Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4429 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7322470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:11:52  answer

Reprise du message précédent :

nyhctom a écrit :

oui bon, théoriquement...mais entretemps ton immortal est à oilpé avec EMP :O demande à tamino, il pourra t'en dire plus :D

Qu'est-ce que tu viens embrouiller avec EMP toi?  :heink:

Oui, ca arrive, mais si on pars comme ca, on fait toutes les unites SC  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 11:11:52  profilanswer

n°7322475
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 11:12:19  profilanswer

nyhctom a écrit :

oui bon, théoriquement...mais entretemps ton immortal est à oilpé avec EMP :O demande à tamino, il pourra t'en dire plus :D

Si tu commences a comparer à un mix d'équipe, je peux aussi dire que ton ghost il s'est fait lévité, flingué par un phoenix avant de balancer un EMP :o

n°7322478
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:13:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les tanks se font poutrer par une charge de Zealot (1), des Immortels et des Archons (2) coté Protoss.

(1) A condition que le tank soit pas en surplomb, que les zealots puissent charger rapidement, qu'il y ait rien devant, ce qui est rarement le cas en fait :o
(2) ah, elle sert cette unité ? :o :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7322481
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:14:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les tanks se font poutrer par une charge de Zealot, des Immortels et des Archons coté Protoss.

archons ? :O plutot templars tout court non ? :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7322483
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 11:15:20  profilanswer

nyhctom a écrit :

archons ? :O plutot templars tout court non ? :O

Le templar, il a pas le temps d'arriver à porté pour balancer sa storm. Et puis ca fait pas assez de dégâts sur un tank.

Message édité par Kikasstou le 16-08-2010 à 11:15:46
n°7322487
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:16:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si tu commences a comparer à un mix d'équipe, je peux aussi dire que ton ghost il s'est fait lévité, flingué par un phoenix avant de balancer un EMP :o

tu sors un phoenix pour niquer un ghost alors que t'as des templars ? ok :O autant faire léviter le tank directement non ? :O

sinon à la base, je trollais un peu sur le tank, parce qu'il est aussi super vulnérable aux speedlings hein...sauf que les speedlings sont réduits en purée avant même de l'atteindre :O

---------------
n°7322493
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:17:45  profilanswer

nyhctom a écrit :

tu sors un phoenix pour niquer un ghost alors que t'as des templars ? ok :O autant faire léviter le tank directement non ? :O

sinon à la base, je trollais un peu sur le tank, parce qu'il est aussi super vulnérable aux speedlings hein...sauf que les speedlings sont réduits en purée avant même de l'atteindre :O

Et le fameux mix : Tank, hellions, thors.  :sweat:

n°7322499
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:20:09  profilanswer

le mix spécial 'hard counter de tout ce que peut faire le Z' ? :sweat:

mais avec le neural parasite qui dure le temps incroyable de 15 sec, la balance est rétablie :sweat:

ceci dit, quand tu t'en sors face à cette strat, t'as le braquemard pour 3 jours :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 16-08-2010 à 11:21:01

---------------
n°7322500
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:20:17  profilanswer

gerrar a écrit :

Des ultras ? [:ddr555]

J'avoue ne pas savoir quoi faire contre les thors en zergs :sweat:  

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7322502
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 11:21:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

gagner avant ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 11:21:03  profilanswer

n°7322503
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:21:27  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai lu un muta + corupteurs pour le skill +20% de dmg.

Sinon contre ce mix tu fais mass roaches, en essayant de techer sur les broodlords.Vs Broodlords les thors mongolisent.

n°7322504
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:21:36  profilanswer

karoliko a écrit :

gagner avant ?

donc baneling bust...wait  [:meucha]

---------------
n°7322507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:22:30  answer

MrGnou a écrit :

Teste hier: hydralisks (du style 8-10) - le thor explose tres vite. Meme 3 en ligne.

n°7322510
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-08-2010 à 11:22:48  profilanswer

Des speedlings qui arrivent à ses pieds sans se faire découper par autre chose ???

A non c'est impossible.

Sinon si y'a 3 thors disons environs 20 mutas pourraient faire l'affaire...

Edit : les corrupteurs touchent les cibles au sol ?

Message cité 2 fois
Message édité par boogielup le 16-08-2010 à 11:23:38

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7322511
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:23:15  profilanswer

karoliko a écrit :

gagner avant ?

[:ethnik:3]

Donne ton compte que je te fasse les fesses un soir :o

gerrar a écrit :

Sinon contre ce mix tu fais mass roaches, en essayant de techer sur les broodlords.Vs Broodlords les thors mongolisent.

:sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 16-08-2010 à 11:23:59

---------------
n°7322514
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 11:23:45  profilanswer

nyhctom a écrit :

C'est normal ça, faut pas oublier que le zerg c'est juste de la confiture de décharge :whistle:  

n°7322515
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:24:00  profilanswer

gerrar a écrit :

roaches/hydras, infestors, ultras, ça marche pas trop mal, mais faut avoir mass expands que le terran te laisse gentiment prendre, hein :O

corruptors/broodlords, ça le force à faire vikings, du coup y a moins d'un autre truc: tanks ou thors...

le skill du corruptor est vraiment pas mal finalement, un peu de micro sympa pour le Z :jap:

---------------
n°7322519
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:24:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'était sous entendu un mix muta + corpteurs hein :D

n°7322521
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:25:19  profilanswer

gerrar a écrit :

C'était sous entendu un mix muta + corpteurs hein :D

J'avais compris m'enfin quand même, je trouve ca osé [:tantor]

---------------
n°7322522
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:25:24  profilanswer

n°7322525
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-08-2010 à 11:25:46  profilanswer

nyhctom a écrit :

roaches/hydras, infestors, ultras, ça marche pas trop mal, mais faut avoir mass expands que le terran te laisse gentiment prendre, hein :O

corruptors/broodlords, ça le force à faire vikings, du coup y a moins d'un autre truc: tanks ou thors...

le skill du corruptor est vraiment pas mal finalement, un peu de micro sympa pour le Z :jap:

Mais le corrupteur est Anti Air ?
Chez moi le THor est à terre non ?

---------------
n°7322526
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:26:11  profilanswer

boogielup a écrit :

Des speedlings qui arrivent à ses pieds sans se faire découper par autre chose ???

A non c'est impossible.

3 Thors sans SCV ça passe, ouais...et non les corruptors sont air/air seulement, mais ils peuvent muter en broodlords plus tard, genre 10 min, une paille :O

edit: alleybagget ->le corruptor a un spell qui rajoute 20% de dommages infligés à l'unité ciblée, bien pratique sur les grosses unités...

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 16-08-2010 à 11:27:08

---------------
n°7322528
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:26:36  profilanswer

Un petit retour sur ma courte expérience de (non)-jeu:

- Cadeau de ma copine Mercredi, forcément c'est la joie donc on fonce sur le PC pour installer le bordel. BADABOOM, erreur (Read/Write MPQ je sais plus quoi - cf mon topic sur bnet). Je tente, retente, envoie des scandisks dans tous les sens, des tests de mémoires, rien n'y fait.
Donc là déjà, c'est la blase.
J'ai beau essayé avec un lecteur DVD interne, puis externe, puis une installation en MSE, toujours rien à y faire. A ce niveau j'ai déjà perdu une bonne soirée. [:zwann]

- Je me dis "bon allez c'est peut-être ton DD moisi, on va en profiter pour investir dans du SSD". [:cyd125:3]
Pif paf pouf, on se retrouve Vendredi avec un SSD tout neuf qu'on branche, une install fraiche de win7 plus loin on insère le CD dans le lecteur et lance fébrilement l'install... ETLACAMARCHE§
Une petite partie online de dépucelage pour commencer (jamais joué à Stracraft I, ni à la beta du II), on met tout en "Ultra", on se fait casser le cul façon concrète mais on aime ça [:dovakor]

- Arrive Samedi après-midi, ma copine qui déboule chez moi avec sa tour, genre "demain Dimanche il pleut, alors on passe la journée ensemble à pwtrer du noob en 2c2 en bewffant de la glaçe".  
Dimanche 14h je lance Starcraft II, on créer un groupe, on trouve des adversaires, la partie se lance, ça charge.... Et là ça plante :o
On relance, on retente (partie multi,campagne), et en fait impossible de lancer quoi que ce soit sans un retour Windows [:kabouik]
Test avec l'outil de réparation qui me gratifie d'un "Incapacité à trouver les fichiers sur le serveur, veuillez réinstaller" [:corten:1]
Et là, forcément, quand j'insère le CD et tente de réinstaller, ça me refait le même problème qu'avant d'installer le SSD [:fffffffffuuuuuuuu-]

S'en est suivi 4h de debugging, à tester tous les trucs possibles et inimaginables, à faire de l'install sur des partitions, à changer les lettres des lecteurs, à formater pour réinstaller un win7 vierge, à faire des tests de mémoire, à télécharger les 6Go de version digitale, à démonter le lecteur DVD de ma nana pour le brancher dans ma tour, à insulter Bli² et à regarder les installs me faire des erreurs une par une.......avant que par magie, l'install' passe et que je puisse me mettre à jouer vers 18h.

[:gottfer_damnt]

Message cité 5 fois
Message édité par Kastor94 le 16-08-2010 à 11:28:20
n°7322529
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:26:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'avais compris m'enfin quand même, je trouve ca osé [:tantor]

Bah disons que ça repose sur le principe que le ran ne vas pas s'attendre à ça et va avoir 2-3 thors et que du truc vs ground derrière.

Sur que si y'a que du thors, tu fais juste des speedlings et c'est torché  :)

n°7322532
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 16-08-2010 à 11:27:01  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Je trouve pas perso, je fais toujours un bunker en début de partie (rapidement vs toss/zz, plus lent vs terrans)

Si c'est contre terran c'est dés que j'ai construit l'usine et je le place dans les minéraux pour éviter les rush medivac (un peu)/reaper (surtout!) en début/début avancé de partie qui te flinguent ton économie.

Si c'est protoss ou zerg je place le bunker dans la diagonale d'un bâtiment sur la pente très tôt dans la partie, en même temps que le barracks. Bien placé max 2 unités peuvent taper le bunker en même temps, si rush je répare SCV (souvent le pauvre supply qui se fait focus) et je continue à prod du marine dans le bunker (en général je colle les deux batiments), pour l'instant j'ai tout stoppé avec ça.  

En général je scoute avec SCV et si le toss fait du proxy, je colle le bunker dans ses pops je fous du marines, scv et badaboom.

Merci à test, par contre t'arrive pas à la limite de population rapidement du coup? 1 bunker = 1 supply en moins? T'arrive à créer asser de vcs?
Si t'as une BO je suis preneur :jap:

n°7322534
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 11:27:23  profilanswer

MrGnou a écrit :

je raid moi monsieur le soir  [:moonzoid:5]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7322542
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:30:17  profilanswer

karoliko a écrit :

je raid moi monsieur le soir  [:moonzoid:5]

Ta guilde raid pas en Aout :o Lache :o²

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 16-08-2010 à 11:30:23

---------------
n°7322543
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-08-2010 à 11:30:24  profilanswer

nyhctom a écrit :

3 Thors sans SCV ça passe, ouais...et non les corruptors sont air/air seulement, mais ils peuvent muter en broodlords plus tard, genre 10 min, une paille :O

edit: alleybagget ->le corruptor a un spell qui rajoute 20% de dommages infligés à l'unité ciblée, bien pratique sur les grosses unités...

OK je connais le sort mais ça marche sur du Sol ?

Si oui, grande nouvelle pour moi qui n'y ai tout simplement jamais pensé :o

---------------
n°7322544
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:31:24  profilanswer

boogielup a écrit :

Oui ça marche d'ou le mix corupteurs et muta.  :jap:

n°7322546
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 11:31:32  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est que t'as une super copine et qu'il faut pas la lâcher. Non seulement elle t'offre des jeux mais en plus c'est elle qui insiste pour que vous passiez la journée à jouer..... le rêve ;)

n°7322551
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:32:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est que t'as une super copine et qu'il faut pas la lâcher. Non seulement elle t'offre des jeux mais en plus c'est elle qui insiste pour que vous passiez la journée à jouer..... le rêve ;)

Jusqu'au jour où elle lui dira, lache moi un peu je dois me train vs Ran, je sux dans ce match up.

n°7322556
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 16-08-2010 à 11:35:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

mdr, +1 !

Sinon je dirais que t'as pas de pot...
Perso j'ai cramé mon lecteur DVD le jour où j'ai acheté le jeu, donc j'ai DL la version anglaise et pas de soucis lors de l'install/patchs/parties.

n°7322558
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:36:00  profilanswer

gerrar a écrit :

Jusqu'au jour où elle lui dira, lache moi un peu je dois me train vs Ran, je sux dans ce match up.

Qu'elle essaye [:je rage]

Sinon je susi d'accord, un week-end LAN avec sa nana c'est le pied.
On s'est fait casser le cul toute le week-end, mais on a bien aimé quand même haha

Message cité 1 fois
Message édité par Kastor94 le 16-08-2010 à 11:36:49
n°7322560
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:36:46  profilanswer

boogielup a écrit :

ben comme tout le monde, au départ, c'est 'il pue ce skill', et puis ptit à ptit...ça rend le corruptor un peu moins pourrave et inutile :O

---------------
n°7322565
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 11:40:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ta guilde raid pas en Aout :o Lache :o²

si raid vintage , HF , on fait avec ce qu' on a quoi  :o

mais bon mp moi tu  pseudo bnet et on se calle ca  :D

Message édité par karoliko le 16-08-2010 à 11:40:35

---------------
n°7322567
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 11:40:52  profilanswer

patateman a écrit :

Merci à test, par contre t'arrive pas à la limite de population rapidement du coup? 1 bunker = 1 supply en moins? T'arrive à créer asser de vcs?
Si t'as une BO je suis preneur :jap:

Nop, franchement entre pop11 et 19 si t'as une bonne économie tu peux largement construire Barracks/Bunker avant d'avoir besoin du 2ème supply.
Je vois trop souvent des rans bourrer les supply comme des porcs dés le début, alors que cette partie là doit être parfaitement gérée, au moins en début de partie.
Faudrait que je te fasse un replay parce que le placement du bunker est DETERMINANT, il doit absolument pas être attaquable de tous les fronts. Juste une case (ptet 2 j'sais pu...), la diagonale, le reste doit être bien stack autour.

C'est pas gérable sur toutes les maps non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 16-08-2010 à 11:44:53
n°7322574
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:42:02  profilanswer

Kastor94 a écrit :

On s'est fait casser le cul toute le week-end, mais on a bien aimé quand même haha

C'est bien la 1ere fois que je vois un mec kiffer que sa nana se fasse casser le cul par un autre [:transparency]

Message édité par MrGnou le 16-08-2010 à 11:42:23

---------------
n°7322575
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:42:04  profilanswer

Alerte loose :lol:
Contacte Morganno, il est assez calé dans ce domaine aussi :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7322579
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-08-2010 à 11:43:06  profilanswer

Kastor94 a écrit :

- Cadeau de ma copine Mercredi, forcément c'est la joie donc on fonce sur le PC pour installer le bordel. BADABOOM, erreur (Read/Write MPQ je sais plus quoi - cf mon topic sur bnet). Je tente, retente, envoie des scandisks dans tous les sens, des tests de mémoires, rien n'y fait.
Donc là déjà, c'est la blase.
J'ai beau essayé avec un lecteur DVD interne, puis externe, puis une installation en MSE, toujours rien à y faire. A ce niveau j'ai déjà perdu une bonne soirée. [:zwann]

- Je me dis "bon allez c'est peut-être ton DD moisi, on va en profiter pour investir dans du SSD". [:cyd125:3]
Pif paf pouf, on se retrouve Vendredi avec un SSD tout neuf qu'on branche, une install fraiche de win7 plus loin on insère le CD dans le lecteur et lance fébrilement l'install... ETLACAMARCHE§
Une petite partie online de dépucelage pour commencer (jamais joué à Stracraft I, ni à la beta du II), on met tout en "Ultra", on se fait casser le cul façon concrète mais on aime ça [:dovakor]

- Arrive Samedi après-midi, ma copine qui déboule chez moi avec sa tour, genre "demain Dimanche il pleut, alors on passe la journée ensemble à pwtrer du noob en 2c2 en bewffant de la glaçe".  
Dimanche 14h je lance Starcraft II, on créer un groupe, on trouve des adversaires, la partie se lance, ça charge.... Et là ça plante :o
On relance, on retente (partie multi,campagne), et en fait impossible de lancer quoi que ce soit sans un retour Windows [:kabouik]
Test avec l'outil de réparation qui me gratifie d'un "Incapacité à trouver les fichiers sur le serveur, veuillez réinstaller" [:corten:1]
Et là, forcément, quand j'insère le CD et tente de réinstaller, ça me refait le même problème qu'avant d'installer le SSD [:fffffffffuuuuuuuu-]

S'en est suivi 4h de debugging, à tester tous les trucs possibles et inimaginables, à faire de l'install sur des partitions, à changer les lettres des lecteurs, à formater pour réinstaller un win7 vierge, à faire des tests de mémoire, à télécharger les 6Go de version digitale, à démonter le lecteur DVD de ma nana pour le brancher dans ma tour, à insulter Bli² et à regarder les installs me faire des erreurs une par une.......avant que par magie, l'install' passe et que je puisse me mettre à jouer vers 18h.

[:gottfer_damnt]

Dl le jeu sur le site de Blizzard!

n°7322589
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:48:06  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Dl le jeu sur le site de Blizzard!

fais pas semblant d'avoir lu le pavé [:luc@s]

---------------
u wot m8
n°7322592
cisco1

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:48:48  profilanswer

boogielup a écrit :

C'est vrai que y'a beaucoup de rush et surtout de proxy warpgate + photo ... (vu que y'a beaucoup trop de Protoss (noob team :o))
Donc moi je fait pas toujours la 6pool car ça marche pas bien si le toss est rapide et bloque bien sa pente avec pylone + 1 ou 2 zealote
Par contre j'aime bien le 11/10 pool :o  
C'est un bon compromis entre ressources et vitesse de pool je trouve (à mon niveau de noob)

11/10 contre les rares toss que j'ai vu c'est mort et contre le terran, ils arrivent un peu vite avec Marines + Helion +1 ou 2 Tank et c'est pas avec du gling que ca se démonte. Si les roaches sont pas assez nombreux avant qu'il arrive. C'est cuit.  
Et ca cuisine assez vite un Terran  [:jcdenton182]  

Ludoss a écrit :

si à plus haut niveau ce genre de rush ne se joue plus c' est pour une raison simple : c 'est une défaite  :D.
A la limite faudrait t' entrainer à repousser ce genre de rush via un développement plus " conventionnel "  

sinon faites les défis ( dans la rubrique solo ) franchement ils sont top et permet d' avoir les bases de la micro, de gérer une pression...

On va faire ca  [:gratgrat]  

gerrar a écrit :

nyhctom a écrit :

le mix spécial 'hard counter de tout ce que peut faire le Z' ? :sweat:
mais avec le neural parasite qui dure le temps incroyable de 15 sec, la balance est rétablie :sweat:
ceci dit, quand tu t'en sors face à cette strat, t'as le braquemard pour 3 jours :O

J'ai peur d'être impuissant à SC2 :o  

MrGnou a écrit :

nyhctom a écrit :

donc baneling bust...wait  [:meucha]

:D  

boogielup a écrit :

A non c'est impossible.

Les corrupteurs éclaboussent les cibles au sol en tombant comme des merdes au pieds des marines et des thors.
Ca fait pas de dégât mais ca leur fait faire des lessives et du repassage  [:nozdormu]  
Zerg Powaa :o

Kastor94 a écrit :

C'est un jeu exigeant des nerfs d'acier, tout le monde le dit :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)