Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4041 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7322385
jice93

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

pour 100 d'énergie ça pose un drone qui annule les tirs ennemis alentours pendant un certain temps / sur une certaine proportion ; je connais pas les effets précisément ni quels tirs ça annule (il me semble que les tirs "normaux" genre marines sont pas pris en compte faut croire que non :o )

"Dispose d'un laser qui intercepte les missiles ennemis. Inefficace contre les capacités spéciales. Disparaît après 180 secondes. Chaque tir consomme 180 points d'énergie." @ judgehype

Ce que je sais c'est que le zerg qui veut se la raconter avec son groupe de mutas sur mes marines il doit jaunir d'un coup avec ça :D

il me parle de quoi lui ????
tu peu donné le lien sur judgehype ?

ha ,l'option du corbeau/raven   :)

j'ai mal compris le mot "drone" ,merde un travailleur qui annule les tires ennemie  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par jice93 le 16-08-2010 à 10:46:29
mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 10:44:11  profilanswer

n°7322387
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 10:44:17  profilanswer

gerrar a écrit :

Non, aussi vite.

Ah bah un même avis :P

Message édité par sh_kyra le 16-08-2010 à 10:44:32
n°7322389
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:44:38  profilanswer

sh_kyra a écrit :

mais après faut s'adapter, c'est starcraft, y'a pas de build "i win"

Bah si, Terran MMM  :sol:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7322390
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:45:21  profilanswer

XprtZ a écrit :

Tout viol et bon à prendre et puis vaut mieux tenter en custom vu que c'est quand même pour du beurre. Quand je jouerais ma vie aux gomTV pour gagner les 500.000$, je switch ran bien sûr.  

[:ocolor]

je pensais tâter un peu des autres races pour mieux revenir zerg après :o
mais vu que c'est pas zerg je gagnerai facile et donc je les ferai en ladder [:hahaguy]

duc-leto a écrit :

Bah si, Terran MMM :sol:

[:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 16-08-2010 à 10:46:02

---------------
u wot m8
n°7322391
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:45:35  profilanswer

sh_kyra a écrit :

le truc c'est que le temps que tu sortes tes bannelings et qu'ils arrivent sur ma base j'ai au moins un tank en siège derrière le mur qui se fait plaiz  :love:  

Petite précision aussi, j'encercle mon bunker de supply dépot. c'est pas juste un bunker nu "salut pète moi la nouille"

Normalement t'es loin d'avoir les tank en mode siege au moment ou les baneling défoncent ton wall (sauf si t'as un build révolutionnaire à nous faire partager)

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7322392
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:46:26  profilanswer

gerrar a écrit :

Les wall en ran now c'est facto + barraks en bas de la pente. Sinon tu te prend un Banneling bust et t'as perdu :/

bof, de plus en plus les terrans savent sortir 1/2 hellions pour griller du gling/baneling avant même qu'ils atteignent le wall :O en tout cas, à haut niveau, ça passe quasiment plus :O

à mon modeste niveau, encore heureux que ça passe toujours :miam:

Message édité par nyhctom le 16-08-2010 à 10:47:11

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7322393
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:46:48  profilanswer

IskenKahn a écrit :

donc nous sommes bien d'accord, terran imba [:mycrub]

Depuis le début  :o  

Kikasstou a écrit :

C'est justement ça qui m'intéresse, je me demandais ce que ça annulait exactement vu que je ne m'en suis jamais servi :jap:

Les missiles donc les attaques des viking/phénix/muta  ça sûr, après peut être que ça stoppe aussi les attaques AA des thors  [:cerveau klem]  

duc-leto a écrit :

Bah si, Terran MMM :sol:

[:aloy]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7322395
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:47:33  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Normalement t'es loin d'avoir les tank en mode siege au moment ou les baneling défoncent ton wall (sauf si t'as un build révolutionnaire à nous faire partager)

Barack - facto  -> tank.
Pool - Banneling et le temps de recherche de la vitesse vs le temps de recherche du siege mode.

n°7322396
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:48:09  profilanswer

:D

Bon dailleurs on se demande ce qu'ils attendent pour patcher cette race de merde, le dégel peut-être :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7322397
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:48:21  profilanswer

jice93 a écrit :

il me parle de quoi lui ????
tu peu donné le lien sur judgehype ?

ha ,l'option du corbeau/raven   :)

j'ai mal compris le mot "drone" ,merde un travailleur qui annule les tires ennemie  :??:

de ça: http://starcraft.wikia.com/wiki/Raven

le point-def drone :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 10:48:21  profilanswer

n°7322399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:48:39  answer

gerrar a écrit :

Non, aussi vite.

Dans l'ordre: Barraque > Factory > tech lab > siege tank > siege mode
Total:
150m/0g + 150m/100g + 50m/25g + 150m/125g + 100m/100g
600m/350g

Bannelings:
Spawning pool > bannelings nest > zergling > morph to banneling
200m/0g + 100m/50g + 50m/0g + 25m/25g
375m/75g

Faudrait que je calcule le temps de fabrication/recherche si tu veux  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2010 à 10:49:41
n°7322400
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 10:48:55  profilanswer

Merci

gerrar a écrit :

Barack - facto  -> tank.
Pool - Banneling et le temps de recherche de la vitesse vs le temps de recherche du siege mode.

T'as oublié le tech lab

Message édité par Kikasstou le 16-08-2010 à 10:50:35
n°7322401
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:49:40  profilanswer

Ludoss a écrit :

Les missiles donc les attaques des viking/phénix/muta  ça sûr, après peut être que ça stoppe aussi les attaques AA des thors  [:cerveau klem]  

et les lasers du stalker c'est sur aussi...je pense que le crachat de l'hydra idem, c'est considéré comme 'missile'...

---------------
n°7322402
cisco1

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:49:49  profilanswer

En Zerg bronze si tu sors pas ton Pool 6 t'es juste mort  [:cerveau spamafote] , pour un noob ca permet pas de gagner, ca permet de tenir.
Et contre un rush Gate même scouté je trouve ca tendu. :sweat:  

Je mate certains replay de super joueurs mais ca me parfois rire, j'aurai rien contre faire un pool 12 , mais en bronze c'est juste pas possible. Ca rush tout le temps.

Un Zerg dans sa base c'est un Zerg mort, du peu que je vois faut stationner ses units près de l'adversaire et agresser et Harass si mutas (mais punaise le gaz que ca demande).
Ou Hydras qui offrent un très bon complément aux roaches/glings et un peu plus facile à sortir en gaz et techer en même temps.

Je me rend compte qu'à chaque fois que j'ai fait des spine crawlers  ca sert à rien. Ca ralentit juste le fait de se faire poutrer plus tard mais mieux vaut investir dans de l'unit ou du tech si gaz.
Avec une mauvaise gestion du cristal (trop): queen, overlords, expand.  
Les spine sont pas mauvaises en soit , ca va juste pas trop avec les Zergs et leur strat.

[mode : [:kalymereau] ]
Au niveau des strats avec le nidus et le creep y'a des trucs funky à faire mais au niveau des units c'est miséreux:
1: Roaches Glings (les banelings sont puissants mais ca demande encore plus d'efforts à gérer)
2: Hydras/Mutas plus overseers
3: Transfo des corruptors en Broodlords voire Ultra qui peuvent être amusant avec le Nydus.

Les infestors demande une micro (pas pour les noobs)
Terrans et Protoss sont un peu mieux servis.
Un petit patch avec une unité Zerg en plus serait pas de trop.

La reine est ultra indispensable mais seulement dans sa base, c'est encore de la bouffe qui sert pas à agresser comme le Z en a besoin.
Une mutation en bête de combat à T2 serait pas débile à mon sens.
/[mode : [:douchebag forever:2] ]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7322407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:51:01  answer

Du wiki teamliquid>

Citation :

The Burrow upgrade enables a player to hide his Banelings and have them act as a trap. When the opponent runs over your Banelings, detonate while burrowed to wipe out entire groups by surprise.

HOLY COW!!! Ca explose quand c'est enterre? :love:

J'ai trouve mon nouveau coup fourre  [:urgeman]

n°7322408
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:51:03  profilanswer

Ouai je ne l'ai pas précisé comme je n'ai pas précisé la vitesse pour les speedlings et le fait qu'un tank stop 5-6 bannelings... Tu fais pas un rush bannelings sans les speedlings et au moins 5-6 bannelings. Tandis qu'avec un tank t'es tranquille.

n°7322411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:53:45  answer

gerrar a écrit :

Ouai je ne l'ai pas précisé comme je n'ai pas précisé la vitesse pour les speedlings et le fait qu'un tank stop 5-6 bannelings... Tu fais pas un rush bannelings sans les speedlings et au moins 5-6 bannelings. Tandis qu'avec un tank t'es tranquille.

Donc tu continues a dire que ca sort en meme temps?  [:ktulu]

Faire des speedlings c'est 100m/100g en plus a lancer en parallele... C'est gerable.

n°7322414
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-08-2010 à 10:54:31  profilanswer

J'ai fait quelques defis-tres sympas d'ailleurs-, mais j'ai pas trouvé de tableau qui recense clairement quelle type d'unité est supérieure à telle autre, selon que tu utilises telle ou telle race.

Y'a un lien magique ou bien faut que j'aille à la pêche aux infos et que je me fasse un petit mémo ? :D

:jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7322418
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:56:25  profilanswer

Ce que je dis c'est que si un ran ne veut pas perdre face à un banneling bust il le peu facilement et en particulier avec un tank.

Wall avec la barak et la facto et le tank derrière. Ton banneling bust dans ce cas là il sert à rien.

n°7322420
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-08-2010 à 10:56:37  profilanswer

gerrar a écrit :

Oui car dans le truc y'a un zergling donc 1 banneling :o

OUah quelle attaque impressionnante ;)

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7322425
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 10:57:33  profilanswer

gerrar a écrit :

Et sans compter le temps de déplacement de base à base.

Non franchement c'est largement jouable, n'ont pas été compté en plus les minéraux des drones nécessaires à faire les bâtiments.

n°7322427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:58:00  answer

gerrar a écrit :

Wall avec la barak et la facto et le tank derrière. Ton banneling bust dans ce cas là il sert à rien.

La je suis d'accord  :jap:

n°7322429
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-08-2010 à 10:58:22  profilanswer

cisco1 a écrit :

En Zerg bronze si tu sors pas ton Pool 6 t'es juste mort  [:cerveau spamafote] , pour un noob ca permet pas de gagner, ca permet de tenir.

Je mate certains replay de super joueurs mais ca me parfois rire, j'aurai rien contre faire un pool 12 , mais en bronze c'est juste pas possible. Ca rush tout le temps.

Un Zerg dans sa base c'est un Zerg mort, du peu que je vois faut stationner ses units près de l'adversaire et agresser et Harass si mutas (mais punaise le gaz que ca demande).
Ou Hydras qui offrent un très bon complément aux roaches/glings et un peu plus facile à sortir en gaz et techer en même temps.

Je me rend compte qu'à chaque fois que j'ai fait des spine crawlers  ca sert à rien. Ca ralentit juste le fait de se faire poutrer plus tard mais mieux vaut investir dans de l'unit ou du tech si gaz.
Les spine sont pas mauvaises en soit , ca va juste pas trop avec les Zergs et leur strat.

Au niveau des strats avec le nidus et le creep y'a des trucs funky à faire mais au niveau des units c'est miséreux:
1: Roaches Glings (les banelings sont puissants mais ca demande encore plus d'efforts à gérer)
3: Transfo des corruptors en Broodlords voire Ultra qui peuvent être amusant avec le Nydus.

La reine est ultra indispensable mais seulement dans sa base, c'est encore de la bouffe qui sert pas à agresser comme le Z en a besoin.

C'est vrai que y'a beaucoup de rush et surtout de proxy warpgate + photo ... (vu que y'a beaucoup trop de Protoss (noob team :o))

Donc moi je fait pas toujours la 6pool car ça marche pas bien si le toss est rapide et bloque bien sa pente avec pylone + 1 ou 2 zealote

Par contre j'aime bien le 11/10 pool :o  

C'est un bon compromis entre ressources et vitesse de pool je trouve (à mon niveau de noob)

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7322430
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:59:05  profilanswer

nyhctom a écrit :

et les lasers du stalker c'est sur aussi...je pense que le crachat de l'hydra idem, c'est considéré comme 'missile'...

:ouch:  

bientôt tout les terrans vont jouer ça et le imba maraudeur deviendra le imba raven :o .

Parce que du coup partir sur un 1/1/2 pour faire 1 raven, voire 2 + 2 banshee et go l' imba push ( cloack+anti missile )  
Ca se tente ce truc  [:cerveau klem]  

cisco1 a écrit :

si à plus haut niveau ce genre de rush ne se joue plus c' est pour une raison simple : c 'est une défaite  :D.

A la limite faudrait t' entrainer à repousser ce genre de rush via un développement plus " conventionnel "  

sinon faites les défis ( dans la rubrique solo ) franchement ils sont top et permet d' avoir les bases de la micro, de gérer une pression...

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7322431
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:59:13  profilanswer

Je crois qu'il faut mettre le skill enterrer en automatique, quand une cible passe à portée ca le déterre et hop!

n°7322432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:59:30  answer

boogielup a écrit :

Oui car dans le truc y'a un zergling donc 1 banneling :o

OUah quelle attaque impressionnante ;)

Yapuka faire le calcul de temps entre la construction cote terran et celle cote zerg  [:spamafote]

Moi je persiste: les bannelings sortent plus vite.

n°7322436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:00:21  answer

Ouiche a écrit :

Je crois qu'il faut mettre le skill enterrer en automatique, quand une cible passe à portée ca le déterre et hop!

Oui, faut burrow et mettre les lings sur l'attaque d'unites (un bouton que j'ai trouve hier  [:thektulu2])

n°7322437
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:00:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai fait quelques defis-tres sympas d'ailleurs-, mais j'ai pas trouvé de tableau qui recense clairement quelle type d'unité est supérieure à telle autre, selon que tu utilises telle ou telle race.

Y'a un lien magique ou bien faut que j'aille à la pêche aux infos et que je me fasse un petit mémo ? :D

:jap:

http://starcraft2.judgehype.com/in [...] erran&l=fr

:D

---------------
n°7322440
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:01:58  profilanswer

Surement mais c'est pas tellement là le problème.

La véritable question c'est : est que tu les as assez vite et en nombre suffisant pour bust le terran, et la réponse est que si le ran te scout bien et te voit sur un Banneling Bust, tu vas le foirer à coup sure.

n°7322441
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:02:18  profilanswer

gerrar a écrit :

Ce que je dis c'est que si un ran ne veut pas perdre face à un banneling bust il le peu facilement et en particulier avec un tank.

rien qu'avec un hellion, il est deja foiré, le bust :D sachant qu'en général, t'en as un autre dans la foulée qui vient te taquiner tes péons...

mais c'est sur que si un tank t'attend déjà, autant sauver glings/banelings pour plus tard :O

---------------
n°7322442
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-08-2010 à 11:02:24  profilanswer

[:prosterne2] Mon sauveur  [:prosterne]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7322444
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:03:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sinon j'ai trouvé celui la bien foutu aussi
http://www.fureur.org/starcraft2/terran.html
Surement connu aussi, ya aussi pas mal de guides et d'articles sympa pour les noobs (comme moi :D)

Message édité par Ouiche le 16-08-2010 à 11:03:53
n°7322445
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:04:01  profilanswer

Ouiche a écrit :

trop long, autant faire exploser quand burrow, la surprise est vraiment totale...par contre, faut éviter le surkill sinon c'est du gaspillage, faut bien écarter les banelings :miam:

sinon pour le point defense drone: Effective against Marauder, Viking, Banshee, Battlecruiser, Thor, Missile Turret, Stalker, Phoenix, Photon Cannon, Queen, Mutalisk, Corruptor, Hydralisk, and Spore Crawler.

mais pas roaches, c'est bon à savoir :D

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 16-08-2010 à 11:05:17

---------------
n°7322449
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:05:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

toutefois faut faire attention car c' est très théorique.   :jap:  

Par exemple le zélote est donné fort contre maraudeur, c' est vrai quand le zélote à la charge ou quand le maraudeur n' a pas l' obus incapacitant  :D .

---------------
n°7322451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:05:23  answer

gerrar a écrit :

Surement mais c'est pas tellement là le problème.

La véritable question c'est : est que tu les as assez vite et en nombre suffisant pour bust le terran, et la réponse est que si le ran te scout bien et te voit sur un Banneling Bust, tu vas le foirer à coup sure.

Perso, je vois le bust non pas pour finir l'adversaire et gg, mais pour sapper son wall, passer mes lings et bousiller ses scv, histoire de couper son economie, la ensuite avec le retard qu'il a pris, je termine.

Mais je suis d'accord avec toi: un enemi averti, enemi pas noobie  :o

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2010 à 11:05:55
n°7322460
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:07:57  profilanswer

tanks: puissant contre rien, faible contre rien...

mouais, je dirais puissant contre toutes les unités ground, faible contre aerien/infestor :O

---------------
n°7322463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:09:16  answer

nyhctom a écrit :

mouais, je dirais puissant contre toutes les unités ground, faible contre aerien/infestor :O

Et les immortals?  :o

n°7322467
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:10:26  profilanswer

oui bon, théoriquement...mais entretemps ton immortal est à oilpé avec EMP :O demande à tamino, il pourra t'en dire plus :D

---------------
n°7322468
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 11:11:04  profilanswer

nyhctom a écrit :

Les tanks se font poutrer par une charge de Zealot, des Immortels et des Archons coté Protoss.

n°7322469
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:11:06  profilanswer

nyhctom a écrit :

and Spore Crawler.

[:mur]  combiné avec des banshee  [:mur]

Message édité par MrGnou le 16-08-2010 à 11:11:43

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7322470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 11:11:52  answer

nyhctom a écrit :

oui bon, théoriquement...mais entretemps ton immortal est à oilpé avec EMP :O demande à tamino, il pourra t'en dire plus :D

Qu'est-ce que tu viens embrouiller avec EMP toi?  :heink:

Oui, ca arrive, mais si on pars comme ca, on fait toutes les unites SC  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)