| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 17:12:34 ![]() ![]() |
le_noob Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) | juste une question ,
Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 14-08-2010 à 17:46:27 |
|
|
xilebo nooneTransactions (0) | J ai tenté les défis, je les ai tous terminé en mode Or , sauf 1 qui est particulièrement dur : l'avancé protoss. J'atteins péniblement 147 unités tuées alors qu'il en faut 225, je ne vois même pas comment faire, ça arrive trop vite |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens sur 5 parties là 4 terran 1 toss. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 14-08-2010 à 18:14:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 18:12:22 ![]() prée jviens de gagner une partie de fou!!! voici le replay http://rapidshare.com/files/412923 [...] .SC2Replay
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2010 à 18:14:51 |
canardeur Transactions (0) | Dur dur protoss contre téran |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 18:16:51 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
Message édité par nyhctom le 14-08-2010 à 18:20:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bon en fait media blitz en hard et moins de 20mn j'ai réussi
|
d750 Transactions (0) | 4v4, 3 win sur les 5 matchs de placements en faisant vraiment rien de bon, juste du fast carrier sans défense, je me retrouve en gold league avec 323 points en bonus pool |
siegasse Transactions (0) | Humm après 4 défaites contre des diamants, 1 victoire m'a propulsé de ligue gold à ligue diamant |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Bah y a un peu tout et n'importe quoi en diamant. En ce moment le serv ne me fait plus jouer que contre des gold/platine presque, je pige pas trop là Message édité par lemechan_castor le 14-08-2010 à 18:51:45 |
siegasse Transactions (0) | Attend je suis diamant avec 20/14 Message édité par siegasse le 14-08-2010 à 18:54:52 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | bon ne prend pas mal le nombre de remarque hein première chose : tu ne scoutes pas en début de partie. ton reaper, tu lui fais un "shift" voyage qui le fait faire des détours, et le tout pour mourir dans un tas de marine. Pas de raccourcis clavier pour les bâtiments. Les maraudeurs au niveau des vcs... sur certaines map oui là préfères mettre 2-3 marines si tu as peur ( les marines peuvent tirer en l' air contrairement au maraudeur ) et pose un ou deux bâtiments pour avoir une visibilité sur les deux entrées de la base. Ensuite tu as l' air très hésitant quand à ce que tu veux faire.
pour finir j' ai beaucoup ressentie que tu hésitais sur tout et n' importe quoi, peur de perdre peut être... Si tu perds c' est pas grave, c' est sûr c' est toujours plus agréable de gagner.... mais on apprend surtout des défaites Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 14-08-2010 à 19:00:08 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Encore un mec en platine, bnet veut me descendre ou quoi...
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Certains objectifs en difficile, sont assez violent quand même.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 19:23:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 19:27:51 ![]() C'est vrai que jessaye detre general,je fais un peu de tout pour attaquer mais avec ton commentaire,au lieu de faire un peu de tout,je devrai plutot switcher de stratégie,style je fais du MMM si ça amrche pas je switche en tank etc...merci bcp!et oui j'ai peur de perdre xD 38 victoires,45 defaites,je veux approcher ce ptin de ratio de un! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 19:42:10 ![]()
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Ouais, ils ont fait leur boulot pendant la beta |
norion Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) | tin mon adversaire s'est tellement bunkérisé que j'ai eu le temps de mind control son péon (qui lâche toute les 10 sec Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 14-08-2010 à 19:54:08 --------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 20:04:57 ![]() purée aprtie de ouf :| le protoss part sur du full zealot et dark templar en furtif,heureusement que javais mis des tourelles a lentrée,mais ça ne suffit pas il defonce ma base,puis ensuite je deplace ma base,et je vois quil na aucune unitée anti aérienne,il avai une 50aine de zealot et je lai battu avec 1 banshee |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Alors, ça, c'est pas mal |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | 2v2 sympa de Jice et moi-même sur havre calciné : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cisco1 Transactions (0) | 5 parties, 3 terran, 1 zerg (un original Des conseils? EDIT: ha oui et je me fais défoncer par un Toss et ses dark Templars, mais là j'ai vraiment fait le boulet à pas fiare d'overseers alors que j'avais le temps. Les Spore permettent pas de réveler les invisibles??? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-08-2010 à 20:29:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
elpooky WootTransactions (0) |
Je joue Zerg.
|
siegasse Transactions (0) |
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | sérieux, systeme de classement à 2 balles, on fait 4-1 en 3v3 sur les placements et on se retrouve en silver n'importe quoi Message édité par nyhctom le 14-08-2010 à 20:37:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
elpooky WootTransactions (0) |
Je T2 très rapidement et produit soit Hydra soit Muta. Pour me décider, je transforme un Overlord qui traîne à coté de la base ennemi en Overseer et je scout voir ce qu'il fait. C'est le 1er truc que je réalise quand j'arrive au T2. Message cité 1 fois Message édité par elpooky le 14-08-2010 à 20:45:01 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |