| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 23:05:16 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 14-08-2010 à 23:08:51 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uxam Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 14-08-2010 à 23:20:59 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 23:20:49 ![]() ![]() |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
C'est le concurrent des smarties |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 23:29:07 ![]()
|
Tharkun92 Transactions (0) | omg, je fais mon premier match depuis mon retour de vacances, je gagne et me voila promu en platinum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 23:31:10 ![]() moi qui rame pour depasser la 40eme place dma ligue bronze.. |
uxam Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 23:48:41 ![]() comment on règle le soucis du curseur dégueu genre ça fait des artefacts même en retour windows une fois sc2 coupé... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 23:50:14 ![]()
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | En général, on analyse très bien regarder nos propres replays Quand je me vois jouer en replay, j'ai l'impression de voir le noob ultime, et il m'est relativement facile de comprendre ce qui merde... toujours la même chose d'ailleurs, manque de prod, manque de scout Message édité par _pollux_ le 15-08-2010 à 00:12:33 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
boogielup Transactions (3) | Enfin pour le scout je me demande toujours comment faire quand la pente est bloquée par des tourelles et que sur les cotés y'a soit des tourelles soit des unités AA qui attendent non ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | protoss = Message édité par btbw03 le 15-08-2010 à 00:25:49 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | il est tout cassé battlenet là ? |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 00:37:10 ![]() heu jviens de finir un match moi |
AsTro Transactions (0) | Un petit replay de ma dernière partie. J'ai gagné mais de peu.
Message cité 1 fois Message édité par AsTro le 15-08-2010 à 00:41:44 |
A un moment, tu as 3 tanks, 6 marines et 500 de gold, tu as un viking qui scout et tu vois que ton adversaire a 5 6 maraudeurs et pas de tank. tu le fais, mais 5 minutes plus tard. AHHH putain, ce sont des parties d'entrainement Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 15-08-2010 à 00:50:22 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Tharkun92 Transactions (0) | Pas évident le passage en platinum, c'est quand même un autre niveau. 2V pour 4D là. Par exemple, je viens de contrer un mass zeal. Je l'avais scouté, le gars a même pas construit de rafineries... j'ai eu qu'à sortir des VR pour gagner. D'où la question : qu'est ce qui oriente le type de build ? Pourquoi tenter un all-in 100% zeal sur cette partie ? Il le fait à chaque fois ou il avait juste envie ce coup ci ? Message cité 2 fois Message édité par Tharkun92 le 15-08-2010 à 00:51:28 |
AsTro Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
disons que t' arrives à un niveau ou les gars partent sur une stratégie qu' ils ont établie, et s' adapte ensuite/ au cours de leur build. Sauf que là c' est stupide de sa part de ne pas prendre de gaz. Message édité par Ludoss le 15-08-2010 à 00:59:11 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | en ce qui me concerne ca fait déja 2 semaines que je suis en platin en 2v2
|
AsTro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 01:06:23 ![]() un gars niveau platine ou diamant d'hfr pourrait filer quelques replays svp,style des games classiques et quelques coups de genies,car regarder du tlo que tout le monde regarde,ça fait pas progresser vu quil fait tt le temps u ntruc différent et faut avoir le cerveau qui va avec |
Tharkun92 Transactions (0) |
Tharkun92 Transactions (0) | Je vois davantage de 4 gate chez les P en platine en tout cas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |