| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 11:11:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 11:11:52 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par Kikasstou le 16-08-2010 à 11:15:46 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | le mix spécial 'hard counter de tout ce que peut faire le Z' ? mais avec le neural parasite qui dure le temps incroyable de 15 sec, la balance est rétablie ceci dit, quand tu t'en sors face à cette strat, t'as le braquemard pour 3 jours Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 16-08-2010 à 11:21:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 11:21:03 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 11:22:30 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | Des speedlings qui arrivent à ses pieds sans se faire découper par autre chose ???
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 16-08-2010 à 11:23:38 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Donne ton compte que je te fasse les fesses un soir
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 16-08-2010 à 11:23:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
elpooky WootTransactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
3 Thors sans SCV ça passe, ouais...et non les corruptors sont air/air seulement, mais ils peuvent muter en broodlords plus tard, genre 10 min, une paille edit: alleybagget ->le corruptor a un spell qui rajoute 20% de dommages infligés à l'unité ciblée, bien pratique sur les grosses unités... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 16-08-2010 à 11:27:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Un petit retour sur ma courte expérience de (non)-jeu:
Message cité 5 fois Message édité par Kastor94 le 16-08-2010 à 11:28:20 |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-08-2010 à 11:30:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 16-08-2010 à 11:36:49 |
Message édité par karoliko le 16-08-2010 à 11:40:35 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Nop, franchement entre pop11 et 19 si t'as une bonne économie tu peux largement construire Barracks/Bunker avant d'avoir besoin du 2ème supply. C'est pas gérable sur toutes les maps non plus. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 16-08-2010 à 11:44:53 |
Message édité par MrGnou le 16-08-2010 à 11:42:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |