Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  793  794  795  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7322592
cisco1

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

boogielup a écrit :

C'est vrai que y'a beaucoup de rush et surtout de proxy warpgate + photo ... (vu que y'a beaucoup trop de Protoss (noob team :o))
Donc moi je fait pas toujours la 6pool car ça marche pas bien si le toss est rapide et bloque bien sa pente avec pylone + 1 ou 2 zealote
Par contre j'aime bien le 11/10 pool :o  
C'est un bon compromis entre ressources et vitesse de pool je trouve (à mon niveau de noob)

11/10 contre les rares toss que j'ai vu c'est mort et contre le terran, ils arrivent un peu vite avec Marines + Helion +1 ou 2 Tank et c'est pas avec du gling que ca se démonte. Si les roaches sont pas assez nombreux avant qu'il arrive. C'est cuit.  
Et ca cuisine assez vite un Terran  [:jcdenton182]  

Ludoss a écrit :

si à plus haut niveau ce genre de rush ne se joue plus c' est pour une raison simple : c 'est une défaite  :D.
A la limite faudrait t' entrainer à repousser ce genre de rush via un développement plus " conventionnel "  

sinon faites les défis ( dans la rubrique solo ) franchement ils sont top et permet d' avoir les bases de la micro, de gérer une pression...

On va faire ca  [:gratgrat]  

gerrar a écrit :

Et le fameux mix : Tank, hellions, thors.  :sweat:

nyhctom a écrit :

le mix spécial 'hard counter de tout ce que peut faire le Z' ? :sweat:
mais avec le neural parasite qui dure le temps incroyable de 15 sec, la balance est rétablie :sweat:
ceci dit, quand tu t'en sors face à cette strat, t'as le braquemard pour 3 jours :O

J'ai peur d'être impuissant à SC2 :o  

MrGnou a écrit :

Des ultras ? [:ddr555]
J'avoue ne pas savoir quoi faire contre les thors en zergs :sweat:  

nyhctom a écrit :

donc baneling bust...wait  [:meucha]

:D  

boogielup a écrit :

Des speedlings qui arrivent à ses pieds sans se faire découper par autre chose ???
A non c'est impossible.
Sinon si y'a 3 thors disons environs 20 mutas pourraient faire l'affaire...
Edit : les corrupteurs touchent les cibles au sol ?

Les corrupteurs éclaboussent les cibles au sol en tombant comme des merdes au pieds des marines et des thors.
Ca fait pas de dégât mais ca leur fait faire des lessives et du repassage  [:nozdormu]  
Zerg Powaa :o

Kastor94 a écrit :

Un petit retour sur ma courte expérience de (non)-jeu:

C'est un jeu exigeant des nerfs d'acier, tout le monde le dit :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 11:48:48  profilanswer

n°7322604
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:51:21  profilanswer

Putain jouer avec sa gonzesse à SC2 [:chaleur intempestive]

n°7322606
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:51:59  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Putain jouer avec sa gonzesse à SC2 [:chaleur intempestive]

Si t'es le no-life fini et que tu baises jamais, effectivement c'est le panard :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7322611
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:53:31  profilanswer

duc-leto a écrit :

Si t'es le no-life fini et que tu baises jamais, effectivement c'est le panard :o

"Chérie on se la met ou quoi ?"
"Ptain on avait dit no-rush, c'est pas une partie intéressante elle va durer que 3 minutes et puis j'vois pas ce que ça t'apporte de blablablabla"
"Pour la peine ce soir, on baise ! :o "

n°7322616
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:54:12  profilanswer

duc-leto a écrit :

Sinon tu peux aussi faire des 1c1 avec des récompenses pour le gagnant.... [:cerveau discobeck]

n°7322617
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 11:54:20  profilanswer

duc-leto a écrit :

Les no-life finis ils baisent en jouant et ils se marient dans WoW :o

n°7322619
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:54:36  profilanswer

lapin_vert a écrit :

"Chérie on se la met ou quoi ?"
"Pour la peine ce soir, on baise ! :o "
"Ptain on avait dit no-rush, c'est pas une partie intéressante elle va durer que 3 minutes et puis j'vois pas ce que ça t'apporte de blablablabla"

Note que tu peux inverser pour certain :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7322622
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 11:55:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:roxelay]  

n°7322628
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:58:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les no-life finis ils baisent en jouant et ils se marient dans WoW :o

No mais faut se méfier quand même. Si déjà que t'es un peu no-life sur les bords, avoir une cop no-life aussi c'est cool parce que t'as un point commun dans ton asociabilité, ta consommation de caféine, et tes yeux explosés. Mais après pour partager des trucs, avoir des moments privilégies, gné quoi.  

La mienne elle m'a demandé à lui apprendre à jouer à SC2, j'ai du sortir un truc d'immortel du genre "non merci, tu serais nulle là-dessus, et comme t'es mauvaise perdante par dessus le marché, pas envie de t'entendre gueuler tous les jours parce que tu t'es fait ouvrir par des gros noobs" :o

---------------
n°7322632
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 12:00:36  profilanswer

La question à trois carambars : midgame vous voyez arriver une grosse boule marine maraudeur medivac, en face vous avez une boule lings / roach ou lings / hydra , à peu près équivalente. Comment vous gérez la micro ? Vous attaquez les medivacs en premier si vous avez hydra ? Vous fuyez votre race parceque de tte façon dans 80% des cas le MMM gagnera ?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 12:00:36  profilanswer

n°7322637
d750

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 12:01:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

je l'avais lu exactement comme çà :o

n°7322642
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 16-08-2010 à 12:02:48  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Nop, franchement entre pop11 et 19 si t'as une bonne économie tu peux largement construire Barracks/Bunker avant d'avoir besoin du 2ème supply.
Je vois trop souvent des rans bourrer les supply comme des porcs dés le début, alors que cette partie là doit être parfaitement gérée, au moins en début de partie.
Faudrait que je te fasse un replay parce que le placement du bunker est DETERMINANT, il doit absolument pas être attaquable de tous les fronts. Juste une case (ptet 2 j'sais pu...), la diagonale, le reste doit être bien stack autour.

C'est pas gérable sur toutes les maps non plus.

Si t'as un replay je veux bien :)
De mon coté je bourre surtout strat MM wall au depart avec :

supply-barrack-raffinerie - supply + station orbitale-2eme barrack

Ca gere la plupart des rushs, apres selon les races en face je pars soit sur une usine + tank ou 3eme barrack pour soutenir l'attaque.

Message édité par patateman le 16-08-2010 à 12:05:28
n°7322650
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 12:07:04  profilanswer

trunks a écrit :

La question à trois carambars : midgame vous voyez arriver une grosse boule marine maraudeur medivac, en face vous avez une boule lings / roach ou lings / hydra , à peu près équivalente. Comment vous gérez la micro ? Vous attaquez les medivacs en premier si vous avez hydra ? Vous fuyez votre race parceque de tte façon dans 80% des cas le MMM gagnera ?

Je peux pas te répondre exactement sur la présente.
Par contre un truc dont on discutait hier qu'il ne faut pas négliger, c'est l'aspect psychologique et la connaissance des armées.  

Dans le 1er cas, tu peux toujours douter que tu as l'ascendant sur l'autre...mais parfois ça ne pardonne pas (l'autre a une expand en plus/ses unités balaises type ultra ou colosses vont arriver).  

En général, c'est seulement si tu as un bon niveau que tu as intérêt de faire durer la game, car tu sauras gérer parfaitement une grosse pop, et tu ne sous-estimes pas ta race.  

Après pour ce qui concerne les armées, ca s'acquiert vraiment que par la pratique amha. Si t'as une douzaine d'hydras et que t'as jamais engagé 8 marau + 1 medivac, tu peux pas exactement savoir comment ça va se passer.

Bref : trabajar :o

---------------
n°7322652
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 12:07:14  profilanswer

trunks a écrit :

Déjà ta boule devrait être plus grosse car les Zergs gagnent avec le nombre. Ensuite bien évidemment toujours flinguer le médic en premier mais pas avec tous les Hydra (juste 3-4) car sinon il va replier son medivac et tes hydra qui seront focus en premiers vont se faire trucider pendant qu'ils courent après le Medivac. Tu rush les zergs sur les marines et le reste de tes hydras aussi pour diminuer la puissance de feu Terran le plus rapidement possible. Les marines font mal mais sont aussi les plus rapide à tuer. Donc le DPS Terran est facile à diminuer.

n°7322671
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 12:19:45  profilanswer

s'il a qu'une boule lings/roaches, il fuit :O faut séparer son armée pour choper les merauders avec les glings à revers, mais c'est souvent super chaud...

lings/hydras, ça dépend, faut pouvoir vraiment surround et pas attaquer en file indienne et former un arc avec les hydras...shooter le medivac s'il est atteignable, oui, sinon focus les merauders avec les hydras en shift+attack...

de manière générale, si c'est pas en terrain assez ouvert, pas sur le creep ou vraiment en pop équivalente, moi j'engage pas...et idéalement, banelings en plus, ça aide méchamment quand même :jap:

Message édité par nyhctom le 16-08-2010 à 12:21:00

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7322680
cisco1

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 12:26:26  profilanswer

Dans ce cas précis, un bon groupe de speedlings devrait le dissuader.
Si y'a des hydras, 1 ou 2 pour faire peur au médivac ou le détruire si il le gère mal. Ce sont les hydras qui sont le plus en danger quand les MM débarquent, par contre les Lings les bouffent bien  
Avec un peu de perte au passage mais comme d'hab, mais coute pas cher et facile à faire, le Bane coute un chouilla en ressource mais surtout en temps et c'est plus lent contre le Déplacement des Medivacs.

Le MMM c'est pas le pire dans le TvsZ, alors qu'un Mech .. (cf au dessus)

Message édité par cisco1 le 16-08-2010 à 12:28:22

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7322685
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 12:31:29  profilanswer

Mais y a un vrai problème d'équilibre avec les Terran, parce que maintenant c'est finit les marauder, pourquoi se faire chier quand des Marines tout bête sous stimpack font tout aussi bien, même versus chargelots ?

n°7322692
cisco1

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 12:36:51  profilanswer

bqron a écrit :

Mais y a un vrai problème d'équilibre avec les Terran, parce que maintenant c'est finit les marauder, pourquoi se faire chier quand des Marines tout bête sous stimpack font tout aussi bien, même versus chargelots ?

Parcequ'un marau + concussive shell et un joueur qui peut les micro c'est l'enfer contre un protoss.

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 16-08-2010 à 12:37:30

---------------
n°7322697
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 12:39:35  profilanswer

cisco1 a écrit :

Parcequ'un marau + concussive shell et un joueur qui peut les micro c'est l'enfer contre un protoss.

Juste marines aussi et sans micro pour le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 16-08-2010 à 12:39:53
n°7322699
cisco1

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 12:41:07  profilanswer

gerrar a écrit :

Juste marines aussi et sans micro pour le coup.

Je connais pas bien , mais le rapport morts/pertes est pas plus avantageux avec les Marau?

---------------
n°7322700
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 12:42:01  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je connais pas bien , mais le rapport morts/pertes est pas plus avantageux avec les Marau?

J'en sais rien, regarde Masq vs Tester, ou meme Masq vs Idra

n°7322701
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 12:42:42  profilanswer

trunks a écrit :

Spoiler :

/resign

si tu as pas d'unit aoe .. c'est la loose assurée  

sinon tu joues terran :)

n°7322705
bqron
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 12:45:16  profilanswer

cisco1 a écrit :

Cool pour contrer une unité T1 upgrader:  
- tu dois micro comme un dieu avec 3 type d'unité T1 protoss différente,
- ou une unité T1 + upgrade T2 (le blink),
- ou une unité T2 qui coute les yeux de la tête : le VR.

n°7322707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 12:46:49  answer

Kastor94 a écrit :

Un petit retour sur ma courte expérience de (non)-jeu:
[...]

latoucheF7duclavier a écrit :

Dl le jeu sur le site de Blizzard!

c'est vilain de lui dire que rien qu'avec sa clef il pouvait télécharger le jeu sur le site de bnet et que tous ses efforts n'avaient aucun intérêt en réalité dès lors que l'on connaissait cette posisbilité :o.

n°7322708
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 12:48:11  profilanswer

Et puis surtout, il a l'air bien moisi et vérolé son PC. Il ferait bien d'appliquer la méthode du format. QUand on en arrive à des soucis du genre, on bien on est sous windows 95, ou bien on a un bon vieux rootkit des familles sur sa machine.

n°7322713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 12:50:46  answer

deadalnix a écrit :

Et puis surtout, il a l'air bien moisi et vérolé son PC. Il ferait bien d'appliquer la méthode du format. QUand on en arrive à des soucis du genre, on bien on est sous windows 95, ou bien on a un bon vieux rootkit des familles sur sa machine.

En plus à tous les coups c'est son cable qui foire, ou un paramètre de la carte mère qui est foireux :o. Bon ok ça peut être aussi le dvd qui est naze, et dans tous les cas c'est vraiment doooommmage de ne pas savoir qu'on pouvait télécharger le jeu rien qu'avec sa clef  [:chtiungdor:2]

n°7322716
bqron
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 12:52:23  profilanswer

boumbous a écrit :

Spoiler :

/resign

si tu as pas d'unit aoe .. c'est la loose assurée  

sinon tu joues terran :)

Faudrait fair un event, on choisit un jour dans la semaine et tous le monde sans exception joue Terran (que l'on gagne ou perdent ce n'est pas important), histoire de faire gonfler les stats de Bli² pour qu'ils balancent un gros nerf sur cette race.  :o

n°7322723
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 12:54:34  profilanswer

J'aime de plus en plus les sentries en Protos. C'est en train de devenir la colonne vertébrale de toutes mes stratégies. C'est d'ailleur la principale unité que je micro lors des combats.

1. Les illusions. Avec 6 sentries, on peut faire 6 "faux" Colosses à l'arriere. Ca met vraiment la pagaille dans leur organisation, du coup en face ils focussent sur les faux Colosses. Ca dure pas longtemps, sauf que du coup ils se sont bien rapproché à portée de tir de mes units et celle de mes partenaires. Si en plus j'ai 2-3 VRAIS colosses dans le groupe, ca fait super mal. Personne ne prend le temps de regarder si 6 colosses qui te foncent dessus (avec qd meme une vrai armée qui te carnade) sont vrais ou pas, c'est trop le bordel.

2. Le petit mur hexagonal qu'elles crééent. Contre un mass marines/roaches ca fait super SUPER mal quand c'est à peu près bien utilisé. Vraiment meme si vous etes pas fort en micro essayez. Ca a retourné la tournure d'un combat rien qu'en en mettant une au milieu du groupe enemi.

3. Le shield, indispensable aux mass.

En plus au milieu de la foule elles sont difficilement foucussable (hou le mot), alors que si y'a une armée à viser en premier chez un protos c'est bien celle là.

Oui j'ai toujours une sentrie dans mes armées, maintenant, et elles me le rendent bien.

[:krysalia] http://starcraft2.judgehype.com/screenshots/database/assets/btn-unit-protoss-sentry.png [:krysalia]

Message cité 3 fois
Message édité par morganno le 16-08-2010 à 12:57:21

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7322727
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 12:56:21  profilanswer

bqron a écrit :

Faudrait fair un event, on choisit un jour dans la semaine et tous le monde sans exception joue Terran (que l'on gagne ou perdent ce n'est pas important), histoire de faire gonfler les stats de Bli² pour qu'ils balancent un gros nerf sur cette race.  :o

C'est le meilleur moyen de les rapprocher de 50 % ratio win/lose ;p

n°7322730
bqron
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 12:57:47  profilanswer

Pas forcement si la race est imba tu as plus de chance de gagner, de plus s'ils constate que 70% de la population joue terran, ils vont se poser des questions.

n°7322735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 13:02:10  answer

morganno a écrit :

3. Le shield, indispensable aux mass.

En plus au milieu de la foule elles sont difficilement foucussable (hou le mot), alors que si y'a une armée à viser en premier chez un protos c'est bien celle là.

Dès que tu es en ligue platinium je peux te dire que bien souvent les mecs ils focus direct ma/mes sentries annulant ainsi le shield rapidement  :sweat:

n°7322751
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 13:11:08  profilanswer

La sentry c'est le coeur de l'armée Protoss en début de partie et l'unique chance de survie contre un rush Marines / Marauder en début de partie grace au fabuleux Force Fields qui va te permettre de bloquer ta rampe et couper l'armée attaquante en 2.

Cette vidéo sur l'utilisation du Force Field me fais mourir de rire
http://www.youtube.com/watch?v=m_T [...] r_embedded

n°7322756
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 13:14:44  profilanswer

morganno a écrit :

J'aime de plus en plus les sentries en Protos. C'est en train de devenir la colonne vertébrale de toutes mes stratégies. C'est d'ailleur la principale unité que je micro lors des combats.
...

Oui j'ai toujours une sentrie dans mes armées, maintenant, et elles me le rendent bien.

[:krysalia] http://starcraft2.judgehype.com/sc [...] sentry.png [:krysalia]

c'est l'unit qui me fait le plus chier en ZvP (avec le colosse, juste après), c'est vraiment une plaie...et j'ai vu que t'en jouais de plus en plus, ça change carrément la face des attaques/défenses (mes hydras sous le guardian :miam: ) :jap:

---------------
n°7322758
jice93

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 13:14:53  profilanswer

exacte ,mais après t'est pas si bête ,si tu vois qu'il focus dessus,donc tu les recules .... (en urgence bien-sure)
les unités devant attaque elle......,après l'inverse si il lâche pas la sentry il continue à se faire poutre devant
donc retour dans le combat frontal et tu ramène ta sentry :D

enfin tout l'art de la micro :D

(ps le shield c bien ,avec 2 force fields devant tu prend facile l'avantage ...)

Message édité par jice93 le 16-08-2010 à 13:16:05
n°7322767
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 13:23:27  profilanswer

Hello,

Que faire contre les hélicos camouflés Terran qui me massacrent en multi tandis que je suis Protoss?

Je ne comprends pas quel bâtiment ou unité chez moi est capable de les détecter.

---------------
Le gras c'est la vie
n°7322769
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 13:24:30  profilanswer

teamtth a écrit :

Hello,

Que faire contre les hélicos camouflés Terran qui me massacrent en multi tandis que je suis Protoss?

Je ne comprends pas quel bâtiment ou unité chez moi est capable de les détecter.

Les canons ou les obs.

n°7322774
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 13:27:56  profilanswer

Canons c'est mes tourelles?
Et obs c'est quoi?

---------------
Le gras c'est la vie
n°7322777
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 13:29:31  profilanswer

teamtth a écrit :

Canons c'est mes tourelles?
Et obs c'est quoi?

Oui les tourelles toss, obs = observer, je sais pas le nom qu'il a en français. ça se fabrique dans le même bâtiment que les immortels.

Message édité par tamino le 16-08-2010 à 13:29:37
n°7322780
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 13:30:19  profilanswer

observateur j'imagine, le nom ultra-sexy :O

---------------
n°7322783
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 13:31:45  profilanswer

teamtth a écrit :

Hello,

les sondes qui te permettent :

d'observer discretement chez l'autre  
de voir les zerg enterré et de lui mettre des petit coup de templar en passant discretos  :o  
de voir les unités ennemies camouflé et qui t'attaque

à sortir relativement rapidement en protoss

de base je sors une sonde avant un immortel et je la mets sur le chemin de ma base ca me permet d'anticiper voir au dessus de la base ennemi , si ca passe , c'est rush aérien ca veut dire qu' il ne défend pas sur ce type d'attaque  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7322786
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 13:34:00  profilanswer

gaffe les sondes ce sont les récolteurs chez les protoss, non ? :O juste pour éviter la confusion...

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 16-08-2010 à 13:34:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  793  794  795  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)