| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
cisco1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
SuperLoutre on se fait une team Rolex Avec une pincée de trash talking relou sur le chat "-GLHF Le rêve Message édité par cisco1 le 15-08-2010 à 15:31:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 15:26:15 ![]() ![]() |
pascal22 Transactions (0) | les colosses n'ont pas besoin de vision pour taper sur les falaises ?
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sc2 uk est zoné pour le jeu en reseau ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
p-mick Transactions (0) |
|
Eldarock Transactions (0) | ma 1ère victoire en multi , face a du zerg , le truc c'est que je galère sur certaines missions en normal , alors que mon adversaire jouait en difficile . PS : Les banshee c'est du bon Message cité 2 fois Message édité par Eldarock le 15-08-2010 à 15:54:29 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 15:55:07 ![]() ![]() |
jice93 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 15-08-2010 à 15:56:54 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | on va bien rire si ils nerfent les terrans quand même...(ça se profile carrément IMHO)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
malakere SALAUD !Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
elpooky WootTransactions (0) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C' est pas que les terrans sont trop fort, juste qu' a certains moment ils ont des avantages qui sont très difficile à contrer ( CS en early game, ça fait très mal ) --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 16:19:16 ![]()
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 16:22:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2010 à 16:23:04 |
Après avoir perdu un bon gros paquet de parties contre Terran et avoir discuté avec un pote classé dans le top 20 diamant, je me suis dit qu'en fait tout est contrable. Il faut "juste" savoir ce que l'ennemi fait. Constamment. Et c'est très difficile à faire car il faut connaître les BO des races ennemies par exemple. |
Dionγsos Transactions (0) | big blue > merci pour l'invit mais j'étais déjà ingame et je pouvais pas rester après --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 16:32:48 ![]() Tin mais le zergling rush de mongolien sur des cartes microscopiques ou t'as meme pas le temps de waller, même en sacrifiant le gaz ... |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ahah le terran qui scan parce qu'il ne voit pas mes banshees alors qu'elles n'ont plus que 3 d'energie --------------- It is not called show art |
Je me souviens avoir lu qu'un Zerg qui sort Brood Lords gagne dans genre 80% des cas. Faut-il alors diminuer la puissance des Brood Lords? Message édité par elpooky le 15-08-2010 à 16:42:21 |
d750 Transactions (0) | le 6pool c'est un peu l'easy mode du multi, je viens de faire mon achiv 5 victoires à la suite avec çà |
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | impossible d'ecrire "merde" en chat --------------- Swedish master |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 16:53:28 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 15-08-2010 à 16:55:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |