| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 15-08-2010 à 16:55:38 |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 16:54:48 ![]() ![]() |
pascal22 Transactions (0) | Je me suis fait pourrir face un zerg...
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
chiyo Transactions (28) | je suis connecté sur le mumble des hfriens de sc 2, j'attends juste la fin de mon dl pour me présenter et jouer à sc 2 ^^ |
elpooky WootTransactions (0) |
|
p-mick Transactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
pascal22 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 17:06:19 ![]() Perso je préfère 100 fois me battre contre un protoss qu'un zerg en terran. Le protoss est souvent prévisible, faut juste avoir l'éco pour le contrer. |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 17:06:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 17:07:00 ![]()
|
elpooky WootTransactions (0) | Je sais pas comment vous jouez mais chaque fois que je tente pool6, je me retrouve face à un wall |
p-mick Transactions (0) | Merci pascal22 pour la clé invité |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 17:09:52 ![]() Putain et avec leur 3d iso merdique et l'impossibilité de faire tourner les batiments (jeu paru en 2010, z'êtes sur ??? ... ) c'est parfois HYPER relou de waller correctement. Je compte plus les fois avec un micro trou parceque la perspective est à chier ! Mais quel jeu de con ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2010 à 17:10:35 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
hum...les bunkers t'en vois pas bcp, et c'est vraiment pas le pb pour attaquer une base T (ça tient 4 marines, et c'est super fragile...surtout si le gars a wallé avec, un tank siege, des immos voire des chargelots, et c'est fini pour le bunker, sans perte pour ton armée (en Zerg je sais pas trop)) pour jouer les 2 races, je préfère largement scout en protoss, les drones cloacked sont super efficaces : tu peux scouter x endroits en même temps, c'est du temps réel (le scan te donne la vision quelque secondes uniquement). Protoss le seul truc chiant c'est que scouter efficacement te contraint à faire un bâtiment T2, et selon ton build ça s'y prête pas forcément. Par ailleurs entre l'early scout du drone et le premier obs, t'as une fenetre de temps où tu vois rien... la grosse versatilité des terrans, c'est qu'ils ont l'unité du jeu qui a le meilleur rapport qualité prix : le marine...ça coute rien à produire, upgradé c'est très puissant, c'est un super anti-air (dispo dès T1, et sans gaz), comme ça tire à distance tu peux tenir en sous-nombre derrière un wall réparé, etc... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 15-08-2010 à 17:12:57 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
d750 Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
d750 Transactions (0) |
|
chiyo Transactions (28) | tu peux pas le réparer pendant qu il est en cours de construction |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 15-08-2010 à 17:44:50 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je trouve quand même que sc2 est assez hard à micro.
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 15-08-2010 à 17:56:49 |
kahaarshen Transactions (0) |
Bah il y a foirage de la part du terran je pense. En mettant le SCV en auto-repair il aurait gardé le supply depot. Et puis pas de marine avant la fin du supply ? C'est bizarre.
Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 15-08-2010 à 17:58:32 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
bubqr Transactions (0) | Parties HFR d'hier : Aucun commentaire sur la vingtaine d'infestor enterrés de ludoss qui balancent une centaine de marines infestés ? Je suis déçu |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
appeau à boblion, tamino et autres BWankers Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-08-2010 à 18:28:02 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | je cherche des replays de noobs terran --------------- It is not called show art |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jice93 Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Petite question pour les terrans, en cours de partie assez équlibrée comment vous défendez vos expand un peu éloignées ?
|
jice93 Transactions (0) |
le but deja c'est de contrôlé la map : tours el xenaga ,un petit scv en bas ,ou devant la porte de l'adversaire pas super utile hein ,mais bien placé elle te permet de détecté,voir venir les drops éventuellement les attaques .... sur du LT le mieu c'est de drop des tanks sur les collines qui surplomb ton expand et les tanks tu met pas tes 2/5 tanks en groupe ,décale les Message édité par jice93 le 15-08-2010 à 19:13:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |