| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 08:57:55 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je me suis fini la campagne ce week end, en mode difficile. Bon dieu, quelle mise en scene ,quelle maestria dans la réalisation et la montée en puissance --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pour les bunkers, beaucoup de joueurs les remplacent par leurs bâtiments qui viennent complètement murer l'entrée de ta base. C'est beaucoup plus résistant qu'un bunker et tu peux mettre tes marines derrières qui pourront tirer sur les assaillant en plus de réparer tranquillement avec tes SCV. Tu peux faire "une porte" dans ton mur avec un supply depot qui peut se baisser/lever sur commande. Si tu veux pas faire de porte, tu t'emmures dans ta base et quand t'es prêt à sortir, tu ré-agences tes bâtiments qui peuvent s'envoler. Par ailleurs, ça libèrera de la place dans ta base Message édité par Kikasstou le 16-08-2010 à 09:30:41 |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 09:32:33 ![]() Je galere bien fort avec mes zergs (silver league).
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Mais c'est marrant à jouer et je pense que même avec l'imba actuelle, c'est celle qui peut sortir le plus de strats possibles --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mrblonde03 Transactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 09:36:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 09:37:08 ![]()
|
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 16-08-2010 à 09:51:44 |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 09:38:45 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Sinon hier plus de 6 heures de jeu avec la campagne finies et partie personnalisé avec des amis. Là ça fait 30 min que suis au taff et j'ai envi de rentrer jouer ... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Grosse session 22 (Team Zerg/Terran en gold) ce we Et le truc qu'on arrive vraiment pas à contrer c'est le double 4 gates toss On a fini sur une partie 22 épic face à un toss + terran (diamond). Le ran était juste un demi dieu de la macro Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-08-2010 à 10:04:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chiyo Transactions (28) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
définitivement j'ai essayé un peu plus les toss et les terrans pour chopper quelques achievements, décidément, y a que Z qui m'excite...P pour le warp et les sentries spamal aussi, m'enfin void rays/colosses/immortals spa super sexy à jouer Message édité par nyhctom le 16-08-2010 à 10:10:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-08-2010 à 10:21:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
|
IskenKahn Transactions (0) |
jice93 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 16-08-2010 à 10:32:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Je trouve pas perso, je fais toujours un bunker en début de partie (rapidement vs toss/zz, plus lent vs terrans) Si c'est contre terran c'est dés que j'ai construit l'usine et je le place dans les minéraux pour éviter les rush medivac (un peu)/reaper (surtout!) en début/début avancé de partie qui te flinguent ton économie. Si c'est protoss ou zerg je place le bunker dans la diagonale d'un bâtiment sur la pente très tôt dans la partie, en même temps que le barracks. Bien placé max 2 unités peuvent taper le bunker en même temps, si rush je répare SCV (souvent le pauvre supply qui se fait focus) et je continue à prod du marine dans le bunker (en général je colle les deux batiments), pour l'instant j'ai tout stoppé avec ça. En général je scoute avec SCV et si le toss fait du proxy, je colle le bunker dans ses pops je fous du marines, scv et badaboom. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 16-08-2010 à 10:35:03 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les wall en ran now c'est facto + barraks en bas de la pente. Sinon tu te prend un Banneling bust et t'as perdu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 10:36:02 ![]() Perso je vois un bunker, je rush bannelings et je fourre mes zerglings dans l'espace libere... Puis bon, rush scv quoi |
je voulais dire dans mes parties, bien sur que des pros en font, j'en parle justement Message édité par nyhctom le 16-08-2010 à 10:36:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
IskenKahn Transactions (0) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | le truc c'est que le temps que tu sortes tes bannelings et qu'ils arrivent sur ma base j'ai au moins un tank en siège derrière le mur qui se fait plaiz Petite précision aussi, j'encercle mon bunker de supply dépot. c'est pas juste un bunker nu "salut pète moi la nouille" Message cité 3 fois Message édité par sh_kyra le 16-08-2010 à 10:42:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 10:41:25 ![]()
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2010 à 10:43:13 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
jice93 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 16-08-2010 à 10:46:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |