Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4544 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7320110
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 17:12:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est surtout en gold et en argent donc qu'il y en a plus d'1 sur 3 quoi.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 17:12:34  profilanswer

n°7320128
le_noob

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 17:44:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le bouclier gardien de la sentinelle ( sentry )  neutralise les rebonds déjà ( enfin les réduit à 1 de dégât ).  
ensuite si tu as laissé le zerg avoir 15 muta ( soit 1 500 de gaz quand même ) c' est clair aussi qu' il y a un soucis avant ( scoute, aucune attaque, ou tentative ... ).

Pour les dislo, soit tu y vas direct ( donc un rush VR avec 2-3 ) soit t' attends d' en avoir en mass ( 15-20 ).  

L' APM le point surtout important est de savoir si c' est 40 d' apm utile, ou si c' est mass free clic.  

Si tu fais du 40 apm réel, tu peux largement gagner contre un gars à 60 si lui il free clic beaucoup.  

comment on connait son apm ?

n°7320131
jice93

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 17:45:38  profilanswer

juste une question ,
personne n'a de problème de changement de sélection :

encore une fois il n'y à pas dix minutes ,
j'ai mon ghost en contrôle pour allez planté un nuke

et d'un coup à la sortie d'une unité (marine) je perd ma sélection
pour me retrouvé avec la caserne en contrôle ......

alors que je n'est rien fait pour ,j'avais mon ghost en main....
avez vous déjà eu ce bug ??

pour ma part c'est la 3eme ou 4eme fois que cela se passe .....

le_noob a écrit :

comment on connait son apm ?

mate un replay ,sélectionne toi ,et choisi l'onglet apm dans le menu roulant en haut a gauche....

Message cité 1 fois
Message édité par jice93 le 14-08-2010 à 17:46:27
n°7320132
le_noob

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 17:46:33  profilanswer

norion a écrit :

Ah aussi, je trouve que certains joueurs sont affligeants.

Les mecs ils payent 60 euros le jeu pour faire de la merde.

Le meilleur, tout a l'heure :

- il tape un message ' Syntaxe Error - Machin truc disconnected '
- il fait décoller sa base terran
- il l'a met dans un coin de la map et il attends que je déco

Heureusement que je suis persévérant que mes 2 phénix ratissent la map assez rapidement....

Vraiment, ca me dépasse...

rohh ça va hein, moi aussi je l'ai tentée celle-là  :o  

Tu peux bien faire une ou deux parties débiles.

n°7320141
le_noob

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 17:56:53  profilanswer

Surtout ce qu'est bien chez les toss c'est le transfert, tu te fais contrer tu peux sortir dans l'instant une dizaine d'unité (si t'as suffisamment de portail bien sûr).

n°7320150
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 18:05:29  profilanswer

J ai tenté les défis, je les ai tous terminé en mode Or , sauf 1 qui est particulièrement dur : l'avancé protoss. J'atteins péniblement 147 unités tuées alors qu'il en faut 225, je ne vois même pas comment faire, ça arrive trop vite :(

A coté de ça, j'ai terminé les 3 défis expert du premier coup :/

n°7320157
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-08-2010 à 18:11:51  profilanswer

Tiens sur 5 parties là 4 terran 1 toss.  

Ya pas à dire certains ont vite compris quelle était la race imba du moment  :whistle: .

Plus sérieusement j'en ai gagné 2 mais uniquement par ce qu'ils ont très mal joué. L'un a fait un bon gros all-in 3 racks + médivac et a envoyé vagues sur vagues (en passant putain que c'est chiant cette mobilité des medivacs pour dropper alors que c'est en plus une unité essentielle pour soigner :/). Il a expo seulement qd j'ai pris ma b3. Un qui a trop l'habitude du 1A gg :o.  
L'autre partie le gars a pas fait de ghost et a expo apres moi, donc bon, voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 14-08-2010 à 18:14:14
n°7320158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 18:12:22  answer

prée jviens de gagner une partie de fou!!! voici le replay http://rapidshare.com/files/412923 [...] .SC2Replay
 dites moi ske jpeux ameliorer svp

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2010 à 18:14:51
n°7320161
canardeur

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 18:15:08  profilanswer

Dur dur protoss contre téran  [:canardeur]  

j'ai l'impression que si je plie pas la partie en 10min l'armée terran en face est vraiment balèze...

Sinon contre zerg en bronze c'est du 100% de win  :D

n°7320162
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 18:16:51  profilanswer

xilebo a écrit :

J ai tenté les défis, je les ai tous terminé en mode Or , sauf 1 qui est particulièrement dur : l'avancé protoss. J'atteins péniblement 147 unités tuées alors qu'il en faut 225, je ne vois même pas comment faire, ça arrive trop vite :(

A coté de ça, j'ai terminé les 3 défis expert du premier coup :/

si t'y arrives pas du tout y'a de bonnes vidéos youtube là dessus :o
en gros faut être radin et roxxer du force field/storm, globalement :o

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 18:16:51  profilanswer

n°7320164
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 18:18:50  profilanswer

jice93 a écrit :

juste une question ,
personne n'a de problème de changement de sélection :

encore une fois il n'y à pas dix minutes ,
j'ai mon ghost en contrôle pour allez planté un nuke

et d'un coup à la sortie d'une unité (marine) je perd ma sélection
pour me retrouvé avec la caserne en contrôle ......

alors que je n'est rien fait pour ,j'avais mon ghost en main....
avez vous déjà eu ce bug ??

pour ma part c'est la 3eme ou 4eme fois que cela se passe .....

oui j'ai eu quelques soucis aussi, des batiments qui se retrouvent sur les hotkeys d'units, et vice versa...au début tu penses que c'est une fausse manip, mais à mon avis c'est un bug, parce que je remappe pas non plus mes hotkeys 3 fois par min :O

Message édité par nyhctom le 14-08-2010 à 18:20:26

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7320184
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 18:40:58  profilanswer

Bon en fait media blitz en hard et moins de 20mn j'ai réussi

Spoiler :

Au départ je rase le CC+les bâtiments de prod de la base qui produit des mechs (utiliser le tir de barrage sur les groupes de bâtiments et d'unité) puis j'ai un peu de temps pour détruire quelques bâtiments de la base aérienne (avec un barrage possible qui tombe pile avec le rechargement d'énergie)
Ensuite dés le départ dans notre base, réparer l'odin puis l'envoyer avec le thor gratos raser les 2 petites bases en commençant par celle du bas, produire un thor et un tank pendant ce temps.
Construire bunker à l'entrée droite de sa base, y mettre les 4 rines de base, éventuellement un marauder et un siège tank derrière, ça règle le problème des attaques d'infanterie. Mettre aussi 2 tourelles à gauche de notre base, au niveau du gaz, pasque des attaques aériennes peuvent venir de là.
Pendant ce temps on envoie 2 ou 3 scv réparer le groupe d'assaut, on y adjoint le thor produit et on ne fabrique plus que des thors ralliés sur l'odin, on attaque la base aérienne, puis on prend les tours de communication de gauche à droite, ça passe tout seul en fait :o

n°7320188
d750

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 18:45:36  profilanswer

4v4, 3 win sur les 5 matchs de placements en faisant vraiment rien de bon, juste du fast carrier sans défense, je me retrouve en gold league avec 323 points en bonus pool  [:implosion du tibia]  
vu mon niveau pourri de div bronze en 1v1, c'est dire à quel point tous les noobs font que du 4v4

n°7320191
siegasse

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 18:48:09  profilanswer

Humm après 4 défaites contre des diamants, 1 victoire m'a propulsé de ligue gold à ligue diamant :o

Je trouve leur system de matchmaking de plus en plus pourri :(.

n°7320196
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 18:51:10  profilanswer

Bah y a un peu tout et n'importe quoi en diamant.

En ce moment le serv ne me fait plus jouer que contre des gold/platine presque, je pige pas trop là [:cerveau manust]
Tout à l'heure j'ai joué un platine avec 50-30, je comprends pas comment il peut encore être platine avec ce ratio w/l...
Il était bien mauvais en plus [:tinostar]

Message édité par lemechan_castor le 14-08-2010 à 18:51:45
n°7320199
siegasse

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 18:52:45  profilanswer

Attend je suis diamant avec 20/14 :o

(et j'ai commencé en ligue argent)

Message édité par siegasse le 14-08-2010 à 18:54:52
n°7320201
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 18:54:46  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens sur 5 parties là 4 terran 1 toss.  

Ya pas à dire certains ont vite compris quelle était la race imba du moment  :whistle: .

Plus sérieusement j'en ai gagné 2 mais uniquement par ce qu'ils ont très mal joué. L'un a fait un bon gros all-in 3 racks + médivac et a envoyé vagues sur vagues (en passant putain que c'est chiant cette mobilité des medivacs pour dropper alors que c'est en plus une unité essentielle pour soigner :/). Il a expo seulement qd j'ai pris ma b3. Un qui a trop l'habitude du 1A gg :o.  
L'autre partie le gars a pas fait de ghost et a expo apres moi, donc bon, voilà.

:o

Perso j'ai été refroidi par une grosse série de losses, principalement contre des terrans. J'ai l'impression de ne pouvoir gagner que quand le joueur en face est mauvais. J'ose plus trop jouer en ce moment [:totoz]

n°7320204
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 18:57:52  profilanswer

bon ne prend pas mal le nombre de remarque hein  :D.

première chose : tu ne scoutes pas en début de partie.
T' avais 3 marines que le gars en face était encore en construction ( donc 0 unité de combat ). déjà là un tour dans sa base et tu prenais un avantage.
Faut toujours scouter, même si vous ne restez pas, vous devez surtout voir sur quoi part votre adversaire. il prend son gaz tôt ? ou au contraire pas du tout. 2 rax ? 3 ? ...

ton reaper, tu lui fais un "shift" voyage qui le fait faire des détours, et le tout pour mourir dans un tas de marine.
Si tu as gagné c' est aussi parce qu' il ne sait pas attaquer, et encore moins réagir ( t' as le temps de lui tuer ses vcs à découvert avec ta banshee  :heink: ).

Pas de raccourcis clavier pour les bâtiments.
Tu laisses un réacteur " vide ".
Tu ne construits plus de vcs au bout d' un moment.  
Ton CC en construction, pendant l' attaque annule -le, tu vois que tu ne pourras pas le sauver, donc autant récupérer des ressources. ça t' évite de perdre 400 minerais.
tu ne connais pas la map ( ou en tout cas laisses le supposer )

Les maraudeurs au niveau des vcs... sur certaines map oui là préfères mettre 2-3 marines si tu as peur ( les marines peuvent tirer en l' air contrairement au maraudeur )  et pose un ou deux bâtiments pour avoir une visibilité sur les deux entrées de la base.

Ensuite tu as l' air très hésitant quand à ce que tu veux faire.
Si tu veux faire un rush banshee, fais-le. Tu gagnes, tu perds, peut importe, avec l' expérience t' apprendra à mieux te débrouiller et donc t' adapter/résister à un rush...
Si tu veux faire du marine tank... fais le et attaque.

Y' a encore d' autres petites choses, mais c' est déjà pas mal  :o !

pour finir j' ai beaucoup ressentie que tu hésitais sur tout et n' importe quoi, peur de perdre peut être... Si tu perds c' est pas grave, c' est sûr c' est toujours plus agréable de gagner.... mais on apprend surtout des défaites  :jap: .

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 14-08-2010 à 19:00:08

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7320221
lemechan_c​astor
Truffiste
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 19:17:54  profilanswer

Encore un mec en platine, bnet veut me descendre ou quoi...

Pareil là il a un ratio pas mal (52-38), j'pige pas qu'il soit encore platine. Je l'ai expédié, il a fait des phenix en début de game pvp [:tinostar dei]  
J'étais parti 4 gates en plus (je découvre tout juste le bo [:huit]), ça a été rapide.

n°7320224
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 19:18:29  profilanswer

Certains objectifs en difficile, sont assez violent quand même.

Dernière mission toss :

Spoiler :

J'arrive difficilement à 700 unités en plus mais après, c'est une boucherie [:prozac]

Faut se foutre sur les recoins inaccessibles pour se faire les unités air seulement ? [:klemton]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7320227
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 19:20:45  profilanswer

XprtZ a écrit :

Certains objectifs en difficile, sont assez violent quand même.

Dernière mission toss :

Spoiler :

J'arrive difficilement à 700 unités en plus mais après, c'est une boucherie [:prozac]

Faut se foutre sur les recoins inaccessibles pour se faire les unités air seulement ? [:klemton]

Même en hard il est facile cet objectif :o (et on peut le faire en normal)
Je saurais même pas te dire quoi faire, perso j'ai bourré et produit et j'étais à 200/200 tout le temps, y a rien qui passait. Ce post doit pas trop t'aider mais je vois pas ce qui peut te poser pb en fait.

n°7320229
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 19:22:46  profilanswer

glod 2 a écrit :

Même en hard il est facile cet objectif :o (et on peut le faire en normal)
Je saurais même pas te dire quoi faire, perso j'ai bourré et produit et j'étais à 200/200 tout le temps, y a rien qui passait. Ce post doit pas trop t'aider mais je vois pas ce qui peut te poser pb en fait.

En normal, j'ai eu aucun soucis à défoncer le record mais tu réussis l'objectif avant que ta base commence à être rasé ? [:klemton] tu fais combien de groupe pour défendre ? (et unit)

---------------
n°7320230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 19:23:21  answer

Ludoss a écrit :

bon ne prend pas mal le nombre de remarque hein  :D.

première chose : tu ne scoutes pas en début de partie.
T' avais 3 marines que le gars en face était encore en construction ( donc 0 unité de combat ). déjà là un tour dans sa base et tu prenais un avantage.
Faut toujours scouter, même si vous ne restez pas, vous devez surtout voir sur quoi part votre adversaire. il prend son gaz tôt ? ou au contraire pas du tout. 2 rax ? 3 ? ...

ton reaper, tu lui fais un "shift" voyage qui le fait faire des détours, et le tout pour mourir dans un tas de marine.  
Si tu as gagné c' est aussi parce qu' il ne sait pas attaquer, et encore moins réagir ( t' as le temps de lui tuer ses vcs à découvert avec ta banshee  :heink: ).  

Pas de raccourcis clavier pour les bâtiments.
Tu laisses un réacteur " vide ".
Tu ne construits plus de vcs au bout d' un moment.  
Ton CC en construction, pendant l' attaque annule -le, tu vois que tu ne pourras pas le sauver, donc autant récupérer des ressources. ça t' évite de perdre 400 minerais.
tu ne connais pas la map ( ou en tout cas laisses le supposer )

Les maraudeurs au niveau des vcs... sur certaines map oui là préfères mettre 2-3 marines si tu as peur ( les marines peuvent tirer en l' air contrairement au maraudeur )  et pose un ou deux bâtiments pour avoir une visibilité sur les deux entrées de la base.  

Ensuite tu as l' air très hésitant quand à ce que tu veux faire.  
Si tu veux faire un rush banshee, fais-le. Tu gagnes, tu perds, peut importe, avec l' expérience t' apprendra à mieux te débrouiller et donc t' adapter/résister à un rush...  
Si tu veux faire du marine tank... fais le et attaque.  

Y' a encore d' autres petites choses, mais c' est déjà pas mal  :o !

pour finir j' ai beaucoup ressentie que tu hésitais sur tout et n' importe quoi, peur de perdre peut être... Si tu perds c' est pas grave, c' est sûr c' est toujours plus agréable de gagner.... mais on apprend surtout des défaites  :jap: .

Merci beaucoup! je joue contre des joueurs je gagne et contre d'autres jme fais rétamer ,ça me fera avancer

n°7320233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 19:27:51  answer

C'est vrai que jessaye detre general,je fais un peu de tout pour attaquer mais avec ton commentaire,au lieu de faire un peu de tout,je devrai plutot switcher de stratégie,style je fais du MMM si ça amrche pas je switche en tank etc...merci bcp!et oui j'ai peur de perdre xD 38 victoires,45 defaites,je veux approcher ce ptin de ratio de un!

n°7320242
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 19:34:11  profilanswer

Voilà tu pars sur une stratégie initial, et tu t' adaptes en fonction de ce qu' il y a en face.  
si tu veux faire du m&m&m, fais le et en scoutant tu regardes ce que fais ton adversaire, et tu t' adaptes.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7320246
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 19:42:10  answer

On a beau dire, les stats sont vraiment équilibrées contrairement à d'autres STR.

n°7320248
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 19:44:58  profilanswer

Ouais, ils ont fait leur boulot pendant la beta [:implosion du tibia]

n°7320252
norion

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 19:48:26  profilanswer

boblion a écrit :

Beh contre un protoss le truc le plus important c'est de voir quand il prend son gaz ou bien si il 2 gates / chrono pour pouvoir s'adapter. Après une fois que tu sais ça tu peux plus ou moins d'adapter vu qu'il y a assez peu de choix. Si il 2 gates il va te cartonner avec des zealots, si il prend gaz vite il va tech ou faire un  
...
Tenir une tour Xel Naga avec un péon ça peut être aussi pratique pour voir les mouvements adverses.

Un coup il a rush Dark Templar j'ai rien vu venir. Pareil, un moment, il a fait 2 portail. Je m'y suis préparé, et en fait, dans un coin de sa base, il a fait un robotic, immortal, paf, il m'a defoncé :/

Disons que globalement j'arrive a scouter jusqu'au premier gate ou assimilateur, mais après c'est le néant total :/

Avant j'essayais de rusher aussi 2 phénix ( scout + harass ), mais ca demande clairement trop de microgestion, et j'ai pas encore le niveau pour.

Est-ce que ca vaut le coup de sortir un seul phénix pour aller scouter ? s'il part sur du stalker il aura vite fait de me le dezinguer :/

Le truc c'est que la gate me demande pas mal de ressources aussi, la stargate+phénix, ca doit bien valoir 2 ou 3 stalker. 2 ou 3 stalker qui peuvent vite faire la différence en early game :/

Du coup je sais pas trop quoi faire, et j'aime pas trop l'idée de me reposer sur la chance pour anticiper ce que va faire l'adversaire :(

n°7320254
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 19:52:36  profilanswer

tin mon adversaire s'est tellement bunkérisé que j'ai eu le temps de mind control son péon (qui lâche toute les 10 sec [:sisicaivrai] ) pour construire un command center puis faire des tanks et défoncer sa def [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 14-08-2010 à 19:54:08

---------------
u wot m8
n°7320268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 20:04:57  answer

purée aprtie de ouf :| le protoss part sur du full zealot et dark templar en furtif,heureusement que javais mis des tourelles a lentrée,mais ça ne suffit pas il defonce ma base,puis ensuite je deplace ma base,et je vois quil na aucune unitée anti aérienne,il avai une 50aine de zealot et je lai battu avec 1 banshee

n°7320269
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 20:05:06  profilanswer

IskenKahn a écrit :

tin mon adversaire s'est tellement bunkérisé que j'ai eu le temps de mind control son péon (qui lâche toute les 10 sec [:sisicaivrai] ) pour construire un command center puis faire des tanks et défoncer sa def [:dawa]

Alors, ça, c'est pas mal [:zirk] [:redrofl1]

n°7320273
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 20:10:30  profilanswer

2v2 sympa de Jice et moi-même sur havre calciné :  

http://www.sc2replayed.com/replays [...] re-calcine

(2 P vs 2 Z)  

Même si on est pas des diamants, on a eu du plaisir à la jouer :)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7320282
cisco1

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 20:19:58  profilanswer

5 parties, 3 terran, 1 zerg (un original :o ) , 1 toss.
Je me suis fait exploser par les terran qui sortent assez vite de l'invisible que ce soit Ghost ou banshee. Et moi qui ait sûrement aps assez vite sorti les Overseers.

Des conseils?

EDIT: ha oui et je me fais défoncer par un Toss et ses dark Templars, mais là j'ai vraiment fait le boulet à pas fiare d'overseers alors que j'avais le temps.

Les Spore permettent pas de réveler les invisibles???
J'en ai posé et y'a pourtant un ghost qui m'a gentiment bombardé nucléairement mon petit nid.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 14-08-2010 à 20:29:06

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7320287
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 20:25:12  profilanswer

Des parties HFR en cours ce soir ? :o

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7320289
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 20:26:31  profilanswer

cisco1 a écrit :

5 parties, 3 terran, 1 zerg (un original :o ) , 1 toss.
Je me suis fait exploser par les terran qui sortent assez vite de l'invisible que ce soit Ghost ou banshee. Et moi qui ait sûrement aps assez vite sorti les Overseers.
Des conseils?

Je joue Zerg.
Je trouve que c'est plutôt simple de contrer l'invisible avec cette race: tu laisses 1 overseer pour chaque base que tu as et c'est réglé. La seule difficulté est de penser à les faire. Car si tu n'en as pas fait un en avance et que l'autre t'attaque en invisible, il t'aura tué quasiment toutes tes drônes lorsque que l'overseer sera terminé.

n°7320291
siegasse

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 20:27:04  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Des parties HFR en cours ce soir ? :o

Je veux bien  :whistle:  

C'est quoi ton ID?

n°7320305
cisco1

Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 20:32:51  profilanswer

elpooky a écrit :

Je joue Zerg.
Je trouve que c'est plutôt simple de contrer l'invisible avec cette race: tu laisses 1 overseer pour chaque base que tu as et c'est réglé. La seule difficulté est de penser à les faire. Car si tu n'en as pas fait un en avance et que l'autre t'attaque en invisible, il t'aura tué quasiment toutes tes drônes lorsque que l'overseer sera terminé.

Contre le toss, je sais que j'ai déconné mais contre le terran qui sort assez vite les Banshees c'est plus casse pied.

A quel temps/niveau développes tu ton "Lair" (passage au niveau 2)  [:gratgrat]  , avant la deuxième queen?
Après le deuxiéme batiment ? (pour les Roach ou les Banelings, selon)

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7320310
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 20:37:29  profilanswer

sérieux, systeme de classement à 2 balles, on fait 4-1 en 3v3 sur les placements et on se retrouve en silver :D

n'importe quoi :O

Message édité par nyhctom le 14-08-2010 à 20:37:38

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7320317
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 20:41:30  profilanswer

cisco1 a écrit :

Contre le toss, je sais que j'ai déconné mais contre le terran qui sort assez vite les Banshees c'est plus casse pied.

A quel temps/niveau développes tu ton "Lair" (passage au niveau 2)  [:gratgrat]  , avant la deuxième queen?
Après le deuxiéme batiment ? (pour les Roach ou les Banelings, selon)

Je T2 très rapidement, avant la 2e Queen, car les unités Zerg en T1 sont useless à part les Roach. Le plus gros souci bien connu des Zergs en T1: pas d'anti-aérien (parait qu'on peut contrer de l'aérien avec 2 Queens, mouais). Je me suis mangé tellement de rush aérien dans la tronche que ça m'a vacciné.

Je T2 très rapidement et produit soit Hydra soit Muta. Pour me décider, je transforme un Overlord qui traîne à coté de la base ennemi en Overseer et je scout voir ce qu'il fait. C'est le 1er truc que je réalise quand j'arrive au T2.

Message cité 1 fois
Message édité par elpooky le 14-08-2010 à 20:45:01
n°7320319
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 14-08-2010 à 20:43:31  profilanswer

Y a une game à obs ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)