| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 12:54:06 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Contrôle la map. Sans prendre de risque, expand au fur et à mesure et empêche le de prendre sa b2 (scout partout, place 1 gling caché dans chaque expand) te fait pas avoir par un vieux drop moisi etc... Et produit sur des unit tier3 (ultra / broodlord / mass gling / corrurupteur) Plus facile à dire qu'à faire mais bon, en zerg, faut prendre l'initiative sinon t'es cuit Et te fait pas chier à la jouer "PGM", protège ta base de tour anti air pour éviter les VR ou autres joyeuseté. Faut pas avoir de remord à faire 200 tours Message édité par XprtZ le 15-08-2010 à 13:05:33 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Purée je sors d'une game épique (à mon niveau) Je suis protos il est terran. Je fais ma petite soupe habituelle (sentries + stalkers + zealots) et je pars sur du colosse car la carte s'y prête bien pour du harass. Lui bien sur MMM ca fight bien on se pete des expands mutuels mais c'est 50-50. Il fait des vikings, je fais des phoenix + VR pour le casser les pieds. Balle au centre. Mes colosses arrivent, j'harasse ses bases comme il faut... lui est parti sur des tanks, et là je commence à perdre la main. Je sais plus quoi faire. J'ai pleins de thunes, mais c'est un rouleau compresseur. Là arrive la petite lumière : je fabrique une demi douzaine de Gateway, je fais l'upgrade de rapidité du zealots et je pars sur un mass zealots qu'on peut faire en rush de début de partie... Et là c'est le carnage absolu, ses tanks explosent direct, ses vikings explosent dès qu'ils se posent et là il déco. Ahhh j'adore ces belles parties épiques (qui finissent bien). Replay sur demande pour mes fans Message édité par morganno le 15-08-2010 à 13:08:30 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Un gars qui turtle, faut le faire crever à petit feu puis venir avec la grande cavalerie.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Mouais, si tu tech à Lair, t'as quand même quelques équivalents à toutes ces stratégies terran. Mais bon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 13:08:42 ![]()
|
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 15-08-2010 à 13:11:51 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
djako69 Transactions (0) |
|
norion Transactions (0) | Bon, j'vais remettre ca sur le tapis, mais ca me soule sévèrement. Je joue avec un pote, qui est nettement meilleur que moi, ca c'est un fait.
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
sauf que le terran te scoute aussi facilement qu'un clic sur A(hellion, parfait pour scout), alors que toi en Z, t'en chies pour ne serait-ce qu'apercevoir avec ton overlord si c'est un tech lab ou un reacteur que sa factory/starport est en train de construire pour l'instant, de ce que j'ai vu(Dimaga, Idra, Madfrog and co), fast expand+speedlings+crawlers un peu partout avant la lair, c'est quasiment la seule option vu que le baneling bust ne marche plus (au mieux tu petes une barrack au prix de toutes tes unités early game) du coup je suis content d'être à low level, c'est encore jouable le ZvT Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-08-2010 à 13:16:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 13:15:52 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Mais ça crie à l'imba car ils n'ont pas encore vu les tout puissant zerg Hfrien --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uxam Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 13:26:34 ![]()
|
norion Transactions (0) | donc en gros, la solution c'est de scouter en 2 étapes ?
|
Message édité par tamino le 15-08-2010 à 13:52:40 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | 2 parties en 2v2 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
macdriverZ Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | Dites, je viens de m'apercevoir qu'il n y a pas toute les unitées en multijoueur (Crotale pôur terran ...)
--------------- Swedish master |
djako69 Transactions (0) |
|
ça marche aussi en 3v3 quand 1/2 allys droppent/leavent, gérer la(es) base(s) restante(s) c'est parfois mieux que laisser un ally le faire Message édité par nyhctom le 15-08-2010 à 13:47:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais, même parfois tu peux gagner 1v3, --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Oui, je disais pas de techer Lair avant un fast expand |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 14:05:26 ![]() Quand un 2V2 un ally quitte l'autre récupère la money (très chiant au début de game du coup celui qui reste seul peut fast rush mass), de même que plus tard, un qui se fait raser, on peut très bien donner le control des unités et permettre un qui macro, un qui micro.
|
foudelou Transactions (2) | Je viens de passer en diamant --------------- Normal people are people you don't know well |
cisco1 Transactions (0) |
Message édité par cisco1 le 15-08-2010 à 14:10:34 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lapin_vert Transactions (0) | Je cherche une game Zerg à observer |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin les dota c'est deja nullach en général, mais là, les mods SC2 avec moins de possibilités que la 1.01 de 2003, c'est juste lolzor --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 14:20:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 14:37:01 ![]() Visiblement ca fait laguer ou y a des pbs de rapidité parceque ca rame un tout petit peu chez moi (déplacement des unités saccadé! ) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ah ouais c'est pratique, mais j'ai augmenté la luminosité en jeu, et du coup en mode fenetré, même optimisé, j'ai la luminosité du bureau, c'est embêtant. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je tombe que contre des joueurs en favori Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 15-08-2010 à 14:50:07 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
cisco1 Transactions (0) |
SuperLoutre on se fait une team Rolex Avec une pincée de trash talking relou sur le chat "-GLHF Le rêve Message édité par cisco1 le 15-08-2010 à 15:31:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |