Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4347 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7322174
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 08:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca a pas été reporté pour cause de lag intensif ?

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 08:57:55  profilanswer

n°7322190
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-08-2010 à 09:10:29  profilanswer

Je me suis fini la campagne ce week end, en mode difficile. Bon dieu, quelle mise en scene ,quelle maestria dans la réalisation et la montée en puissance [:implosion du tibia] Un vrai bonheur made in Blizzard.
Tout content du coup, j'ai fait une ou deux escarmouches contre l'IA -en difficile-, mais le gars est trop prévisible, du coup c'est pas très intéressant.
Qu'importe, allons donc sur battle.net !

Résultat sur les matchs de qualif : 4 défaites, une victoire => bienvenue en ligue bronze :o

J'essaye de jouer terran mais j'ai un peu de mal avec les rush zerg, mes marines se font défoncer, et je sais jamais si c est pertinent de contruire un bunker. Pour les premieres parties je pense que je vais systématiquement en faire, ca évitera les mauvaises surprises, quitte à ce qu'il soit useless.
De toutes façons faut que je travaille a fond le placement des batiments, c'est l'anarchie là :D

En tous cas plutôt séduit par le multi pour le moment , même si il faut s'habituer a mass peoner, j'ai pas l'habitude de ca, c'est assez pénible :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7322212
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 09:30:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je me suis fini la campagne ce week end, en mode difficile. Bon dieu, quelle mise en scene ,quelle maestria dans la réalisation et la montée en puissance [:implosion du tibia] Un vrai bonheur made in Blizzard.
Tout content du coup, j'ai fait une ou deux escarmouches contre l'IA -en difficile-, mais le gars est trop prévisible, du coup c'est pas très intéressant.

Résultat sur les matchs de qualif : 4 défaites, une victoire => bienvenue en ligue bronze :o

J'essaye de jouer terran mais j'ai un peu de mal avec les rush zerg, mes marines se font défoncer, et je sais jamais si c est pertinent de contruire un bunker. Pour les premieres parties je pense que je vais systématiquement en faire, ca évitera les mauvaises surprises, quitte à ce qu'il soit useless.
De toutes façons faut que je travaille a fond le placement des batiments, c'est l'anarchie là :D

En tous cas plutôt séduit par le multi pour le moment , même si il faut s'habituer a mass peoner, j'ai pas l'habitude de ca, c'est assez pénible :o

Pour les bunkers, beaucoup de joueurs les remplacent par leurs bâtiments qui viennent complètement murer l'entrée de ta base. C'est beaucoup plus résistant qu'un bunker et tu peux mettre tes marines derrières qui pourront tirer sur les assaillant en plus de réparer tranquillement avec tes SCV. Tu peux faire "une porte" dans ton mur avec un supply depot qui peut se baisser/lever sur commande. Si tu veux pas faire de porte, tu t'emmures dans ta base et quand t'es prêt à sortir, tu ré-agences tes bâtiments qui peuvent s'envoler. Par ailleurs, ça libèrera de la place dans ta base ;) Les bunkers c'est plutot pour sécuriser des expansions.

Message édité par Kikasstou le 16-08-2010 à 09:30:41
n°7322216
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 16-08-2010 à 09:32:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Useless les bunker en debut de partie, surtout contre les rush zerg, t'aura pas le tps de le remplir qu'ils seront dejà dans ta base.vaut mieux wall barrack + supply (j'ai pas la science infuse c'est juste mon point de vue ;) )

n°7322217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 09:32:33  answer

Je galere bien fort avec mes zergs (silver league).

A chaque fois, je deborde entre mes differentes hatch et je n'arrive pas a gerer le tout, donc au final je ne produis pas assez d'unites -> mourru.

Par contre hier j'ai bien defendu contre un cannon rush... Mais au final j'ai perdu car il a detruit tous mes batiments avec ses void rays (4), alors que j'etais en superiorite d'unites  [:tinostar]

En fait, jouer zerg j'ai l'impression que c'est reellement du sport, car des les premiers ordres, on arrete plus.

n°7322220
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 09:34:40  profilanswer

Mais c'est marrant à jouer et je pense que même avec l'imba actuelle, c'est celle qui peut sortir le plus de strats possibles :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7322224
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 09:36:06  profilanswer

[:lardoncru:1]  

Bon ben j'ai commandé le jeu sur Amazon pour 44euros après qu'un ami m'ai montré des videos de pro commentés par 2 gars plutôt marrants (Pomf et Thud). Ce sera mon premier jeu de ce type, je vois ça un peu comme une partie d'échec en beaucoup plus fun, j'espère que ca me plaira :bounce:  

Je compte sur vous pour répondre aux nombreuses interrogations que j'aurai dès que le jeu sera installé :D

n°7322225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 09:36:32  answer

XprtZ a écrit :

Mais c'est marrant à jouer et je pense que même avec l'imba actuelle, c'est celle qui peut sortir le plus de strats possibles :o

C'est vrai que les stats sont assez variees, mais ce qui est bien difficile, c'est qu'il faut forcemment foutre la pression sur l'adversaire, sinon c'est la peignee.

n°7322227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 09:37:08  answer

mrblonde03 a écrit :

[:lardoncru:1]  

Bon ben j'ai commandé le jeu sur Amazon pour 44euros après qu'un ami m'ai montré des videos de pro commentés par 2 gars plutôt marrants (Pomf et Thud). Ce sera mon premier jeu de ce type, je vois ça un peu comme une partie d'échec en beaucoup plus fun, j'espère que ca me plaira :bounce:  

Je compte sur vous pour répondre aux nombreuses interrogations que j'aurai dès que le jeu sera installé :D

day9 est franchement super en commentateur

n°7322233
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 09:38:45  profilanswer

bqron a écrit :

http://www.hardwaresphere.com/wp-c [...] 00x390.jpg

Vu que je cherche des retours sur le casque (oreillette fermer/ouvert, son 2.0 / 7.1 ?), parce que pour le prix (~130e) j'ai presque un Sennheiser de qualité parfaite ou un      
Razer Megalodon qui fait du 7.1.  

PS: Je sais que ce bundle ne va pas faire de moi un PGM du jour au lendemain... mais si je peux me faire plaisir, sans me faire entuber, ça sera deja ça.  :sol:

Le casque ressemble comme deux gouttes d'eau au Tritton AX Pro.
http://reviews.cnet.com/headsets/t [...] 87515.html
Le 5.1 (et 7.1) dans ce casque ne porte que le nom (A vrai dire dans 95% des casques dits 5.1 ou 7.1 actuels, hormis un modèle hors de prix à plusieurs milliers d'euros). C'est un positionnement sonore plus ou moins effectif suivant le matos... et la sensibilité de l'utilisateur. Musicalement le casque est ultra limite, niveau "5.1" ca va dépendre de la sensibilité de l'utilisateur.  
Pour un avoir un clone du tritton... j'ai un avis plus que mitigé. Ca ne remplace pas un vrai kit 5.1 (et on en trouve des pas mal pour pas bien cher) et le son est franchement limite. C'est surtout le boitier livré avec qui fait tout, plus que les mini enceintes cheaps positionnées à 1cm les unes des autres, collées à ton oreille...
Je doute que le 5.1 ne te serve à quoi que ce soit dans sc2 :D
Je te conseille un Sennheiser :o

Pour le clavier, je te conseille le microsoft "comfort curve keyboard 2000". Il à un truc de génial (en plus de couter que dalle), c'est que c'est possible de renverser un plein verre de coca ou une canette de bière dessus sans qu'il ne cesse de fonctionner. Testé et approuvé, on termine la partie avec les doigts mouillés... mais on termine la partie ;)

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 16-08-2010 à 09:51:44
mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 09:38:45  profilanswer

n°7322242
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 09:41:49  profilanswer

J'avoue...comparé à celui qui commentait Madfrog vs TLO, quel suppositoire celui-là :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7322243
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 09:43:02  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Franchement les protoss
- forcefield ? foutage de gueule ...
- colosse ? foutage de gueule ...
- storm ? foutage de gueule ...

leaule.

FF c' est la seule  chose qui permet de résister à un gros push de merde  :o  
Colosse, vu le coup ( 300/200 hein )+temps + l' amélio à 200/200 pour ton premier colosse t' es déjà à 500/400, qui peut en plus se faire shooter par du AA.  
storm, te faut 2 recherches  :o  

J' ajoute en première page  :jap:  

Grubnatz a écrit :

[:cytrouille] je viens de me faire proxy rush comme un noob, c'est vraiment super fun comme strat didonc, on va perdre une demi heure chacun à ce qu'il fasse des volants pour venir m'achever [:stefro]

GG et tu quittes....  
Sérieux les gars qui font ça... hier en 2v2 AT on s' est pris que ça [:prozac]  
Des gros lourds qui font dans un coin de la carte mass tower... avec carriers.... tu flingues tout les carriers et tower.... mais y' a encore une base plein de photon... le gars à plus de ressource... Tu lui demande de quitter.... bah non il veut pas...  
Je quitte, je préfère me taper une défaite ( RAB des stat ) et aller faire une partie intéressante.  

Une autre partie pareil... les deux gars se blindent sur un côté de la map... plusieurs fois je les invite à quitter la partie, en leur disant qu' on a le map contrôle, les golds...  
les gars nous demandent si ont est capables des achever [:tinostar]  

résultat 47 minutes, dont 30 à jouer à cache-cache, prendre la map et raser les bats dispersés sur la map  :sleep: .

Je veux bien que tu tentes un dernier truc.... mais voilà au bout d' un moment.... les gars ont no micro et tu regardes leur profile c' est des stat avec des ratios assez important, et là tu comprends... qu' ils ont que ça à foutre... .

Ca devient limite pire qu' a war III  :o .

Cela dit, ça me permet du coup de tester des truc.... genre les ravens ( oui en terran )  :love:  
C' est super puissant avec le drone anti-missile .
ca protège ton armé des tirs aériens, même les muta ne peuvent rien  :ouch: , je trouve étonnant que les pgm ne le sorte pas souvent ( parce que eux il ont la micro qui va pour :o ).

bqron a écrit :

Non les parties de 45 min avec Mass Air + MotherShip + BattleCruiser ou ya plus de Micro c'est d'un chiant...  
Ou les gars qui vont re-construire toutes leur base dans un coin et que t'as mal scouter...  

[:pl4y4z:5]

+1 c' est tellement chiant  :sleep:  

Je suis sûr y' en a qui afk toute une nuit en laisse le pc tourner pour avoir une victoire... y' en a qui sont grave quand même  :o  

boogielup a écrit :

Le seul rush qui existe en Zerg est un rush de Gling soit en 6 pool 8 ou 10 et franchement quand on voit que 6 gling se font découper par 2 zealote si ils sont dans une allée étroite (entre les 2 pylones)  

Ca marche pas souvent.

Et derrière tu te retrouve avec 6 péons contre 24 en face et t'as perdu. :'(

Ce genre de rush ça marche plus au bout d' un moment.  

v4mpir3 a écrit :

Les bunkers tu peux les recycler ( ce qui te permet de récupérer les ressources ) dont au pire si tu vois qu' il sert pas tu peux la " transformer " en tour  :D  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7322256
patateman
Transactions (9)
Posté le 16-08-2010 à 09:49:59  profilanswer

Sinon hier plus de 6 heures de jeu avec la campagne finies et partie personnalisé avec des amis. Là ça fait 30 min que suis au taff et j'ai envi de rentrer jouer ... :'(

n°7322288
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:02:55  profilanswer

Grosse session 22 (Team Zerg/Terran en gold) ce we :D On a bouffer un peu de tout.

Et le truc qu'on arrive vraiment pas à contrer c'est le double 4 gates toss [:fffffffffuuuuuuuu-] Need conseils :(

On a fini sur une partie 22 épic face à un toss + terran (diamond). Le ran était juste un demi dieu de la macro :ouch: Partie perdue mais partie de ouf. A la fin je petais les ressources mais je me suis complétement chier sur ma macro [:je rage] Partie riche en enseignement :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 16-08-2010 à 10:04:21

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7322299
chiyo

Transactions (28)
Posté le 16-08-2010 à 10:07:49  profilanswer

patateman a écrit :

Sinon hier plus de 6 heures de jeu avec la campagne finies et partie personnalisé avec des amis. Là ça fait 30 min que suis au taff et j'ai envi de rentrer jouer ... :'(

LOL je te retrouve partout où je vais. Beskuee m'a dit que tu jouais, faudrait qu'on s'en fasse une un de ces 4 =)
c'est gillou.

Sinon j'ai passé toute la soirée à jouer avec des hfriens en 4vs4 notemment avec darkjice, benko, tarentula et morganno, c'était bien sympa.

n°7322300
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:08:45  profilanswer

XprtZ a écrit :

définitivement :O et même les mirrors peuvent être fun (t'as vu les APM de pgm qu'on se tape dans la game d'hier :D ) :O

j'ai essayé un peu plus les toss et les terrans pour chopper quelques achievements, décidément, y a que Z qui m'excite...P pour le warp et les sentries spamal aussi, m'enfin void rays/colosses/immortals spa super sexy à jouer :/

Message édité par nyhctom le 16-08-2010 à 10:10:37

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7322304
patateman
Transactions (9)
Posté le 16-08-2010 à 10:10:50  profilanswer

chiyo a écrit :

LOL je te retrouve partout où je vais. Beskuee m'a dit que tu jouais, faudrait qu'on s'en fasse une un de ces 4 =)
c'est gillou.

Sinon j'ai passé toute la soirée à jouer avec des hfriens en 4vs4 notemment avec darkjice, benko, tarentula et morganno, c'était bien sympa.

Omagad toi ici xD
Oui pas de probleme pour jouer, j'essaye de t'ajouter ce soir!

J'ai quelques BO à tester, d'ailleurs faudrait que je me lance un peu plus en ligue, je fais que des parties personnalisés en ce moment ...

n°7322316
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:15:28  profilanswer

Ludoss a écrit :

Cela dit, ça me permet du coup de tester des truc.... genre les ravens ( oui en terran )  :love:  
C' est super puissant avec le drone anti-missile .
ca protège ton armé des tirs aériens, même les muta ne peuvent rien  :ouch: , je trouve étonnant que les pgm ne le sorte pas souvent ( parce que eux il ont la micro qui va pour :o ).

j'ai vu quelques replays d'un Terran coréen, je sais plus le nom, il en était fan au point d'en sortir un paquet et d'harass comme un taré avec...et mine de rien les turrets+les drones ça rend bien fou...

j'en vois quasiment jamais, et quand ils sortent, c'est juste pour leur capacité anti-invis :O

---------------
n°7322317
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 10:16:16  profilanswer

n°7322322
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-08-2010 à 10:20:48  profilanswer

nyhctom a écrit :

j'ai vu quelques replays d'un Terran coréen, je sais plus le nom, il en était fan au point d'en sortir un paquet et d'harass comme un taré avec...et mine de rien les turrets+les drones ça rend bien fou...

j'en vois quasiment jamais, et quand ils sortent, c'est juste pour leur capacité anti-invis :O

Pourtant c'est l'éclate à jouer :o je trouve ces units super funs à gérer à condition d'en avoir plus de 2. Mine de rien ça peut faire des ravages :o et les drones qui annulent les tirs c'est tellement drôle de voir le mec en face tout  [:quardelitre dei]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 16-08-2010 à 10:21:14

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7322326
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:22:51  profilanswer

nyhctom a écrit :

Pas mal de pros en sorte pour le point defense drone

n°7322329
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:23:50  profilanswer

Ouiche a écrit :

Le casque ressemble comme deux gouttes d'eau au Tritton AX Pro.
http://reviews.cnet.com/headsets/t [...] 87515.html
Le 5.1 (et 7.1) dans ce casque ne porte que le nom (A vrai dire dans 95% des casques dits 5.1 ou 7.1 actuels, hormis un modèle hors de prix à plusieurs milliers d'euros). C'est un positionnement sonore plus ou moins effectif suivant le matos... et la sensibilité de l'utilisateur. Musicalement le casque est ultra limite, niveau "5.1" ca va dépendre de la sensibilité de l'utilisateur.  
Pour un avoir un clone du tritton... j'ai un avis plus que mitigé. Ca ne remplace pas un vrai kit 5.1 (et on en trouve des pas mal pour pas bien cher) et le son est franchement limite. C'est surtout le boitier livré avec qui fait tout, plus que les mini enceintes cheaps positionnées à 1cm les unes des autres, collées à ton oreille...
Je doute que le 5.1 ne te serve à quoi que ce soit dans sc2 :D
Je te conseille un Sennheiser :o

Pour le clavier, je te conseille le microsoft "comfort curve keyboard 2000". Il à un truc de génial (en plus de couter que dalle), c'est que c'est possible de renverser un plein verre de coca ou une canette de bière dessus sans qu'il ne cesse de fonctionner. Testé et approuvé, on termine la partie avec les doigts mouillés... mais on termine la partie ;)

/HS

Merci  :jap:

n°7322332
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 10:25:27  profilanswer

foudelou a écrit :

Pourtant c'est l'éclate à jouer :o je trouve ces units super funs à gérer à condition d'en avoir plus de 2. Mine de rien ça peut faire des ravages :o et les drones qui annulent les tirs c'est tellement drôle de voir le mec en face tout  [:quardelitre dei]

C'est quoi ces drones?, ca fait quoi exactement?

n°7322334
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:25:57  profilanswer

donc nous sommes bien d'accord, terran imba [:mycrub]

---------------
u wot m8
n°7322335
jice93

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:26:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Grosse session 22 (Team Zerg/Terran en gold) ce we :D On a bouffer un peu de tout.

Et le truc qu'on arrive vraiment pas à contrer c'est le double 4 gates toss [:fffffffffuuuuuuuu-] Need conseils :(

On a fini sur une partie 22 épic face à un toss + terran (diamond). Le ran était juste un demi dieu de la macro :ouch: Partie perdue mais partie de ouf. A la fin je petais les ressources mais je me suis complétement chier sur ma macro [:je rage] Partie riche en enseignement :jap:

bah 2:2  ,sur 2x 4gates = le 1er qui attaque qui gagne ...
après l'unité du "rush" dépend de la taille de la carte ...

n°7322344
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-08-2010 à 10:29:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est quoi ces drones?, ca fait quoi exactement?

pour 100 d'énergie ça pose un drone qui annule les tirs ennemis alentours pendant un certain temps / sur une certaine proportion ; je connais pas les effets précisément ni quels tirs ça annule (il me semble que les tirs "normaux" genre marines sont pas pris en compte faut croire que non :o )

"Dispose d'un laser qui intercepte les missiles ennemis. Inefficace contre les capacités spéciales. Disparaît après 180 secondes. Chaque tir consomme 180 points d'énergie." @ judgehype

Ce que je sais c'est que le zerg qui veut se la raconter avec son groupe de mutas sur mes marines il doit jaunir d'un coup avec ça :D

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 16-08-2010 à 10:32:43

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7322353
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 10:33:42  profilanswer

patateman a écrit :

Useless les bunker en debut de partie, surtout contre les rush zerg, t'aura pas le tps de le remplir qu'ils seront dejà dans ta base.vaut mieux wall barrack + supply (j'ai pas la science infuse c'est juste mon point de vue ;) )

Je trouve pas perso, je fais toujours un bunker en début de partie (rapidement vs toss/zz, plus lent vs terrans)

Si c'est contre terran c'est dés que j'ai construit l'usine et je le place dans les minéraux pour éviter les rush medivac (un peu)/reaper (surtout!) en début/début avancé de partie qui te flinguent ton économie.

Si c'est protoss ou zerg je place le bunker dans la diagonale d'un bâtiment sur la pente très tôt dans la partie, en même temps que le barracks. Bien placé max 2 unités peuvent taper le bunker en même temps, si rush je répare SCV (souvent le pauvre supply qui se fait focus) et je continue à prod du marine dans le bunker (en général je colle les deux batiments), pour l'instant j'ai tout stoppé avec ça.

En général je scoute avec SCV et si le toss fait du proxy, je colle le bunker dans ses pops je fous du marines, scv et badaboom.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 16-08-2010 à 10:35:03
n°7322356
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:35:31  profilanswer

IskenKahn a écrit :

donc nous sommes bien d'accord, terran imba [:mycrub]

Zerg imba :o

Bon ce soir, je tente une strats de gayzor, Dimaga n'aura qu'à bien se tenir :o §§  

/aime se prendre des viols en zerg [:hahaguy]

---------------
n°7322358
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:35:55  profilanswer

Les wall en ran now c'est facto + barraks en bas de la pente. Sinon tu te prend un Banneling bust et t'as perdu :/

n°7322359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:36:02  answer

Perso je vois un bunker, je rush bannelings et je fourre mes zerglings dans l'espace libere... Puis bon, rush scv quoi  [:thektulu]

n°7322362
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:36:31  profilanswer

gerrar a écrit :

Pas mal de pros en sorte pour le point defense drone

je voulais dire dans mes parties, bien sur que des pros en font, j'en parle justement  [:idee]

Message édité par nyhctom le 16-08-2010 à 10:36:44

---------------
n°7322367
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:38:53  profilanswer

XprtZ a écrit :

/aime se prendre des viols en zerg [:hahaguy]

ah bah ça :sweat:

---------------
u wot m8
n°7322370
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 10:40:21  profilanswer

le truc c'est que le temps que tu sortes tes bannelings et qu'ils arrivent sur ma base j'ai au moins un tank en siège derrière le mur qui se fait plaiz  :love:

Petite précision aussi, j'encercle mon bunker de supply dépot. c'est pas juste un bunker nu "salut pète moi la nouille"

Message cité 3 fois
Message édité par sh_kyra le 16-08-2010 à 10:42:28
n°7322373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:41:25  answer

sh_kyra a écrit :

le truc c'est que le temps que tu sortes tes bannelings et qu'ils arrivent sur ma base j'ai au moins un tank en siège derrière le mur qui se fait plaiz  :love:

Euhhh... Non  ;)

Zerglings + bannelings, ca se sort tres vite, beaucoup plus qu'un tank siege.

n°7322375
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-08-2010 à 10:41:49  profilanswer

foudelou a écrit :

pour 100 d'énergie ça pose un drone qui annule les tirs ennemis alentours pendant un certain temps / sur une certaine proportion ; je connais pas les effets précisément ni quels tirs ça annule (il me semble que les tirs "normaux" genre marines sont pas pris en compte faut croire que non :o )

"Dispose d'un laser qui intercepte les missiles ennemis. Inefficace contre les capacités spéciales. Disparaît après 180 secondes. Chaque tir consomme 180 points d'énergie." @ judgehype

Ce que je sais c'est que le zerg qui veut se la raconter avec son groupe de mutas sur mes marines il doit jaunir d'un coup avec ça :D

C'est justement ça qui m'intéresse, je me demandais ce que ça annulait exactement vu que je ne m'en suis jamais servi :jap:

n°7322377
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:42:15  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Toi tu as jamais pris un véritable banneling bust :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7322378
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:42:35  profilanswer

Non, aussi vite.

n°7322379
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:42:44  profilanswer

Tout viol et bon à prendre et puis vaut mieux tenter en custom vu que c'est quand même pour du beurre. Quand je jouerais ma vie aux gomTV pour gagner les 500.000$, je switch ran bien sûr.  

[:ocolor]

---------------
n°7322380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:43:13  answer

Kikasstou a écrit :

C'est justement ça qui m'intéresse, je me demandais ce que ça annulait exactement vu que je ne m'en suis jamais servi :jap:

http://wiki.teamliquid.net/starcra [...] ense_Drone

Dernire partie

n°7322382
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 16-08-2010 à 10:43:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

Toi tu as jamais pris un véritable banneling bust :D

mais après faut s'adapter, c'est starcraft, y'a pas de build "i win"

n°7322385
jice93

Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 10:44:11  profilanswer

foudelou a écrit :

il me parle de quoi lui ????
tu peu donné le lien sur judgehype ?

ha ,l'option du corbeau/raven   :)

j'ai mal compris le mot "drone" ,merde un travailleur qui annule les tires ennemie  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par jice93 le 16-08-2010 à 10:46:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)