| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 16-08-2010 à 13:34:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 13:34:00 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Stalker très efficace contre les banshees du moment que t'as un obs dans le coin. Phoenix aussi j'imagine. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 16-08-2010 à 13:38:08 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | epic fail! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Observateur en Français : http://eu.battle.net/sc2/fr/game/unit/observer Et je vois pas trop en quoi ça fait plus con que "Observer" vu que c'est le même mot. Message édité par Kikasstou le 16-08-2010 à 13:50:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 13:42:28 ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | esque quelqu'un a eu des problème d'installation avec un windows xp craké? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 13:46:08 ![]() laule |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 13:46:08 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 16-08-2010 à 13:47:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
lapin_vert Transactions (0) |
Edith: c'est pas moi c'est pour les potes Message édité par lapin_vert le 16-08-2010 à 13:50:41 |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Tiens, j'avais jamais fait gaffe aux petits détails sur les présentations des unités sur le site officiel, y'a des trucs sympas :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 13:53:19 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 14:03:26 ![]() autant y a 2 jours je me suis bien amuse Protos proxy de merde. Ca y a rien a faire, le mec met 5 tourelle, une fois que tu l a vus c est trop tard. Encore une fois zerg on peu pas faire. Y a rien a faire ne tanat que zerg, juste mass muta avant tout le monde et prier que le mec t'attaque pas. Apres, mass muta c'est bon. Mais avant ca, y a que les zerg que je peu rusher avec mes propres zergling. Les protoss te poutre et les terran n'en parlon meme pas. Bref ce jeu n'est pas ballanced !! ^^ Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2010 à 14:04:18 |
Zlobodou Transactions (0) |
Les marines sont bien plus efficaces contre les zealots que les marauders (dont les dégats sont divisés par 2 contre les unités non armored) donc je ne comprend pas bien ta remarque. Par ailleurs, à moins qu'un très grand nombre d'unités soit impliqué, et à supply équivalent, les chargelots déciment les marines. Et dans le cas de mass marines, le protoss a largement de quoi faire (storm et colossus notamment). Message cité 1 fois Message édité par Zlobodou le 16-08-2010 à 14:10:18 |
rainbow78 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 14:06:36 ![]() GET SKILLZ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | si en tant que zerg tu te fait avoir par un canon rush... faut d' abord te remettre en question Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 16-08-2010 à 14:10:29 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
rainbow78 Transactions (0) | Putain j'ai joué les parties de classement en 2v2 RT hier et j'en ai perdu 4 à cause de P***** de noob de M***** ça me fou les boules.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Attendez quelques semaines et les Zergs vont être uppés, et là je commencerai le 1v1 ;p
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 16-08-2010 à 14:13:48 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 14:14:17 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 14:14:57 ![]()
|
deadalnix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 14:16:33 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oué un Zerg qui gagne c'est que le T ou le P est nul
Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 16-08-2010 à 14:17:24 |
rainbow78 Transactions (0) | C'est encore un peu tot pour crier à l'imba pour l'instant je trouve.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai pas osé essayer le 2v2 ... peur de me faire insulter, déjà que je rame en 1v1 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 14:17:27 ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
rainbow78 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ah le bon vieux nobrainer barrack+reactor full marines, j'en prends une douzaine et je fonce dire bonjour au zerg mais attends de rencontrer des joueurs un peu plus vicieux qui font la même chose mais avec du hellion(4/5 suffisent) tout en te préparant un bon gros MMMs ou tanks/bio des familles après je suis pas d'accord, avant le 'fast mutas' qui met quand même 7 minutes pour arriver (au plus vite), y a des choses à tenter, surtout contre protoss... Message édité par nyhctom le 16-08-2010 à 14:24:39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |