Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7320319
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 20:43:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a une game à obs ?

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 20:43:31  profilanswer

n°7320322
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 20:44:47  profilanswer

XprtZ a écrit :

Y a une game à obs ?

+1 je suis preneur !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7320326
cisco1

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 20:46:31  profilanswer

elpooky a écrit :

Je T2 très rapidement, avant la 2e Queen, car les unités Zerg en T1 sont useless à part les Roach. Le plus gros souci bien connu des Zergs en T1: pas d'anti-aérien (parait qu'on peut contrer de l'aérien avec 2 Queens, mouais). Je me suis mangé tellement de rush aérien dans la tronche que ça m'a vacciné.

Je T2 très rapidement et produit soit Hydra soit Muta. Pour me décider, je transforme un Overlord qui traîne à coté de la base ennemi en Overseer et je scout voir ce qu'il fait. C'est le 1er truc que je réalise quand j'arrive au T2.

Merci, je sais pas si je vais arriver à gérer aprés la 5ème minute  :o  mais ca devrait m'aider  [:cisco1]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7320327
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 20:49:19  profilanswer

Je suis toujours en match d'entrainement, les seuls fois où je me fais laminer c'est quand l’ennemie utilise le camouflage (banshee&co :o ).  

Faut quoi pour éviter ça ? un fantôme ?  

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°7320334
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 20:50:51  profilanswer

T'es quelle race ?

---------------
n°7320335
d750

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 20:50:52  profilanswer

en terran? Raven(corbeau) ou tour anti aériennne, ou le radar du centre de commande tu le passes ou tu penses que les banshee sont

n°7320337
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 20:52:12  profilanswer

terran dsl :o

Ptain oui le radar du centre de commandement [:prozac]

Merci :jap:

Message édité par Big Blue le 14-08-2010 à 20:52:34

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°7320339
cisco1

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 20:57:00  profilanswer

le client Battle il réinstalle le jeu? Je comprends pas trop pourquoi il est si lourd? [:klemton]

Message édité par cisco1 le 14-08-2010 à 20:57:19

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7320344
boblion

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 20:59:24  profilanswer

norion a écrit :

Un coup il a rush Dark Templar j'ai rien vu venir. Pareil, un moment, il a fait 2 portail. Je m'y suis préparé, et en fait, dans un coin de sa base, il a fait un robotic, immortal, paf, il m'a defoncé :/

Disons que globalement j'arrive a scouter jusqu'au premier gate ou assimilateur, mais après c'est le néant total :/

Avant j'essayais de rusher aussi 2 phénix ( scout + harass ), mais ca demande clairement trop de microgestion, et j'ai pas encore le niveau pour.

Est-ce que ca vaut le coup de sortir un seul phénix pour aller scouter ? s'il part sur du stalker il aura vite fait de me le dezinguer :/

Le truc c'est que la gate me demande pas mal de ressources aussi, la stargate+phénix, ca doit bien valoir 2 ou 3 stalker. 2 ou 3 stalker qui peuvent vite faire la différence en early game :/

Du coup je sais pas trop quoi faire, et j'aime pas trop l'idée de me reposer sur la chance pour anticiper ce que va faire l'adversaire :(

Pour l'instant à part en PvZ je suis pas super convaincu par les phénix, Socke en a sorti contre tarson en PvT hier soir mais ça m'a l'air pas évident de gérer le truc.
Pour ce qui est du PvP je pense que c'est le match up où ils sont le moins viables car les stalkers arrivent super vite mine de rien.

Pour ce qui est du deux gates + robo -> immortal c'est pas normal qu'il te défonce avec. C'est un build assez défensif à la base et tu dois pouvoir le toller avec à peut près n'importe quel build basé sur des gates si il s'aventure hors de chez lui trop tôt.
3/4 gates Zealot + qques stalkers >>>>>>>>>> 2 gates robo en début de partie. Il aura l'ascendant que quand sa proportion d'immortal sera bonne face à tes stalkers et au pire tu pourras toujours l'inonder avec des zealots ( il faut qu'il soit bon pour arriver à gérer la micro ).

Pour ce qui est des dark templars je suis conscient que c'est pas toujours évident à détecter. En général je "polarise" mes builds à cause de ce genre de poker menteur dans le pvp ( c'était un peu pareil à broodwar ).
Quand je dis "polariser" c'est que je choisis d'être extrêmement agressif ou bien au contraire très défensif.

L'intérêt d'être super agressif ( 2 gates zeal rush ou bien un 4 warpgates ) c'est que tu mets la pression à ton adversaire et que tu dictes le déroulement de la game ce qui va retarder voire l'empêcher de techer sur DT par exemple. Tu pourras même parfois si il est pas très discret arriver à scouter sa tech si tu amènes le combat dans sa base.

Après les builds très conservateurs ( genre 2 gates robo ) eux ils te permettent d'être plus "safe" en général. Le problème c'est qu'il faut bien scout parce que le choix entre l'obs et l'immortal comme première et deuxièmes unités du robo c'est quasiment une question de vie ou de mort. Il faut arriver à deviner si il tech ou bien si il va 4 gates. Si il va 4 gates vu qu'en général c'est surtout du stalker t'as besoin de ton immortal. Sinon c'est pas un 4 gates ça peut être des DT, du fast colosse ou du void rays dans quel cas sortir un obs peut s'avérer moins pénalisant, voire indispensable dans le cas des DT.

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 14-08-2010 à 21:07:28
n°7320355
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 21:10:40  profilanswer

petite question, j'essaie de m'entrainer contre l'IA, pour mecaniser un peu mes rush..
A votre avis, avec l4IA en moyen, mes rush doivent passer ou pas?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 21:10:40  profilanswer

n°7320358
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-08-2010 à 21:12:29  profilanswer

Je crois qu'il a fait mass marines! :D

Pas de scout au bout de 10 minutes. :o

n°7320360
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 21:13:02  profilanswer

Si ça game j'observerais bien.

n°7320363
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 21:17:59  profilanswer

ya ludoss qui est l'host

---------------
n°7320368
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 21:20:24  answer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je crois qu'il a fait mass marines! :D

Pas de scout au bout de 10 minutes. :o

oui mass marines,je parlais tt a lheue dune partie après celle ci...

n°7320371
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 21:24:59  profilanswer

XprtZ a écrit :

En normal, j'ai eu aucun soucis à défoncer le record mais tu réussis l'objectif avant que ta base commence à être rasé ? [:klemton] tu fais combien de groupe pour défendre ? (et unit)

De quel objectif tu parles ? :o
Ma stratéggie générale c'es tde faire 2 autres gates + un robotic au début, je mets les 4 gates en hotkey, les 2 robo idem, les 2 stargate idem, je fais les batiments de tech manquants.
Au début un gros pack avec toutes les unités, puis je fais un 2eme groupe au fur et à mesure qu'ils te filent des unités aériennes.
Je place 4 ou 5 dark templars en ligne à chaque entrée de base, c'est fatal car ils ont pas de détecteur jusqu'à environ 1000 morts.
J'utilise à mort la capacité de lévitation des phénix sur les infectés violets et blancs, ça les rend inoffensifs.
Puis je pompe des colossus et des immortals, une fois que l'objectif des 25 minutes est fini je back toutes mes unités et je ne défend plus que les 2 rampes qui mènent à ma base.
Pendant tout ce temps j'upgrade tout au max (ptêt pas les derniers upgrade armure qui coûtent 300 et 400 gaz vu qu'on est limité en gaz)

n°7320382
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 21:33:20  profilanswer

loukoum a écrit :

petite question, j'essaie de m'entrainer contre l'IA, pour mecaniser un peu mes rush..
A votre avis, avec l4IA en moyen, mes rush doivent passer ou pas?

personne? j'y arrive en facile, mais dés que je passe l'IA en moyen, les unités sortent super vite

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°7320385
glod 2
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 21:34:32  profilanswer

loukoum a écrit :

personne? j'y arrive en facile, mais dés que je passe l'IA en moyen, les unités sortent super vite

oui ça doit passer, si non c'est que tu bug qque part.

n°7320388
glod 2
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 21:36:02  profilanswer

Tiens question, on peut refaire les missions pour gagner des thunes et upgrader tout dans l'armory ? J'ai l'impression que non, mais j'ai cru lire que oui. Faut ptêt refaire les missions dans une difficulté différente ?

n°7320390
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 21:37:54  profilanswer

boblion a écrit :

Pour l'instant à part en PvZ je suis pas super convaincu par les phénix, Socke en a sorti contre tarson en PvT hier soir mais ça m'a l'air pas évident de gérer le truc.
Pour ce qui est du PvP je pense que c'est le match up où ils sont le moins viables car les stalkers arrivent super vite mine de rien.

Pour ce qui est du deux gates + robo -> immortal c'est pas normal qu'il te défonce avec. C'est un build assez défensif à la base et tu dois pouvoir le toller avec à peut près n'importe quel build basé sur des gates si il s'aventure hors de chez lui trop tôt.
3/4 gates Zealot + qques stalkers >>>>>>>>>> 2 gates robo en début de partie. Il aura l'ascendant que quand sa proportion d'immortal sera bonne face à tes stalkers et au pire tu pourras toujours l'inonder avec des zealots ( il faut qu'il soit bon pour arriver à gérer la micro ).

Pour ce qui est des dark templars je suis conscient que c'est pas toujours évident à détecter. En général je "polarise" mes builds à cause de ce genre de poker menteur dans le pvp ( c'était un peu pareil à broodwar ).
Quand je dis "polariser" c'est que je choisis d'être extrêmement agressif ou bien au contraire très défensif.

L'intérêt d'être super agressif ( 2 gates zeal rush ou bien un 4 warpgates ) c'est que tu mets la pression à ton adversaire et que tu dictes le déroulement de la game ce qui va retarder voire l'empêcher de techer sur DT par exemple. Tu pourras même parfois si il est pas très discret arriver à scouter sa tech si tu amènes le combat dans sa base.

Après les builds très conservateurs ( genre 2 gates robo ) eux ils te permettent d'être plus "safe" en général. Le problème c'est qu'il faut bien scout parce que le choix entre l'obs et l'immortal comme première et deuxièmes unités du robo c'est quasiment une question de vie ou de mort. Il faut arriver à deviner si il tech ou bien si il va 4 gates. Si il va 4 gates vu qu'en général c'est surtout du stalker t'as besoin de ton immortal. Sinon c'est pas un 4 gates ça peut être des DT, du fast colosse ou du void rays dans quel cas sortir un obs peut s'avérer moins pénalisant, voire indispensable dans le cas des DT.

en PvT, le phoenix peut être très utile pour soulever quelques tanks (vu à l'instant sur un stream.)

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 14-08-2010 à 21:38:21

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°7320392
glod 2
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 21:39:12  profilanswer

Oui le soulevage c'est vraiment excellent, très sous estimé imo :o

n°7320400
boblion

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 21:47:35  profilanswer

_pollux_ a écrit :

en PvT, le phoenix peut être très utile pour soulever quelques tanks (vu à l'instant sur un stream.)

J'ai pas dit que c'était pas utile hein  :o  

J'ai dit que c'était pas aussi facile à sortir qu'en PvZ :o

n°7320402
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 21:49:41  profilanswer

boblion a écrit :

J'ai pas dit que c'était pas utile hein  :o  

J'ai dit que c'était pas aussi facile à sortir qu'en PvZ :o

le truc, c'est que tarson a beaucoup fait MMM, donc les phoenix étaient limités dans leur utilisation :D

---------------
n°7320404
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 21:51:40  profilanswer

à ce propos, j'ai créé un topic voué à discuter de tout ce qui est sport électronique (compétition). http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

On pourrait discuter là bas des match en cours, si ça vous dit :o

---------------
n°7320405
madcat

Transactions (2)
Posté le 14-08-2010 à 21:52:25  profilanswer

Un TvZ terrible !  :love: Psy(Z) vs Silver(T)

Bon c'est clair que cette map est une horreur pour un zerg vs terran, mais il joue vraiment bien ce Silver.

n°7320410
Eldarock

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 21:56:19  profilanswer

n°7320413
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 21:57:36  profilanswer

il parait ouais, tellement imba terran :o

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°7320417
cisco1

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 22:02:55  profilanswer

Le pb du terran, c'est surtout de forcer sa main, pour le reste il est pas beaucoup plus violent qu'un autre (enfin pas plus qu'un Toss :o ).

A part à veiller à ce qu'il n'expand pas (ce qui est aussi dur que contre d'autres :o ), y'a pas grand chose à faire contre la main. Et une attaque ratée peut vite tourner à une contre attaque mortelle  :heink:  

faut agresser tout ce qui sort de la main. Sinon c'est chaud.

(point de vue d'un zerg serial looser  :o , qui est trop pacifiste pour agresser )

---------------
n°7320418
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 22:03:13  profilanswer

et quand les prochains patches rééquilibreront le tout, il repassera Z, quelle girouette :O

Message édité par nyhctom le 14-08-2010 à 22:03:23

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7320422
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 22:07:07  profilanswer

c'est pas T qui est imba, c'est Z qui est pas top (c'est super complexe à jouer, vs aérien ça veut peau de couille...)

je viens de battre un Z gold qui avait la suprématie aérienne...(lol), jusqu'à ce que je décide qu'il ne l'ait plus : mass tourelle aux coins stratégiques de la carte, harass avec banshee cloacked, et surtout, marine stimpack...

quand j'ai repris le controle aérien, j'ai gagné...la seule complexité est venue de ces putains de bannelings qui ont décimé distrait mes marines...ça c'est puissant et bien trouvé pour les Z, mais clairement en aérien ils valent rien...

et ça fait 2-3 jours que je suis premier de ma ligue bronze, je bats régulièrement des silver/gold, et toujours rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 14-08-2010 à 22:09:11

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7320425
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 22:08:21  profilanswer

cisco1 a écrit :

Le pb du terran, c'est surtout de forcer sa main, pour le reste il est pas beaucoup plus violent qu'un autre (enfin pas plus qu'un Toss :o ).

A part à veiller à ce qu'il n'expand pas (ce qui est aussi dur que contre d'autres :o ), y'a pas grand chose à faire contre la main. Et une attaque ratée peut vite tourner à une contre attaque mortelle  :heink:  

faut agresser tout ce qui sort de la main. Sinon c'est chaud.

(point de vue d'un zerg serial looser  :o , qui est trop pacifiste pour agresser )

en tant que T je partage un peu ton avis : la contre-attaque fait mal :D (mais bon, pas plus qu'en P, où le gars te warp dès la fin du combat une petite escouade qui vient mettre le bronx chez toi si t'avais envoyé tt tes troupes...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7320429
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 22:11:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est pas T qui est imba, c'est Z qui est pas top (c'est super complexe à jouer, vs aérien ça veut peau de couille...)

je viens de battre un Z gold qui avait la suprématie aérienne...(lol), jusqu'à ce que je décide qu'il ne l'ait plus : mass tourelle aux coins stratégiques de la carte, harass avec banshee cloacked, et surtout, marine stimpack...

quand j'ai repris le controle aérien, j'ai gagné...la seule complexité est venue de ces putains de bannelings qui ont décimé distrait mes marines...ça c'est puissant et bien trouvé pour les Z, mais clairement en aérien ils valent rien...

et ça fait 2-3 jours que je suis premier de ma ligue bronze, je bats régulièrement des silver/gold, et toujours rien :o

patience, ça va venir

---------------
n°7320430
boblion

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 22:13:29  profilanswer

_pollux_ a écrit :

le truc, c'est que tarson a beaucoup fait MMM, donc les phoenix étaient limités dans leur utilisation :D

Voilà  [:haha jap]

En PvZ c'est plus simple parce que les hydras et le reines arrivent pas tout de suite alors que bon les marines c'est un peu la première unité des terrans :D

Message édité par boblion le 14-08-2010 à 22:14:34
n°7320436
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 14-08-2010 à 22:18:35  profilanswer

Purée, j'ai fini par le prendre et donc je me prends une bonne baffe visuelle même sur mon portable de 3 ans (ca passe en "moyen" par défaut). Purée que c'est beau.
Et la grosse ambiance qui ressort des 2 premières missions.
 [:acheum]  

Mince, va me falloir un pc récent, ca m'arrange pas. :/

n°7320437
boblion

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 22:18:44  profilanswer

http://images.cheezburger.com/completestore/2010/8/5/66b6fcd8-2d18-4fea-87fd-a33d72608095.jpg

[:rofl]

Message édité par boblion le 14-08-2010 à 22:18:57
n°7320444
d750

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 22:27:36  profilanswer

2 game tester vs thestc que j'ai trouvé excellente, surtout thestc vraiment impressionnant.

http://www.youtube.com/watch?v=222a87X9t5c game1p1
http://www.youtube.com/watch?v=DN1MPVlPShA game1p2
http://www.youtube.com/watch?v=vm7jA4yaPCg game2p1
http://www.youtube.com/watch?v=sVGFa-dy_Zk game2p2

n°7320462
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 22:40:31  profilanswer

wow je sors de 2h de pvp terran vs terran,

me suis fait allumer par un escadron énorme de vaisseaux alors qu'il me restait plein de sous :(

je suis nul !

n°7320468
boblion

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 22:47:34  profilanswer

cooltwan a écrit :

wow je sors de 2h de pvp terran vs terran,

me suis fait allumer par un escadron énorme de vaisseaux alors qu'il me restait plein de sous :(

je suis nul !

Quand on dit PvP ici c'est Protoss vs Protoss :o

Terran vs Terran c'est TvT :o

Il ne faut pas se laisser leurrer par le vocable MMOrpgisant :o

Message édité par boblion le 14-08-2010 à 22:48:17
n°7320477
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 14-08-2010 à 22:57:04  profilanswer

bordel mais les protoss j'en peux plus [:protoss]

le reste des races je gère à peut prés

j'suis remonté 2eme de ma ligue bronze,

mais les protoss j'arrive tj à rien, c'est 90% de match perdu contre cette putain de race de merde, rush mmm, marche pas, marine sous stimulant avec bouclier, idem, le mec rush pas, s'enferme dans sa base, me démolis mes rush sur rush, me grille mes marines, je vois pas quoi faire, porte nef et tout l'bordel, je vois pas avec quoi contrer ...

franchement protoss .... la blague quoi ....

n°7320487
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 23:03:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais les protoss j'arrive tj à rien, c'est 90% de match perdu contre cette putain de race de merde, rush mmm, marche pas, marine sous stimulant avec bouclier, idem, le mec rush pas, s'enferme dans sa base, me démolis mes rush sur rush, me grille mes marines, je vois pas quoi faire, porte nef et tout l'bordel, je vois pas avec quoi contrer ...

Il y a un achievement "whine" ? tu devrais l'avoir bientôt.

---------------
n°7320488
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 23:05:02  profilanswer

d750 a écrit :

2 game tester vs thestc que j'ai trouvé excellente, surtout thestc vraiment impressionnant.

http://www.youtube.com/watch?v=222a87X9t5c game1p1
http://www.youtube.com/watch?v=DN1MPVlPShA game1p2
http://www.youtube.com/watch?v=vm7jA4yaPCg game2p1
http://www.youtube.com/watch?v=sVGFa-dy_Zk game2p2

merci pour les liens :)

edit : merde, déjà vu :'( , je savais pas que Sks c'était Tester ...

Message édité par _pollux_ le 14-08-2010 à 23:07:00

---------------
n°7320489
boblion

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 23:05:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

MARAUDERS TANKSSSSSSSSSSSSSSSS MULESSSSSSSSSS GOLD MEDIAVAC STIMPACK

Voilà c'était des mots incantatoires pour retrouver la victoire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)