| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
jice93 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
le but deja c'est de contrôlé la map : tours el xenaga ,un petit scv en bas ,ou devant la porte de l'adversaire pas super utile hein ,mais bien placé elle te permet de détecté,voir venir les drops éventuellement les attaques .... sur du LT le mieu c'est de drop des tanks sur les collines qui surplomb ton expand et les tanks tu met pas tes 2/5 tanks en groupe ,décale les Message édité par jice93 le 15-08-2010 à 19:13:46 |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 19:11:57 ![]() ![]() |
AsTro Transactions (0) | Salut, je quis dans les matchs de placement et j'en ai déjà perdu 2... J'aurais besoin de conseils svp |
cisco1 Transactions (0) |
Diminuer le cout des mutas seraient abusé en effet, ca rendrait l'unit plus indispensable qu'elle ne l'est déjà, pareil poru les ultras. T'as pas tort pour les Overlords. à oublier Pour les glings, je propose pas de les améliorer en PV, mais de leur augmenter un peu leur rayon de vision moyennant une recherche dans le Pool. Je maintiens qu'il y a une différence importante pour scouter entre T/P et Zergs. Tu t'aventures pas avec un Overlord dans une base T. T'es T, tu sais ce qui se passe, t'es Z, tu ne sais pas. Ca pose un soucis amha. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 15-08-2010 à 19:32:35 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
d750 Transactions (0) |
sinon tu as choisis les bonnes unités, j'ai bien aimé les vikings. Il y avait largement moyen de le battre avec une meilleur éco de ta part, et plus d'agressivité. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 15-08-2010 à 19:38:58 |
norion Transactions (0) | pige pas, jsuis 6 eme de ma ligue Or, je rencontre des Bronze.... j'ai du mal avec leur système de ladder :x |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | karoliko 2 halcyon 1 .... bizarrement j'avais jamais pris un 6pool dans la tete , la premiere fois ca fait bizarre ^^ --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
AsTro Transactions (0) |
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Le jeu fait planter mon PC aléatoirement, il n'y a plus rien qui réponds!! obligé de faire une extinction sauvage!! De plus parfois lors de chargement de mission le son bug (comme u disque rayé) et la mission mets alors 3 plombes à se charger. DX est à jour et mes drivers de CG aussi!! |
jice93 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 15-08-2010 à 20:01:08 |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 19:58:50 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | moi j'ai l'impression que de temps en temps sc2 fait des bugs sur ma souris, sur le double clique, genre je clique une fois et çà me fait un double clique dans windows, même une fois le jeu arrêté. Je suis a peu près sur que c'est pas ma souris, car après un redémarrage tout rentre dans l'ordre. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
jice93 Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) | moi c'est être seul qui me stresse Message édité par IskenKahn le 15-08-2010 à 20:17:52 --------------- u wot m8 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mass Queens Imba. |
perchut2 Hell, it's about time...Transactions (0) | Bon, j'ai joué tout le week end... je suis épuisé |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Petite opinion de total newb qui se fait poutrer sur bnet et qui préfère donc jouer contre l'AI (histoire de gagner des fois)... |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 20:28:47 ![]() Tin je sais pas comment je me maintien dans ma ligue or, mais j'ai pris 10 place ... |
le_noob Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 20:33:49 ![]()
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
bubqr Transactions (0) |
|
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
AsTro Transactions (0) |
|
AsTro Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 21:21:38 ![]()
|
bubqr Transactions (0) |
|
belgarion34 Transactions (1) | Je me suis tapé des top 10 silver pendant 4 parties d'affilé je suis passer 1er en bronze de ma ligue.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 21:31:37 ![]() bon, je test un peu les infector... c est quasiment inutilisable : /
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
AsTro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 21:45:49 ![]()
|
belgarion34 Transactions (1) | le croissant spongique (orto dsl) reste quand même tres interesant pour bloquer une attaque.
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | attends c'est la seule unité fun à jouer en Z un peu dur à micro mais terriblement sympathique Message édité par nyhctom le 15-08-2010 à 22:00:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kahaarshen Transactions (0) | Ceux qui veulent voir Dimaga jouer en terran : http://www.ustream.tv/channel/ragequit-tv --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | face à DeMuslim il va se faire deboiter il a un win ratio de dingue depuis qu'il a acheté la release le DeMuslim, genre 88% edit: ah mais il joue Z DeMuslim, donc en fait non, il va s'en sortir edit 2: pitin il incorpore les reapers en masse dans son armée Dimaga ? il est vraiment nul en Z DeMuslim, c'est dingue, le nombre de banelings qu'il gaspille pour quelques MM Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-08-2010 à 22:06:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |