| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ce drogué Je pense qu'il veut vraiment les 2000$ du premier qui débloque le portrait solo zen master ( 1K wins dans chaque race ). Message édité par boblion le 15-08-2010 à 05:44:36 |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 05:43:07 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Tin chui nul de chez nul, je me fais défoncer par tous le monde |
p-mick Transactions (0) | coucou les starcrafteurs
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 15-08-2010 à 08:43:33 |
korner368 Transactions (2) |
|
Pour les Terran il faut sélectionner plusieurs scv. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 15-08-2010 à 09:25:26 |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 15-08-2010 à 09:47:19 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
ça me donne envie de jouer random tiens. Ce qui est mauvais signe, parce que à WC3, j'ai joué NE pendant des années avant de switcher random Message édité par _pollux_ le 15-08-2010 à 10:02:53 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 10:03:29 ![]() ![]() |
norion Transactions (0) | par contre je lis pas bien l'anglais, j'ai pas compris pourquoi le zealot attends 2h pour détruire les bâtiments du zerg. |
Krixoff chaosTransactions (0) | parce qu'à cause des creeps que lâchent les batiments zergs. Avec son ling et le debuff du broodlord, j'imagine qu'il aurait perdu le zeal. Message édité par Krixoff le 15-08-2010 à 10:25:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 10:43:56 ![]()
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je viens de me prendre un terran turtle qui prend une ile sur lt et se barricade avec tank et wall... puis banshee.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Hello ! J'ai un soucis ! J'ai fais hier soir/nuit des 4V4 endiablés. Et j'ai été kické 3 fois de la partie plutot en début de partie (mais pas kické de Bnet, et ma connexion était toujours active, mumble fonctionnait etc.). Mes 3 larrons n'ont jamais été déconnecté en une quinzaine de partie, que moi, et je n'avais jamais été déconnecté avant d'une partie. Je vois pas trop d'où ca peut venir, est ce que qqu'un a déjà eu ce pb ? Le seul truc que je verrais c'est que j'ai la version collector, mais bon, ca fait léger comme raison. Edit ca ressemble à ca : http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/132343531 Message édité par morganno le 15-08-2010 à 11:46:04 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
boblion Transactions (0) | Je comprend pas comment on peut quitter contre ce genre de joueurs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 11:39:52 ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Aslan117 Transactions (0) | Tin j'arrive pas à gagner en insane contre le pc |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 12:08:30 ![]() Je crois que je vais vraiment lacher le 1v1 ... J'ai l'impression d'avoir la réactivité d'une moule, de ne pas imposer mon jeu à l'adversaire et de subir ses strat, même les plus pourries en permanence. J'arrive pas m'adapter. |
korner368 Transactions (2) | en TvT, le mec me sort mass BattleCruiser/Thors/Marine. Je vois pas trop comment contrer ça ? combo tank/viking/Observeur avec son drone anti aérien ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-08-2010 à 12:15:38 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | tin la branlée que le team AAA s'est prise face à la team Liquid
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 15-08-2010 à 12:32:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 12:24:41 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-08-2010 à 12:29:14 |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | m'étais fait spoiler aussi sur TL --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
boblion Transactions (0) | Sinon Khan il se débrouille bien quand je lui dit quoi faire En général vu que je sais qu'il a pas vraiment une bonne macro on se la joue agressif en début de partie pour tuer un des deux adversaires ( ou du moins l'endommager gravement ) après je macro et je plie celui qui reste et si Khan est encore vivant il me file un coup de main Message édité par boblion le 15-08-2010 à 12:35:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 12:36:06 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C' est tendu de contrer un pool 8 en toss sur scrap station --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=144056 Message cité 1 fois Message édité par boblion le 15-08-2010 à 12:36:40 |
|
boogielup Transactions (3) | Bon j'ai une question pour les Zergs :
Message cité 4 fois Message édité par boogielup le 15-08-2010 à 12:48:56 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | putain ce festival de whines ZvT sur TL, même les top joueurs s'y mettent bon, j'en suis pas encore à être dégouté, mais c'est clair que la différence de variétés de strats efficaces pour le T par rapport au Z fait peur In Z v T, Terran has at least 10 openning strategies that are considered effective against good Zergs. I just list some here: What do Zergs have? They have speedlings or roaches. Basically we have to choose one of this. (don't mention baneling bust please. It is not effective against good Terrans)
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-08-2010 à 12:51:39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |