Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5123 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7324811
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 17-08-2010 à 12:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

C'est pas ça, j'ai rien contre le fait de le faire mais le faire autant de fois, même pour gagner, c'est chiant et pas intéressant. Je vois pas le fun qu'on peut en tirer à le faire 5x d'affilé (et encore, je pense que pas mal doivent le faire bien plus). C'est génial, tu gagnes, mais il me semble que "à notre niveau", on joue pour le fun aussi [:klemton]. Après, s'ils trouvent ça fun de faire que des 6pools bah tant mieux...

Perso j'aime bien, j'arrive a le contrer systématiquement (sauf une fois ou je me suis foiré sur mon raccourcis et que j'ai baisser le supply). Et sur mes derniers matchs contre zerg (bronze/silver) j'ai eu droit qu'à ça.  Du coup, tu tech pepere et tu l'explose car le mec n'a pas d'éco.

J'ai eu un seul zerg qui a bien joué et il m'a mit un nydus alors que tout mon armée était chez lui :'(

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 12:15:01  profilanswer

n°7324812
Ry1e
SC2: Ryle | 397
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:15:17  profilanswer

boblion a écrit :

Je te disais ça parce que j'ai comme l'impression qu'il y a un nombre minimum de parties à réaliser avant d'être promu en diamant. Certaines rumeurs disent même qu'il faudrait perdre 7 parties :o

C'est pour ça qu'on trouve des gars avec des stats du genre 20-5 toujours en platinium à mon avis :o

J'ai remarqué la même chose.. Ce serait vraiment bien qu'ils rendent publiques leurs façons de classer, leur argument de l'époque était "on ne rend pas public l'algorithme pour éviter que certains exploitent le système", mais je vois pas vraiment le pb..

n°7324816
jice93

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:16:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

De tte le zerg n'a pas de fufu

/whine²

tu sort d'ou toi ?
et caffard enterré avec upgrade pour se deplacé  
c'est pas fufu ??
en plus ils se soignent enterré ...

n°7324824
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 12:19:11  profilanswer

ouai mais c'est vrai qu'aucun zerg ne peut attaquer enterré, dommage ...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7324826
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-08-2010 à 12:19:32  profilanswer

jice93 a écrit :

tu sort d'ou toi ?
c'est pas fufu ??

je demande un up protoss

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7324829
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:20:12  profilanswer

skum a écrit :

ouai mais c'est vrai qu'aucun zerg ne peut attaquer enterré, dommage ...

infestateur §§ :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7324831
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:20:23  profilanswer

jice93 a écrit :

tu sort d'ou toi ?
c'est pas fufu ??

Et bien sur le roach peut attaquer enterré comme la banshee, le DT, le ghost ou toute unité sous le Mother ship peuvent attaquer en cloacked. Essaie encore [:dawa]

XprtZ a écrit :

infestateur §§ :o

Toujours pas [:dawa] Il peut créer des infested terran enterré mais ceux ci ne peuvent pas attaquer enterrés.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 17-08-2010 à 12:21:53

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7324838
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 12:22:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et bien sur le roach peut attaquer enterré comme la banshee, le DT, le ghost ou toute unité sous le Mother ship peuvent attaquer en cloacked. Essaie encore [:dawa]

MrGnou a écrit :

Toujours pas [:dawa] Il peut créer des infested terran enterré mais ceux ci ne peuvent pas attaquer enterrés.

le roach attack enterré? on a pas joué au même jeu alors ...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7324839
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:22:35  profilanswer

Je sais pas si c'est passé, Grubby à propos de SC1/SC2 :  

Citation :

Certains joueurs trouvent le jeu assez facile, ils pensent que c'est assez ennuyeux et qu'ils ont déjà tout découvert pendant cette phase test, quel est ton avis ?
Je doute fortement qu'ils aient tout trouvé, ce sont leurs impressions mais je ne pense pas que ce soit vrai. Je reconnais que le jeu a l'air un peu plus facile mais comme je l'ai dit, je suis plus intéressé par la manière de jouer, le choix des stratégies plutôt que d'être à quelque chose de répétitif. Je sais qu'il y a des jeux où tu dois appuyer sur une seule touche pour avancer plus vite que ton adversaire, pour moi ce n'est pas vraiment un défi dans la manière de jouer, c'est un peu comme StarCraft 1 où les joueurs qui pouvaient appuyer sur les touches très rapidement étaient très bons, avec bien sûr un bon choix stratégique et une bonne vision du jeu.

StarCraft 1 est un jeu excellent, formidable, mais le moteur est un peu dépassé soyons clair, c'est du [TDS]. Je comprends le fait que tu peux prouver à ton adversaire que tu es plus fort en ayant une meilleure mécanique, et pouvoir contrôler plusieurs portails en une seule fois et je pense que c'est admirable de pouvoir faire cela, mais je ne pense pas que l'intelligence de jeu soit récompensée par quelque chose comme ça. Ça pourrait l'être, mais le niveau de jeu est trop élevé pour beaucoup de joueurs pour être compétitif au meilleur niveau, et c'est pourquoi sur Starcraft 1 tu as la Corée et "en dehors de la Corée", et c'est pour ca qu'il y a "le meilleur joueur en dehors de la Corée", ce qui rend la scène Coréenne très difficile à intégrer.

Je pense que toute les communautés devraient être contentes de pouvoir apprécier un terrain de jeu plus international parce que le jeu est un peu plus simple au départ, mais je pense que beaucoup de joueurs commencent à jouer, beaucoup de compétitions sont organisées, et il y aura beaucoup de façon de feinter son adversaire et je pense que nous n'avons même pas vu 10% des différentes stratégies qui pourraient être utilisées. Je me trompe peut-être mais c'est ce que je pense.

[:prodigy]  

Le reste là : http://www.esportsfrance.com/actua [...] arcraft-ii

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7324841
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:23:17  profilanswer

Ry1e a écrit :

J'ai remarqué la même chose.. Ce serait vraiment bien qu'ils rendent publiques leurs façons de classer, leur argument de l'époque était "on ne rend pas public l'algorithme pour éviter que certains exploitent le système", mais je vois pas vraiment le pb..

Je pense que le pb c'est qu'il veulent pas que les gens voient que leur système c'est de la merde et se mettent à l'abuser. Le problème c'est qu'on peut déjà l'abuser en jouant avec le bonus pool plein.  
C'est ridicule ces +44 / -3 :o
Inflation de mes deux :o

mood
Publicité

n°7324842
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)

boblion a écrit :

Je te disais ça parce que j'ai comme l'impression qu'il y a un nombre minimum de parties à réaliser avant d'être promu en diamant. Certaines rumeurs disent même qu'il faudrait perdre 7 parties :o

C'est pour ça qu'on trouve des gars avec des stats du genre 20-5 toujours en platinium à mon avis :o

hum, lui toujours en plat :D

US   Terran   CauthonLuck   1,143   50   7   87.72%

et j'imagine qu'il poutre surtout du diamond :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7324843
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:23:40  profilanswer

skum a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20Ironie

Message édité par MrGnou le 17-08-2010 à 12:24:00

---------------
n°7324846
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 12:24:51  profilanswer

au temps pour moi désolé

---------------
n°7324848
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:25:34  profilanswer

duc-leto a écrit :

Citation :

Certains joueurs trouvent le jeu assez facile, ils pensent que c'est assez ennuyeux et qu'ils ont déjà tout découvert pendant cette phase test, quel est ton avis ?
Je doute fortement qu'ils aient tout trouvé, ce sont leurs impressions mais je ne pense pas que ce soit vrai. Je reconnais que le jeu a l'air un peu plus facile mais comme je l'ai dit, je suis plus intéressé par la manière de jouer, le choix des stratégies plutôt que d'être à quelque chose de répétitif. Je sais qu'il y a des jeux où tu dois appuyer sur une seule touche pour avancer plus vite que ton adversaire, pour moi ce n'est pas vraiment un défi dans la manière de jouer, c'est un peu comme StarCraft 1 où les joueurs qui pouvaient appuyer sur les touches très rapidement étaient très bons, avec bien sûr un bon choix stratégique et une bonne vision du jeu.

StarCraft 1 est un jeu excellent, formidable, mais le moteur est un peu dépassé soyons clair, c'est du [TDS]. Je comprends le fait que tu peux prouver à ton adversaire que tu es plus fort en ayant une meilleure mécanique, et pouvoir contrôler plusieurs portails en une seule fois et je pense que c'est admirable de pouvoir faire cela, mais je ne pense pas que l'intelligence de jeu soit récompensée par quelque chose comme ça. Ça pourrait l'être, mais le niveau de jeu est trop élevé pour beaucoup de joueurs pour être compétitif au meilleur niveau, et c'est pourquoi sur Starcraft 1 tu as la Corée et "en dehors de la Corée", et c'est pour ca qu'il y a "le meilleur joueur en dehors de la Corée", ce qui rend la scène Coréenne très difficile à intégrer.

Je pense que toute les communautés devraient être contentes de pouvoir apprécier un terrain de jeu plus international parce que le jeu est un peu plus simple au départ, mais je pense que beaucoup de joueurs commencent à jouer, beaucoup de compétitions sont organisées, et il y aura beaucoup de façon de feinter son adversaire et je pense que nous n'avons même pas vu 10% des différentes stratégies qui pourraient être utilisées. Je me trompe peut-être mais c'est ce que je pense.

Grubby n'a pas tord sauf quand il dit que ça ne demande pas d'intelligence dans le jeu :o
Le skill mécanique ne fait pas tout c'est juste un prérequis :o

Mais bon si il veut simplement avouer que bw en demande plus que war3 je vais pas le contredire [:typiquement]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 17-08-2010 à 12:30:14
n°7324850
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:26:32  profilanswer

nyhctom a écrit :

hum, lui toujours en plat :D

US   Terran   CauthonLuck   1,143   50   7   87.72%

et j'imagine qu'il poutre surtout du diamond :O

Ptêtre que c'est 8 losses alors. Faudrait demander à Blizzard   [:torsadealanapo:2]  

n°7324851
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:26:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

MrGnou a écrit :

Oui enfin, il pond des marines infestés qui attaquent. Ne cherchons pas la petite bête et disons clairement que c'est une unité qui peut apporter un soutien en faisant une petite armée pas cher.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7324856
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:28:50  profilanswer

XprtZ a écrit :

Oui enfin, il pond des marines infestés qui attaquent. Ne cherchons pas la petite bête et disons clairement que c'est une unité qui peut apporter un soutien en faisant une petite armée pas cher.

C'est pas une petite bete, c'est une énorme bete ! Quand le toss pop 3-4 DT ils vont faire mal à l'adversaire qui n'a pas d'obs, toi tu vas pondre 10 IT qui vont se faire basher en 5s parce :
- Le pop est pas instant
- C'est pas fufu

Donc tu ne retires aucun bénéfice du fufu de l'infestor.

---------------
n°7324861
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 12:30:26  profilanswer

Jouer avec des Zergs comme avec des Toss ça marche ptete pas aussi

n°7324865
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:32:20  profilanswer

ulaw a écrit :

Jouer avec des Zergs comme avec des Toss ça marche ptete pas aussi

Ptete que c'est pas ce que je dis :) Je dis juste qu'on retire très peu de bénéfice de l'absence d'obs chez l'adversaire quand on joue zerg.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 17-08-2010 à 12:33:09

---------------
n°7324867
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 12:33:19  profilanswer

non mais il manque une unité Z qui tape sous la terre quand même

---------------
n°7324870
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 12:33:57  profilanswer

Bah pouvoir déplacer toute une troupe de roaches + infestors sous l'armée ennemi c'est pas rien comme avantage.

n°7324871
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 12:34:46  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah pouvoir déplacer toute une troupe de roaches + infestors sous l'armée ennemi c'est pas rien comme avantage.

ouai mais c'est pas du DT ou du banshee ...

---------------
n°7324877
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:36:32  profilanswer

ulaw a écrit :

aucun bénéfice à être fufu on te dit :fou: aucun intérêt à atteindre la ligne de tanks tranquillou et les exploser en quelques secondes, aucun ! :fou:

---------------
n°7324878
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:36:43  profilanswer

boblion a écrit :

Grubby n'a pas tord sauf quand il dit que ça ne demande pas d'intelligence dans le jeu :o
Le skill mécanique ne fait pas tout c'est juste un prérequis :o

Mais bon si il veut simplement avouer que bw en demande plus que war3 je vais pas le contredire [:typiquement]

Disons qu'il pense qu'un jeu qui favoriserait un TLO ou un Axslav ne serait pas totalement inintéressant :)

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°7324882
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:38:10  profilanswer

skum a écrit :

ouai mais c'est pas du DT ou du banshee ...

ni du lurker, le disque est rayé, on a compris, merci :O

---------------
n°7324885
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:40:20  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Disons qu'il pense qu'un jeu qui favoriserait un TLO ou un Axslav ne serait pas totalement inintéressant :)

TLO je crois qu'il a fait A- ou B+ sur Iccup, faut te réveiller de l'apm il en a quand même :o
Le fait qu'il te paraisse innovant c'est aussi le fait que le jeu soit sorti cette année :o

Et toute cette histoire de TLO joueur Supcom c'était assez bidon je me suis renseigné et en fait il jouait à bw depuis bien plus longtemps que ça :o
Un pur joueur Lolcommander arriverait jamais à rien à ce jeu même avec les MBS et tout le bordel :o

Citation :

http://www.teamliquid.net/staff/Xxio/TLFE2/2wcg2002g101.jpg

For most of us, TLO is a recent addition to the StarCraft community, his debut into the StarCraft scene having taken place but a few months back in the EU TLI. However, in reality TheLittleOne has been known among StarCraft’s inner circles of for longer than we know. Eight years ago, Dario Wunsch met Liquid`Nazgul, and whether by fate or happenstance, it was an encounter that changed TLO’s life forever.

To Dario, it was the 2002 Games Convention in Leipzig, his hometown, where at the age of twelve he had the rare opportunity to meet those who he aspired to be – pG clan – and not only in person, but on the battlefield as well. Nazgul and some of the other pG members were giving visitors the chance to play them, and TLO jumped on the opportunity. “Highly motivated”, TLO was ready to start his legacy. Though beaten by Nazgul, he scored victories over two other players from pG, and used micro that he would later reminisce as being never able to replicate again. Needless to say, Nazgul and everyone in pG were very impressed. pG.bw signed his shirt, "Even the least (little) one can become a big one", and TLO knew he had just taken his first step on the long road to becoming a progamer.

In March Nazgul and TheLittleOne met again. Already an established name in the Supreme Commander community, Dario was more than ready to once more impress the Brood War legend. This time TLO came out on top and without a second thought, Nazgul recruited him to Liquid`. If there is a better success story in the foreigner scene, I have yet to hear it.

"Now I realize this might have been the day it all started for me. From then on I knew my goal. I wanted to become a Progamer one day. I am not saying I have completed my task yet, but I have never felt closer to actually fulfilling my dream."
- TheLittleOne

Déjà un vrai petit gook à 13 ans :o

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 17-08-2010 à 12:46:21
n°7324887
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 12:40:55  profilanswer

non pas specialement le lurker, j'etait pas adepte...

mais une nouvelle unité, qui bouffe les mecs par en dessous pourquoi pas :D
style pheonix mais dans la terre sa serai cool ^^

---------------
n°7324888
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 12:41:08  profilanswer

ulaw a écrit :

Sauf que dans la pratique y'a toujours un scan ou un truc qui detect les fufus / unité entérée donc le temps que tu sois bien en place (vu la lenteur du déplacement) ba ... t'es mort :o
Et si tu micro pas tu te fait même buter avant d'être sortie de terre...

Au moins les banshee peuvent répliquer :D

Qui serais pour créer un topic des whineur Zergs pour qu'on s'échange nos idées pour tenter de rivaliser contre les joueurs plus noobs que nous mais qui nous battent ? :D

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7324894
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:43:37  profilanswer

skum a écrit :

non mais il manque une unité Z qui tape sous la terre quand même

Les bannelings peuvent exploser même enterrés  :jap:  

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7324896
jice93

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:44:21  profilanswer

skum a écrit :

moué ironie elle est ou ???
genre tu peu pas faire du pallié ??

sérieusement même moi je le fait ,
en reculant j'enterre les 1er ,les derniers avance ect ....

après ton argument ,quelle ne peuvent pas attaqué enterré ,
ta déjà vue des DT se régénéré ?

et que dire des banshés qui vole invisible et qui peuvent être réparé ...

les zerg sont une racé assez fragile dans le sens ou il faut faire attention à ne pas perdre d'unité inutilement
car il ne sont fort qu'en masse .... (comme les marines)

n°7324897
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:44:27  profilanswer

boogielup a écrit :

Qui serais pour créer un topic des whineur Zergs pour qu'on s'échange nos idées pour tenter de rivaliser contre les joueurs plus noobs que nous mais qui nous battent ? :D

si ça vous évite de venir whiner ici, MOI ! et vite ! :O

---------------
n°7324900
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 12:44:39  profilanswer

MadBap a écrit :

Les bannelings peuvent exploser même enterrés  :jap:  

elle se deplacent pas

---------------
n°7324905
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:47:01  profilanswer

Jouez protoss au terran c'est le easy mode :o

n°7324909
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:47:57  profilanswer

skum a écrit :

elle se deplacent pas

J'ai pas dit le contraire  :o

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7324910
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:48:15  profilanswer

boblion a écrit :

TLO je crois qu'il a fait A- ou B+ sur Iccup, faut te réveiller de l'apm il en a quand même :o
Le fait qu'il te paraisse innovant c'est aussi le fait que le jeu soit sorti cette année :o

Et toute cette histoire de TLO joueur Supcom c'était assez bidon je me suis renseigné et en fait il jouait à bw depuis bien plus longtemps que ça :o
Un pur joueur Lolcommander arriverait jamais à rien à ce jeu :o

Citation :

http://www.teamliquid.net/staff/Xx [...] 02g101.jpg

For most of us, TLO is a recent addition to the StarCraft community, his debut into the StarCraft scene having taken place but a few months back in the EU TLI. However, in reality TheLittleOne has been known among StarCraft’s inner circles of for longer than we know. Eight years ago, Dario Wunsch met Liquid`Nazgul, and whether by fate or happenstance, it was an encounter that changed TLO’s life forever.

To Dario, it was the 2002 Games Convention in Leipzig, his hometown, where at the age of twelve he had the rare opportunity to meet those who he aspired to be – pG clan – and not only in person, but on the battlefield as well. Nazgul and some of the other pG members were giving visitors the chance to play them, and TLO jumped on the opportunity. “Highly motivated”, TLO was ready to start his legacy. Though beaten by Nazgul, he scored victories over two other players from pG, and used micro that he would later reminisce as being never able to replicate again. Needless to say, Nazgul and everyone in pG were very impressed. pG.bw signed his shirt, "Even the least (little) one can become a big one", and TLO knew he had just taken his first step on the long road to becoming a progamer.

In March Nazgul and TheLittleOne met again. Already an established name in the Supreme Commander community, Dario was more than ready to once more impress the Brood War legend. This time TLO came out on top and without a second thought, Nazgul recruited him to Liquid`. If there is a better success story in the foreigner scene, I have yet to hear it.

"Now I realize this might have been the day it all started for me. From then on I knew my goal. I wanted to become a Progamer one day. I am not saying I have completed my task yet, but I have never felt closer to actually fulfilling my dream."
- TheLittleOne

Déjà un vrai petit gook à 13 ans :o

Ué enfin supcommander ça demande une grosse macro (et 0 micro), donc ça aide. Quand je vois que la game dure j'ai plus confiance en TLO qu'en Demuslim par exemple (pour citer deux Terran)
En tout cas impressionnant, si jeune avec autant de talent [:implosion du tibia]  
Il me fait un peu penser à Cypher sous quake.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7324912
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 12:48:58  profilanswer

MadBap a écrit :

J'ai pas dit le contraire  :o

donc quelqu'un de pas trop noob et qui ouvre les yx se fera pas avoir facilement

---------------
n°7324914
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:51:07  profilanswer

skum a écrit :

donc quelqu'un de pas trop noob et qui ouvre les yx se fera pas avoir facilement

en même temps, ça vaut pour absolument tout dans ce jeu, ce commentaire  [:falconpage]  

---------------
n°7324916
siegasse

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:51:28  profilanswer

n°7324917
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-08-2010 à 12:51:44  profilanswer

boblion a écrit :

Jouez protoss au terran c'est le easy mode :o

On est bien d'accord.

Non mais sous mes airs de whineurs ;) je constate juste que quand je regarde les replays (ceux ou je perd bien sûr :o)

Il est clair que le Terran / Protoss a moins besoin de s'exiter sur son clavier / souris pour produire une armée plus puissante.

En fait ...

Le terran peut juste blinder de péons + mule

Construire 4 casernes et 2 armureries et produire à la chaine. Après ces units étant plus fortes il peut attendre que son adversaire (moi vienne s'empaller dans sa défense)
Il peut sinon bouger un peu pour au bout de 30 min prendre son expand.

Et à la fin quand il a environ 5 thor 5 BC et 150 marines dopés + medivak .. rusher et tout raser ...

Voilà :o

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7324918
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:51:53  profilanswer

Passé deux ou trois fois déjà ^

:D

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 17-08-2010 à 12:52:08
n°7324919
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 12:52:31  profilanswer

duc-leto a écrit :

Citation :

blablabla

Je suis d'accord avec ce qu'il dit la : cliquer pour cliquer n'a aucun intérêt. Cependant, le MBS ou le fait que le pathfinding soit plus intelligent sont loin d'être les seules critiques qui ont été faites à SC2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)