| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 20:43:31 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je suis toujours en match d'entrainement, les seuls fois où je me fais laminer c'est quand l’ennemie utilise le camouflage (banshee&co --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
d750 Transactions (0) | en terran? Raven(corbeau) ou tour anti aériennne, ou le radar du centre de commande tu le passes ou tu penses que les banshee sont |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | terran dsl Ptain oui le radar du centre de commandement Merci Message édité par Big Blue le 14-08-2010 à 20:52:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cisco1 Transactions (0) | le client Battle il réinstalle le jeu? Je comprends pas trop pourquoi il est si lourd? Message édité par cisco1 le 14-08-2010 à 20:57:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
boblion Transactions (0) |
Pour l'instant à part en PvZ je suis pas super convaincu par les phénix, Socke en a sorti contre tarson en PvT hier soir mais ça m'a l'air pas évident de gérer le truc.
L'intérêt d'être super agressif ( 2 gates zeal rush ou bien un 4 warpgates ) c'est que tu mets la pression à ton adversaire et que tu dictes le déroulement de la game ce qui va retarder voire l'empêcher de techer sur DT par exemple. Tu pourras même parfois si il est pas très discret arriver à scouter sa tech si tu amènes le combat dans sa base. Après les builds très conservateurs ( genre 2 gates robo ) eux ils te permettent d'être plus "safe" en général. Le problème c'est qu'il faut bien scout parce que le choix entre l'obs et l'immortal comme première et deuxièmes unités du robo c'est quasiment une question de vie ou de mort. Il faut arriver à deviner si il tech ou bien si il va 4 gates. Si il va 4 gates vu qu'en général c'est surtout du stalker t'as besoin de ton immortal. Sinon c'est pas un 4 gates ça peut être des DT, du fast colosse ou du void rays dans quel cas sortir un obs peut s'avérer moins pénalisant, voire indispensable dans le cas des DT. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 14-08-2010 à 21:07:28 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question, j'essaie de m'entrainer contre l'IA, pour mecaniser un peu mes rush..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 21:10:40 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Si ça game j'observerais bien. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ya ludoss qui est l'host --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 21:20:24 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tiens question, on peut refaire les missions pour gagner des thunes et upgrader tout dans l'armory ? J'ai l'impression que non, mais j'ai cru lire que oui. Faut ptêt refaire les missions dans une difficulté différente ? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 14-08-2010 à 21:38:21 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui le soulevage c'est vraiment excellent, très sous estimé imo |
|
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | à ce propos, j'ai créé un topic voué à discuter de tout ce qui est sport électronique (compétition). http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
madcat Transactions (2) | Un TvZ terrible ! |
Eldarock Transactions (0) | Dimaga passe terran ?
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | il parait ouais, tellement imba terran --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
cisco1 Transactions (0) | Le pb du terran, c'est surtout de forcer sa main, pour le reste il est pas beaucoup plus violent qu'un autre (enfin pas plus qu'un Toss --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | et quand les prochains patches rééquilibreront le tout, il repassera Z, quelle girouette Message édité par nyhctom le 14-08-2010 à 22:03:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c'est pas T qui est imba, c'est Z qui est pas top (c'est super complexe à jouer, vs aérien ça veut peau de couille...) je viens de battre un Z gold qui avait la suprématie aérienne...(lol), jusqu'à ce que je décide qu'il ne l'ait plus : mass tourelle aux coins stratégiques de la carte, harass avec banshee cloacked, et surtout, marine stimpack... quand j'ai repris le controle aérien, j'ai gagné...la seule complexité est venue de ces putains de bannelings qui ont et ça fait 2-3 jours que je suis premier de ma ligue bronze, je bats régulièrement des silver/gold, et toujours rien Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 14-08-2010 à 22:09:11 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
En PvZ c'est plus simple parce que les hydras et le reines arrivent pas tout de suite alors que bon les marines c'est un peu la première unité des terrans Message édité par boblion le 14-08-2010 à 22:14:34 |
renardrouge Transactions (2) | Purée, j'ai fini par le prendre et donc je me prends une bonne baffe visuelle même sur mon portable de 3 ans (ca passe en "moyen" par défaut). Purée que c'est beau.
|
Message édité par boblion le 14-08-2010 à 22:18:57 |
d750 Transactions (0) | 2 game tester vs thestc que j'ai trouvé excellente, surtout thestc vraiment impressionnant.
|
cooltwan Transactions (0) | wow je sors de 2h de pvp terran vs terran,
|
Terran vs Terran c'est TvT Il ne faut pas se laisser leurrer par le vocable MMOrpgisant Message édité par boblion le 14-08-2010 à 22:48:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bordel mais les protoss j'en peux plus |
edit : merde, déjà vu Message édité par _pollux_ le 14-08-2010 à 23:07:00 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |