| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
cisco1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 11:48:48 ![]() ![]() |
lapin_vert Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | La question à trois carambars : midgame vous voyez arriver une grosse boule marine maraudeur medivac, en face vous avez une boule lings / roach ou lings / hydra , à peu près équivalente. Comment vous gérez la micro ? Vous attaquez les medivacs en premier si vous avez hydra ? Vous fuyez votre race parceque de tte façon dans 80% des cas le MMM gagnera ? |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 12:00:36 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
Message édité par patateman le 16-08-2010 à 12:05:28 |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | s'il a qu'une boule lings/roaches, il fuit lings/hydras, ça dépend, faut pouvoir vraiment surround et pas attaquer en file indienne et former un arc avec les hydras...shooter le medivac s'il est atteignable, oui, sinon focus les merauders avec les hydras en shift+attack... de manière générale, si c'est pas en terrain assez ouvert, pas sur le creep ou vraiment en pop équivalente, moi j'engage pas...et idéalement, banelings en plus, ça aide méchamment quand même Message édité par nyhctom le 16-08-2010 à 12:21:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cisco1 Transactions (0) | Dans ce cas précis, un bon groupe de speedlings devrait le dissuader.
Message édité par cisco1 le 16-08-2010 à 12:28:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Mais y a un vrai problème d'équilibre avec les Terran, parce que maintenant c'est finit les marauder, pourquoi se faire chier quand des Marines tout bête sous stimpack font tout aussi bien, même versus chargelots ?
|
cisco1 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 16-08-2010 à 12:37:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 16-08-2010 à 12:39:53 |
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 12:46:49 ![]()
|
deadalnix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 12:50:46 ![]()
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'aime de plus en plus les sentries en Protos. C'est en train de devenir la colonne vertébrale de toutes mes stratégies. C'est d'ailleur la principale unité que je micro lors des combats. 1. Les illusions. Avec 6 sentries, on peut faire 6 "faux" Colosses à l'arriere. Ca met vraiment la pagaille dans leur organisation, du coup en face ils focussent sur les faux Colosses. Ca dure pas longtemps, sauf que du coup ils se sont bien rapproché à portée de tir de mes units et celle de mes partenaires. Si en plus j'ai 2-3 VRAIS colosses dans le groupe, ca fait super mal. Personne ne prend le temps de regarder si 6 colosses qui te foncent dessus (avec qd meme une vrai armée qui te carnade) sont vrais ou pas, c'est trop le bordel. 2. Le petit mur hexagonal qu'elles crééent. Contre un mass marines/roaches ca fait super SUPER mal quand c'est à peu près bien utilisé. Vraiment meme si vous etes pas fort en micro essayez. Ca a retourné la tournure d'un combat rien qu'en en mettant une au milieu du groupe enemi. 3. Le shield, indispensable aux mass. En plus au milieu de la foule elles sont difficilement foucussable (hou le mot), alors que si y'a une armée à viser en premier chez un protos c'est bien celle là. Oui j'ai toujours une sentrie dans mes armées, maintenant, et elles me le rendent bien. Message cité 3 fois Message édité par morganno le 16-08-2010 à 12:57:21 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Pas forcement si la race est imba tu as plus de chance de gagner, de plus s'ils constate que 70% de la population joue terran, ils vont se poser des questions. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 13:02:10 ![]()
|
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jice93 Transactions (0) | exacte ,mais après t'est pas si bête ,si tu vois qu'il focus dessus,donc tu les recules .... (en urgence bien-sure) enfin tout l'art de la micro (ps le shield c bien ,avec 2 force fields devant tu prend facile l'avantage ...) Message édité par jice93 le 16-08-2010 à 13:16:05 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Hello,
--------------- Le gras c'est la vie |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Canons c'est mes tourelles?
--------------- Le gras c'est la vie |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 16-08-2010 à 13:29:37 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | observateur j'imagine, le nom ultra-sexy --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | gaffe les sondes ce sont les récolteurs chez les protoss, non ? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 16-08-2010 à 13:34:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |