a écrit :

Ok vu comme ça mais que faire quand les péons sont protéger par environ 3 tourelles + le thor. :D
Et surtout je sais qu'il y a un soucis mais parfois quand je ramene genre 8 Muta (j'ai l'impression d'etre puissant ..)

Sinon je vais pas vous embéter avec ça mais je crois pas avoir bien pigé la technique d'explosage de mur avec les bannelings :
Je clique sur le skill exploser batiment et je clique sur le batiment et au lieu de tous foncer dessus .. seul un se bouge ?

Pour le banneling bust, tu prends tes bannelings, tu shift cliques droit sur le depots et tu shift a + clique gauche un peu derrière le wall pour qu'ils pettent les units derrieres.

n°7324666
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:26:46  profilanswer

Merci tu viens de me faire économiser 100 euros, j'avais plus qu'à cliquer le bouton commander sur LdLC ;)

---------------
n°7324667
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:26:47  profilanswer

boogielup a écrit :

Montrer 3 mutas, ca impose le thor, ça impose les tourelles, ça impose de modifier le MMM en augmentant les marines, ce qui améliore l'efficacité des banelings, et plus généralement, ça cloue le terran chez lui (ce qui en général n'est pas nécessaire, ils se clouent tout seul :o)

Pour les batiments, sélectionne les bane, attack sur le premier batiment + shift attack sur l'armée ou un autre batiment, et tu enchaine les shift. Tu les fais partir d'un peu loin et tu agites les glings pendant qu'ils trainent leurs culs verts dans la pente.

n°7324671
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:29:22  profilanswer

deadalnix a écrit :

Marche pas à tout les coups non plus:
http://www.sc2replayed.com/replays [...] war#rd:dna

n°7324673
ulaw
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 11:29:43  profilanswer

morganno a écrit :

Merci tu viens de me faire économiser 100 euros, j'avais plus qu'à cliquer le bouton commander sur LdLC ;)

Met toi en  Windowed(Fullscreen) je te dis !

n°7324675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:30:03  answer

Un brood ca explose un thor au petit dej hein. D'ailleurs le brood explose tout ... :| Avec un mix de corruptor c'est imbuvable.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 11:30:20
n°7324677
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:30:47  profilanswer

Spoil campagne :

Spoiler :

Même Kerrigan dans la derniere mission de la campagne :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 17-08-2010 à 11:33:40

---------------
n°7324678
ulaw
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 11:30:52  profilanswer

Ah mon avis le brood versus Phoenix/viking/carriers/BCs/mutas/corruptors il explose pas grand chose  :lol:  :whistle:

n°7324681
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:31:18  profilanswer

skum a écrit :

je veux pas dire, mais les protoss sont les plus avantager pour le scout en début de partie.

il perde pas de peon pour construire eux, donc pas trop d'influence sur la prod...

[:tinostar]

Heureusement, t' as vu les coûts des unités/bâtiments/améliorations  ?  

MrGnou a écrit :

J'avoue que le toss qui essaie de m'harass à la VR c'est  [:huit]

Mais je parle de contrer le rush gling, avec justement que des glings ( bref le all-in ).  

morganno a écrit :

Sous Windows 7 64 bits.  

avec 6 Go c' est rapide... mais bon le pc est neuf :o

---------------
n°7324683
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:31:22  profilanswer

Position des gates foireuses, supply block ou autre connerie du genre non ?

n°7324686
iwak
Vieux motard que jamais
Transactions (1)
Posté le 17-08-2010 à 11:32:20  profilanswer

morganno a écrit :

Faut utiliser le mode fenêtré sans bordure, alt + tab instantané  :)  

n°7324687
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 11:32:34  profilanswer

merci pour le spoil, yen a qui en sont pas la ...

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 17-08-2010 à 11:36:15

---------------
n°7324690
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:33:50  profilanswer

skum a écrit :

merci pour le spoil, yen a qui en sont pas la ...

j'ai édite, u turn :o

---------------
n°7324691
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 11:33:51  profilanswer

iwak a écrit :

Faut utiliser le mode fenêtré sans bordure, alt + tab instantané  :)  

Oui j'essaierais mais j'ai cru comprendre qu'il y  avait une grosse perte de perf.

---------------
n°7324692
iwak
Vieux motard que jamais
Transactions (1)
Posté le 17-08-2010 à 11:33:52  profilanswer

Je suis le seul à me taper des soucis de problème de mémoire paginée ?  [:je rage]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)