| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
d750 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 13:37:19 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
cisco1 Transactions (0) |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
boblion Transactions (0) | spoiler solo
Message édité par boblion le 14-08-2010 à 13:50:24 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 13:58:32 ![]()
|
Numou La CouenneTransactions (0) | Multi testé : 10 combats, 10 défaites --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
roller and scratcher Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | comment on contre un rush reaper ? il a 2 reaper moi 2 zealot il a largement le temps de niquer les pylones en 30 secondes montre en main... --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 14:13:27 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | 1 stalker ou 1 photon --------------- Normal people are people you don't know well |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin vous avez posté comme des porcs cette nuit --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
foudelou Transactions (2) | En parlant de reaper, ça me fait repenser à un truc qui me gène pas mal dans ce jeu, j'ai l'impression que les unités sont complètement cons et même plus encore que dans le 1, ça vous le fait aussi ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 14:37:40 ![]() - le mumble hfr est protégé par password ?? je n'arrive plus à m'y connecter...
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2010 à 14:42:38 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 15:00:34 ![]()
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 15:16:22 ![]() Toujours à propos de la mission secrète : j'ai bien eu lors de la mission media blitz sur l'écran "secret mission" blabla mais rien de neuf dans les archives ?! |
jice93 Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
En général tu ne dois pas perdre plus de un ou deux probes avec ça et tu peux contrattaquer vite si tu poses rapido une deuxième gate, que tu y vas molo sur les probes et que tu réserves tes chronos à la prod de stalkers. Un terran qui rate son rush reaper il est dans la merde parce que son éco est très faible et que ses reapers sont nuls contre les stalkers. Il est forcé de switch marauder mais si tu es agressif immédiatement avec ton premier et ton deuxième stalker il aura difficilement le temps de sortir ses marauders. Message édité par boblion le 14-08-2010 à 15:21:53 |
cyberlau Transactions (0) | Le neutralisation de l'overseer, est ce que cela "désactive" n'importe quel bâtiment, genre les tourelles missile/cannon/spine/spore ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 15:32:26 ![]()
Je confirme Aussi, toujours poser 2 pylone entre les WG, car t'en détruit facilement une avec du reaper, 2 avec du stalker dans le coin, c'est pratiquement impossible. Message édité par Profil supprimé le 14-08-2010 à 15:34:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 15:48:29 ![]()
|
norion Transactions (0) | Dites, je me pose encore une question de noob : |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | D'ailleurs j'en chie pour faire media blitz en moins de 20mn >< Les 5mn avec l'Odin sont prises en compte, du coup t'as 15mn en fait. 23 minutes mon meilleur score au 2eme essai Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 14-08-2010 à 16:22:03 |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Il veut clairement l'achievment donc hard je dirais --------------- It is not called show art |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 16:32:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 16:33:28 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 14-08-2010 à 16:34:08 |
Sinon pour conserver ton probe en vie plus longtemps tu peux essayer de le micro à la main ou avec les rallys et la touche shift ( moins bien vu que le probe stoppe quand il fait un virage ). Contre T c'est assez chiant si il wall mais tu peux voir vite dès le début si il reaper/fast marauder ( gas rapide ) ou bien si il va éco et faire des marines sans cut les péons. Après c'est vrai qu'une fois le wall fermé ou des unités sur la rampe c'est pas trop évident de deviner. Tu peux toujours sacrifier un probe là encore. Si il se fait tuer par peu d'unités il a probablement tech sur banshees ou un truc du genre. Si il se fait déchirer par une foule de marauders pas besoin de chercher plus loin tu sais ce qui va rappliquer chez toi Pour ce qui est des zergs le plus important c'est de voir quand il fait son pool et si il expo. Les roachs sur une base sont facile à scouté en général. Les seuls trucs relous c'est bannelings ( car il va faire des lings avant qui vont tuer ton probe ) ou bien les mutas ( il peut bloquer sa rampe ). Tenir une tour Xel Naga avec un péon ça peut être aussi pratique pour voir les mouvements adverses. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 14-08-2010 à 16:38:03 |
kahaarshen Transactions (0) | Pour l'Europe : http://www.sc2ranks.com/stats/eu/1/all --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |