Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4119 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7321505
jice93

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 19:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

alb a écrit :

Petite question pour les terrans, en cours de partie assez équlibrée comment vous défendez vos expand un peu éloignées ?

- Divisez vos forces en deux ?
- L'expand se demerde (tourelles + usine ?)
- Toute l'armée entre la main et l'expand (mais risque de faire le yoyo si l'adversaire a des armées plus rapides, ou alors scoot à fond pour éviter ça)
- ...

?

le but deja c'est de contrôlé la map :

tours el xenaga ,un petit scv en bas ,ou devant la porte  de l'adversaire
puis en terran vous avez déjà un sacré avantage : les tours sensors (celle qui coute du gaz)

pas super utile hein ,mais bien placé elle te permet de détecté,voir venir les drops éventuellement les attaques ....
et d'amené vos unité à temps a l'endroit du combat ....

sur du LT le mieu c'est de drop des tanks sur les collines qui surplomb ton expand
avec 3/4/5 tourelles ...

et les tanks tu met pas tes 2/5 tanks en groupe ,décale les
histoire que temps qu'il avance il se prennent un coup de tank dans les dents ....

Message édité par jice93 le 15-08-2010 à 19:13:46
mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 19:11:57  profilanswer

n°7321522
AsTro

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 19:24:55  profilanswer

Salut, je quis dans les matchs de placement et j'en ai déjà perdu 2... J'aurais besoin de conseils svp  :sweat:  
Voici le replay de ma dernière partie TvP.

replay

Pourquoi je ne pouvais pas gagner, qu'est-ce qui manquait?  :cry:  

Merci de votre aide.

n°7321526
cisco1

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 19:29:51  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Pour le terran le scan est très puissant mais il ne faut pas oublier qu'on sacrifie une mule en faisait un scan (mule qui récolte 270 de minerai si je ne m'abuse), et qu'un terran sans mule il a une "mauvaise" éco. Pour le bunker je ne suis pas sur qu'il faut y toucher, on en voit pas des masses, peu de personne s'en plaignent, au pire augmenter le cout comme tu dis mais en minerai pas en gaz.
Moi je toucherais plutôt aux unités parce qu'il est évident que par exemple le ghost est vraiment powerful avec son EMP fournie sans recherche.

Des bunkers y'en a pas des masses mais y'en a toujours un et j'ai toujours vu des terrans turtle dans leur base, Non?
Ce serait bien pour les T et pour les autres qu'ils aient le choix de faire différemment.

Hippo-fr a écrit :

En tout cas je ne suis pas du tout d'accord avec tes propositions pour les zerg. Si on diminue le cout des mutas ça deviendrait une unité vraiment abusé. C'est la meilleur unité du jeu imo pour harass tellement c'est rapide comme bestiole. Les zerglings sont fragiles mais ça se produit vite en mass pour pas chère et si ça arrive à pénétrer dans la base ennemie en nombre correct ça peut te niquer toute ton économie en peu de temps. Il ne faut pas oublier que le principe des zerg c'est d'avoir une masse d'unités, donc si on augmente leurs point de vie ça deviendrait imba.
Le mass zerglings marche suivant ce qu'il y a en face : je viens de voir moman no match un protoss qui a fait 4 immortals et des stalkers avec des zergligns/hydras (bon il y avait peut être une différence de niveau [:ocolor]). Augmenter la vitesse des overlord serait clairement abusé, ça te permettrait de scouter avec trop de facilité. De plus il existe déjà une recherche permettant d'augmenter leur vitesse. Pour l'anti air, c'est effectivement difficile pour le zerg en début de partie mais si il se fait harass par de l'aérien en début de partie c'est que son adversaire a peu d'unités au ground, ça se contre avec des queens qui sont quand même puissante contre l'aérien.

Diminuer le cout des mutas seraient abusé en effet, ca rendrait l'unit plus indispensable qu'elle ne l'est déjà, pareil poru les ultras.
Pour l'AA, dans sa base deux reines peuvent tenir le coup mais en combat, y'a pas grand chose. Les corrupteurs sont assez lent comparés aux vikings et Phoenix et c'est un soucis amha. Le speed des corrupt peut être? (Pas des Brood hein :o )

T'as pas tort pour les Overlords. à oublier  [:clooney19]

Pour les glings, je propose pas de les améliorer en PV, mais de leur augmenter un peu leur rayon de vision moyennant une recherche dans le Pool.
Ca permettrait de scouter un peu mieux et les rendrait un peu plus utile. Les glings, oui rush au début mais après ?
Contre le T Mech c'est mort, et contre les Zelotes c'est à oublier. Y'a que contre le MM que ca sert vraiment.
Un T mech qui fait pas d'Hellions contre un Z j'ai pas encore vu :o , un P qui fait pas de Zélotes non plus.

Je maintiens qu'il y a une différence importante pour scouter entre T/P et Zergs. Tu t'aventures pas avec un Overlord dans une base T.
Et que la vision T je veux bien qu'elle coute mais de là à mettre ton éco faiblarde, ca me paraît un peu poussé ^^, c'est vraiment powerful ce truc.

T'es T, tu sais ce qui se passe, t'es Z, tu ne sais pas. Ca pose un soucis amha. [:clooney36]

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 15-08-2010 à 19:32:35

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7321535
d750

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 19:38:36  profilanswer

AsTro a écrit :

Salut, je quis dans les matchs de placement et j'en ai déjà perdu 2... J'aurais besoin de conseils svp  :sweat:
Voici le replay de ma dernière partie TvP.

replay

Pourquoi je ne pouvais pas gagner, qu'est-ce qui manquait?  :cry:

Merci de votre aide.

le point principal, tu produis pas assez de scv en début de partie, et tu expand pas assez vite. Au niveau ressources tu es toujours derrière ton adversaire, et donc forcément ton adversaire peut faire une plus grosse armée que toi. Exemple en début de partie tu restes à 19scv, dont 6 dans le gaz, donc seulement 13 dans la mine, il en faudrait 24 dans la mine, ou même 20 c'est déjà bien.

sinon tu as choisis les bonnes unités, j'ai bien aimé les vikings. Il y avait largement moyen de le battre avec une meilleur éco de ta part, et plus d'agressivité.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 15-08-2010 à 19:38:58
n°7321536
norion

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 19:39:45  profilanswer

pige pas, jsuis 6 eme de ma ligue Or, je rencontre des Bronze.... j'ai du mal avec leur système de ladder :x

n°7321537
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 19:40:01  profilanswer

cisco1 a écrit :

Des bunkers y'en a pas des masses mais y'en a toujours un et j'ai toujours vu des terrans turtle dans leur base, Non?
Ce serait bien pour les T et pour les autres qu'ils aient le choix de faire différemment.

Si le T veut turtle, laisse le faire et prend la map tout en essayant de l'empêcher de prendre sa deuxième base.  

cisco1 a écrit :

Diminuer le cout des mutas seraient abusé en effet, ca rendrait l'unit plus indispensable qu'elle ne l'est déjà, pareil poru les ultras.
Pour l'AA, dans sa base deux reines peuvent tenir le coup mais en combat, y'a pas grand chose. Les corrupteurs sont assez lent comparés aux vikings et Phoenix et c'est un soucis amha. Le speed des corrupt peut être? (Pas des Brood hein :o )

T'as pas tort pour les Overlords. à oublier  [:clooney19]  

Pour les glings, je propose pas de les améliorer en PV, mais de leur augmenter un peu leur rayon de vision moyennant une recherche dans le Pool.
Ca permettrait de scouter un peu mieux et les rendrait un peu plus utile. Les glings, oui rush au début mais après ?
Contre le T Mech c'est mort, et contre les Zelotes c'est à oublier. Y'a que contre le MM que ca sert vraiment.
Un T mech qui fait pas d'Hellions contre un Z j'ai pas encore vu :o , un P qui fait pas de Zélotes non plus.

Je maintiens qu'il y a une différence importante pour scouter entre T/P et Zergs. Tu t'aventures pas avec un Overlord dans une base T.
Et que la vision T je veux bien qu'elle coute mais de là à mettre ton éco faiblarde, ca me paraît un peu poussé ^^, c'est vraiment powerful ce truc.

T'es T, tu sais ce qui se passe, t'es Z, tu ne sais pas. Ca pose un soucis amha. [:clooney36]

En anti air il y a les hydras qui détruisent très vite l'aérien.

Augmenter le rayon de vision des gligs je vois pas ce que ça changerait. Pour le scout, je t'assure qu'en early si tu décides de faire un scan au lieu d'une mule ça te pourri ton éco. Et le plus abusé c'est quand même le protoss avec ses obs qui sont invisible de base. Il y a le changeling pour le zerg sinon.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7321539
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-08-2010 à 19:40:22  profilanswer

karoliko 2 halcyon 1 .... bizarrement j'avais jamais pris un 6pool dans la tete , la premiere fois ca fait bizarre ^^

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7321547
AsTro

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 19:44:59  profilanswer

d750 a écrit :

le point principal, tu produis pas assez de scv en début de partie, et tu expand pas assez vite. Au niveau ressources tu es toujours derrière ton adversaire, et donc forcément ton adversaire peut faire une plus grosse armée que toi. Exemple en début de partie tu restes à 19scv, dont 6 dans le gaz, donc seulement 13 dans la mine, il en faudrait 24 dans la mine, ou même 20 c'est déjà bien.

sinon tu as choisis les bonnes unités, j'ai bien aimé les vikings. Il y avait largement moyen de le battre avec une meilleur éco de ta part, et plus d'agressivité.

Merci pour ces conseils, je n'avais pas fait attention à mon manque de scv.

n°7321552
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 19:56:07  profilanswer

Le jeu fait planter mon PC aléatoirement, il n'y a plus rien qui réponds!! obligé de faire une extinction sauvage!! De plus parfois lors de chargement de mission le son bug (comme u disque rayé) et la mission mets alors 3 plombes à se charger. DX est à jour et mes drivers de CG aussi!!

n°7321559
jice93

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 19:58:50  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Le jeu fait planter mon PC aléatoirement, il n'y a plus rien qui réponds!! obligé de faire une extinction sauvage!! De plus parfois lors de chargement de mission le son bug (comme u disque rayé) et la mission mets alors 3 plombes à se charger. DX est à jour et mes drivers de CG aussi!!

j'ai pas se problème là ,
mais SC2 plante par moment ,au lancement des parties
juste avant la page du chargement de la map ....
rarement mais cela arrive ...

EDIT :

CI7 860@2.80 o/c 3.3Ghz - Maximus III Formula - GTX 285 - X-Fi Titanium - 4Gigas Gskill DDR3 12800 - Corsair HX 750W - Corsair Obsidian 800D - Corsair H50  - spinpoint F1 320(system) - 2Xspinpoint F1 750 - Samsung 22' T220 - z-5500 logitech - G19 - Mamba

tente sans aucun OC déjà
pour éliminé cette éventuel problème

idem pour la carte vidéo ,la mienne le ventilateur tourne à fond  
donc retire l'oc de ta CG aussi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jice93 le 15-08-2010 à 20:01:08
mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 19:58:50  profilanswer

n°7321576
d750

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 20:11:03  profilanswer

moi j'ai l'impression que de temps en temps sc2 fait des bugs sur ma souris, sur le double clique, genre je clique une fois et çà me fait un double clique dans windows, même une fois le jeu arrêté. Je suis a peu près sur que c'est pas ma souris, car après un redémarrage tout rentre dans l'ordre.

n°7321578
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-08-2010 à 20:13:11  profilanswer

Punaise quel stress ce jeu. Faut que j'apprenne à me calmer :o.

n°7321583
jice93

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 20:16:49  profilanswer

tamino a écrit :

Punaise quel stress ce jeu. Faut que j'apprenne à me calmer :o.

oui , oui  

je part en cacahouète aussi
à tjr se mettre la pression pour assuré ....

n°7321586
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 20:17:34  profilanswer

moi c'est être seul qui me stresse [:max evans]
faudrait qu'j'me trouve un mate de 2c2 pour palier à ça :o

Message édité par IskenKahn le 15-08-2010 à 20:17:52

---------------
u wot m8
n°7321587
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-08-2010 à 20:18:26  profilanswer

Mass Queens Imba.

n°7321590
perchut2
Hell, it's about time...
Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 20:20:12  profilanswer

Bon, j'ai joué tout le week end... je suis épuisé :o

n°7321591
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 15-08-2010 à 20:20:43  profilanswer

Petite opinion de total newb qui se fait poutrer sur bnet et qui préfère donc jouer contre l'AI (histoire de gagner des fois)...  

L'AI elle est loin d'être aussi performante selon les races nah !  

Quand l'AI joue protoss elle est a la limite du stupide, même en insane. terran ca va, zerg ya déjà un peu de challenge.  

C'est vraiment flagrant sur certaines maps ou les zregs tentent des stratégies de contournement là ou le protoss passe TOUJOURS au même endroit et se fait découper lamentablement.

n°7321595
iwak
Vieux motard que jamais
Transactions (1)
Posté le 15-08-2010 à 20:23:04  profilanswer

Y'a des matchs entre HFRiens là ? I'm dispo :o

n°7321596
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 20:24:45  profilanswer

d750 a écrit :

bronze of course :o
mais sincèrement j'ai parfois l'impression qu'une bonne partie de la div bronze est au même niveau que argent ou même or... C'est vraiment que du cheese, bunker rush, canon rush, allin and co

Quel intérêt de faire ses tech, si l'on maitrise pas les bases : la macro ? bref les mecs qui cheese en bronze c'est vraimant des neuneu

AsTro a écrit :

Merci pour ces conseils, je n'avais pas fait attention à mon manque de scv.

Tu fais jamais de groupes ? tu joues qu'as la souris ?

n°7321599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 20:28:47  answer

Tin je sais pas comment je me maintien dans ma ligue or, mais j'ai pris 10 place ...  [:poutrella]

n°7321600
le_noob

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 20:28:58  profilanswer

cisco1 a écrit :

C'est vrai qu'ils pourraient foutre un comsat pour les zerg et les toss. Il pourrait appeler ça pouvoir psychique, genre lire dans les esprits des terrans, histoire de voir ce qui se passe dans la base. Les deux races dans l'histoire ont des espèces de pouvoir psychique, ça pourrait prendre part dans le jeu.

n°7321608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 20:33:49  answer

le_noob a écrit :

C'est vrai qu'ils pourraient foutre un comsat pour les zerg et les toss. Il pourrait appeler ça pouvoir psychique, genre lire dans les esprits des terrans, histoire de voir ce qui se passe dans la base. Les deux races dans l'histoire ont des espèces de pouvoir psychique, ça pourrait prendre part dans le jeu.

Il n'y avait pas ça dans sc/bw et personne ne s'en plaignait plus que ça. Non la différence entre les terrans et zerg/toss vient bien d'autre part hein... [:chtiungdor:1]

n°7321609
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 20:34:37  profilanswer

Ludoss a écrit :

Comme on le répète, au départ choisissez-vous une stratégie ( qui peut être différente à chaque partie, le jeu propose quand même beaucoup de choix à ce niveau  :o ) et mettez là en place sans trop vous soucier de votre adversaire ( juste se préparer à affronter un rush/harass... en fonction de ce qui est scouté ).

vous jouez terran ?  
Bah t' as les classiques m&m et m&m&m, rush banshee, drop, meca....  
En protoss  
le rush DT faut assez mal, un 4 gates....  
en zerg  
roach, muta...  

Puis ensuite là vous commencerez à jouer au contre, qui contre contre, contre contre contre...  :o  

Faut pas vous surcharger dès le départ. Pareil quand vous débutez éviter de vouloir gérer le péon dans la base adverse + votre base, en général vous perdez un peu de retard par ci, par-là... et hop vous avez plus rien.  

Vous scoutez, regardez, et laissez votre vcs/sonde/drone soit derrière le minerais de l' expand, soit sur une tour xel' naga.  

Puis vous relancer voir un coup de temps en temps...  

après hésitez-pas non plus à venir obs/jouer en partie hfr, l' ambiance est toujousr bonne, peu importe les niveaux et en génral on s' arange pour avoir des parties équilibrées.

C'est justement pour pas me surcharger que je demandes des replays d'etres humains non greffes a du coréen, parce que pour l'instant ma macro est suffisamment mauvaise que le temps d'arriver au MMM je suis deja en inferiorite numerique criante. J'essaie d'optimiser mon build order et les tas de petits temps morts que je laisse encore (3secondes avec un CC qui fout rien, un peon qui glande 5sec parce qu'il n'y a que 145minerais ou 92gaz en banque, j'oublie de faire l'orbital avant le 20eme peon tellement content d'en faire :whistle:)

En fait j'exagerais un peu tout a l'heure, mes problemes ne sont pas jusqu'au deuxieme depot mais juste apres: je me fais toujours ratatiner mon expand si je n'ai pas turtle pendant 2 plombes avant, je met mes modules de batiments n'importe quand, je ne sais pas quand techer (tout a l'heure j'ai sorti mes trois premiers vikings j'etais tout fier, ils etaient 2/2, ils ont dure 20sec dontre les 8 VR en face...)

---------------
It is not called show art
n°7321619
bubqr

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 20:42:36  profilanswer

norion a écrit :

pige pas, jsuis 6 eme de ma ligue Or, je rencontre des Bronze.... j'ai du mal avec leur système de ladder :x

Ha ben tiens, j'étais bronze, je me frappais des mecs 15eme ligue or, donc pareil, comprends pas (comprends encore moins le fait que j'ai gagné...)

Jsuis argent ! Youpi, jsuis un semi-noob maintenant !

n°7321621
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 20:42:56  profilanswer

alb a écrit :

Petite question pour les terrans, en cours de partie assez équlibrée comment vous défendez vos expand un peu éloignées ?

- Divisez vos forces en deux ?
- L'expand se demerde (tourelles + usine ?)
- Toute l'armée entre la main et l'expand (mais risque de faire le yoyo si l'adversaire a des armées plus rapides, ou alors scoot à fond pour éviter ça)
- ...

?

juste qq marine pour les aériens, sans quoi si tu es assez agressif envers l adversaire et que c est toi qui attaque, tu n as pas a te soucier de défendre les expands...il aura déjà assez de problème a gerer la défense de sa base pour ne pas se préoccuper de chercher après tes expands, et le cas échéant les attaquer.

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°7321628
AsTro

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 20:44:43  profilanswer

bqron a écrit :

Tu fais jamais de groupes ? tu joues qu'as la souris ?

Oui :( Quand j'en fait je perd du temps je trouve :(
Il faut faire quoi comme groupe en priorité?

n°7321630
AsTro

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 20:46:30  profilanswer

iwak a écrit :

Y'a des matchs entre HFRiens là ? I'm dispo :o

On peut se faire un match si tu veux dans la soirée ;)
Tu as quel niveau?

n°7321639
canardeur

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 20:51:57  profilanswer

bubqr a écrit :

Ha ben tiens, j'étais bronze, je me frappais des mecs 15eme ligue or, donc pareil, comprends pas (comprends encore moins le fait que j'ai gagné...)

Jsuis argent ! Youpi, jsuis un semi-noob maintenant !

pareil je suis passé argent aujourd'hui j'étais content  :D  

Par contre je joue encore des noob qui font leur 5 premieres parties de classement...

n°7321661
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 21:09:51  profilanswer

AsTro a écrit :

Oui :( Quand j'en fait je perd du temps je trouve :(
Il faut faire quoi comme groupe en priorité?

- un pour les SCV (En terran je sais pas combien, mais en protoss j'en met qu'un seul)
- un pour ton infantries
- un pour les vehicules  
- un pour les unités aerienne
- un groupe pour les command center  
- Un pour tes barracks
- un pour tes usines
- un pour tes statioports

n°7321666
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 21:16:06  profilanswer

canardeur a écrit :

pareil je suis passé argent aujourd'hui j'étais content  :D  

Par contre je joue encore des noob qui font leur 5 premieres parties de classement...

Je suppose que les 5 matchs de placement se font contre un mec de bronze, un d'argent, un d'or et un de platine non ? sinon comment justifier que quelqu'un puisse être catapulté direct platine après ses matchs de placement.
(oui je sais ca fait que 4 matchs, prout)

n°7321670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 21:21:38  answer

Toulak a écrit :

Je suppose que les 5 matchs de placement se font contre un mec de bronze, un d'argent, un d'or et un de platine non ? sinon comment justifier que quelqu'un puisse être catapulté direct platine après ses matchs de placement.

D'après ce que j'avais lu, ça dépend aussi (et surtout ?) de l'écart du score entre le/les joueurs.

n°7321674
bubqr

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 21:24:43  profilanswer

Toulak a écrit :

Non, pas forcement. Tu peux faire l'algorithme des moities, tu joues contre un mec a la mediane, si tu gagnes vs un mec au 25eme percentile, etc. (optimisé). Das ce cas là tu peux ne jamais jouer cotnre des platines/or/diamant (genre tu perds d'entrée contre un argent, tu fais tes 4 matchs d'après contre des argents/bronze)

n°7321676
belgarion3​4

Transactions (1)
Posté le 15-08-2010 à 21:26:43  profilanswer

Je me suis tapé des top 10 silver pendant 4 parties d'affilé je suis passer 1er en bronze de ma ligue.

Vivement que je passe silver çar la je commence a en avoir marre ^^

n°7321679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 21:31:37  answer

bon, je test un peu les infector... c est quasiment inutilisable : /
ca demande une microgestion de malade...
ca a l air interessant sur le papier, mais bon franchement ca creve d'un coup et le tems qu ils sortent de leur trou pour parasiter un truc, ils sont mort... j'ai vraiment du mal a l'utiliser, alors que tout ce temps perdu a essayer de micro gerer, je fait mass mutalisk et je gagne les doigts dans le nez

n°7321686
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 21:35:25  profilanswer

c'est sûr que c'est du papier mâché et qu'il faut un peu de micro (comme tous les caster ? :D ) mais il est vraiment très puissant :o

---------------
u wot m8
n°7321691
AsTro

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 21:43:41  profilanswer

bqron a écrit :

- un pour les SCV (En terran je sais pas combien, mais en protoss j'en met qu'un seul)
- un pour ton infantries
- un pour les vehicules  
- un pour les unités aerienne
- un groupe pour les command center  
- Un pour tes barracks
- un pour tes usines
- un pour tes statioports

OK merci et je suppose que après il faut utiliser les raccourcis pour créer des unités... :) Y'a du boulot.

n°7321694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 21:45:49  answer

IskenKahn a écrit :

c'est sûr que c'est du papier mâché et qu'il faut un peu de micro (comme tous les caster ? :D ) mais il est vraiment très puissant :o

Ben oui apparament c est tres puissant :)
Mais bon surement que j'ai pas l'experience necessaire pour les utiliser convenablement. Pour le moment, j'ai plutot l'impression que je galere comme un fou pour au final me faire exploser.
ALors qu'avec les mutalisk maintenant, je me gave. Et  cest tellement facile/rapide a jouer... enfin je vais perseverer avec les infestor quand meme, en custom games ^^

n°7321707
belgarion3​4

Transactions (1)
Posté le 15-08-2010 à 21:52:48  profilanswer

le croissant spongique (orto dsl) reste quand même tres interesant pour bloquer une attaque.

mais c'est clair que ca demande bcp de gestion ...

n°7321721
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 21:59:37  profilanswer

attends c'est la seule unité fun à jouer en Z :O mais bon ils ont tellement nerfé le Neural Parasite qu'il sert plus à rien, 15 secondes, sans déconner, c'était si dur de le laisser permanent tant que l'infestor est pas mort ? :fou:

un peu dur à micro mais terriblement sympathique :O

Message édité par nyhctom le 15-08-2010 à 22:00:54

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7321723
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 22:00:19  profilanswer

Ceux qui veulent voir Dimaga jouer en terran : http://www.ustream.tv/channel/ragequit-tv

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7321724
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 15-08-2010 à 22:01:46  profilanswer

face à DeMuslim il va se faire deboiter :D

il a un win ratio de dingue depuis qu'il a acheté la release le DeMuslim, genre 88% :D

edit: ah mais il joue Z DeMuslim, donc en fait non, il va s'en sortir :O

edit 2: pitin il incorpore les reapers en masse dans son armée Dimaga ? :lol: et Demuslim il fait juste 150 zerglings, ok :lol:

il est vraiment nul en Z DeMuslim, c'est dingue, le nombre de banelings qu'il gaspille pour quelques MM :D

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 15-08-2010 à 22:06:59

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)